Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Horlog10Ven 24 Sep - 22:53

bsr tout le monde,je me demandais comme ca, si avec tatouages,piercing, ou tout autres modification corporel pouvait alterer une bne circulation de l'energie,diminuer des capacites etc ??

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 0:15

...Dans le même ordre d'idée je me suis posé la question, à savoir, si les baguettes magiques n'étaient pas les ancêtres de nos télécommandes, telles des reproductions cryptomnésiques d'objets de lointains ancêtres d'une hypothétique civilisation hautement technologique engloutie dans les replis du temps, ainsi en serait-il aussi pour d'autres "bijoux" de "pouvoir" qui seraient des ersatz de ces instruments d'une technologie oubliée. Certains orfèvres seraient-ils les "gardiens" de savoirs oubliés ?... fou diablotin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 10:19

bonne question zan !

mais à part les problèmes par faute d'hygiène ou de cicatrisation surtout pour les percings , j'avoue que je ne sais pas te répondre .

bise
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 13:44

ok merci quand,google est mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 14:27

A mon avis, cela dépend du tatouage et du piercing, pour le tatouage de son emplacement, de l'habileté de celui qui le fait, de l'encre utilisée pour le tatouage (une vilaine encre chimique avec des composants pas glop cela a forcément des conséquences sur ton organisme, y compris sur le plan de la santé physique, et cela on ne s'en est encore jamais inquiété!!!),

Après je penses que l'intention compte aussi, si par exemple tu te fait un tatouage ou un piercing dans une démarche spirituelle sérieuse (en te faisant par exemple tatouer un symbole bien précis ou en te mettant une pierre précise en piercing pour favoriser ta circulation d'énergie), cela n'aura pas les mêmes effets que si tu t'en fais un pour suivre la mode ou pour faire plus "photogénique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 14:34

tout ce qui est tatoué est à moué !!!! angel
ça tombe bien, j'en ai deux de tatouages !!!
pas de changements remarqués zanzan...
un soleil dessiné par môaaa même et un tribal qui veut dire peut être nyctalope !!! jap
ze sais pas ! je l'ai juste trouvé beau !! pour une fois que je me pose pas de questions !!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 14:55

ok moi aussi j'en ai deux,et les deux ont ete aussi dessiné par moi meme.

pour le moment rien a signaler non plus,mais comme servan je pense que ca peut dependre de pleins de choses mais je pense quand meme que ca doit pas y faire des masses,en demandant ca je pensais aux tatouages ou piercing pouvant se situer sur les 7 chakras principaux,si cela pouvait alterer en quoi que ce soit.j'en doute mais bon!
.
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Question Empty
MessageSujet: Tranche de vie...   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 14:58

Je ne sais pas si mon témoignage donnera de l'eau à ton moulin, mais bon, je me lance...

Certain(e)s ici savent que j'ai deux filles, âgées l'une de 27 ans et l'autre de bientôt 25...

Toutes les deux, l'une après l'autre "m'ont fait un truc" à la fin de leur adolescence ou plutôt au début de leur statut de jeune adulte.

La grande, c'est un tatouage.

La cadette un piercing.

snif rhaaa

Mon état d'esprit quand la grande est revenue avec son tatouage ?

"Ben woilà... mon bébé si parfait quand je l'ai mis au monde est modifié maintenant... snif "

Idem pour la cadette, (piercing en dessous de la lèvre inférieure, souvenir de vacances en Espagne passées avec son petit ami de l'époque avec qui elle n'est plus, bref...) ma réaction (navrée) ayant été : "Bon courage, quand ton père verra ça..." rhaaa

Qui plus est, j'ai lu des trucs sur les tatouages et la position des religions vis à vis d'eux, et même si je ne suis (du verbe suivre) aucune religion en particulier, je reste encore sensible à elles : et bon, en se tatouant, on modifie ce que Dieu a créé (et ça rejoint mon rejet instinctif et maternel mentionné plus haut).

Bon, il se trouve que le temps passant ma cadette a viré et le copain et le piercing... mdr

Et l'aînée (l'infirmière) même si elle pense parfois à le faire effacer, l'a toujours...

Ah oui, il faut que je vous dise... son tatouage, c'est un petit ange stylisé, qu'elle porte sur la nuque. bisous poudre magic ange rire

Un jour, aux urgences de l'hôpital parisien où elle travaillait,(ce jour-là, cheveux non attachés et couvrant donc l'ange en question), est arrivé un malade un peu (trés ?) psy, trés agité, incontrôlable et trés bruyant. Ma fille affairée, arrive à l'accueil, ignorante de l'esclandre qui venait de se produire dans la salle d'attente où se trouvait le gars, celui-ci se calme brusquement, la regarde, puis la montre du doigt et lui dit : "Vous, vous êtes un ange bisous !!!" shocked

Bon, dès qu'elle est repartie, il a recommencé son cirque jusqu'à l'arrivée du médecin...

Pour le coup, elle hésite à faire enlever son tatouage, parce qu'elle est convaincue que certains "malades" psy sentent les choses, et elle se dit (en fait elle ne sait pas ce qu'elle se dit, juste qu'elle trouve étrange que ce malade ait "deviné" le symbole marqué sur sa peau... et que... bon, c'était comme une confirmation de sa vocation... ou je ne sais quoi... bref, elle garde son tit ange... poudre magic





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 15:00

mdrrr Angesalomé !!!

"tout ce qui est tatoué et tamoué !"

'tain je me suis fait avoir, pourtant c'est connu, ça !!!

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 15:12

alors la oueceklair il est vrai que ton histoire ne m'avance pas vraiment,mais quelle histoire!!
fou

j'en ai aussi dans le meme genre,mais que je vous raconterais ulterieurement!!^^
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 16:05

angel Par pudeur je ne dirai pas que j'en ai deux moi aussi shy , mais elles sont pas tatoué mais à moué.... hahaha

Oups !!! Je l'ai dit.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 16:14

mdrrrrr hokmah!!
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 17:14

hahaha hahaha hahaha hahaha hokmah , angesalomé

pour les tatouages à mon avis l'encre ne doit pas être très bonne , quand aux Piercing je ne pense pas , en inde depuis le temps qu'ils le
font cela se saurait .






Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 18:46

oui c'est pour ca que je disait j'en doute,mais bon on sait jamais,et puis comme ca j'ai l'avis de tt le monde,merci xenia
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 19:10

Hokmah ! tu es bien sûr ?

des fois que tu en aurais trois pas tatouées mais à toué ! lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 20:04

bon ben ca y est,sans faire de mauvais jeu de mots le topic part en c**** c'est pas serieux ca!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 20:10

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 20:25

comique
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Sam 25 Sep - 20:41

humour hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Dim 26 Sep - 0:00

argileblanche a écrit:
Hokmah ! tu es bien sûr ?

des fois que tu en aurais trois pas tatouées mais à toué ! lol

bise

Suite à la Papesse Jeanne le Pape s'assoit sur une chaise percée, et un cardinal passe la main dessous

« Duos habet et bene pendentes » (« il en a deux, et bien pendantes »)
Les cardinaux répondaient : « Deo gratis » (« rendons grâce à Dieu »).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Dim 26 Sep - 0:02

roooohhhh !!!! hokmah !!!! t'étais pas journaliste dans hara kiri ya 25 ans ? angel
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10Dim 26 Sep - 5:37

Malheureusement non... mais souvent on me dit que j'ai l'esprit "Charlie Hebdo"... son successeur parfois indigne... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: