Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite question pour vous tous

Aller en bas 
+2
Elémentalia
mely
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Sam 14 Déc - 20:19

Bonsoir à tous j'aimerai savoir est ce possible de rentré en contact par pensée avec une personne proche cet à dire lui transmettre un message ou lui parler par la pensée si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Dim 12 Jan - 21:57

Bonsoir Mely,

Oui, c'est possible et à ça s'appelle de la télépathie. C'est plus une perception des émotions de l'autrs et de la une 'traduction' par ton propre mental et non pas les mots exacts que l'autre pense. Fais une recherche sur google, il y a plein d'articles sur le sujet. Expérimente et si tu veux des conseils précis, je t'en donnerai un maximum en fonction de ma propre expérience. Nous pourrons même nous entrainer l'une l'autre à distance si ça te dit.

Pour développez la télépathie, la maîtrise mentale est un impératif obligatoire. Il faut obtenir la paix mentale pour avoir une réception correcte. Lorsque cette paix mentale est obtenue, vous pouvez commencer à vous brancher, avec l'accord d'un partenaire, sur ses pensées. Le but est d'apprendre à se mettre sur sa fréquence cérébrale. Il s'agit pour ce cas d'une question de résonance, il faut donc que notre esprit le soit avec le sien. De la même façon que nous cherchons une onde de radio dans la gamme des fréquences, il nous faudra la rechercher jusqu'à ce que l'on soit sur la fréquence voulue.

Apprenez à vous mettre en résonance avec tout ce qui vous entoure, ainsi votre esprit changera de fréquence à volonté.






référence : lecoursdelavie.forumactif.org/t45-comment-developper-la-telepathie






Bonne pratique.

Elémentalia.


Dernière édition par Elémentalia le Mer 15 Jan - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Dim 12 Jan - 23:45

Compliqué à lire le bleu... confus 
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 13 Jan - 1:49

Bonsoir  elementalia merci d avoir lu mon post j ai toujour du mal a m y retrouver sur ce site je ne c pa wi c trop tard mai ouii je suis bien partante alor tien moi au couran si sa tien tjr pour toi bisou bne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mer 15 Jan - 11:32

Bonjour Mely,


Il y a 2 façons de s'entrainer à la télépathie que je te propose d'expérimenter.

La première est de s'arranger pour une heure précise et un jour, voire plusieurs jours par exemple une semaine. La première semaine l'une émet et l'autre reçoit et la semaine suivante, nous inversons. Pour qu'il y ait une bonne connexion il faut 'être en phase' avec l'autre. Le plus facile est de s'échanger nos noms et photos et de méditer sur l'autre pour apprendre à le sentir et s'y connecter facilement. Dans un premier temps, nous pouvons nous caler une demi-heure précise où l'on pratique en phase, juste pour se connecter et sentir les énergies de l'autre.
Dans la deuxième partie (après les quelques jours de simple connexion), la télépathie proprement dite, tu imagines que tu te connectes mentalement à moi et m'envoies l'élément.

Je conseille au début de définir des catégories, ne pas laisser trop de choix possibles, et maximum 4 possibilités dans chaque catégorie.
 
Par exemple :
- Catégorie Couleur : bleu, noir, rouge, blanc, vert.
- Catégorie Lieu : désert aride, océan, ciel, montagne enneigée.
- Catégorie Animaux : éléphant, papillon, chat, poisson.
- Catégorie Son : tonnerre, averse, chant d’oiseau, vent.
- Catégorie Éléments : eau, feu, terre, air.

Nous disons par exemple de lundi à vendredi de 19h à 19h25, j'émets et tu reçois la première semaine et la seconde c'est l'inverse. Je prends un élément de chaque catégorie en les faisant dans l'ordre, donc 5 minutes de chaque. Chaque jour j'en change et prends 5 autres éléments en respectant à chaque fois l'ordre des catégories. C'est juste un exemple, choisis l'horaire qui te convient le mieux et je m'y adapterai.

Autre possibilité, par mail. J'envoie un mail avec en intitulé une des 5 catégories. Avant de te l'envoyer, j'ouvre le mail (page blanche), je me concentre dessus pour le charger de l'élément choisi. Quand tu le reçois, tu l'ouvres, fermes les yeux et te plonge dedans en essayant de sentir sa charge.

L'important est de prendre cela comme un jeu et d'accepter de se tromper car au début on se trompe plus qu'on ne réussit et c'est normal. Il faut se focaliser sur l'entrainement et non le résultat. Accepter de se tromper sans que le stress ne nous empêche d'évoluer.

Si tu as des questions, n'hésite pas et si tu es toujours intéressée nous pouvons échanger notre mail par MP.


Bonne semaine.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mer 15 Jan - 17:58

Je préfère ce bleu, plus apaisant merci  lol wink 
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mer 15 Jan - 21:56

Bonsoir  elementalia alors je suis toujours opée mais je ne comprend pas le fonctionnement des catégories comment il faut  que je fasse quel est le principe
 Passe une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Jeu 16 Jan - 8:08

Par exemple, je t'envoie un mail avec dans l'intitulé 'Catégorie Éléments'.
Tu sais qu'il contient un des quatre : eau, feu, terre, air.
Tu te plonges dans les énergies et essaies de sentir si c'est plus quelque chose de dense (terre), de léger (air), de froid et contractant (eau) ou de chaud et expansif (feu).

Même principe si tu sais que lundi je t'envoie de 19h00 à 19h05 un élément. Tu t'y connectes et essaies de sentir lequel.

Est-ce plus clair ainsi?

Quand j'ai commencé à m'entrainer avec des amis, je ne faisais que les éléments et ça fonctionne vraiment très bien. Je trouvais dans 75% des cas. De plus, je trouve les énergies bien tranchées. Si une des catégorie t'inspire plus qu'une autre, on peut commencer par celle là et ne travailler qu'avec une seule pour un début. Je pense que ça serait plus facile pour débuter. 

Voila ce que je te propose, tu choisis une catégorie, tu peux même en inventer une. La première semaine, nous méditons chacune sur ses 4 composants pour bien les sentir énergétiquement. Nous nous entrainons également à nous connecter l'une à l'autre. La seconde semaine, nous commençons les envois.

On pourrait aussi ajouter la catégorie émotions : triste, joyeux, colérique et pacifique. C'est sans fin et ça ne demande qu'à être inventif.
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Jeu 16 Jan - 16:34

Alors oui sayai j ai fini par comprendre lol par contre je veux bien  commencer par la catégorie d émotion c ce qu ine parait le plu simple
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Jeu 16 Jan - 18:20

Bonsoir Mely,

Communiquons par MP pour l'organisation pratique.
A bientôt.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 27 Jan - 15:26

Bonjour !
J'ai fait ça une fois avec mon père quand j’étais enfant. Il m'a dit voilà je vais penser à quelquechose et dis moi si tu vois quelquechose. Ca a duré un moment (en même temps quand tu es gamin ça peut te paraitre une éternité.) Il me disait alors tu vois quelquechose. Ben non ! Alors ? Toujours rien ! Bref au bout d'un moment je lui dit ben non je ne vois rien, c'est agaçant ton truc.  Tout déçu il m'a dit alors vraiment rien ? Ben non enfin juste du jaune. Et là en discutant je lui dis j'ai l'impression de voir (car je ne voyais pas au sens voir avec ses yeux) du jaune et du vert. Il était épaté, il m'a dit qu'il pensait seulement au tuyau d'arrosage (qui était jaune) sur l'herbe ! Moi aussi j'etais bluffé !
Donc oui moi je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment on fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 27 Jan - 17:28

si tu peux voir ça, tu peux voir bien plus  wink  en fait ses images te viennent comme des idées non ? Donc tu peux voir des choses de l'avenir ou du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 27 Jan - 18:02

Bonsoir
Merci pour vos messages sa me redonne un coup de boost ! Mais c vrai que c est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 27 Jan - 21:07

Comme on le dit souvent, c'est en forgeant qu'on devient forgeron  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Lun 27 Jan - 23:20

Ah oui, Astya je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais que c'était mon pere qui avait fait tout le boulot !
Quant au ressenti, je dirai que c'est comme quand tu te souviens d'un vieux souvenir, c'est flou un peu indistinct et pourtant tu as un feeling qui te forge une conviction sur ce que tu revis. Là c'est un peu pareil. Je ne sais pas si c'est tres eclairant ce que je raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 9:38

erialc a écrit:
Ah oui, Astya je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais que c'était mon pere qui avait fait tout le boulot !
Quant au ressenti, je dirai que c'est comme quand tu te souviens d'un vieux souvenir, c'est flou un peu indistinct et pourtant tu as un feeling qui te forge une conviction sur ce que tu revis. Là c'est un peu pareil. Je ne sais pas si c'est tres eclairant ce que je raconte ...


Dans la télépathie, on est 2, un receveur et un émetteur. Certaines personnes émettent plus facilement qu'elles ne reçoivent et pour d'autres, c'est l'inverse. D'où l'importance de s’entraider dans les 2 rôles.

Dans la télépathie, il faut faire taire le mental et utiliser l'intuition. Réfléchir fait raté le truc car on passe à côté du ressenti intuitif. Il faut laisser émerger l'idée, sans se poser de questions, sans rien forcer et sans s'inquiéter du résultat, être calme, détendu, sans stress et laisser couler ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 9:40

mely a écrit:
Bonsoir
Merci pour vos messages sa me redonne un coup de boost ! Mais c vrai que c est vraiment long

Tu t'en sors très bien Mely. Courage, quand je reviens de vacances, on s'y remet et tu vas voir, ça finira par venir. Il faut être patiente et beaucoup s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
mely
Nouveau
Nouveau
mely



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 11:09

Daccord merci beaucoup elementary
 Bisous passe de bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 11:21

erialc a écrit:
Ah oui, Astya je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais que c'était mon pere qui avait fait tout le boulot !
Quant au ressenti, je dirai que c'est comme quand tu te souviens d'un vieux souvenir, c'est flou un peu indistinct et pourtant tu as un feeling qui te forge une conviction sur ce que tu revis. Là c'est un peu pareil. Je ne sais pas si c'est tres eclairant ce que je raconte ...

Elémentalia a écrit:
erialc a écrit:
Ah oui, Astya je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je pensais que c'était mon pere qui avait fait tout le boulot !
Quant au ressenti, je dirai que c'est comme quand tu te souviens d'un vieux souvenir, c'est flou un peu indistinct et pourtant tu as un feeling qui te forge une conviction sur ce que tu revis. Là c'est un peu pareil. Je ne sais pas si c'est tres eclairant ce que je raconte ...


Dans la télépathie, on est 2, un receveur et un émetteur. Certaines personnes émettent plus facilement qu'elles ne reçoivent et pour d'autres, c'est l'inverse. D'où l'importance de s’entraider dans les 2 rôles.

Dans la télépathie, il faut faire taire le mental et utiliser l'intuition. Réfléchir fait raté le truc car on passe à côté du ressenti intuitif. Il faut laisser émerger l'idée, sans se poser de questions, sans rien forcer et sans s'inquiéter du résultat, être calme, détendu, sans stress et laisser couler ce qui passe.

Pour moi, ça ne fait pas parti de la télépathie mais plutôt de la clairvoyance. Tu peux, avec ça, retrouver des objets perdus. Alors, evidement, tu peux t'entrainer avec quelqu'un, mais tu peux faire plus que ça. La télépathie, c'etait une voix dans ma tête, ma voix mais pas mes mots.
Maintenant, c'est mon expérience, je peux me trompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 11:39

Astya, très intéressant, mais comment peut on s'exercer à faire ça d'apres toi ? (en sachant que ej suis d'une étourderie sans fin ;-) donc retrouver des objets ça m'interesse !!!  mdr 
non plus sérieussement comment on peut "s'alléger" pour être plus réceptif ? (je sens que tu vas me dire méditation ... arghhh car si c'est ça , je m'endors ...dur pour moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 20:04

Meditation ça aide, mais sinon, tu te trouve un copain ou une copine et tu t'exerce a "voir" Smile

genre, devine comment je suis habillée aujourd'hui. j'ai un copain a la maison, devine de quelle couleur est sa voiture.

Toi, tu ferme les yeux, ne petite respiration relaxante, tu te met de la musique zen dans les oreille, si tu as besoin de te couper du monde ... et en te concentrant sur la chose a trouver, tu laisse monter les images "idées". Tu peux meme trouver quelqu'un qui cache des objets que tu dois retrouver. En gros, tu progresse en pratiquant  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 28 Jan - 21:46

ok Astya je vais essayer ! Je sais souvent quand mes amis ne vont pas bien, j'appelle souvent au bon moment !!
 great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mer 29 Jan - 18:02

ha c'est un signe ça  wink 

tient c'est marrant, encore un truc ce matin. Je me dis soudain, tient, faut que j'apelle mon cheri (au boulot), pour savoir s'il rentre. J'ai son repondeur mais ça bip en meme temps. je racroche, et je vois n appel en absence. on a tenté de se tel en meme temps, on a eu nos repondeur respectif  lol  on aurait voulu le faire expres , on aurait pas reussi  joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
erialc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
erialc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mer 29 Jan - 18:09

angel
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10Mar 4 Fév - 18:13

mely a écrit:
Bonsoir à tous j'aimerai savoir est ce possible de rentré en contact par pensée avec une personne proche cet à dire lui transmettre un message ou lui parler par la pensée si oui comment?
Bonsoir Mely,

Il est possible de parler à des personnes et lui transmettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous tous    Une petite question pour vous tous  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: