Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découverte de trois planètes "habitables"

Aller en bas 
+8
dabou64
obin jb gabriel
Arwen
loupblanc
superpresent
siguan
sybelle
Lebios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
obin jb gabriel
Initié
Initié




Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Découverte de Trois ..." Habitable "   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Horlog10Jeu 2 Oct - 17:13

Bonsoir tout le monde,

je voudrais particulièrement saluer Gemini, qui me posait une question sur les synonymes de mouvement, du Serpent, des Ondes, du nombre 3 ; 

Gemini, 1+1= 3 effectivement en Numérologie Mystique; qui est en fait un Langage un moyen, comme les méthématiques avec des symbôles conventionnels, de parler de quelque chose qui est Invisible, qui nous Fait, qui est NOUS, qui agit,et transforme la nature autour de Nous;

Gémini, mon cher Frère Gémini, pour Faire et Avoir UN ( 1 ) PAS, il faut DEUX ( 2 ) PIEDS jOUINS, DEUX ( 2 )  PIEDS SEPARRES, et enfin DEUX ( 2 ) PIEDS  JOUINS; la SUITE est REPETITION, cad la FONCTION Numérique MULTIPLICATION; 

Bien entendu c' est la Fonction ADITION qui permet la " Jonction " ; le PLUS; tandisque la Separation est la Fonction DIVISION; 

On a donc l' Origine, le point de Départ; le Mouvement, l' Action; et enfin l' Arrivée, qui est un nouveau départ, une Nouvelle Conscience etc

La Multiplication permet de REPETER la MEME CHOSE;

Tous les Nombres mystiques sont là dans ce geste du PAS: l' Acte de Marcher est dans la symbôlique du corps physique Humain, est la fonction du Mouvement; 

c' est le moyen que l' Esprit-Conscience à travers  le " Brouillon " de son vrai corps qu' est le corps pysique, a developpé pour se déplacer ;

Pieds Jouins 1  ;   le Mouvement du pied  1   ;   pieds  Jouins 1 ; cela fait le nombre TROIS ( 3 ) ; mais il ne faut les additionner; car ce sont des UNITES Qualitatives; 

Les Fonctions se succèdent ainsi fatalement: comme une Mécanique Célèste Umuable:

( DIVISION ) = ( ADDITION ) = ( MULTIPLICATION ) =========
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Découverte de Trois ..." Habitable "   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Horlog10Jeu 2 Oct - 18:05

Re-bonsoir tout le monde,

Bonsoir Kukai; j' ai cru comprendre que tu n' as pas été satisfait des prévisions astrologiques d' Isabelle, à un temps donné; ta réaction est juste; puisque tu n' as pas vécu ce qui était annoncé;

Mais vois-tu, je vis la même chose en moi, lorsque par exemple il est dit que la Lune est dans tel signe astrologique, je ressens autre chose; et je me pose les même questions ?!

Oui ! il faut s' étudier, s' observer soi-même, pour "capter " la réalité des valeurs qualitatives des Planètes dans les signes; c' est cela qui compte; c' est la CONNAISSANCE

Mais dis moi, de quelle canne n' as-tu pas ou plus besoin  ?? Une canne physique , ou une canne Symbôle ?? cad dans un Langage universel: Un Soutient, une Aide, un Socle, un enseignement;

Et observe qui porte la canne naturellement ?? les Vieux; symbôles naturelle de la Sagesse; alors Toi tu DEVORES les ouvrages de Héléna Blavastky et tu dis en même temps que tu n' as pas besoin de Canne;

A moins que tu parles de religion si je me trompe; mais qui t invite à une quelconque religion ?? Ou alors serait-ce le nom de Jésus-Christ qui t' éffarouche ?? Serait-il au fond différent de Héléna B ??

Porteuse d' un SAVOIR antique ?? séculaire qu' elle a reçu des maitres Tibétains ??  en sus de Schwaller que je t' ai recommandé pour  l' approche de la compréhension du Sens ésotérique, symbolique de l' Enseignement des maitres, je te recommande:

" LA VOIX (e)  DU SILENCE " de Héléna Blavastky; un véritable VOYAGE INTERIEURE, jusqu' au Sommet

Qui fait partie de mes bréviaires, au même titre que Schwaller, Jésus-Christ et bien d' autres; ce sont Tous des maitres de sagesse; mais bien-sur, chacun ira vers celui avec qui l' enseignement est en harmonie avec la nature de son Ame; 

La pédagogie de Héléna Blavastky te semble plus digeste; Ok ! Frère ! 

En ce qui me concerne, je me sens bien avec Tous; porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Horlog10Jeu 2 Oct - 23:49

Bonsoir,

obin jb gabriel a écrit:
Re-bonsoir tout le monde,

Bonsoir Kukai; j' ai cru comprendre que tu n' as pas été satisfait des prévisions astrologiques d' Isabelle, à un temps donné; ta réaction est juste; puisque tu n' as pas vécu ce qui était annoncé;

Non, pour moi c'était différent car je savais déjà que ce qu'elle annonçait c'était erroné.

obin jb gabriel a écrit:
Mais dis moi, de quelle canne n' as-tu pas ou plus besoin  ?? Une canne physique , ou une canne Symbôle ?? cad dans un Langage universel: Un Soutient, une Aide, un Socle, un enseignement;

Et observe qui porte la canne naturellement ?? les Vieux; symbôles naturelle de la Sagesse; alors Toi tu DEVORES les ouvrages de Héléna Blavastky et tu dis en même temps que tu n' as pas besoin de Canne;

Pour la canne, je ne peux te répondre car la réponse est dans la phrase. Je lis aussi Baylet tel "Traité sur la magie blanche, Le sentier du disciple, etc ...

obin jb gabriel a écrit:
A moins que tu parles de religion si je me trompe; mais qui t invite à une quelconque religion ?? Ou alors serait-ce le nom de Jésus-Christ qui t' éffarouche ?? Serait-il au fond différent de Héléna B ??

Je n'ai pas de religion, j'ai toutes les religions. Puisque tu parles de Jésus-Christ, j'ai aimé lire : De mémoire d'Essénien, l'autre visage de Jésus de Maurois-Givaudant, Evangile selon  Thomas, écrit apocryphe chrétien qui figure dans la deuxième partie du codex II de Nag Hammadi, etc ... Mes lectures sont très diverses ...

Bonne nuit,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de trois planètes "habitables"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.
» Trois Chérubins...
» Les trois principales mesures concernent une révision à la baisse.....
» Légumes contaminés. Trois cas suspects d'intoxication alimentaire en France
» decouverte de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: