Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Découverte de trois planètes "habitables"

Aller en bas 
+8
dabou64
obin jb gabriel
Arwen
loupblanc
superpresent
siguan
sybelle
Lebios
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Mer 9 Juil - 22:01

Mais qui est J-C Van Damme?    amorphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Mer 9 Juil - 23:56

Bonsoir,

Un acteur Belge, producteur et réalisateur de cinéma très connu ...


kukai
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 10:22

Il est aussi philosophe à ses heures perdues  lol  wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 11:10

Ah le monde des idées, quel mystère..  angel
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil - 16:07

j'espère que je ne t'ai pas embété avec ma réponse gémini ? van damme c'est un mélange de bruce lee et de bernard henri lévy  content
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 13 Juil - 10:45

bonjour a vous !  blup 
  y a t'il encore des gens qui crois que nous vivons sur la seul planète habitables de l'univers. shocked  En ce qui me concerne cela me semble une évidence , le fait que nous ne sommes pas seul  . Avec le nombre d'étoile (soleil) qui il y a dans le ciel et dans l'univers , et qui plus est, tousse (les planètes , les soleil , les galaxies.) fait des même élément (matière) , nous sommes ( nous les êtres humains l'univers elle mêmes ) nous sommes énergies. content

         Quant un être humain regarde le ciel ses lui mêmes qu'il contemple , nous sommes les observateur et les observé en même temps, l'un n,existe pas sans l'autre, pas de division ici et la haut ,tousse la même énergie,  confettis . Et perso je crois que la vie existe selon le contexte de chaque planète habitable .

                   amicalement votre dabou :energie:
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 13 Juil - 16:57

pattes a écrit:
Vous saurez la vérité totale le 21 mars 2014.


Nouveau sur le forum... je n'ai rien vu de spécial le 21/03/14... Elle est ou Ta Vérité pattes ? Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Vil-attendre
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 13 Juil - 21:33

Bonjour Dabou, moi je pense qu'ici il n'y a pas de ces gens.
Mais en général les gens commencent à se douter qu'il y a d'autres formes de vie ailleurs. Quand on parle d'extra-terrestres; les gens pensent à des hommes verts qui kidnappent les gens dans leur soucoupe  haha quel cliché!

Je veux dire, pourquoi penses-tu que les vieilles années ont vu arriver des films/téléséries comme ; Star Wars, Star trek, Stargate SG1, c'est pour faire voire celà comme une fiction, mais la réalité dépasse la fiction... Je veux dire imagine un peuple qui à 1 000 000 d'années de plus que nous, imagine les technologies développées! Mais le problème je pense, c'est quand nous sautons une étape dans l'évolution des choses, CÀD quand nous ne développons pas des valeurs de respect pour tous ce qui nous entoure, avant justement de développer ces technologies :S. 
Genre google qui veut mettre un esprit humain dans des machines... 
NON MAIS OÙ VA LE MONDE SÉRIEUX!!!!!  demon 
http://citizenpost.fr/2013/07/bientot-limmortalite-de-lesprit/#.U8LeglZ4E6M
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 13 Juil - 22:08

"LE MONDE SÉRIEUX"...!!!

Tu es "sérieux" ?

Dans son livre LIEN LE SUCCESSEUR DE PIERRE Jean Michel Truong fait l'hypothèse que la "Conscience" aurait fait fausse route en se condensant dans l'humain, support biologique trop fragile et migrerait aujourd'hui vers un "support"  plus pérenne le silicium... une Pierre comme l'Apôtre. Je trouve que cette hypothèse est le support d'un excellent livre de science-fiction que je te recommande, si tu as le temps...

Que Ray Kurzwei exprime à voix haute ce en quoi il croit ne me gêne pas. L'avenir dira s'il était "sérieux" ou grand rêveur.

Cela rejoint la mouvance trans-humaniste qui ne me choque pas dans la mesure ou je me crois en simple transit... de passage et que je n'ai strictement rien à déclarer sur l'après-vie... et ne voudrais surtout pas la limiter par les limitations inhérentes à ma situation actuelle fort réduite par rapport à tous les "impossibles"... wink
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Lun 14 Juil - 1:18

quitte a me repeter .; tout du moins revenir toujours a la meme chose ..
les films , oeuvres pensées consciement ou non sont issu de nous .; et bien souvent révéle une part de véritée , de sens .. quand a dire que tout a un sens ou lequel comprendre .; cela est libre d interprétation .. 
mais dans star wars .. il est question de force . d energie .; ( on peut meme voir la lune noire . qui pourrait se transposer a la notre de lune ( pour ceux qui saisissent) ) 
star trek ; stargate .. parles de d autres civilisations ; formes de vie ( entre autre) de l impact de certaines sur d autres . bref tout peut trouver un sens .. mais ne pas s y noyer  fou
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Lun 14 Juil - 8:29

Lorsqu'on écrit un commentaire il y en aura autant d'interprétations que de lecteurs.

"Les faits sont sacrés, les commentaires sont libres." d'où une certaine tendance inflationniste dans cette caisse de résonance qu'est le web, véritable matrice d'égrégores dans lesquelles on s'engloutit parfois...
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Lun 14 Juil - 18:55

oui c'est la liberté , qui n'est pas donnée à tout le monde , autant en profiter  dac
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: découverte ...   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Sam 19 Juil - 18:05

Bonsoir tout le monde,

1+1= 3 ; cette assertion à mon sens est juste; car 1 et 1 cela fait 2 ; plus le + qui est le lien; le moyen de communiquer des deux UNITES que sont la CONSCIENCE et la MATIERE; la  " Lumière et l' Obscurité"; l' Homme et le Femme; le lien est le SOUFLE de VIE; le MVT; la Force Kundalini; le " Serpent"; Quand aux extraterrestres et autres j' attend toujours qu' ils se montre au grand jours; d' ici la???
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 20 Juil - 18:17

obin jb gabriel a écrit:

le lien est le SOUFLE de VIE; le MVT; la Force Kundalini; le " Serpent".

Penses-tu réellement que ce sont tous des synonymes? Équivalent au lien qui uni 2 opposée? Explique toi car je ne comprend pas ce qui "lie" ces choses ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Dim 20 Juil - 18:35

les E.T. n'ont pas besoin de se prouver à eu même qu'ils existent , il n'ont rien à prouver à personne surtout pas à nous , nous qui sommes là pour croire (ou pas)  smile
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:sujet: découverte de trois..."Habitable"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Mer 23 Juil - 12:54

Bonjour tout le monde,

En Numérologie Mystique, il faut au mieux éviter de voir le Nombre comme une suite d' Unité Quantitative; mais plutôt comme la Description de quelque chose; un LANGAGE qui parle de choses Métaphysiques.

Sinon il n' y a au départ que l' Unité ORIGINELLE 1 ; cad à l' échelle Humaine la CONSCIENCE le UN; s' il n' y avait que ELLE, alors pour créer les Nombres 2 -  3  -  4  - 5  etc... il ne pouvait que se DIVISER; la Conscience prend conscience qu' elle est aussi Matière, cad ATOMES ( les ténèbres );le Zodiaque, l' Inconscience; le vide sidéral noir pour les astronomes et astrophysiciens.

Il a donc fallut la DIVISION de UN en LUI-MEME, pour avoir DEUX; c' est donc la Division qui est au départ de toute Chose;la Division est une Entité.

Ensuite UN sait qu' il est DEUX parce qu' il est LUI-MEME Conscience (1) " Et" Atomes (1)
ce qui fatalement fait qu' Elle est  l' Unité TROIS; cad trois Conscience: la Matière cad les atomes, l' Inconscient; la Conscience PURE mais qui IGNORE qu' elle est Conscience; et enfin la Conscience pur qui sait qu' elle est Inconscience et Conscience; 

En résumé: le Conscient ( 1 ) utilise le Inconscient ( 1) pour améliorer le Conscient.

C' est notre PENSEE ( l' air ) qui amplifie ou réduit: notre DESIR ( feu ) et notre EMOTION ( eau ); et nous pousse à l' acte ou pas; à l' action ou non; ils sont donc le trois.

C' est l' Enfant ( Mercure et Vulcain) qui est le lien entre l' homme et la femme;




 





















une suite d' Unités Qualitative; on observe et retient la Place de la " Chose de la Nature"  ou fonction psychiques par analogie, par rapport à l' ensemble des autres fonctions psychiques au sein de l' Unité Multiple.

Donc quant on dit UN...: C 'est une ENTITE qui a ses Qualités et peut aussi avoir une Forme  donc une Quantité, même une Densité.

Ce qui nous conduit à ce raisonnement: Une Entité LIEE à Une Entité;
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:sujet: découverte de trois..."Habitable"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juil - 9:48

Bonjours tout le monde,

Il me semble que mes paragraphes ce sont un peu mélangés...; les écrits tout à fait en bas devraient se situer à la suite de:

" un langage qui parle de choses métaphysiques"; une suite d' unités quantitatives; on observe et retient.....une Entité LIEE à une Entité"; au premier paragraphe.

Je pense qu' il y a que Trois choses en Une, qui ne fait que montrer une suite de leurs transformations selon une LOI NATURELLE ETERNELLE de MANIFESTATION;

Se qui nous donnent Plusieurs aspects, visages de cette chose triple en Elle; ce qui n' est rien d' autres sinon une REPETITION de ses TROIS Choses en UN.

La règle est: Observons  les choses de la nature Face à Nous, et découvrons à travers leurs Qualités, l' Ordre d' apparition des choses; puis par Analogie, transposons cette Ordre en Nous en observant nos processus Mentaux, Psychique:

Nous y découvrirons combien les choses de la Nature et les aspects de la Conscience se Correspondent Qualitativement; ainsi ce qui semble CACHE est Visible à Travers la Nature.

De même que la Lumière blanche devient, se transforme en TROIS couleurs Fondamentales, qui se Combinent ensuite pour produire les Quatre Autres couleurs de l' arc en ciel, de même la Conscience se transforme et devient les trois Consciences fondamentales que sont: La Volonté, l' Émotion et la Pensée: qui combinées produisent les autres Consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juil - 9:51

Bonjour,

Je pense que pour plus de compréhension, tu devrais le réécrire et le prévisualiser avant de l'envoyer.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: " Décoverte de trois planètes habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Mer 1 Oct - 19:21

Bonsoir tout le monde,

Salut ! KUKAI, la meilleur façon de savoir ce que voudrais dire Isabelle Teissier, c' est de te rendre sur son site; va sur google tu l' auras; ainsi tu sauras si ce qu' elle a tenté de dire est du n' importe quoi comme tu sembles dire;

Sinon comme dit tantôt, je ne suis pas astrologue classique; mes recherches portent essentiellement sur le côté caché,  l' aspect mystique de l' Astrologie; mais là n' est pas le sujet n' est-ce pas ??

On parle de planète nouvellement découverte; personnellement je suis triste quand j' entend et vois les Humains Consacrer  autant de temps et d' énergie pour quelque chose qui n' étanchera pas leur soif de comprendre le pourquoi de tout cela;

C' est tout simplement une forme de masturbation spirituelle et même Intellectuelle; de la distraction et même de la pure diversion; juste bon pour les " GAOU et GNATA " Spirituels;

Dites moi svp, est-ce que les Humains sont plus Heureux depuis que l' Amérique a été découverte par Christophe Colombe ?? il y a t il plus d' Amour et de bonheur que vivent les Humains de la planète ??

Ce n' est pas pour le développement de la Technologie matérielle que l' Homme-Esprit s' est incarné; NON ! le dire c' est comme si l' on condamnait d' d’emblée tous les peuples qui ont vécus sans connaitre le niveau technologique que nous vivons de nos jours, aux " Enfers ".

Je ne crois pas un seul instant à cela; seule pour moi compte le développement Spirituel qui n' est pas de fabriquer des engins matériels; tout cela ce ne sont que les séquences  du film à visage multiple;

Peu importe le visage du film; ce qu' il faut retenir est qu' il faille utiliser le " Film" pour tirer son épingle du jeux en découvrant  nous même qui nous sommes en tant que ce grand Esprit fait de forces psychiques;

Il s' agit simplement d' une fuite en avant; plutôt que de poser les véritables problèmes de cohabitation à la base de toute la souffrance des Humains, on parle d' allé se balader inutilement hors de la planète; oû est le fruits ??

La Vie a été faite de sorte que dès le commencement l' Homme Esprit puisse prendre Conscience de qui il est; sans qu' il ai à attendre une quelconque technologie; les Humains ont toujours possédé une Conscience, des besoins, une Imagination, une Volonté, des Emotions, des Pensées, une visualisation, une Concentration etc...

c' est cela qu' il doit apprendre à découvrir, à identifier, à maitriser et à utiliser Consciemment pour créer dans les éléments et les rêgnes de la nature; libre à lui après de les transformer pour faire des produit finis.

Tout ce qu' il Convoite dehors, prend sa source en NOUS; c' est Nous qui sommes le grand ALCHIMISTE qui TRANSFORME la NATURE selon la manière dont il Utilise ses Facultés Psychiques que l' on nomme dans la génèse de la bible les " ANIMAUX "; nos Instincts;

Toi KUKAI, qui a fait de l' Astrologie approfondie, ne perçois-tu pas ce qui est proposé ?? l' Astrologie est un langage qui permet à l' Humain de découvrir sa Nature de CREATEUR dans les Rêgnes de la Nature; l

L' Homme Esprit Conscience est un Double Créateur: Dans l' invisible il agit sur les Atomes que nous ne voyons pas, qu' il condense par Affinité qui apparaissent sous forme d' une Atmosphère; et fatalement dans celle-ci est renfermée les formes de vie et qui peuple les règnes de la nature;

et aussi il Crée des objets artificiels avec son corps physique en transformant les choses de la Nature; c' et en cela le maitre Jésus-Christ dit : " Ce que je fais est ce que je vois mon Père faire " ou encore : " Pêre et Moi sommes UN "; pour Comprendre cela KUKAI tu dois  " ENTRER dans la Chambre Nuptiale "; cad aller au plus profond de toi, au delà du monde du rêve;

Inconsciemment pour la majeur partie de Nous Humain, en voulant fabriquer des objets avec les choses des règnes de la nature, nous utilisons certe les membres de notre corps physique, mais surtout nous utilisons aussi nos Facultés psychiques, notre partie intérieure;

De ce fait nous transformons aussi la Nature; n' oublions pas que les qualités Chaud, Froid, Humide et Sec qui font l' Atmosphère est aussi en Nous sous forme de Facultés Psychiques; La Volonté a caractère de Chaud et Sec, qui fait même transpirer le Corps lorsqu' il est excessivement utilisé; et le corps est le prolongement de la Terre.

L' Emotion a qualité de Froid et Humide; la Pensée celle d' Humide et Chaud et la Terre celle de Sec et Froid; prendre Conscience de tout cela est l' unique but véritable de l' Homme;
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:sujet: découverte de trois..."Habitable"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Mer 1 Oct - 19:52

ReBonsoir,

c' en en cela le maitre Jésus-Christ dit de pratiquer la " circoncision " , qui n' est pas une circoncision physique, mais Spirituelle;

il ne s' agit pas de charcuter le kiki des hommes, qui est certes un instrument de créativité du corps physique, mais bien de " Séparer " les forces psychiques qui sont en nous et qui nous font; cad avec lesquelles nous créons dans la Nature;  d' en prendre Conscience; c' est cela qui nous LIBÈRERA et fera disparaitre nos souffrances du à l' ignorance de cela. 

Le corps physique travail et transforme les minéraux, les végétaux, les animaux avec ses membres et Organes physiques, pour fabriquer des produit Finis artificiels;

mais les facultés psychiques qui sont les membres et organe du véritable corps de l' Esprit-Conscience que nous sommes, travail aussi et transforme les Atomes avec les Forces de REPULSION, d' ATTRACTION, d' ADHESION et de COHESION qu' il exerce sur les ATOMES dans la partie Invisible de l' Univers;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 0:00

Bonsoir,

Madame Tessier n'est pas particulièrement une référence en matière d'astrologie, elle est plutôt une référence en matière de communication, et en horoscope .....

Les nouvelles planètes sont ....... les nouvelles planètes et ne rentre pas dans l'astrologie de Ptolémée que j'ai apprise .....

Si j'ai appris l'astrologie c'était surtout pour m'en servir en radionique, puis j'ai découvert certaines choses et j'ai continué à apprendre avec mon frère qui est beaucoup plus fort que moi.

Après je n'ai pas tout compris dans ce que tu voulais me dire et je m'en excuse shy .


kukai
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 1:46

Suite à mon intervention ci-dessus du 13 juillet, je vous invite à visionner J.M Truong développer son hypothèse de migration de la "conscience" vers un autre "support" que l'humain...

Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: " Décoverte de trois planètes habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 3:28

Bonjour tout le monde,

Tu n' as pas à t' excuser pour quoi que ce soit en ce qui me concerne; peut-être à Isabelle Teissier pour être trompé sur sa qualification en matière d' Astrologie;

elle est belle et bien Astrologue de métier en sus de la communication; elle pratique l' astrologie depuis l' âge de 18 ans; elle à fait des études pour cela:

j' ai un ouvrage d' elle sous le main ou elle traite des qualités du signe des Cancer; et de tous les autres signes du zodiaque;de plus pour faire de l' Horoscope, il faut avoir étudié l' astrologie et l' astronomie; et même avoir étudié la nature et ses cycles;

elle fait des thèmes de naissance depuis l' age de 23 ans; elle l' a fait il n' y a  peu de temps, pour la fille du président Sarkhozy Nicholas avec Cécilia;

Bon ! passons; tu dis ne rien comprendre à ce que je dis ?? ce n' est pas grave; je reconnais que cela n' est pas évident; c' est vrai; 

je vais te proposer l' oeuvre du maitre Schwaller De Lubicz: " le miracle Egyptien "; qui est un condensé de son oeuvre encyclopédique monumentale nommée : Le Temple de l' Homme;

J' avoue que ce n' est pas évident de comprendre Intellectuellement; Personnellement c' est par Révélation que j' ai eu la Confirmation; sinon il faut aller en Toi pour recevoir  la Lumière sur ce Mystère qui en fait n' en est pas un;

C' est bien de lire les ouvrages; de faire des sorties de corps etc...mais ce n' est pas le but final de mon point de vue; il faut chercher la Connaissance; elle seule nous libère;

Si tu veux on peux en parler en MP; si vous pratiquez le lâcher prise, inévitablement tu y arriveras; porte toi bien frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 14:53

Bonjour Obin JB Gabriel,

Pour Elizabeth Tessier, elle a convaincu beaucoup de personnes, elle fait de l'astrologie, je ne le nie pas, mais sur les événements, elle se trompe souvent, comme en 1995, elle annonçait un départ fulgurant positif pour les natifs du Lion en 3ème décan, simplement elle avait oublié de voir qu'a la même période, saturne annulait l'effet positif de jupiter sur le soleil natal des Lions à cause de saturne carré jupiter céleste, et je suis Lion 3ème décan, alors quand j'ai lu ça, déjà avant je ne croyait pas trop à son astrologie, donc après .....

Je ne fais plus de VA depuis longtemps, je n'en ai plus besoin. Je te remercie pour le livre que tu me conseilles, je ne manquerais pas de m'en procurer un exemplaire quand j'aurais fini de lire la "Doctrine Secrète" d'Héléna Blavatsky, quand je dis "fini de lire", je devrais dire "finir de re-re-relire".

La quête de la recherche de la connaissance est infinie et toute une vie ne suffira pas à y arriver, mais n'est-ce pas plutôt favorable à notre évolution de toujours chercher sans en atteindre le "bout" ??

"Je suis entré tout jeune dans le tunnel de la connaissance mais pour avancer il me fallait une canne, tout était noir. J'ai continué à avancer. Après plusieurs mois de marche hésitante, je suis arrivé à apercevoir une infime petite lumière dans le lointain. J'ai continué à avancer. Maintenant, la lumière est plus claire, je n'ai plus besoin de canne, j'avance toujours, mais cette lumière est encore tellement loin et mes cheveux sont si blanc ....."


kukai
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Découverte de Trois ..." Habitable "   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 17:09

Bonsoir tout le monde,

je voudrais particulièrement saluer Gemini, qui me posait une question sur les synonymes de mouvement, du Serpent, des Ondes, du nombre 3 ; 

Gemini, 1+1= 3 effectivement en Numérologie Mystique; qui est en fait un Langage un moyen, comme les méthématiques avec des symbôles conventionnels, de parler de quelque chose qui est Invisible, qui nous Fait, qui est NOUS, qui agit,et transforme la nature autour de Nous;

Gémini, mon cher Frère Gémini, pour Faire et Avoir UN ( 1 ) PAS, il faut DEUX ( 2 ) PIEDS jOUINS, DEUX ( 2 )  PIEDS SEPARRES, et enfin DEUX ( 2 ) PIEDS  JOUINS; la SUITE est REPETITION, cad la FONCTION Numérique MULTIPLICATION; 

Bien entendu c' est la Fonction ADITION qui permet la " Jonction " ; le PLUS; tandisque la Separation est la Fonction DIVISION; 

On a donc l' Origine, le point de Départ; le Mouvement, l' Action; et enfin l' Arrivée, qui est un nouveau départ, une Nouvelle Conscience etc

La Multiplication permet de REPETER la MEME CHOSE;

Tous les Nombres mystiques sont là dans ce geste du PAS: l' Acte de Marcher est dans la symbôlique du corps physique Humain, est la fonction du Mouvement; 

c' est le moyen que l' Esprit-Conscience à travers  le " Brouillon " de son vrai corps qu' est le corps pysique, a developpé pour se déplacer ;

Pieds Jouins 1  ;   le Mouvement du pied  1   ;   pieds  Jouins 1 ; cela fait le nombre TROIS ( 3 ) ; mais il ne faut les additionner; car ce sont des UNITES Qualitatives; 

Les Fonctions se succèdent ainsi fatalement: comme une Mécanique Célèste Umuable:

( DIVISION ) = ( ADDITION ) = ( MULTIPLICATION ) =========
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Découverte de Trois ..." Habitable "   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10Jeu 2 Oct - 17:13

Bonsoir tout le monde,

je voudrais particulièrement saluer Gemini, qui me posait une question sur les synonymes de mouvement, du Serpent, des Ondes, du nombre 3 ; 

Gemini, 1+1= 3 effectivement en Numérologie Mystique; qui est en fait un Langage un moyen, comme les méthématiques avec des symbôles conventionnels, de parler de quelque chose qui est Invisible, qui nous Fait, qui est NOUS, qui agit,et transforme la nature autour de Nous;

Gémini, mon cher Frère Gémini, pour Faire et Avoir UN ( 1 ) PAS, il faut DEUX ( 2 ) PIEDS jOUINS, DEUX ( 2 )  PIEDS SEPARRES, et enfin DEUX ( 2 ) PIEDS  JOUINS; la SUITE est REPETITION, cad la FONCTION Numérique MULTIPLICATION; 

Bien entendu c' est la Fonction ADITION qui permet la " Jonction " ; le PLUS; tandisque la Separation est la Fonction DIVISION; 

On a donc l' Origine, le point de Départ; le Mouvement, l' Action; et enfin l' Arrivée, qui est un nouveau départ, une Nouvelle Conscience etc

La Multiplication permet de REPETER la MEME CHOSE;

Tous les Nombres mystiques sont là dans ce geste du PAS: l' Acte de Marcher est dans la symbôlique du corps physique Humain, est la fonction du Mouvement; 

c' est le moyen que l' Esprit-Conscience à travers  le " Brouillon " de son vrai corps qu' est le corps pysique, a developpé pour se déplacer ;

Pieds Jouins 1  ;   le Mouvement du pied  1   ;   pieds  Jouins 1 ; cela fait le nombre TROIS ( 3 ) ; mais il ne faut les additionner; car ce sont des UNITES Qualitatives; 

Les Fonctions se succèdent ainsi fatalement: comme une Mécanique Célèste Umuable:

( DIVISION ) = ( ADDITION ) = ( MULTIPLICATION ) =========
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de trois planètes "habitables"   Découverte de trois planètes "habitables" - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de trois planètes "habitables"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte des deux planètes les plus similaires à la Terre à ce jour.
» Trois Chérubins...
» Les trois principales mesures concernent une révision à la baisse.....
» Légumes contaminés. Trois cas suspects d'intoxication alimentaire en France
» decouverte de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: