Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 9:38

Bonjour Smile
Je ne savais pas trop ou poster ce sujet , alors j'ai pensé qu'ici serai le mieux.

Regardez ce que les astronautes ont récemment découvert Smile

http://www.bfmtv.com/planete/decouverte-deux-planetes-plus-similaires-a-terre-a-jour-496170.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 9:48

Ça se trouve elles sont déjà habité !
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 9:55

Si ça se trouve ouais Smile ça serait excellent lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 10:09

Moi ce qu'il m'étonne le plus, c'est que personne n'as découvert encore de planète ou il y a de la vie.. sachant que rien que la Terre vu du ciel la nuit, on voit toutes les lumières des villes..

j'ai même trouvé un site : http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/06/photo-terre-nuit-nasa-satellite-video_n_2250886.html#slide=1847852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 10:22

hum quel gachit d électricité !

peut être s ont ils plus évolué que nous ! et que nous ne pouvons pas les voir avec nos sens d être humain !
enfin c est peut être pas plus mal car vu ce qu on fait de notre planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 10:37

Possible sa serais bien ^^' on aura surement une réponse à nos questions dans plusieurs année voir des millier d'année lol
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 13:17

Alain a écrit:
Possible sa serais bien ^^' on aura surement une réponse à nos questions dans plusieurs année voir des millier d'année lol

Je pense que nous sommes dans l'époque des révélations, je pense que nous aurons quelque

belles surprises avant la fin de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 13:30

la vie existe ailleurs c'est une évidence.
maintenant qu'appelle t on LA VIE? lol
que cherchent nos astrologues?
ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 14:00

Je pense qu ils cherchent des êtres , des bactéries ou tous signe de vie qui se rapproche de la terre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 14:19

et oui, dac
n'existe pas d'autres principes de VIE (telle est la question)? ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 18:12

Je pense qu il y a d autre vie beaucoup plus evolué que nous sur terre ds l espace

mais qu on ne peut pas les voir avec nos sens

car si il y a vie après la mort l âme si elle n a plus rien a faire sur cette terre alors je pense qu elle peut aller sur d autre monde pour continuer son évolution

et c est pour cela qu on ne peut pas les voir ou même y accéder en tant qu humain

après tout combien on fait des voyages astral et sont aller sur ces mondes merveilleux

c est mon point de vue

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 18:15

tu as raison,mais si il existe des mondes plus évolués il existe des mondes moins évolués.
il y a de tout avec toutes les apparences possibles ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 18:26

ha ok je pensait que la terre faisait partie des moins évolué

je savais pas qu il y avait pire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 18:35

http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/nasa-trouve-terre-2-fois-kepler.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 18:43

la terre est ce qu'elle est et dans le "monde de l'évolution" elle est là où elle doit être en sachant qu'il y a toujours mieux et toujours pire ange rire ange rire hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 19:30

jennylala a écrit:
Je pense qu il y a d autre vie beaucoup plus evolué que nous sur terre ds l espace

mais qu on ne peut pas les voir avec nos sens


Je pense que cela n'a rien à voir avec nos "sens" de voir des E.T ou pas.
Le monde spirituel et le monde sur Terre sont deux choses très différentes.

Si les E.T ne se sont encore jamais présenté à nous, c'est que :
Soit ils ne s'intéressent pas à nous.
Soit ils ne veulent pas provoquer la panique en débarquant. Ils se montrent petit à petit avec les phénomènes O.V.N.I que TOUT le monde peuvent voir.

Enfin, c'est mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 19:43

ce serait peut être la panique et ils auraient peut être très peur des réactions humaines ange rire

le monde spirituel et le monde physique sont l'un dans l'autre comme une poupée russe;le spirituel est dans tout mais n'a pas de "limite" matérielle jap
je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Ven 19 Avr - 20:00

Ouais c'est sûrement quelque chose comme ça. Cela dit, j'espère être encore vivant le jour ou les humains rencontreront les E.T.
Le gros choc pour tous ceux qui pensent qu'ils n'existent pas x)

Ce jour là, je prendrai un malin plaisir à me moquer d'eux x) Pour toutes les fois ou on nous prends pour des imbéciles complètement illuminés Smile Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. 152980 Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Sam 20 Avr - 0:06

J aimerais bien voir ca aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Sam 20 Avr - 8:47

haaaa combien de fois j'en ai réver dans les film comme E.T, rencontre du 3 eme type, ou les début de star trek avec la rencontre terre-vulcain


Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Sam 20 Avr - 14:39

J'ai découvert un "complément" au site que je vous ai donnez hier.

http://fr.rian.ru/science/20130419/198122132.html

Possibilité de vie E.T là-bas ? Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. 119814

C'est Frustrant de ne pas savoir lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Dim 21 Avr - 21:56

Curieuse comme je suis, j'aimerais bien savoir, voir et y aller pour découvrir de nouvelles contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10Lun 22 Avr - 0:34

Haha tu m'étonne ^^ c'est vrai que sur les autres planètes, il doit y avoir des paysages magnifiques. Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. 996235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.   Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: