Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois Chérubins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 9:21

Bonjour Aspagni,

J'aurais besoin de tes connaissance sau niveau de la Kabbale, après avoir fait des rêves, de morts, de feu, de diable ces derniers temps, j'ai eu un rêve qui m'a reposé cette nuit ou je nettoyais une radio, et juste au-dessus du bouton pour entendre, il y avait 3 anges qui voulaient me parler, en fait c'était la radio de ces 3 anges. C'était 3 chérubins. Pourrais-tu me dire ce que tu sais sur ces 3 chérubins. Merci beaucoup.. Trois Chérubins... 46337 Trois Chérubins... 46337 Trois Chérubins... 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 18:09

Les Cherubins ou Kerubims en hébreu sont au niveau de Gabriel, ce sont les cohortes de Gabriel ou ceux qui sont à son service.

Le mot en hébreu s'écrit Kaf-Resh-Beth-Yod-Mem finale.
Chaque lettre en hebreu a une valeur dans ce cas: K=20 R=200 B=2 Y=10 et M finale= 600
Tout ces 2 symbolise le fait qu'ils agissent dans le fondement et la stucture et le totale donne 832 donc 8+3+2= 13 et le mot amour en hebreu a la même sommes.

L'experience de KeRBIM; Les Kerubims agissent de manière claire ou précise ( le K est un impact) et ce , dans la structure matricielle. Donc, ce sont ce que nous appelons les anges Smile
Ils sont capable ( comme Gabriel) d'agir sur le plan vitale et donc nous pouvons quelque fois les voirs et quelques fois se sentir touché physiquement par eux. Ils utilisent nos sens pour nous aider et nous guider car ils sont à ce niveau de conscience. De la même maniere que certaine personne témoigne avoir vue Gabriel, car s'il n'est pas incarné dans la chaire, il a la conscience du plan vitale et des sens et les utilises comme un outil de travail.

Les gens qui ont de la volonté et qui ne se laisse pas croitre dans la paresse sont plus facilement approcher par les Kerubim.

POur ce qui est de ton rêve; La radio est pour nous un moye de communiquer. Le fait que 3 anges étaient en train de communiqer leur présence dans ton cheminement spirituelle ( le chiffre 3). Est ce que cela fait du sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 18:55

Plus que du sens, lorsque j'ai lu le nom de Gabriel, j'avais les larmes aux yeux, j'ai une grande histoire avec lui.... Mon rêve de petite fille c'est d'écrire, je suis avant tout une rêveuse, j'écrivais depuis petite des poèmes, il y a 10 ans de cela, j'ai décidé de me faire éditer, je devais d'abord le faire passer par une commission pour savoir si c'était viable... Mon problème est arrivé là, du moment où il y avait un challenge, plus d'inspiration, j'avais besoin de quelques poèmes en plus pour qu'il l'accepte... Une semaine sans rien la page blanche, un soir, alors que j'étais au début de ma quête, j'ai prié l'Univers pour lui demander de m'aider. Le matin lorsque je me suis levée, j'ai eu pour la première fois un besoin d'écrire presque obsessionnel, mais là, ce n'était ni un rêve, ni un poème, c'était un message, je me souviens que je ne savais pas du tout ce que j'allais écrire, mon esprit allait plus vite que ma main, voilà ce que j'ai écrit :

http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/article-34034576.html

A la fin, j'ai signé Archange Gabriel..... et là, je me souviens de ma réaction, mais qu'est-ce que c'est que ça, parce que même si je croyais à ma quête, je ne croyais pas aux Anges..... Puis la stupeur passée, j'avais cette impression de le connaître, un sentiment de protection mélangé à un sentiment de joie.....Peu de temps après une amie avait acheté un livre sur les Anges, elle m'a demandé ce que je savais sur lui, tout ce que je lui disais était juste.... L'inspiration est revenu, je l'ai senti pendant plusieurs années à mes côtés, puis ensuite plus rien.....

Et depuis quelques jours, il y a eu un changement dans mon choix de vie, j'ai décidé de ne plus me mettre à mon compte, parce que c'était trop terre à terre pour moi, et de me remettre à écrire...... Et depuis, je n'arrêtais pas de voir le chiffre 13 partout, je me disais même qu'est ce que cela veut dire et cette nuit ces trois chérubins, tout mignons sur ma radio.....

Et dès en me réveillant j'ai pensé à toi, je me suis dis elle va avoir la clef.... Tu viens de me la donner je suis faîte pour écrire des livres et l'Archange Gabriel est à mes côtés, parce que il y a une heure environ, une personne que je connais sur facebook, vient de me donner un nom de site, où on n'a pas besoin de faire d'avance pour la publication d'un livre......... Merci ci Aspagni Trois Chérubins... 458841 Trois Chérubins... 458841 Trois Chérubins... 458841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 20:37

haha! C'est génial. Rien n'arrive pour rien. Normalement je ne fais pas la numerologie pour les noms, mais cette fois j'avais l'instruction de devoir le faire alors dans ces cas-là je ne m'obstine pas avec la conscience Divine et j'obéis Smile Et maintenant tu me confirmes pourquoi.

J'en apprend à chaque jour et c'est merveilleux.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 20:44

Si tu étais à mes côtés, je te ferais un gros bisous, tu es trop forte, merci à toi Trois Chérubins... 279306 Trois Chérubins... 279306 Trois Chérubins... 279306 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 20:53

Bizarre en ce moment, je vois souvent Gabriel ou archange Gabriel....Ce doit être dans ma tête^^.
Sinon très joli et très beau ton texte.
Et pis sacrée truc quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Ven 26 Mar - 20:56

Tres instructif tout ça les filles Trois Chérubins... 21519 merci a vous Trois Chérubins... 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 10:09

Aspagni, j'ai passé une nuit au Paradis, c'était merveilleux, des rêves comme autrefois, 5 rêves, où il y avait richesse, beauté et amour.... J'ai retrouvé ma voie et comme par hasard hier soir, j'ai croisé la voiture d'un éditeur du Pays Basque que je n'avais pas vu depuis que j'avais laissé tomber ce projet et d'ailleurs depuis que je ne sentais plus l'Archange Gabriel.... Et ce matin, je me lève toute heureuse, je prends "la petite voix" livre d'Eileen Caddy, que j'ouvre toujours par hasard, pour méditer pour ma journée, et je tombe sur le 13 août. Puis j'ouvre ma boîte mail, il y avait 13 mails non lus, puis j'ouvre mon facebook, il y avait 13 notifications.... J'ai compris enfin qui j'étais, merci à toi.... et à Astya d'avoir créé ce forum...... Trois Chérubins... 817111 Trois Chérubins... 817111 Trois Chérubins... 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 10:19

Trop contente pour toi Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653 c'est Geant Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 10:23

Merci Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 10:39

Et toi maia qui disait que tu n'avais pas de don ! Trois Chérubins... 688903

grosse cachotière ! en fait tu es un écrivain apprécié , si c'est pas un don l'écriture alors il faut qu'on m'explique !

j'avais bien raison de dire que tu es trop modeste , c'est autre chose que d'être simplement bonne en orthographe
Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 213653 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 10:55

Trois Chérubins... 396769 Trois Chérubins... 396769 Trois Chérubins... 396769 Trois Chérubins... 396769 Non, Argileblanche, je ne suis pas douée pour écrire seule, je peux t'assurer, que lorsque j'écris seule, y a comme un truc lourd... Trois Chérubins... 152980 Trois Chérubins... 152980 Trois Chérubins... 152980 Par contre, lorsque je suis connectée, je peux t'assurer que là tout devient différent, c'est comme si on me dictait ce que je devais écrire et là, il y a une magie en plus, comme des lumières d'étoiles sur les mots.... D'ailleurs pour les poèmes, ceux que je trouve les plus beaux, je les ai écrit en 5 minutes..... Tu vois.... Rien ne m'appartient, je ne suis que la dépositaire de la connaissance de l'Univers, je ne suis rien sans eux.... On va dire que j'ai laissé entrer en moi, une association divine.... je peux les remercier de me faire confiance Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640 Trois Chérubins... 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10Sam 27 Mar - 13:55

Je suis heureuse pour toi et saches que tu en entierement responsable du bonheur que tu es en train de vivre Smile.

Pour ce qui est de la création j'ai le même genre d'expérience, souvent je compose des chansons pour accompagner des mantras et lorsque je n'ai pas d'inspiration je demande. Quelques minutes apres j'ai une idée de génie et je ne vois plus le temps passé. La première chose que je sais c'est que j'ai une pièce musicale de faites. Lorsqu'on se laisse toucher et que l'on reste humble de très belles choses peuvent nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Chérubins... Empty
MessageSujet: Re: Trois Chérubins...   Trois Chérubins... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Chérubins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de trois planètes "habitables"
» Les trois principales mesures concernent une révision à la baisse.....
» Légumes contaminés. Trois cas suspects d'intoxication alimentaire en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: La Kabbale-
Sauter vers: