Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?

Aller en bas 
+4
melahel
david drisdell
Servan
al1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:13

Tout ce que tu déteste, cette horreur de l'humanité psyelle tu y participe avec ces pensée de haine et d'intolérance.
Si Manava n'est pas quelqu'un de bien selon toi tu n'es pas mieux qu'elle.
Seul la colère et la peur font des hommes destructeurs et avoir des paroles aussi dur ne fais qu'endiguer le phénomène. L'homme fera un pas en avant lorsqu'il ne pensera plus a mal.

Et si je suivai ton raisonnement je devrai t'insulter parce que toi tu entretiens tout ce qui fais que l'homme est un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:16

Allons allons du calme les amis, il ne s'agit que de mots rappellons le. Commencons pas analyser ce que manava a pus dire qui a revulsè psyelle.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:20

l'intolérance et la persécution , et le jugement noublion pas le jugement sont les vraie déclancheur de guerre .

je dit ca en toute platitude angel
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:25

Dans le Jaïnisme, il est expliqué que la vérité peut être affirmée de sept façons différentes.
Vous pouvez ainsi voir combien cette religion est riche.
Elle nous enseigne à être tolérant envers les autres concernant leurs points de vue.
Ceci nous permet de vivre en harmonie avec les gens qui pensent différemment de nous.
Les Jaïnistes appellent cela " syādvāda ”, “ anekāntavāda ” ou la théorie des affirmations multiples.



les 6 aveugles et l elephant

« Six hommes d'Inde, très enclins à parfaire leurs connaissances, allèrent voir un éléphant (bien que tous fussent aveugles) afin que chacun, en l'observant, puisse satisfaire sa curiosité. Le premier s'approcha de l'éléphant et perdant pied, alla buter contre son flanc large et robuste. Il s'exclama aussitôt : « Mon Dieu ! Mais l'éléphant ressemble beaucoup à un mur! ». Le second, palpant une défense, s'écria : « Ho ! qu'est-ce que cet objet si rond, si lisse et si pointu? Il ne fait aucun doute que cet éléphant extraordinaire ressemble beaucoup à une lance ! ». Le troisième s'avança vers l'éléphant et, saisissant par inadvertance la trompe qui se tortillait, s'écria sans hésitation : « Je vois que l'éléphant ressemble beaucoup à un serpent ! ». Le quatrième, de sa main fébrile, se mit à palper le genou. « De toute évidence, dit-il, cet animal fabuleux ressemble à un arbre ! ». Le cinquième toucha par hasard à l' oreille et dit : « Même le plus aveugle des hommes peut dire à quoi ressemble le plus l'éléphant ; nul ne peut me prouver le contraire, ce magnifique éléphant ressemble à un éventail ! ». Le sixième commença tout juste à tâter l'animal, la queue qui se balançait lui tomba dans la main. « Je vois, dit-il, que l'éléphant ressemble beaucoup à une corde ! ». Ainsi, ces hommes d'Inde discutèrent longuement, chacun faisant valoir son opinion avec force et fermeté. Même si chacun avait partiellement raison, tous étaient dans l'erreur. »

Chacun avait touché une partie du corps de l’éléphant. Chacun l’avait incorrectement perçu. Aucun ne connaissait le tout : la connaissance n’est pas la compagne des aveugles. Tous imaginaient quelque chose. Et l’image qu’ils s’en faisaient était fausse.

La créature ne sait rien de la divinité. Les voies de l’intellect ordinaire ne sont pas la Voie de la science divine.

moralité:

l insensé ne perçoit qu une part des choses,seul le sage connait le tout,ouvre ton esprit et ton coeur a la paix,et la paix reignera sur terre.

notre realité n est pas celle des autres,ne prenons pas notre realité comme la seule et la reference.



je comprends la vision de manava et la partage,meme si on va vers le mieux mais tout changement ne se fait pas sans deplaire a certain ceux qui resisent et meme les changements font aussi des victimes,et en ce moment il y a beaucoup de victimes,ces victimes ne le sont que dans notre vision de la matiere dense et des emotions,mais ne le sont pas dans l ensemble et la globalité et dans un processus spirituel,la mort du corps n est pas la fin mais une transformation pour une existence dans un autre plan sous une autre vibration...



Psyelle,je te sens tres terre a terre ,excessive et un peu agressive et tu juge et comdamne,je suis un peu etonné pour une personne qui a fait de la psychoterapie son metier...tu manque un peu de recul,et un peu trop impliqué et lié par les emotions a ce qu a dit manava ,ce qui te degoute en manava ,c est ce que tu cache c est toi et tu ne veux pas voir...

ta realité ,tes reponses et conculsion ne sont pas des references et des modeles et ne sont bonnes que pour toi,pas pour les autres qui ne sherchent pas la meme choses que toi....soit comprehensive,tolerante et prends du recul qur tes emotions...



"Beaucoup de gens qui se rencontrent n ont rien à se dire. Mais il suffit que le nom de telle ou telle personne soit prononcé pour qu immédiatement ils trouvent là un sujet inépuisable de commentaires, et ces commentaires sont rarement inspirés par l indulgence ou la compréhension. Au bout d un moment ils se quittent, mais c est pour recommencer plus loin. « Untel, vous ne savez pas ce qu il a fait ? » Et alors voilà la même histoire racontée avec quelques détails supplémentaires, car les humains ont naturellement tendance à l amplification.
Le monde entier est ainsi rempli d amplificateurs, surtout quand il s agit de colporter des histoires scabreuses. Ces histoires, ils les préparent en y ajoutant un peu d une sauce tout à fait spéciale qui rend le plat de plus en plus indigeste. Mais plus ce plat est indigeste, plus il y a d amateurs pour s en régaler. Voilà comment les humains empoisonnent leur atmosphère. Et le plus extraordinaire, c est que souvent c est cela qu ils appellent « informations »."

Omraam Mikhaël Aïvanhov



soit un amplificateur ,mais un bon amplificateur d amour,de compassion et de tolerance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:29

Ce qui me fais reagir opale c'est que psyelle ne s'excuse pas et cherche a se justifier. Il n'y a aucune excuse a la violence fut elle verbale.

Ce n'est pas un jugement.

Opale oui cherchons ensemble ce qui coince si psyelle veux bien nous aider car après tout c'est son ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:30

La propagande pro-mondialiste Opale

"
notre civilisation est la première qui soit mondiale : grâce au génie technologique et intellectuel, l'humanité est réunie sans que personne n'ait à se déplacer
on peut dire que la solidarité actuelle est à son maximum : le but commun est davoir plus, plus de tout, plus de liberté, de loisirs, de gouvernement, de pouvoir, de paix, de quincaillerie militaire, d'informations, de voyages, de lieux d'aisance avec chasse d'eau, de drogues, d'ordinateurs et de crédit illimité....
la planète est entièrement occidentalisée et
notre civilisation est la première qui soit mondiale : grâce au génie technologique et intellectuel, l'humanité est réunie sans que personne n'ait à se déplacer
on peut dire que la solidarité actuelle est à son maximum : le but commun est davoir plus, plus de tout, plus de liberté, de loisirs, de gouvernement, de pouvoir, de paix, de quincaillerie militaire, d'informations, de voyages, de lieux d'aisance avec chasse d'eau, de drogues, d'ordinateurs et de crédit illimité....
la planète est entièrement occidentalisée et les dirigeants sont dirigés par les circonstances, par la force dans la matière
dans cette civilisation mondiale, les barrières qui séparent les diverses nations et les gens sont d'intolérables anachronismes
"

Notamment
"
la planète est entièrement occidentalisée et les dirigeants sont dirigés par les circonstances, par la force dans la matière"
Choix du matérialisme et de l'athéisme. Rejet de toute élévation spirituelle

et
"dans cette civilisation mondiale, les barrières qui séparent les diverses nations et les gens sont d'intolérables anachronismes"

Les intolérables anachronisme, ça s'élimine.
Et les principales barrières sont les gens eux mêmes qui ne veulent pas du mondialisme dans leur majorité. Le NOM aurait d'ailleurs prévu d'éliminer 93% de la population pour réaliser le joli programme dont rêve Manava


Dernière édition par Psyelle le Ven 10 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:35

Comme tu voudras Fractale

Moi ton jugement ne me gêne en rien.

J'ai eu un haut le coeur en lisant Manava, et non, je ne m'excuserais pas de mes sentiments.
C'est un fait.


Melahel
Justement non. Ce qui me sépare de Manava sont que nous avons fait les choix contraires. J'ai choisi la liberté elle a choisi la tyrannie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:36

Tu es loin d'être libre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:38

Comme tu voudras Fractale, mais toi qui craint le jugement, tu es précisément dedans
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:43

Tu es sur un forum spirituel psyelle, ce qui signifie qu'une grande partie de ceux qui sont ici recherche la liberté la paix l'amour ou bien l'unité ou les 4 ce qui reviens un peu au même...
Nous sommes bien placés pour te dire que tu n'es pas libre. Tu n'es pas libre de tes sentiments de tes émotions de tes pensées. Tu es conditionnée.
Nous on veux bien t'aider a cerner le problème et te mettre sur une piste pour le régler mais faut que tu y mette du tiens on peux pas le faire a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:43

Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 620837,euh,je ne comprends pas ton message....je crois que la tu essaye de justifier....

pourquoi copies tu deux fois la meme chose???

et revois un peu tes renseignements sur le NOM,ce chiffre de destruction de plus de 93% de la population c est une propagande de fanatique islamiste ,pour dresser le monde de l islam contre les etats unis mais ce chiffre est fondé sur rien du tout puisque le NOM a besoin du maximum de population pour consommer et acheter ce qu ils produisent et nous imposent,c est donc illogique de detruire 93% de ceux qui font leur richesse Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 119814 et donc leur pouvoir....Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 119814
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:46

Psyelle a écrit:
Comme tu voudras Fractale

Moi ton jugement ne me gêne en rien.

J'ai eu un haut le coeur en lisant Manava, et non, je ne m'excuserais pas de mes sentiments.
C'est un fait.


Melahel
Justement non. Ce qui me sépare de Manava sont que nous avons fait les choix contraires. J'ai choisi la liberté elle a choisi la tyrannie.


pourquoi dit tu la tyrannie???ce n est pas de la tyrannie???qui est dans le combat????celui qui se bat contre ou celui qui developpe autres choses???



et psyelle ce n est pas un fait mais une reaction et et une conclusion personnel,je n ai pas eu la meme reaction que toi,c est donc toi vis a vis de toi et donc bien une reaction et reflexion personnelle...et ce n est pas un fait...


Dernière édition par melahel le Ven 10 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:47

Ou ai je jugé ? Au pire j'ai constaté ...
Je suis honnête et j'essaye d'apporter mon aide quand je le peux mais pour sa des fois Ben faut dire les choses, savoir se faire entendre mais être ferme ne signifie pas juger ou ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:50

Melahel sérieux j'ai jugé quelque part ? Le seul truk sa pourrai être " si je suivai ton raisonnement ..." Mais sa c'est juste pour te faire comprendre tes propos. Je n'ai jamais pense autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 20:56

Psyelle,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me montrer ce qui t'interpelle. Maintenant j'aimerai qu'on attende voir ce que manava vas infirmer ou affirmer. Il y a effectivement un debat de fond tres intéressant qui est soulevé, mais s'il doit être abordé, j'aimerai que ce soit dans l'ecoute mutuelle. Que chacun expose son point de vue et ses arguments de maniere constructive et avec maturitè sinon je verrouillerai le sujet en cas de débordement.

Ce message s'adresse sans exception à tout ceux qui participent à cet échange. Ne me faites pas raler alors que je suis déja bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 21:01

Eh bien Fractale moi aussi j'ai constaté dans ce cas
lol
J'ai constaté que j'avais en face une personne qui veut la mise en esclavage de la planète entière

Manava considère que c'est très bien que l'Occident impose sa loi. ça s'appelle simplement du colonialisme...
Vous êtes pour le colonialisme Fractale et Melahel ?

Le programme du Nom, on le vit actuellement avec les guerres du Moyen Orient, le terrorisme d'état, Monsanto et ses OGM, Guantanamo et les camps de la FEMA... c'est simplement un cauchemar pur et simple pour les peuples.

Après dire qu'on est spirituel en prônant le massacre généralisé... vous m'excuserez de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 21:04

Et Opale a raison. Moi j'arrête pour ce soir.

De toutes façons, je n'aime pas surfer quand je ne suis pas sereine. Et là les paroles de Manava m'ont choquée.

Pas les jugements de Fractale d'ailleurs. Mais je me moque bien de ce qu'on peut me dire. C'est ce qui arrive aux autres qui me blesse. Je ne peux pas comprendre qu'on applaudisse les bourreaux de la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 21:09

Nous ne prônons rien du tout. Tu ne te rend pas compte que l'agressivité dont tu fais montre est négative. Nous n'aimons pas les massacres et la folie humaines nous avons seulement compris qu'ouvrir sa bouche ne sert a rien mais qu'on pourrai montrer l'exemple et ainsi agir contre a notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 22:22

Psyelle a écrit:
Eh bien Fractale moi aussi j'ai constaté dans ce cas
Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 263633
J'ai constaté que j'avais en face une personne qui veut la mise en esclavage de la planète entière

Manava considère que c'est très bien que l'Occident impose sa loi. ça s'appelle simplement du colonialisme...
Vous êtes pour le colonialisme Fractale et Melahel ?

Le programme du Nom, on le vit actuellement avec les guerres du Moyen Orient, le terrorisme d'état, Monsanto et ses OGM, Guantanamo et les camps de la FEMA... c'est simplement un cauchemar pur et simple pour les peuples.

Après dire qu'on est spirituel en prônant le massacre généralisé... vous m'excuserez de sourire.

oui,on le sait ça et c est ce qu ecris manava,mais elle n ecris pas qu elle enourage tous ça ,c est toi qui a mal interpreté...

n essaye pas de retourner la situation,personne n encourage tout ça,tu ne peux pas ecrire que l on applaudis ,mais on le sais et on fait ce que l on peux et n ecris pas des choses aussi mechante sur moi ,fractale ou manava.

je ne suis pas pour le colonialisme ,ni moi ,ni fractale,c est encore toi qui va trop loin d ans ton interpretation ,mais le pire c est que tu l ecris et on pourrait le prendre pour argent comptant et ça c est de la desinformation,de la diffamation....

tu a utilisé des mots trop fort envers manava,"tu me degoute" et meme apres avoir echangé et essayer de comprendre ,tu ecris " non je ne m excuserais pas",ça c est de l ego....

et apres tu continue avec moi et fractale....

ce n est pas une bonne journée pour toi psyelle....tes mots etaient trop fort,tu peux quand ecrire"mes mots depassent ce que j ai voulus exprimer"....

tu ne peux pas ecrire"Je ne peux pas comprendre qu'on applaudisse les bourreaux de la planète entière. " sans savoir ce que nous nous faisons,c est encore l histoire de l elephant et des 6 aveugles,ouvre toi esprit et ton coeur pour amener la paix sur terre...

ne t inquiete pas cela fait pas mal de temps que je m interresse a "ces organisations secretes" et actuellement tout leurs agissements viennent au grand jour donc ça devient de moins en moins secret et ,certaines entités s occupent de ces oraganisations,elles n en n ont plus pour tres longtemps,dans le respect de tout et pour le bien de tous ,il faut un equilibre a tout,parce que nous nous ne savons pas comment faire pour sortir de cette emprise qui dure maintenant depuis plus de 100 ans pour ceux que tu nommes ,ça avec ou sans toi et moi,tu es trop faible pour agir contre ces familles et se battre contre elles c est renforcer leur pouvoir et energie,donc les faire exister....mieux vaut creer autre chose que de combattre contre elles...elles auront gagner d avance,tout leur appartiens partiquement sauf,la chine,la coré du nord,la syrie et d autre pays de dicature et de desordre spirituel et politique...

peut etre toi tu viens juste d apprendre leur existence et tu en a donc peur...crois tu que personnes ne fait rien,et accepte ce qu ils font????non ,psyelle ,c est bien naif de penser ça et les energies presentent actuellement sont la pour ça ,pour cet asservissement et ces schemas qui sont integré et perçus comme naturel.

Crois tu que tout ce qui se passe ,c est du au hasard???il y a une raison a tout psyelle...

ce n est pas nous petit humains avec nos petites mains ,qu on va abattre le grand mechant comme david et goliath avec un bout de ficelle et du tissus ou sinon ça va durée une eternité,on s ets deja laisser avoir et berné par ces organisation ,tu crois qu n on va reussir a creer autre chose alors qu ils nous tiennent par les c***lles,il faut creer une energie ,un egregored amour et d une autre energie que celle que ces organisations ont creer pour nous,reprendre notre lucidité ,nous humains faineant,le libre arbitre et changer de choix,donc de vie et donc de realité mais en toute conscience et donc cela fera des victimes obligatoirement par incidence...


Dernière édition par melahel le Ven 10 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manava
padawan
padawan
manava



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 22:38

hou la la !!!! shocked et moi qui dormais bien tranquillement de l'autre côté de la terre !!!!

j'ai tout relu plusieurs fois, je vois bien que je suis le déclancheur de l'histoire sans vraiment le comprendre

que puis-je infirmer ou affirmer Opale ?
j'ai constaté quelque chose, comme un état des lieux de la planète : nous communiquons tous sans nous déplacer, la preuve : je suis à 22000 km de vous
oui, c'est possible parce que la technologie est venue jusque dans ce petit coin préservé (vous le voyez, de moins en moins préservé) dans un cable sous-marin nous reliant à hawaii

cela est !
je ne me réjouis pas, je ne prône rien, apparemment, je dérange et psyelle, tu m'attribues des vouloirs que je n'ai pas
je suis une grand-mère les pieds nus au bord du lagon, soignant son potager, écoutant les oiseaux et parlant avec les dauphins
le président de polynésie vient d'être élu : gaston flosse, le "vieux lion" 82 ans, des peines de prison, des peines d'innégilbilité en veux-tu en voilà !
oui, cela est !
en parler est-il suffisant pour déduire que je vote pour lui ?


merci de me montrer que ma parole n'est pas impeccable car elle se retourne contre moi,
les mots de psyelle sont ses mots, je n'en fais pas une affaire personnelle, ils ne me blessent pas, ils sont pour moi une occasion de me rappeler à quel point je suis en paix, non émotionnelle et non-réactive
je souhaite de tout coeur que cette dernière "constatation" ne remette pas le feu aux poudres,

merci à tous bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 22:44

Je plussoi Smile voilà qui est sage Manava ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 22:47

Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 21519Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Ven 10 Mai - 23:21

Il faut lire entre les lignes des réactions de chacun pour comprendre au dela des mots ce qui vèritablement exprimé. Psyelle a déja fait part du fond de sa pensèe quant â la situation actuelle et l'avenir de l'humanité. Il suffit de retourner au dèbut de ce sujet pour comprendre qu'elle ne peux pas être sereine et que son impuissance doublée d'une forte empathie pour la souffrance d'autrui, l'affecte et lui cause une agitation interieur.

Il n'y a aucun mauvais fond dans tout cela et bien au contraire chacun d'entre nous prouve â travers cet echange son humanisme et son ouverture de conscience. Qui n'as jamais eu de reaction excessive à la lecture d'une phrase qui declenche tout une charge emotionnelle retenu, quelque chose qui fait profondement souffrir? Il n'y a que ceux qui ne ressentent plus rien qui sont à plaindre. On passe notre temps a gerer nos emotions alors que si c'etait permis, on aimerait bien une fois de temps en temps crier fort et se vider de nos pollutions, du stress engendrè par tout ce que l'on doit continuellement refouler par bienseance. Comme psyelle au fond on est tous dégouté de ce monde, de tout ce qu'il se passe. On essaye continuellement de se recentrer ,de se raisonner de lacher prise, de mediter.... Mais faire tout cela n'est pas venu par hasard, nous avons tous des angoisses refoulées et un grand besoin d'espoir et de sens pour continuer à avancer.

Alors restons solidaire et prenons soin les uns des autres. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Alf Vanessa
padawan
padawan
Alf Vanessa



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 4:28

Je pense que notre planète va se défendre contre nous, elle le fait déjà avec les tsunami, tremblement de terre et le reste, mais cela va empirer, car il va avoir une bactérie qui ne sera pas créer par l'homme cette fois, mais par notre belle planète. Elle souffre depuis des siècles à cause de nous, elle va nous donner une grande leçon qui va marquer notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
manava
padawan
padawan
manava



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 6:20

selon moi, le grand être cosmique qu'est la terre poursuit son évolution sans se défendre, juste en s'équilibrant

je ne sais pas pour les bactéries,

la fonte des calottes glaciaires des pôles, le changement de la vitesse de rotation du noyau terrestre induisent des phénomènes naturels comme les tremblements de terre, tsunami, cyclônes et ouragans, ces événements libèrent l'énergie emprisonnée dans des noeuds, équilibrent l'électro-magnétisme, et l'humanité bénéficie d'une sorte d'alignement grâce au pouvoir conducteur de l'eau

la peur est le seul obstacle à la bonne ( sans trop de secousses pour les zones habitées) marche de l'évolution, quelqu'un a dit un jour "où il n'y a pas la peur, il n'y a pas le danger" content


un autre aspect de l'évolution me semble celui représenté par ce forum :

une sorte d'auberge espagnole, il n'y a pas de maître, chacun apporte ce qu'il est, ce qu'il a compris à travers ses expériences, ses lectures, le pose sur la table et nous avons tous accès à tous les mets,
chacun invitant son voisin à goûter tous les plats avant de les repousser à cause de leur odeur ou texture ou couleurs,
chacun avalant un concept, une idée, se l'approprie puis choisit de le mettre tous les jours à son menu ou de le supprimer car indigeste pour lui en particulier
chacun parfait son évolution en coopération

je partage sans réserve les mots de inelia benz, une amie que vous connaissez peut-être :

Citation :
Laissez-moi aussi vous rappeler que JAMAIS dans l'Histoire enregistrée, il n'y a eu ici autant de gens éveillés ou en train de s'éveiller , agissant, élevant leur vibration et créant ou partageant des outils afin que les autres puissent élever aussi leur vibration personnelle. Le temps pour sauver ou servir les autres , ou être sauvé ou servi par les autres, est terminé, et le temps est venu pour s'enseigner entre nous d'égal à égal, et de co-créer une vie physique fantastique, ensemble, comme un seul homme.

Il y a actuellement des associations, des groupes et des individus s'organisant eux-mêmes partout sur la planète, pour vivre, travailler, jouer et échanger de manières nouvelles et différentes. Et du simple fait que ces millions de gens et d'organisations n'apparaissent pas dans notre dose journalière de drame médiatique, ne pensez pas qu'ils n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10Lun 13 Mai - 8:06

les bactéries nouvelles sont déjà là
ce ne sont pas des bactéries,ceux sont des virus
ils ne sont pas nouveau,mais étaient là avant nous.

Psyelle a fait un avis certes sombre mais très réaliste quand on décide de sortir voir la vie.

oui il y a une certaine montée et une prise de conscience spirituelle,disons que cela se diffuse beaucoup plus.
MAIS il y a une montée 9 fois plus forte des forces matérialistes corrompues qui gardent le volant des décisions.
la peur est en effet un obstacle mais c'est aussi une arme pour gouverner et c'est une arme qui fait naître la révolution et le chaos.

notre terre suit son évolution mais l'humain est entrain de la détruire car ses capacités d'adaptation sont entamées grave.

oui il y aura une autre civilisation qui sera jeune et belle mais avant il y aura la chute de notre civilisation dans le feu et le destruction. je donne une signification matérielle et spirituelle à ces termes.
vos enfants et vos petits enfants seront acteurs de ce changement comme nous le sommes et le serons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Comment interpréteriez vous ?
» Comment priez vous désormais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: