Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?

Aller en bas 
+4
melahel
david drisdell
Servan
al1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 10:11

Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? La.terre

COMMENT VOYEZ VOUS L'ÉVOLUTION DE LA TERRE ET DE L' HUMANITÉ DANS LES 30 PROCHAINES ANNÉES?

A votre avis que vas t-il se passer?

Décrivez votre vision de cette évolution


Dernière édition par Opale le Mer 1 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 11:24

en résumant:
pas jolie,puis pas jolie jolie du tout, puis très moche,franchement très moche puis une renaissance toute mignonne

cela c'est pour l'humanité ange rire

serions nous dans l’apocalypse selon st JEAN?
Cela y ressemble confettis confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 11:32

Ah oui sa y ressemble ? J'aimerai bien voir les sauterelles a tête d'homme et queue de scorpions
Lol
Ce que je vois c'est qu'avec tout les gens qui préfèrent se lamenter en disant que sa va mal et que c'est de pire en pire et qui se laissent aller au lieu d'être une lumière on est pas près d'avoir une meilleure globalité...

Et j'ai envie de vous dire que ce qui se passe sur terre chez les autres sa vous regarde pas.

Bref dans 30 ans c'est imprévisible mais si on passe 2014 sa sera déjà bien xD
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 11:32

Notre bien aimé planète est pour moi en voi d'extinction, c'est bien simple sans changement de

notre part, et j'entends bien sur quelque chose de radical , je ne sait pas ce qu'il adviendra de

cette planète d'ici ces 30 années, c'est a chacun d'y mettre du sien car nous sommes tous plus ou

moins destructeur de cette planète, bien sur on pense que beaucoup de chose sont devenu

ecologique comme les voiture bien sur elle pollue moins mais comme la demande augmente on

vends plus de voitures donc on pollue plus, tous est lié, la nourriture, la consomation, tous

contribue a la pollution et à la destruction de la planète. J'ai d'ailleur sous la main un petit

documentaire qui expose tous ces problèmes sans se voiler la face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 14:41

Super ce reportage Al1. dac

Par contre je n'aime pas du tout ce concept de narration par un personnage obscurement masqué...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Dim 28 Avr - 19:20

Oui effectivement c'est spécial, mais les documentairede Mr Mondialisation sont vraiment bien, il touche le coeur du sujet et touche notre coeur great
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Lun 29 Avr - 11:29

Soyons optimistes: le réveil des esprits Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? 804430




Il y a aussi un scénario possible dont tous les scientifiques ont déja parlé mais que personne n'a encore, je pense, pris vraiment suffisamment au sérieux: La dure leçon pourrait venir finalement non pas de la Terre, mais du Soleil!
http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-20h-avant-l-heure-les-tempetes-solaires-un-spectacle-non-sans-7894297.html
Tous les cent ans environ a lieu une super tempête solaire, ce qui a jusqu'à maintenant été relativement sans conséquence pour nous, mais qui, quand elle se reproduira, pourrait avoir pour effet de détruire l'ensemble du réseau électrique et de communication, ainsi que tous les satellites artificiels. Black out total et planétaire.
A votre avis quelles seraient les conséquences? Je pense que ce sont les pays dits "en voie de développement" qui s'en tireraient le mieux, mais nos pays dits "développés" et dépendants de la technologie se retrouveraient très probablement d'un seul coup à l'âge de pierre. Comme la plus grande partie de l'argent en circulation consiste essentiellement en des données virtuelle, il n'y aurait plus d'argent du tout. Toutes les Banques et toutes les entreprises feraient faillite instantanément.
Que se passerait-il après? Est-ce que les gens seraient solidaires et s'organiseraient en petites communautés autonomes en s'entr'aidant ou bien est-ce que les ex-pays "civilisés" seraient parcourus par des bandes de pilliards se battant entre elles au coeur des cendres de notre "civilisation" ?
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Lun 29 Avr - 11:39

Je pense que si ce scenario devait arriver ce ne serait pas là une si mauvaise chose que ça, ça

remettrais au gout du jour l'entraide entre nous et reformerais les lien que notre technologie a

coupé, bien sur il y aurait, comme tu l'as dit des pillards qui ne penserait qu'a leur survie et serait

prêt a tous pour ça.

Bref c'est pour ça que moi je comence seulement a faire un petit jardin, comme ça quand ça

arrivera j'aurais au moin des legumes content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 7:48

Bonjour,

Vous pouvez télécharger gratuitement le dernier DvD de monsieur mondialisation sur cette page:
http://www.mrmondialisation.com/


Je suis étonné qu'il y ai si peu de participation sur ce sujet! Une fois de plus, lorsque l'on parle de la terre, de l'ecologie, de l'avenir de l'humanité et de grandes causes qui nous concernent tous, il n'y a a quasiment personne qui participe. Les gens sont devenus tres egoistes, narcissiques et repliès sur eux même, leur petits soucis, toujours en demande d'aide et de réponses sur LEUR problemes. Ils adorent qu'on leur parle d'eux, c'est tout ce qui les interesse...... Et le monde... ben... C'est justement pour ca qu'il s'écroule..... Parce que ca n'est une priorité pour personne...

Désolé..... Mais moi ca me fait de la peine de voir ça... mad
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:07

Le probleme est que nous sommes sur un forum de spiritualité alors ce qui ce passe c'est que les

gens se sont enfermé la dedans et ne voit plus les problème du monde extérieur, il croit que tout

est beau et rose, il faut que de temps en temps il lève un peu les yeux, non pas pour regarder le

ciel mais le monde qui les entoures, il y a certain post dans lesquels je ne suis pas très a l'aise

mais j'essaye quand meme d'y apporter mon point de vue, tous le monde a un point de vue

différent et c'est ça qui est bien, on prend un peu ce qu'on veut pour se faire le sien.

Les gens n'agissent que lorsque le problème est la malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:12

Personnellement, avec le réchauffement climatique, j'ai du mal à percevoir quelque chose , si cela continue comme ça, tout sera perturbé!
Les courants, les vents marins vont tous être déplacés vers le nord. les icebergs vont commencés à fondre et il aura une forte augmentation du niveaux de la mer, ce qui veut dire moins de terre donc plus petite surface habitable. en plus de ça, si la t° continue a augmenter, les plantations, la verdure etc... commenceront à sécher, tout ne sera que désert. le système météorologie divaguera complètement et entraînera des tremblement de terre, des coulées de boues etc...

Notre société présente nombre de symptômes qui par le passé ont annoncé l'effondrement. L'histoire nous enseigne que certaines sociétés, dans la même situation, ont su se reprendre et survivre...d'autres pas.

Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:17

Alors si on veut se reprendre il ya un gigantesque effort à fournir, et personnelement le monde

d'aujourdh'ui tel que je le vois ne fera pas cette effort ou si il veut le faire c'est qu'une

catastrophe ce sera produite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:20

beaucoup doivent associer spiritualité et contemplation ce qui est logique dans un monastère.
mais spiritualité se conjugue aussi avec action dans un monde qui n'est pas rose et beau à moins d’être sous l'emprise de certaines drogues. cool

il faut un juste équilibre pour arriver dans notre monde à une harmonie et trouver le but de cette réalisation lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:28

De toute façon le peuple est trop tourné vers son propre nombrilisme et le matérialisme pour se préoccuper de notre chère Terre et de ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:33

Amelie14 a écrit:
De toute façon le peuple est trop tourné vers son propre nombrilisme et le matérialisme pour se préoccuper de notre chère Terre et de ce qu'il lui arrive.


Exactement Amelie le problème est bien la mais faire changer et evolué le peuple vers autre

chose me parrais plus que compliqué, vu comme il est empetré la dedans, il va falloir s'armé de

patiente et faire que notre façon de penser et d'agir soit contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:41

al1 a écrit:
Amelie14 a écrit:
De toute façon le peuple est trop tourné vers son propre nombrilisme et le matérialisme pour se préoccuper de notre chère Terre et de ce qu'il lui arrive.


Exactement Amelie le problème est bien la mais faire changer et evolué le peuple vers autre

chose me parrais plus que compliqué, vu comme il est empetré la dedans, il va falloir s'armé de

patiente et faire que notre façon de penser et d'agir soit contagieuse.
A mon tour, je te rejoins d'où pour moi l'intérêt d'y croire avec les pensées créatrices, d'envoyer de la lumière et de l'énergie, en espérant que cela puisse faire bouger un peu les chose. Que pour chaque personne le faisant, le niveau progresse.
Mais quand je vois ce qu'essai de faire les médias, cela tend vers la négativité plus qu'autre chose.
On lit partout qu'une révolution sociale va se faire, et cela n'arrangera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:41

nous vivons sous le règne des extrêmes: le matériel à donf ou le spirituel à donf
les deux ont tord car ils ne sont pas dans la voie du juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:43

les pensées c'est bien
envoyer de la lumière c'est cool

et agir ce n'est pas mieux? ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:44

Dans mon travail quotidien (employé en jardinerie), je constate que de plus en plus de personne sont intéressée par des méthodes de jardinage tournée vers une gestion plus raisonnée de la nature.Les clients commence a accepter l'idée d'une notion d'équilibre des écosytèmes dans lesquels l'homme accompagne la nature et ne la contraint plus.
Ce n'est biensur qu'une petite goutte d'eau dans un ocean de problème, mais elle me donne de l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:51

c'est une prise de conscience importante en sachant que la notion de crise pousse aux économies et au système D
c'est d'abord leur porte monnaie avant l état de la terre ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 8:51

Al1

Tu me dis que du fait que nous sommes sur un forum de spiritualité, les gens sont deconnectès du monde. Il faudrait deja que l'on s'entende sur ce que les gens comprennent du terme " spiritualité"

Pour moi la spiritualité, c'est justement avoir une conscience globale, une reliance au grand tout et donc au monde et à tout ce qui vie.

Nous ne faisons pas la promotion d'une spiritualitè cul cul la praline dans ce forum et quand j'ouvre des sujets comme " J'AIME", c'est pour montrer le chemin vers une reunification avec soi même et les autres. Apprendre a être un peu plus dans le chakra du coeur pour apprehender les choses, lacher le mental destructeur et menteur qui nous maintient dans les chaines de l'ignorance. On ne sais plus aimer les autres, le monde, la vie et surtout nous même.

Je fais ce que je peux pour vous porter vers une reflexion plus eclairée, vous amener à reflechir sur des concepts et des idées pour en degager une opinion plus personnelle. Donc parfois je creé expret des sujets un peu difficile a répondre pour vous amener a aller chercher plus loin que les reponses automatiques et conditionnées que votre mental a déja près etablie, la même reponse que des million de gens sur terre. On ne se rend même pas compte â quel point ont est formatés a plus ou moins grande echelle. C'est une attention de tout les instants pour sortir de ce schéma limitatif

C'etait l'idée d'astya au depart de faire tomber cette pensée unique et de mettre à la disposition des membres tout les outils possible pour les rendre indépendant. Regarde en page d'acceuil, chaque rubrique a été choisi dans ce but.

Astya a fini par baisser les bras ( et xenia aussi ) apres s'y être investi a temps plein. Comme m'as dit astya dernierement, on ne peux pas empecher les gens d'avoir une spiritualité cuicui les petits oiseaux, on fait tout pour les maintenir dans l'illusion et l'ignorance avec des endoctrinements ou des concepts religieux, y compris le new age, tous visant a les infantiliser et maintenir sous dominatin occulte et bien ficelée.

Aucun de ces concepts ne dit ce que krishnamurti a enseigné en son temps: SOYEZ VOTRE PROPRE MAITRE

Nous avons beaucoup de nettoyage et de reprogramlation a faire en nous pour retrouver le chemin de la liberté. Mais à mon sens on ne peux pas prétendre a se nettoyer correctement si l'on agis pas aussi sur notre environnement...


bise
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 9:08

il ne faut pas juger les autre pour ca opale , tu devrait comprendre avec le temps que la conscience globale cest un niveau plus haut de spiritualité , ce nest pas tout le monde qui la atteint , ce nest pas tout le monde qui si sen pret , certain commencent a peines leur cheminement dans l'eveil spirituelle , faite un peu de bon sens et douverture d'esprit.

certain agit sur des plan differend contre la négativité elle meme , contre les mauvaise intention .ect.. et \ou séfforce de planté des petit graine de bonne intention et de sagesse un peu partout et n'en parlent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 9:28

Tu te méprend David,

Je ne "juge" personne et ne fais que donner mon point de vue.. un ressenti global.
J'ai aussi fait part des aspirations originelles d'Astya car elles expliquent le concept de ce forum que vous aimez tant. Si je vous jugais comme tu dis, si je manquais d'ouverture d'esprit, tu crois vraiment que j'investirais autant de temps, que je prendrais autant soin de vous et que j'aiderai autant de membres en coulisse? Allons david! Je vous fais simplement partager mes ressentis, mes doutes et mes peines...... En fait je tend une perche de dialogue et par moment je viens gratter un peu le vernis pour faire reagir, mais en aucun cas je ne vous prend de haut en disant que vous n'etes qu'une bande de naze qui n'as rien compris!!


J'ai plus d'amour que ca et surtout je suis la premiere à être sensible aux souffrances de chacun. Parfois pour saisir ce que je veux dire, il faut aller au dela de mes mots et comprendre tout l'amour que j'ai mis dedans....

Car il n'y a que ça... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 9:39

désoler opale cest l'imprésiont que jai eu ,dure de jongler avec les mots, dure de comprendre quelqun : 0

mais jai bien vue ton message a ce reveiller great

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10Mar 30 Avr - 9:45

le changement climatique a toujour été la , nous somme du pour un changement .

apparament les pole magnétique ce serrait acellérer ce qui augmenterait le changement climatique et les mouvement de la plaque techtonique .

moi ce qui minquiette vraiment cest la pollution des océan et de nos source d'eau , plusieur entreprise versent leur dechet dedans , heureusement a certaine endroit le gouvernement commencent a prendre plus de précaution a ce niveaux et dinspecté mieux et de donnez de plus grosse amande , pendant quavant cest meme personne ce lessait payer par cest crapule pour le droit de polluer .

les guerre minquiette beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samael Aun Weor et la planète Hercolubus (Planète X)
» Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
» Planête à *VENDRE*
» La quête de la planète X terminée.
» FILM: PLANÈTE OCÉAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: