Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Purification/rechargement pierre de protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Jeu 4 Fév - 10:10

Salut à tous ,

Voilà, je me suis renseigné au sujet d'une pierre qui proteger contre la jalousie , l'envie d'autrui et en quelque sorte du "mauvais oeil " il en est ressortis qu'une pierre d'oeil de tigre ou de taureau voir une combinaison des deux pouvait TRESSSSSSSSSSSSSSSSSS BIEN faire l'affaire.

Je me suis donc renseigné sur leur mode de purification/rechargement voilà ce que j'ai compris et ce que je vais faire

Purification tous les jours :

-Pour l'oeil de tigre / taureau voir les deux :

- Je vais dans un premier temps rincer a l'eau froide du robinet les pierre .
- par la suite je vais prendre deux petit verre , mettre une pierre dans chaque verre le remplir d'eau du robinet ( A marseille l'eau n'est pas trop calcaire ) ou bien de l'eau distillée si vous me dites que c'est préférable et les laisser toutes la nuit voir une bonne partie de la nuit tremper .

- Au reveil , je viderai l'eau "chargé d'onde négative" dans les toilettes ( sans perdre les pierres si possible )

Rechargement des pierres ( que je ferai tous les week end) :

- Je vais mettre les pierres sur ma terrasse au soleil a partir de 08h00 du matin ( Tranquille bronzette Purification/rechargement pierre de protection  Icon_smile ) durant quelques heure ( apparement 2/3 heures suffisent)

- Ou alors je vais essayer de me procurer une coquille st jacques fraichement acheter chez le marchand de coquillage ( Car apparemment la coquille issu de surgeler ne fais pas l'affaire) , je vais l'exposer côté plat face au nord et mettre la pierre au coeur de la coquille ( Le tout exposé au soleil )

Voilà j'attends votre retour !! QU'EN PENSEZ VOUS ??? Purification/rechargement pierre de protection  Icon_smile Purification/rechargement pierre de protection  Icon_smile Purification/rechargement pierre de protection  Icon_smile

Bonne journée à toutes et à tous

Purification/rechargement pierre de protection  Empty Purification/rechargement pierre de protection  Empty
Purification/rechargement pierre de protection  Icon_profile Purification/rechargement pierre de protection  Icon_pm Purification/rechargement pierre de protection  Icon_online
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Re: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Jeu 4 Fév - 15:45

Personne pour me filer un petit coup de pouce ??? Smile Smile Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Re: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Jeu 4 Fév - 16:23

bonjour,

l"œil de taureau ou de bœuf c'est de l’œil de tigre artificiellement chauffée.

pour nettoyer les pierres j'utilise l'eau déminéralisée beaucoup moins porteuse de métaux lourd que l'eau du robinet. le summum serai l'eau dans un torrent de montagne mais il n'est pas évident d'avoir une montagne sous la main.
je complète avec un court séjour avec le gros sel de mer mais sans contact directe.

pour les recharger un peu de soleil le matin ou le soir mais jamais direct et jamais le midi et surtout 24 h sur un bloc d'améthyste ou de cristal cactus.
et hop cela repart

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Re: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Mar 9 Fév - 11:04

bonjour
concernant la protection/renvoi, je préfère l’œil de tigre (mais c'est une affaire de goût...).
Je ne te conseille pas de mélanger les pierres ayant des propriétés identiques: une seule suffit.
Les procédures de nettoyage et de rechargement sont deux types de procédures différentes.

Pour nettoyer la pierre, un passage sous l'eau du robinet est suffisante à condition de rajouter ton intention pendant la durée du rinçage: tu visualise par exemple les énergies négatives qui partent en même temps que l'eau qui coule sur la pierre.

Pour recharger la pierre, tu peux l'exposer au soleil, sur un amas d'améthyste, dans une coquille St-Jacques orientée, etc.

Mettre une pierre dans un verre d'eau pendant une nuit est une autre procédure qui consiste à faire de l'eau biodynamisée. D'abord nettoyer la pierre sous le robinet puis laisser tremper la pierre dans un verre d'eau et boire l'eau au matin. Ceci permet de transférer à l'eau les propriétés de la pierre et ensuite à ton corps d'en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierina
padawan
padawan
Pierina



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Oeil du tigre   Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Sam 3 Mar - 17:55

Même si les pierres ont été attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Re: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10Sam 3 Mar - 18:29

bonjour,

qu'appelles tu attaquées?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification/rechargement pierre de protection  Empty
MessageSujet: Re: Purification/rechargement pierre de protection    Purification/rechargement pierre de protection  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification/rechargement pierre de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: