Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nuit un peu étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Mer 20 Aoû - 17:17

j'étais endormie, puis tout à coup j'entends des pas dans ma chambre j'ouvre les yeux il n'y a personne, après j'essaies de me rendormir et je vois le regard luisant d'une panthère.



Ouuffffffffff Quelle aventure.


Dernière édition par Indra le Mer 20 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Mer 20 Aoû - 17:24

est-ce que le regard de la panthère t'as réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Mer 20 Aoû - 17:35

oh que oui elle m'a bien fait peur et après je me suis recouchée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Mer 20 Aoû - 18:51

La panthère est un archétype dont la présence dans les rêves n’est pas liée à la connaissance de cet animal mais aux qualités symboliques que lui prête l’inconscient collectif.
L’archétype de la panthère
Dans la réalité, mis à part au zoo, on ne voit jamais de panthère. Et pourtant, ce symbole très régulier dans les rêves existe dans l’inconscient de chacun et sa signification découle des caractéristiques de cet animal.
Comme le chat, la panthère est un félin. La panthère noire en est l’un des plus puissant. Sa souplesse et son agilité sont des caractéristiques connues de tous.
Et ce n’est pas un hasard si, dans "Le livre de la jungle", c’est une panthère qui recueille le petit d’homme, Mowgli. La panthère noire saura le défendre et le guider pour retrouver ses origines.
Symbolique de la panthère
Définition Wikipédia : "L’agilité est l’habileté de changer la position de son corps". Autrement dit, l’habileté à se transformer.
Ainsi, la panthère est un animal qui permet à l’inconscient de montrer une transformation, non pas physique mais intérieure. C’est pourquoi il n’est pas rare de se transformer en panthère durant un songe. Se transformer ou se voir en félin c’est retrouver son caractère instinctif. Pour une femme, la panthère est le symbole de sa féminité dissimulée derrière un comportement bridé par une éducation et des activités trop rationnelles. Cette féminité puissante et sauvage fait partie de l’ombre de la rêveuse, de sa personnalité cachée. Elle s’exprime en rêve non pas pour expulser des pulsions réprimées mais à l’inverse pour montrer toute la réalité de cet aspect de sa personnalité.
La panthère peut aussi être un guide que le rêveur suit dans son rêve, comme Mowgli suit Bagheera. La féminité de la panthère, à la fois douce et capable de protéger sa progéniture, d’apporter de la sécurité, est l’expression de l’instinct maternel.
Un rêve de panthère noire est publié sur ce site et vous pouvez de la même façon écrire votre rêve, le partager et en obtenir une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Mer 20 Aoû - 19:40

j'ai eu souvent des rêves de ce genre et je compris qu'ils étaient là pour me faire dominer ma peur , le pire que j'ai eu c'était un lion qui me sautait dessus ! nous pouvons être en sortie (ou voyage) astral et là le contrôle de la peur est très important , avec l'habitude on arrive à la dominer , je me rappel bien que pendant des rêves où j'étais en "danger" je me suis dis que je ne devais pas avoir peur et le danger disparaissait instantanément , auparavant je me serais réveillé par cette peur ,
je pense indra que les bruits de pas + la panthère sont là pour te montrer un chemin où il ne faut avoir peur que de la peur  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Ven 22 Aoû - 18:27

Je pense que c'est vraiment un déclic et un chemin à suivre. La panthère me correspond tout à fait et j'ai le regard d'un félin, je marche à pas feutrés comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10Ven 22 Aoû - 19:21

alors la prochaine fois tu pourras te dire : ma peur est inutile , je ne risque rien et je ne me réveillerai pas  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit un peu étrange Empty
MessageSujet: Re: nuit un peu étrange   nuit un peu étrange Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit un peu étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de petits pas dans la nuit
» Une grande âme a quitté ce monde cette nuit
» Voyage la nuit mais aucun souvenir... que faire?
» Le "tsunami solaire" a frappé la terre dans la nuit du 3 au 4 août
» C'est bien la crise Lors du G20, Sarkozy doit se contenter d'une suite à 37000 euros la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: