Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 decouverte de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de soi Empty
MessageSujet: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Ven 26 Nov - 15:20

un jours un ami me parla de sortie astrales, que je ne conaissais pas,le soir meme je me suis mis au lit en repenssant a ce qu'il m'en avait dit et decidai d'essayer.je me mis a me decontracter tout comme certains site le conseillais mais ce fut un echec...a peine allongé je m'endormais dans un profond sommeil....du moins c'est ce que je croyais.Vers deux heures du matin Je fus reveillé par mon amie qui revenait du salon,je decidais donc de me rendormir et c'est la que je me rendis compte que j'etais comme paralysé et dans mes oreilles il y avait comme un bruit assourdissant d'un train sur des rails sauf que la, la j'avais les oreilles collés au rails... et comme par instinct je me suis dit qu'il fallait que je me calme et que je devais subir ce qui m'arrivais c'etais comme se laisser mourrir.. et au bout d'interminables secondes(ou minutes je ne pourrais pas vous le dire!)je fus comme soulevé de moi et je me retrouvais assis sur mon lit, ma chambre etait éclairée en jaune comme si il y avait de la lumiere....et a ma droite se trouvais un tout petit etre a capucheil etait tout etincelant de jaune,je crois meme que c'est lui qui eclairait la chambre? et il me semble car je ne suis pas très bien sur des details,de gros yeux rond.Pris un petit peu de panique,je lui somma de s'en aller mais au lieu de ca il me tendit la main...et je ne sais pas pourquoi,je sentais qu'il ne me voulais pas de mal,je lui tendis la mienne puis un tourbillon de lumiere tournoya autour de mon bras et vint a taper dans ma paume,(je ressentis reelement le contact)puis d'un coup de tonnerre il s'en alla et d'un seul coup je me retrouve entre mon armoire et le plafond a flotter mais ne pouvant pas me diriger j'etais comme l'air un seul coup de vent aurai pu m'emporter mais malgres cela je me sentais bien puis d'un coup...je me reveillai.C'est un peu long desole mais si je n'avais pas mis tous les details vous n'auriez peutetre rien compris..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Ven 26 Nov - 15:47

le petit homme a capuche etait peut-etre le detonateur qui te fait envoyer au-dessus de ton lit.il etait peut-etre pour te rassurer inconsciament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de soi Empty
MessageSujet: peutetre   decouverte de soi Horlog10Ven 26 Nov - 15:59

il y a surement une relation?!peutetre,ce que je sais c'est que a chaque fois que j'ai fais des sorties il y avait plein d'elements ou de messages mais seulement liées a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Ven 26 Nov - 22:31

je n'en ai fais qu'une, une nuit, suite a une question a mon guide ... moi, c'était une forme humaine blanche, une ombre blanche qui me tenait la main ... j'étais moi aussi paralysée et j'avais peur également. j'ai fermé les yeux et fais une respiration zen pour me clamer et la je me suis sentis aspirée par le front, j'étais soudainement au pied de mon lit ... contrairement a toi, j'ai "su" et j'ai pu me diriger sans soucis, par contre, j'ai rencontré un "homme", j'ai ressentis que nous faisions partie d'une même famille, famille d'âmes ? je ne sais pas, mais j'ai sentis un lien réel decouverte de soi 688903

Une autre fois, j'ai vu sous la forme d'un fantôme, un être avec une toge et capuche, en position de prière (mains jointes) qui traversait mon salon ... il était tout doré ... peut-être est-ce un être similaire a celui que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Sam 27 Nov - 3:05

salut astya,felicitation pour l'heureuse evenement!La description que tu me donne est quasi similaire a la mienne,etrangement j'ai relevé plusieur cas similaire au miens et ce qui est le plus etrange c'est qu'un jour j'ai retrouvé quasi la meme personne ou plutot entité dans un jeu video "final fantaisie"et le plus etonnant c'est son role dans le jeu,il est magicien et pour lancer des sortilege il doit trouver du"mana"et du "prana"et qui plus est,attachant personnage.il y a plein de "coeincidance".
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Sam 27 Nov - 9:45

merci decouverte de soi 279306 elle est sur moi et j'écris d'une main decouverte de soi 263633

en tous cas, je me souviendrais toujours de cette expérience decouverte de soi 688903 qu'a tu ressenti ? comment te sentais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Sam 27 Nov - 12:33

c'était ma première sortie ,j'avais peur et je ne savais que faire,mais au moment ou il ma touché,c'est comme si j'avais été enveloppé d'amour,d'assurance,ma peur n'était plus.je ne me suis jamais sentit aussi bien comme si il était de ma famille...ensuite il est partit et moi je flottait...si on m'avait pris en photo,c'est sur,je souriais...c'est le premier être que 'j'ai rencontré dans l'astrale,je pense fortement que c'est mon guide,et que la lumière qu'il m'a donné est un échantillon ou plutôt un aperçu du vrai amour inconditionnel celui dont je rêve pour nous tous,et j'espère se réalisera!il est venu pour m'éclairer et me baliser la route pour que j'y vois plus clair et il a réussi car cela fait seulement 9mois et quand je vois la façon dont j'ai changé,je me dit qu'on a quand même un espoir dans se monde matérialiste d'esclavage moderne!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10Sam 27 Nov - 12:51

Ouiiiiiiii !!! moi aussi, un amour illense pour toute chose, mais different de l'amour humain, un bien etre fou, une legereté, j'ai totalement dans le present etc tout decouverte de soi 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





decouverte de soi Empty
MessageSujet: Re: decouverte de soi   decouverte de soi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: