Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question de soin pour un menbre de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:14

Bonjour à vous généreux et bienveillants guérisseurs,
Une question me préoccupe depuis plusieurs mois, et tout praticien en énergie universelle que je suis je dois reconnaitre que mon aide n'a rien donné.
Alors voilà une personne de ma famille a vu de nombreux médecins, une dizaine de guérisseurs et magnétiseurs renommés (qui vivent de leur soins et sont recommandés par des médecins pour certains) et rien n'a changé. Après 2 acuponcteurs et une dizaine de guérisseurs, magnétiseurs cette personne souffre toujours d'une grosseur anormale qui est venue toute seule au dessus d'un sein et qui a la taille d'un ballon aujourd'hui. Depuis 2 ans cette personne souffre ne peut dormir qu'assise et végète. Les médecins conseillent d'opérer pour découper la grosseur en enlevant le sein notamment, elle refuse mais accepte les médicaments puissants recommandés. Est ce qu'un guérisseur se sentirait le courage (je donne par MP tout précision) de tester un soin ?
A ma connaissance, pas d magie noire, aucune pratique douteuse, et lorsque je fais un soin de type reiki tout se passe normalement la personne absorbe mais ne guérit pas.
D'après les médecins cela devrait disparaitre par les voies naturelles et partir comme c'est venu, mais quand ?
Meri pour tout conseil, Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:26

Aérophel a écrit:
[color=orange]
D'après les médecins cela devrait disparaitre par les voies naturelles et partir comme c'est venu, mais quand ?
Meri pour tout conseil, Aérophel

Moi je dirai que si c'est là y'a une raison et c'est à la personne de comprendre et prendre conscience de ce que son corps essaye de lui communiquer. Ca partira comme c'est venu quand le travail aura été fait probablement. Avez-vous regardé du côté de la symbolique, de ce que cela représente pour elle sur le plan émotionnel, psychologique?

Je sais que ce n'est pas ce que tu demandes ici, mais je connais aussi un très bon médecin traditionnel chinois qui a guérit plusieurs cas de cancer par exemple, il pourrait aider mais il ne fera rien à distance, si ça t'intéresse je te donne en MP.

Bon courage dans tes recherches et dans ton soutien à cette personne.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:41

Merci Misscooper13,
Nous avons exploré effectivement ce que le corps a à dire, la patiente a trouvé le traumatise et la date à laquelle il a eu lieu, mais elle bute dans la conscientisation de la leçon ou de ce que le mal à dit (maladie) signifie. Je l'ai accompagné en coaching avec les cartes de l'enfant intérieur, le dessin projectif Mais quelque chose bute, comme s'il était pas temps pour l'inconscient ou l'âme de proposer la solution. Je lâche prise sur mon incapacité à accompagner dans cette situation. Alors je me tourne vers tout type de médecin, guérisseur. La personne n'ayant plus aucun revenu, je ne peux me permettre que des soins que je pourrais lui payer moi même donc hésite car elle a vu un acuponcteurs et une praticienne de la médecine chinoise qui ont déjà permis à des personnes atteins d e cancer de guérir. Merci en tout cas pour la proposition, si j'en ressens intuitivement la nécessité je te le demanderai.
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:42

Citation :
D'après les médecins cela devrait disparaître par les voies naturelles et partir comme c'est venu, mais quand ?

Cela partira quand la personne acceptera de guérir tout simplement. Dans ce cas-ci on se rend bien compte que c'est bien la personne qui guérit et non les guérisseurs. Les soins énergétiques ne sont qu'une aide mais ils ne sont en rien un outil qui est utilisé pour guérir selon notre propre désir. Quand la personne aura compris pourquoi ce problème a pu apparaître et dans quelle circonstance, elle aura déjà réalisé un gros travail sur sa guérison.

Après on peut peut-être déjà essayer de comprendre pourquoi ce problème est apparu, le corps parle. Je peux essayer dans la mesure de mon possible à essayer de trouver la cause pour t'aider. Quel est le coté touché (sein droit ou gauche???), grosseur sur la peau ou à l'intérieur, après quel évènement ceci a pu apparaître, pour les médecins est-ce cancéreux ou non etc...

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:47

J'ai reduit le titre de ton sujet aerophel. Il est beaucoup trop long... À eviter


bise
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 20:59

OUPs désolé Opale,Question de soin pour un menbre de la famille 31575
Je te remercie Heaven, mais tu sais quand tu vois une personne de ta famille entrain de mourir à petit feu qui ne dors presque plus et qui supplies en pleurant d'être aidé et soigner depuis 2 ans, tu vois que ce n'est pas de la comédie et tu donnerais n'importe quoi pour l'exaucer. En revanche même si un être veut guérir la volonté ne suffit pas, la leçon s'il s'agit de cela ou le karma doit être réglé et seul l'âme décide je suis d'accord avec toi !
J'accepte toute aide, merci d'avance il s'agit du sein gauche (plus d'infos par MP)
Merci de ton aide en tout cas Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Lun 25 Fév - 21:06

Oui je comprends bien que ce n'est jamais facile surtout quand cela touche une personne proche.
Je sais très bien que la volonté ne suffit pas toujours pour être guéris, j'ai pu en faire l'expérience maintes fois.

Contactes moi par mp et dis moi ton analyse.

De rien pour mon aide c'est normal great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Mar 26 Fév - 9:23

Bonjour à tous,

Face à un tel cas, il faut déjà comprendre comment fonctionne notre organisme en prenant en compte sa composante énergétique:

L'organisme assure, dans la majorité des cas, sans que la conscience de l'individu entre en jeu, la préservation de son intégrité par un réflexe d'appel d'énergie vitale dans l'environnement. C'est ce que je constate au quotidien. Un des cas les plus spectaculaires, le zona. L'organisme a activé ses défenses immunitaires qui consomment beaucoup d'énergie vitale, l'organisme ne peut pas en capter en quantité suffisante et le magnétiseur va compléter le manque pour que les défenses puissent faire leur travail.

Malheureusement, il y a bien d'autres cas. Le cancer, par exemple, qui se débrouille pour tromper l'organisme, développe le système sanguin qui lui est nécessaire et rend inopérant le système immunitaire. Dans ce cas, il n'y a pratiquement pas d'appel d'énergie vitale.

Il y a aussi d'autres cas d'intrusion qui se servent, par la lenteur de leur développement, de la capacité de l'organisme à accepter un intrus, cas des verrues par exemple. Dans ce cas, la saturation d'énergie vitale peut permettre l'obtention d'un résultat mais ce n'est pas toujours le cas. Si l'intrus est interne, l'action de la saturation peut être assez faible.

Aérophel, tout ça pour dire que nous sommes certainement dans cette dernière catégorie d'intrus et qu'il y a URGENCE à opérer.

La volonté de guérir du patient joue uniquement sur la gestion du stress qui peut permettre une meilleure captation et conservation de l'énergie vitale mais c'est un paramètre secondaire pour cette personne actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Mar 26 Fév - 9:30

Merci cl777,
J'arrive aux mêmes conclusions, mais le libre arbitre fait que la personne ne souhaite pas être opéré. Tant que son organisme peut le supporter nous l'acceptons contraint et forcé, si cela devait dégénérer nous l'amènerons en clinique. Le seuil d'inconscience n'est pas atteins, les médecins sont inquiets mais pas au point de la faire transférer aux urgences.
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Jeu 31 Juil - 22:44

Bonsoir,

Je reviens sur le forum, après le départ de la personne qui occupa la plus grande place dans ma vie. Le deuil étant fait je demande à ce que ce poste soit fermé.

Merci à vous tous pour votre soutien, je comprends que nous sommes là pour un temps, tout est juste, la vie est merveilleuse et suis son cours....

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10Jeu 31 Juil - 23:27

Bonsoir,

Je te comprends et verrouille ce post pour que personne ne puisse y répondre et en attendant confirmation de l'administrateur.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de soin pour un menbre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Question de soin pour un menbre de la famille   Question de soin pour un menbre de la famille Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de soin pour un menbre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Séances de Magnétisme Gratuites par cl777-
Sauter vers: