Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de petits pas dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



de petits pas dans la nuit Empty
MessageSujet: de petits pas dans la nuit   de petits pas dans la nuit Horlog10Mer 11 Déc - 10:22

fou Ma nuit a été plutôt courte, car mon compagnon, enrhumé, à ronflé toute la nuit !! bref... réveillée à 2h15 du mat et connaissant bien l'appart, je me suis levée pour aller boire, je n'ai donc pas allumée la lumière et j'ai pris la direction de la cuisine en parcourant les 3 mètres d'un long couloir. Derrière moi j'ai entendu de petits pas, petits "clic-clic" que font les griffes de mon minet sur le lino, mais plus léger que d'habitude. j'ai mm levé les pieds pour ne pas l'écraser, mais il n'y avait pas l'ombre d'un minet ( blanc, tout blanc) J'ai allumé la lumière de la cuisine et mis quelques croquettes dans sa gamelle et... pas de chat.  shocked  J'ai très vite compris qu'il ne s'agissait pas du chat !  Aucune peur ne m'a envahi, j'ai supposé qu'il s'agissait d'un elfe... J'ai attrappé un bout de reportage ( par hasard ?) sur les elfes récemment et je ne cesse de penser à eux. J'en conclus donc, que j'ai reçu une visite amicale  lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



de petits pas dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: de petits pas dans la nuit   de petits pas dans la nuit Horlog10Mer 11 Déc - 12:26

Lol ou bien une forme pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



de petits pas dans la nuit Empty
MessageSujet: forme pensée   de petits pas dans la nuit Horlog10Mer 11 Déc - 12:48

Astya a écrit:
Lol ou bien une forme pensée ?
allez savoir  content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



de petits pas dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: de petits pas dans la nuit   de petits pas dans la nuit Horlog10Mer 11 Déc - 20:43

wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





de petits pas dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: de petits pas dans la nuit   de petits pas dans la nuit Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
de petits pas dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient le mythe des petits hommes verts? qui l'a lancé? comment a-t-il atterri dans nos esprits
» Le "tsunami solaire" a frappé la terre dans la nuit du 3 au 4 août
» Les petits pas
» nuit un peu étrange
» mes petits trucs a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: