Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question pour vous tous

Aller en bas 
+2
Elémentalia
mely
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mar 4 Fév - 18:13

mely a écrit:
Bonsoir à tous j'aimerai savoir est ce possible de rentré en contact par pensée avec une personne proche cet à dire lui transmettre un message ou lui parler par la pensée si oui comment?
Bonsoir Mely,

Il est possible de parler à des personnes et lui transmettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mar 4 Fév - 22:51

Merci patte pour ton message et comment ferais tu cela?

C est toujours via la télépatie quoi en gros?

Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 8:05

Laissez les décédés tranquillement. C'est bon pour personne. sauf si c'est pour es aider a monter dans la lumière.  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 10:58

mely a écrit:
Merci patte pour ton message et comment ferais tu cela?

C est toujours via la télépatie quoi en gros?

Passe une bonne soirée
En gros oui.

Ensuite tu peux parler aux personnes décédées mais il faut avoir une discipline et une diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 11:18

Oulaa froussarde que je suis je préfère m abstenir lol 

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 11:28

mely a écrit:
Oulaa froussarde que je suis je préfère m abstenir lol 

Merci pour ta réponse

froussarde ou plutôt pleine de sagesse  jap 
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 19:54

Lol plutot froussarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Mer 5 Fév - 19:57

ouai donc une sage froussarde alors  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Fév - 0:10

Voila astya tu as tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Jeu 6 Fév - 9:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév - 11:08

Quand un ami proche est décédé, j'ai ressenti énergétiquement sa présence, son soutien et reçu des messages plein de sagesse de sa part. J'ai même eu des rêves de lui pour me guider. Je n'ai rien cherché, j'ai laissé faire et puis ça a fini par passer. Parfois, quand quelque chose me fait penser à lui, je rayonne d'amour, d'énergie positive vers lui en me disant que ça pourra l'aider mais je ne cherche pas forcer un contact ou un échange avec lui. Je lui fais juste un cadeau énergétique, je n'attends pas de retour de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10Ven 7 Fév - 11:16

Bonjour elementalia!

De retour? Ca a été les vacances? (Si je ne me gourre pas  lol )

Je suis tout à fait d'accord, quand c'est dans ce sens. Je pense que les gens qui nous aiment veillent parfois sur nous avant leur reincarnation si elle a lieu.
Ne rien chercher mais être à l'écoute. Tout un art...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour vous tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour vous tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Rainbow et vous toutes et tous
» Petite Question
» Tout ce que vous devez savoir pour vous sentir "divinement" bien de candace Pert
» Question de soin pour un menbre de la famille
» Les principes de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: