Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment interpréteriez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilutha17
Nouveau
Nouveau
Vilutha17



Comment interpréteriez vous ? Empty
MessageSujet: Comment interpréteriez vous ?   Comment interpréteriez vous ? Horlog10Lun 29 Mai - 2:05

Bonjour,
Serait il possible d avoir un avis ? Je ne sais plus trop comment interprété tout ceci.. je vais essayé de vous expliquez de vous résumez au mieu cette longue histoire.
Il y a 3 ans, j ai fait la connaissance d un homme sur un site. De nature plutot méfiante en général je ne sais pourquoi mais j ai commencé a parler avec lui. Il était un peu plus jeune et un peu plus "rapide" et n etant pas prête pour reprendre une relation j ai un peu "fui" aprés 1 mois de discussion quotidienne. Je me disais que ce n etais pas tres grave surtout sur internet. Erreur. 3 mois aprés j ai fait un rêve de lui. Nous étions main dans la main et nous fuyions, il était vétu de blanc et un autre homme est arrivé, lui en noir, pour lui tirer dessus. Je me suis interposé. A mon réveil j etais tellement submergé que j ai voulu lui réecrire pour savoir si il allait bien; j avais cette sensation tellement pesante, tellement forte, j en ai pleuré. Il m a repondu qu il avait été déçus car il commencait a s attaché. Nous avons encore échangé quelque temps et jai remarqué certains détail, un chapelet qu il avait autour du cou identique au mien, sa date de naissance le 1/7 mes enfants sont tous les 2 né un 17.. nous avons 5 ans de différences, mes enfants aussi on 5 ans 5 mois et 5h de différence et je suis né le 05/05.. je me suis dit " tiens c est bizar comme coïncidence " mais la suite est un peu plus étrange.. aprés ce contact il voulait absolument que l on se voit mais je n etais pas prète a ça car je doutais trop de moi.. nous avons coupé contact mais au fond je sentais qu un jour ou l autre nous allions.nous voir.. il s appel Allan et bizarement des A ont commencé d apparaitre un peu partout je me suis dis que ça venait de moi que j y pensais peut être trop. Un jour je suis allé dans sa ville a 40km au moment ou je suis arrivé je l ai vu passé en voiture a 100m de moi.. nous avons plusieurs fois repris contact et laissé tombé. Mais j etais toujours sur qu un jour je le verrai. Mes amis pensé meme que je devenais folle sa en tourné a l obsession parce que j avais de plus en plus de chose qui me ramené a lui. Je vous avoue que j ai moi même douté de ma santé mental. Jusqu au jour ou j ai commencé de ne plus pensé à lui. En rentrant chez moi et en ouvrant ma boite au lettre j ai eu la "surprise ?" "Stupéfaction ?" De trouver une tablette de chocolat ( au milieu de 30 autre boite au lettre ) la date de péremption était au " 1/7" je ne savais plus quoi en pensé.. on c est effectivement vu le 31 décembre 2015, nous avons fait notre jour de l an ensemble, nous nous sommes trouvé pas mal de point commun mais ça s en ai arrêté là.. j ai eu du mal a tourner la page aprés tous ça mais j avais réussi a le faire.. en toute amitié je lui ai souhaité son anniversaire le 1er juillet. 3 jours aprés il ce séparé. Nous nous sommes revu fin aout, j avais eu une vision de lui, dont il ma parlé mot pour mot ce jour là, et avant d arrivé chez moi il m a envoyé un message pour me dire qu il était pas loin, je lui ai répondu que je savais ( j ai les mains qui se sont mise a tremblé d un coup, je me suis dit " oh il est pas loin " et 5 seconde aprés j ai eu son message ) cette fois il voulait que l on se revoit mais il a rencontré quelqu un et ma bloqué de partout sans que je comprenne pourquoi. Je me suis remise avec le papa de ma fille pendant un temps et je ne pensais plus à Allan excepté une nuit ou j ai révé de lui avec un casque de moto, quelques jours aprés en allant sur son profil avec le compte d une amie j ai vu un pendentif qu il avait pas avant et dessus c étais une moto.Puis je me suis re séparé. J ai fait le jour de l an avec une amie et en parlant de ce que l on faisai l année d avant je lui ai di " j etais avec Allan et a mon avis il va y pensé " 1 semaines aprés en regardant du profil d une amie il venait de se séparé de nouveau.. 2 mois ce sont écoulé et au mois de Mars les Allan sont revenu de plus belle.. je regardais un film il y en avait un, je regardais un livre il y en avait un, je pouvais faire n importe quoi y avait toujours un Allan a quelque par ou un 17 ou le 1er juillet qui ressorté.. j ai dis a mon ami " je sais pas pourquoi mais j ai bien l impression qu il va refaire surface " les signes apparassait tous le temps mais je les ignorait parce que je voulais vraiment reconquérir le père de ma fille. Le 5 mai jour de mon anniversaire, n ayant pas de nouvelle de mon ex j ai eu un gros coup de cafard.. je me suis connecté a messenger et là j ai eu la surprise de voir qu Allan m avait débloqué.. j ai attendu une petite 15éne de jour avant de lui faire un coucou.. il m a répondu, on a rigolé, il m a dit qu il c étais beaucoup endurcit, il voulait venir me voir le soir même mais j ai refusé, on ne voulait pas la même chose, moi je voulais simplement savoir comment il allait ( c est fou mais lui j ai toujours senti le besoin de savoir si il allait bien sans vraiment comprendre pourquoi ) bref mais lui voulait un rapport un peu plus intime que j ai refusé. Depuis 2 semaines tout commence a mieu se passé avec le papa de ma fille que j aime vraiment et j ai plus souvent les idées perdu prés de lui que vers Allan.. pourtant il ne cesse d aparaitre encore partout. J ai la sensation qu on essaye de me dire quelque chose là haut, mais quoi ? Depuis le premier rêve j ai l impression que son âme m appel.. vous pensez que c est possible ça ? J ai l impression que je dois faire quelque chose.. a la base c est quelqu un d adorable mais qui est devenu trés dur au fur et a mesure que j ai parlé avec lui et je repense parfois a ce rêve ou son lui noir essaye de tuer son lui blanc. Pourquoi j ai cette forte impression d inachevé avec lui ? Qu on veut pas me laché avec lui ? Je sais pertinement que ce n est pas un homme avec qui je dois avoir une relation.. alors que suis je censé faire ? J avoue que les évenement du début de mon récit je pensais encore a lui. Mais ce n est plus le cas depuis aout.. je l apprécie toujours en tant que personne, en tant que connaissance du passé mais c est tous mes pensées ne sont plus vers lui alors pourquoi réapparait il autant ? Sa arrive au moin une fois voir 2 fois par jours depuis mars.. je ne comprend plus.. surtout que lui n envisage pas d amitié, il voulait juste quelque chose d intime et "rapide" hors je vais pas cédé à ça tous simplement parce que l univers me pose des Allan partout ou je regarde.. pour moi la page est tourné avec lui mais j ai l impression que l univers en a décider autrement.. si ce n est pas une histoire d amitié ? Une histoire d amour ? Qu es ce que ça peut être à votre avis ? J ai vraiment le désir que ça cesse.. au début j etais contente pour moi c etais l espoir de son retour mais aujourd hui ça en devient "TROP"
Ça fait 3 ans que ça dure et ça arrive toujours par période, juste avant qu il revienne. Mais là il est "revenu" j ai le papa de ma fille qui est revenu dans ma vie il ne devrait plus apparaitre autant, si ? Sincèrement ça fait 3 ans que je cherche a comprendre et qu on me traite de cingler, je vous cache pas que même si j aime et respect l univers, tous ceci me dépasse totalement..c est pas son absence qui me fait souffrir c est le fait qu il soit trop présent même si c est pas physique... je sais plus ni quoi faire ni pensé.. c est pas comme si j attendais quelque chose de lui maintenant. Es ce que c est lui qui attendrait quelque chose de moi ? Sans qu il ne me le dise ? Sans etre conscient ?
Je vous remercie et désoler pour la longueur du texte mais je pouvais pas faire plus court ( j ai omis certains détails qui sont pareil trés répétitif comme le prénom ou le chiffre, y avait aussi sa voiture, son chien et le prénom de son chien et certaines chansons aussi qui revenait trop souvent )
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Comment interpréteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréteriez vous ?   Comment interpréteriez vous ? Horlog10Ven 2 Juin - 15:20

bonjour Vilutha
si je comprends bien, tu es sûre et certaine que tu ne veux plus avoir de contact avec Allan et que tu veux reprendre contact avec le père de ton enfant.
Si c'est bien cela que tu veux, tu devrais à mon avis faire deux actions complémentaires.
La première consiste à couper définitivement tout lien avec Allan, par le biais (par exemple) des petits bonhommes allumettes (une recherche sur le forum ou dans gogle te permettra de faire le rituel), en stoppant tout mode de contact avec lui (internet, téléphone, rencontre): cette personne ne doit plus faire partie de ton avenir.
La seconde consiste à te protéger des effets produits par Allan qui tourne ses pensées vers toi et que tu captes inconsciemment. Tu peux par exemple porter une pierre ayant des caractéristiques de protection comme l’œil de tigre qui en plus renvoie les pensées vers l'émetteur.
Ainsi, petit à petit, l'influence d'Allan va s'estomper jusqu'à disparaître. Mais si tu n'est pas sincère avec toi même sur le fait que tu veux réellement rompre tout contact avec Allan, alors ces deux actions n'auront aucun effet. Je me doute que la décision n'est pas facile à prendre, mais si tu accordes ton esprit et ton cœur (pensée/émotion) alors rien ne pourra te faire dévier et tu pourras avancer plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Comment interpréteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréteriez vous ?   Comment interpréteriez vous ? Horlog10Ven 2 Juin - 17:42

bonjour,

aprés un texte aussi,mon avis rejoint celui de maxaler et se résume en une courte phrase:

il te faut rompre,oublier et regarder devant et tout cela avec honnête . dac

le combat avec toi même va être dure car tu es beaucoup trop sensible mais le résultat en vaut le coup: vivre.

le sortir de ta tête avant qu'elle explose wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment interpréteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréteriez vous ?   Comment interpréteriez vous ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interpréteriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: