Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Mar 11 Déc - 20:20

Chers tous,

Comme le dernier post d'Opale concernant la date du 21.12.12 le présentait on s'attend ou pas à quelque chose...

Pour ceux qui sont de l'avis qu'il 'agit d'un changement de temps, d'ère, de dimension - peu importe les noms j'essaye d'être le plus large possible, bref pour ceux qui savent que quelque chose va changer et se trame depuis un an déjà, pour ceux qui comme moi par exemple, et pas de manière limitative ont expérimenté ces derniers temps:

- des accès à d'autres dimensions, visions d'énergies subtiles, flashs, méditations profondes, entrées dans l'astral, rêves prémonitoires et autres...
- des symptômes physiques, des sensations que des choses changent en nous, des maladies rapides pour ne pas dire éclairs
- des changements de pensée, un éveil spirituel et tutti quanti

Bref pour tous ceux qui savent que quelque chose est en train de se produire et qu'apparemment l'ascension, le grand saut, le changement (peu importe le nom encore une fois) va intervenir après cette date ou comme j'ai pu entendre aussi aux alentours du 10 février 2013, et qui se sentent un peu bousculés, ballottés, modifiés, changés, opérés (bref encore tous les mots sont possibles), ou pour résumer pour tous ceux qui sentent des "trucs" à l'approche du "machin" et qui ne savent pas trop comment s'y préparer, je propose qu'on parle ici de nos méthodes pour se préparer le mieux possible à ce nouveau "monde".

Perso, j'ai pas encore d'idées et en ce moment je me sens vraiment chahutée, j'ai eu une grosse crise d'angoisse le 21 novembre au soir et je pensais que c'était du à la grosse crise d'hystérie de ma mère qui a eu lieu à 800 bornes de là sans que je le sache, quand quelqu'un m'a dit qu'il s'était produit un phénomène dans le ciel cette nuit-là et que beaucoup avaient "douillés". Idem ce we, je me suis chopé un beau virus qui venait me nettoyer (ça c'est mon interprétation)... Bref, autant il m'arrive des trucs géniaux divins et célestes que j'apprécie, autant en parallèle je sens que le corps doit s'adapter et s'y préparer donc je suis en quête de solutions pour accueillir ce changement le plus paisiblement possible et je suggère qu'on partage nos méthodes ici même.

Bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Mer 12 Déc - 23:35

Misscooper,

Je l'ai dis dans l'autre sujet, je ne fais rien de spécial. Je vis simplement au jour le jour depuis une dizaine d'années en fait.... Ca s'est fait comme ça...

Je voulais vous demander si parmis les choses particuliere qui se produisent pour vous, vous voyez souvent des heures symétriques? Moi ca n'arrête pas!!!
Avant je voyais surtout le 11h11 matin et soir, presque tout les jours. Mais depuis ces derniers temps je vois de tout. 13h13, 16h16, 19h19 etc...

Est ce que vous c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Mer 12 Déc - 23:41

opale a écrit:
Misscooper,

Je l'ai dis dans l'autre sujet, je ne fais rien de spécial. Je vis simplement au jour le jour depuis une dizaine d'années en fait.... Ca s'est fait comme ça...

Je voulais vous demander si parmis les choses particuliere qui se produisent pour vous, vous voyez souvent des heures symétriques? Moi ca n'arrête pas!!!
Avant je voyais surtout le 11h11 matin et soir, presque tout les jours. Mais depuis ces derniers temps je vois de tout. 13h13, 16h16, 19h19 etc...

Est ce que vous c'est pareil?

Merci Opale,

Je cherche surtout une réponse pour moi ici à travers ce poste. Le changement je le vis tellement physiquement que j'aimerais pouvoir l'atténuer un peu... Parce que là par exemple ça fait deux semaines que je suis épuisée, à dormir beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule, mais c'est que j'aimerais bien avoir plus d'énergies... Ou alors je dois accepter et lâcher prise, on reste zen sur la table d'opération lol

Pareil pour les chiffres, je les vois tous, les doubles, les symétriques etc....

Tu as lu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Jeu 13 Déc - 0:04

Je ne l'ai pas encore lu car il est long, je voudrais prendre mon temps pour le lire car tu y explique beaucoup de choses. Or aujourdhui, je suis passé vite fait à chaque fois car j'etais tres occuppé et demain ce sera pareil.

Je te repondrais, c'est promis.

Tu vois, j'etais bien toute la journée mais là je viens d'avoir une deception qui m'as quelque peu affecté... Toujours des trucs qui viennent gacher ce qu'on essaye d'élever..

Moi aussi je suis épuisé...

Bonne nuit bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Jeu 13 Déc - 0:07

opale a écrit:
Je ne l'ai pas encore lu car il est long, je voudrais prendre mon temps pour le lire car tu y explique beaucoup de choses. Or aujourdhui, je suis passé vite fait à chaque fois car j'etais tres occuppé et demain ce sera pareil.

Je te repondrais, c'est promis.

Tu vois, j'etais bien toute la journée mais là je viens d'avoir une deception qui m'as quelque peu affecté... Toujours des trucs qui viennent gacher ce qu'on essaye d'élever..

Moi aussi je suis épuisé...

Bonne nuit bise

alors bonne et douce nuit et plein de bonnes énergies pour soigner ta déception.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: aprés le 21/12/2012   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10Jeu 13 Déc - 9:25

Bonjour
Il y a bien longtemps que je n'ai pas répondu à un post....
moi aussi je suis dans un état "bizarre" à la fois vide et plein de sensations nouvelles :je fais de +en+ confiance aux manifestations célestes mais par contre méfiance par rapport aux autres qui n'ont pas comme nous de "connection"avec l'au-delà sous peine de passer pour fada.......
le 21/12 je pense qu'il ne se passera rien de tangible mais se sera plus subtil : des réponses nous seront données , des solutions à nos problémes seront évidentes
nous seront tous sur le même niveau de compréhension
les "méchants" seront punis naturellement par la VIE (ce qui arrive déjà..)
en ce moment je ressens comme un nettoyage en profondeur avant de passer à un autre niveau :je suis confiante
voila se que je pense
bonne journéeCOMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? 817111COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? 817111COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?   COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES  21 DECEMBRE 2012? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?
» Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
» 2012, le rendez-vous
» Comment interpréteriez vous ?
» Comment priez vous désormais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: