Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?

Aller en bas 
+4
melahel
david drisdell
Servan
al1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david drisdell
Aucun Rang




Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 9:45

le changement climatique a toujour été la , nous somme du pour un changement .

apparament les pole magnétique ce serrait acellérer ce qui augmenterait le changement climatique et les mouvement de la plaque techtonique .

moi ce qui minquiette vraiment cest la pollution des océan et de nos source d'eau , plusieur entreprise versent leur dechet dedans , heureusement a certaine endroit le gouvernement commencent a prendre plus de précaution a ce niveaux et dinspecté mieux et de donnez de plus grosse amande , pendant quavant cest meme personne ce lessait payer par cest crapule pour le droit de polluer .

les guerre minquiette beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 9:53

Opale a écrit:
Al1

Tu me dis que du fait que nous sommes sur un forum de spiritualité, les gens sont deconnectès du monde. Il faudrait deja que l'on s'entende sur ce que les gens comprennent du terme " spiritualité"

Pour moi la spiritualité, c'est justement avoir une conscience globale, une reliance au grand tout et donc au monde et à tout ce qui vie.




Nous avons beaucoup de nettoyage et de reprogramlation a faire en nous pour retrouver le chemin de la liberté. Mais à mon sens on ne peux pas prétendre a se nettoyer correctement si l'on agis pas aussi sur notre environnement...


Bien sur Opale c'est ce que je dit et c'est ce que je pense, bien sur ce n'est pas une généralité,

mais c'est ce que j'ai constaté en discutant avec divers membres du forum, il ne sont pas

conscient du monde exterieur, que nous sommes tous prisonnier et esclaves de ce mondes

reduits à ce que nous ne devrions jamais etre, ils ne sont pas conscient d'etre manipulé et

formaté comme on veut qu'il le soit, qu'ils aillent dans la direction souhaitez, qu'on nous

pousse a la dualité. c'est une chose pour laquelle je me battrais toutes ma vie si il le faut.

Avant la spiritualité, il faut savoir redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 10:00

David,

Comment pourrais je juger du degrés d'avancement de chacun alors que j'ai bien dit " on est est formaté.." Je ne suis pas mieux que vous ici et j'ai autant de travail sur la planche david!!
Nous echangeons des points de vue et des idées differentes, c'est ce qui fait la richesse d'un forum, allez à la rencontre des autres dans l'ouverture et le respect.

C'est pas parce que l'on cherche a interpeller et montrer certaines constatations que l'on est dans une démarche de jugement

Le coeur acceuil et tente de comprendre tandis que le mental a toujours tendance à se sentir juger: à méditer... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 10:27

Al1

Citation :
Nous avons beaucoup de nettoyage et de reprogramlation a faire en nous pour retrouver le chemin de la liberté. Mais à mon sens on ne peux pas prétendre a se nettoyer correctement si l'on agis pas aussi sur notre environnement...



Bien sur Opale c'est ce que je dit et c'est ce que je pense, bien sur ce n'est pas une généralité,

mais c'est ce que j'ai constaté en discutant avec divers membres du forum, il ne sont pas

conscient du monde exterieur, que nous sommes tous prisonnier et esclaves de ce mondes

reduits à ce que nous ne devrions jamais etre, ils ne sont pas conscient d'etre manipulé et

formaté comme on veut qu'il le soit, qu'ils aillent dans la direction souhaitez, qu'on nous

pousse a la dualité. c'est une chose pour laquelle je me battrais toutes ma vie si il le faut.

Avant la spiritualité, il faut savoir redevenir humain.

Nous avons beaucoup de jeunes de 20ans dans le forum . Comme le dit si justement David, ils sont dans une premiere approche de tout ca. Il faut donc être patient et montrer sans traumatiser ni a l'inverse, cacher la verité, car ce monde est trés dur et il insécurise beaucoup.

Ce que je voulais dire ce matin, c'est que l'on cherche des reponses pour aller mieux mais c'est aussi en se connectant sur le monde et notre planète qu'on les trouve, car nous sommes les autres et le monde, nous somme UN. alors soyons a l'ecoute de ce qui nous entoure au dela du bordel et du chao. Les reponses sont en nous et partout dans ce qui se manifeste, comme autant de signes que la vie continue de crépiter plus forte que tout. Rien qu'en se connectant ainsi au coeur même de la vie chaque jour, on devrais être porté pour construire un monde meilleur

C'est en tout cas ce que je fais pour puiser ma force et continuer malgré les difficultés






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 11:11

angel N'empêche, ben ca a du bon d'interpeller..... 1,2,3,4..... 16 messages dans l'heure!!! calin


Je sens que je vais raler plus souvent pour booster les participations!!finalement ya que les raleurs qui font le buzz!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 11:17

effectivement ça marche raler ça a du bon parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 11:24

Surtout que je ralais même pas, mais ca a suffit pour defriser david!!!


Nan mais je rigole david!!! Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 11:35

Comment je vois l avenir de la planete d ici quelques années ?

Cela me désole quand je constate tout autour de moi que beaucoup de personnes ne respectent pas et ne comprennent pas le simple principe " que sans notre planète nous ne serions pas la " respectons la aimons la

Si l ont continue ainsi nous allons l ettouffé avec les déforestations , pollution ( voiture , chauffage , electricité , dechet ) tout est excès
quand je fais des randonnées en famille et que je constate que pour le confort des touristes ils arrachent tous les arbres je suis triste de voir jusqu ou l espèce humaine peut aller sans réfléchir

beaucoup de gens consomme en exces s approprie le materiel sans regarder d ou cela provient et comment il est obtenu genre super terrasse en bois exotique ou meme pour la salle de bain

les vêtements toujours acheter mais si pas besoin et le maquillage et les crèmes tout cela tester sur les animaux juste pour qu ils rentrent ds la dictature du paraître

et la nourriture ca me desole de voir comment elle est produite on mange que de la m..... de nos jours les animaux sont maltraité ils ne sont même pas considerer comme de êtres vivants egal a toute vie on les mets ds des toute petite cage pour qu il mange et on les tues
on balance plein de produits chimiques qui polluent pour produire encore plus


nous vivons ds un monde de surconsommation et si cela ne change pas bah l espèce humaine disparaîtras car la planète n en pourra plus d emmagasiner tous nos déchets !

dans mon entourage j essaie de sensibilisé les gens ( famille amis ou meme ceux que je rencontre quand on en vient au sujet )mais c est pas facile car ils sont tellement encré ds leur confort ou tout est du , sans regarder plus loin les conséquences ...

On nous déballe tellement de conneries a la télé , ds les magazine , les pubs ect
personnellement je ne regarde et ne m interresse pas a tout cela


voila mon point de vue
PS ; désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 13:34

Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 21519 Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 133372

al1 a écrit:
Le probleme est que nous sommes sur un forum de spiritualité alors ce qui ce passe c'est que les

gens se sont enfermé la dedans et ne voit plus les problème du monde extérieur, il croit que tout

est beau et rose, il faut que de temps en temps il lève un peu les yeux, non pas pour regarder le

ciel mais le monde qui les entoures, il y a certain post dans lesquels je ne suis pas très a l'aise

mais j'essaye quand meme d'y apporter mon point de vue, tous le monde a un point de vue

différent et c'est ça qui est bien, on prend un peu ce qu'on veut pour se faire le sien.

Les gens n'agissent que lorsque le problème est la malheureusement.

opale a écrit:
Je suis étonné qu'il y ai si peu de participation sur ce sujet! Une fois de plus, lorsque l'on parle de la terre, de l'ecologie, de l'avenir de l'humanité et de grandes causes qui nous concernent tous, il n'y a a quasiment personne qui participe. Les gens sont devenus tres egoistes, narcissiques et repliès sur eux même, leur petits soucis, toujours en demande d'aide et de réponses sur LEUR problemes. Ils adorent qu'on leur parle d'eux, c'est tout ce qui les interesse...... Et le monde... ben... C'est justement pour ca qu'il s'écroule..... Parce que ca n'est une priorité pour personne...

Désolé..... Mais moi ca me fait de la peine de voir ça...



Chogyam Trungpa Rinpoché a dit:

"Un certain nombre de voies de traverse conduisent à un version distordue, égocentrique, de la vie spirituelle. Nous pouvons nous illusionner en pensant que nous nous développons spirituellement, alors qu'en fait nous usons de techniques spirituelles pour renforcer notre ego. cette distorsion fondamentale mérite le nom de matérialisme spirituel."


Al1 a écrit:
Exactement Amelie le problème est bien la mais faire changer et evolué le peuple vers autre

chose me parrais plus que compliqué, vu comme il est empetré la dedans, il va falloir s'armé de

patiente et faire que notre façon de penser et d'agir soit contagieuse.


et justement ,comme nous sommes un peu faineant,mauvaise eleve et un peu refractaire aux changements,on nous facilite les choses,on nous bouscule et on nous pousse pour reagir par obligation dans le changement soit par les energies,les changements naturelles telluriques et cosmique,la vibration de la terre ne s eleve pas pour rien ,il n y a pas de hasard,"on" a tout fait pour accelerer nos prises de conscience et donc nos ouvertures de conscience,la terre ne va pas a sa perte mais se transforme pour aller vers un changement benefique et positif pour tous,parce que nous ,pauvres humains,nous ne savons pas faire le bien ou creer du bonheurs,nous ne savons que detruire,profiter,exploiter egoistement...je parle en generale et dans la globalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 21:43

Citation :




Chogyam Trungpa Rinpoché a dit:

"Un certain nombre de voies de traverse conduisent à un version distordue, égocentrique, de la vie spirituelle. Nous pouvons nous illusionner en pensant que nous nous développons spirituellement, alors qu'en fait nous usons de techniques spirituelles pour renforcer notre ego. cette distorsion fondamentale mérite le nom de matérialisme spirituel."



Celle là tu nous l'as déja ressorti 100 fois sad attention avec les plat tout préparés, surtout lorsqu'ils sont rechauffés... wink

J'aurai préféré que tu donne ton avis personnel mais bon... Il a raison ce rimpoché
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:09

hermes95 a écrit:
en résumant:
pas jolie,puis pas jolie jolie du tout, puis très moche,franchement très moche puis une renaissance toute mignonne

cela c'est pour l'humanité Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 84174

serions nous dans l’apocalypse selon st JEAN?
Cela y ressemble Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 213653 Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 213653


Hermes voit juste.
L'étoile absynthe est déjà tombée : en russe Tchernobyl signifie absinthe !
Pour moi tout est mis en place pour nous amener à l'apocalypse et je pense que c'est fait exprès par un / des groupes de tarés avec de très gros moyens financiers.

Le problème c'est que les 3 religions du Livre annoncent l'apocalypse et promettent à chacune des trois religions qu'elle règnera sur la planète après un massacre sans nom.

Donc chez les Baptistes, chez les Juifs et chez les Musulmans, il y a des groupes qui pensent que l'Apocalypse est une superbe chose puisque ça leur donnera le pouvoir.

Le problème est que 3 religions élues... ça en fait 2 de trop ! Et qu'avec les moyens actuels la terre sera dévastée une fois que ces fous furieux auront joué leur petit scénario.

Je pense que Rockefeller (Baptiste d'origine juive) et le groupe Bilderberg agissent pour nous mener vers une guerre mondiale. La crise est fabriquée de toutes pièces à cette intention.

Ils veulent le NOM pour installer un antéchrist/Dajjal, puis un conflit atomique puisque selon différents versets de la Bible une bombe "dissolvant les éléments" donc atomique doit tomber sur Meggido.

Je pense que Tchernobyl n'était pas un accident, Fukushima non plus. Ils s'entraînent pour étudier les conséquences d'une irradiation massive sur la population.

Pas joyeux comme vous le voyez.

Alors existe t'il un moyen d'échapper à ce peu brillant avenir ?
Lisez Pierre Hillard, la marche irrésistible du NOM
C'est le meilleur essayiste sur la question.

Mais pour lui tout a été verrouillé. La haute finance sioniste a tient tous les postes de commande et ils veulent l'apocalypse en pensant qu'ils hériteront de la totalité de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:20

J'ai cru que tu parlerais de Haarp mais non...

Donc finalement vous ne croyez pas en l'amour et aux forces de lumiere qui font tout pour empêcher le pire... mad

Pourquoi? En pensant que le mal a tout verrouillé et qu'aucune issus est possible, pour moi c'est une maniere d'abdiquer.

Personnellement, je resterais debout et me battrais jusqu'a mon dernier souffle... Il ne faut jamais renoncer à notre liberté


lumiere


Dernière édition par Opale le Mar 30 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:23

l’apocalypse de saint jean a une très belle fin;simplement tu as raison Opale,il faut rester debout.
pour être des phares pour tous ceux qui chercheront la lumière.
beaucoup de phare seront hélas détruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:27

Opale a écrit:
J'ai cru que tu parlerais de Haarp mais non...

Donc finalement vous ne croyez pas en l'alour et aux forces de lumiere sui font tout pour empêcher le pire... mad

Pourquoi? En pensant que le mal a tout verrouillé et qu'aucune issus est possible, pour moi c'est une maniere d'abdiquer.

Personnellement, je resterais debout et me battrais jusqu'a mon dernier souffle... Il ne faut jamais renoncer à notre liberté


lumiere
si si mon message d'hier :
Citation :
A mon tour, je te rejoins d'où pour moi l'intérêt d'y croire avec les pensées créatrices, d'envoyer de la lumière et de l'énergie, en espérant que cela puisse faire bouger un peu les chose. Que pour chaque personne le faisant, le niveau progresse.
Mais quand je vois ce qu'essai de faire les médias, cela tend vers la négativité plus qu'autre chose.
On lit partout qu'une révolution sociale va se faire, et cela n'arrangera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:34

Oui Amelie je sais que toi tu as choisi la branche de l'espoir. calin

J'ai besoin d'espoir pour continuer à me lever le matin. C'est une abberation de prnser sue tout destin puisse t-être ainsi scellé. A mon sens, c'est désavouer les lois de la vie et de l'univers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:36

Même toi qui connais le bouddhisme hermes, tu devrais savoir que l'impermanence ne permet pas ce genre d'affirmation fataliste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:38

Tu as raison tout est impermanent et tout change c'est pour cela qu’après l'orage arrive le soleil.
est ce à nous de dire stop à l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 22:52

Opale a écrit:
J'ai cru que tu parlerais de Haarp mais non...

Donc finalement vous ne croyez pas en l'amour et aux forces de lumiere qui font tout pour empêcher le pire... Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 50797

Pourquoi? En pensant que le mal a tout verrouillé et qu'aucune issus est possible, pour moi c'est une maniere d'abdiquer.

Personnellement, je resterais debout et me battrais jusqu'a mon dernier souffle... Il ne faut jamais renoncer à notre liberté


Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 817111

Je ne peux qu'applaudir ta détermination et ton optimisme. Bien sûr qu'il faut se battre. Mais pendant que nous luttons pour faire du positif artisanalement, la télé balance des mégatonnes de négatif. Chaque jour, ce sont des allégations catastrophiques, des appels plus ou moins voilés à la haine, des appels explicites au vice et à la perversité.

D'un côté il y a des braves gens nombreux mais mal informés et dont une majorité ne sont plus très reliés spirituellement.

De l'autre il y a les services de renseignements, les attentats sous faux drapeau, la crise fabriquée de toutes pièces, la misère qui augmente, les horreurs des guerres au loin qu'on voit sur le petit écran... Bref des tas de vies broyées, des tas de gens désespérés...

Oui on peut envoyer des ondes d'amour.

Mais toutes les victimes de la guerre et de la misère, elles vont envoyer quoi ?
Mais ceux qui perdent leur travail en ce moment chez nous... c'est leur angoisse qu'ils vont crier.
Et toutes ces victimes, elles sont de plus en plus nombreuses.

Quand au citoyen lambda, il encaisse toutes ces souffrances aux heures des repas sans rien pouvoir faire ou presque...

Pour changer les choses, il faudrait pouvoir avoir une action sur le matériel. Or là tout est verrouillé.

Les trois monothéismes, les Rig Védas, le Götterdämmerung racontent la même chose, un conflit apocalyptique qui ravage la terre.
Je pense qu'on ne pourra pas y échapper.
ça fait partie de notre destin karmique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 23:04

destin karmique?????Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 50797....bisard ces deux mots mis ensemble l un derriere l autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mar 30 Avr - 23:08

Citation :
Les trois monothéismes, les Rig Védas, le Götterdämmerung racontent la même chose, un conflit apocalyptique qui ravage la terre.

Oui et puis on nous parlais du calendrier maya pour fin 2012, des predictions de nostradamus et quand c'est pas dans des textes anciens reinterprétés ou trafiqués ( tu y penses à ca??) ce sont les scientifiques qui nous parlent du renversement des pôles, d'une comète qui nous arrive dessus et j'en passe!!


Et pourquoi on vous dit tout ca à votre avis? Pour vous enfoncer!! Ca fait parti de la manipulation depuis des millenaires, encore plus lorsqu'il est question d'écrits religieux ! De toute maniere nous avons maintes fois changé le destin de l'humanité.

Aucun calcule de probabilité, aucune loi universelle, ne peux corroborer vos affirmations car à tout moment comme il est dit en physique quantique, nous baignons dans un champs fait de multiples scenarios ( le champs des possibles) et c'est celui auquel nous croyons le plus qui se realisera car nous créons notre realité et le monde avec nos pensées et nos convictions


Voila ma conviction à moi. Donc je continue de voter pour la vie et la lumiere. C'est elle qui m'as donné la vie, c'est elle qui me reprendra à sa source. L'ombre n'est qu'illusion!!



Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 0:22

Opale a écrit:
Citation :
Les trois monothéismes, les Rig Védas, le Götterdämmerung racontent la même chose, un conflit apocalyptique qui ravage la terre.

Oui et puis on nous parlais du calendrier maya pour fin 2012, des predictions de nostradamus et quand c'est pas dans des textes anciens reinterprétés ou trafiqués ( tu y penses à ca??) ce sont les scientifiques qui nous parlent du renversement des poles, du comete qui nous arrive dessus et j'en passe!!


Et pourquoi on vous dit tout ca à votre avis? Pour vous enfoncer!! Ca fait parti de la manipulation depuis des millenaires, encore plus lorsqu'il est question d'écrits religieux ! De toute maniere noys avons maintes fois changé le destin de l'humanité.

Au un calcule de probabilité, aucune loi universelle, ne peux corroborer vos affirmations car a tout moment comme il est dit en physique quantique, nous baignons dans un champs fait de multiples scenarios, et c'est celui auquel nous croyons le plus qui se realisera car nous creons notre realité et le monde avec nos pensées et convictions


Voila ma conviction à moi. Donc je continue de voter pour la vie et la lumiere. C'est elle qui m'as donné la vie, c'est elle qui me reprendra à sa source. L'ombre n'est qu'illusion!!!




J'aime bien ta position énergique, positive et courageuse.

On n'a rien à perdre en tout cas à essayer de faire changer les choses par la visualisation. L'avenir programmé étant un cauchemar, tout ce qui peut lui mettre des bâtons dans les roues me va.

Mais je vais avoir un peu de mal à croire et à projeter un futur radieux quand ma raison n'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 0:32

Psyelle

Nous sommes à une époque cruciale ou l'on nous demande de choisir entre l'ombre et la lumière... De choisir notre camps. Ceux qui croient en la force de l'ombre ou simplement en sa victoire finale, sont comme autant de partisants indirects car ils nourissent ces forces avec leur convictions et affirmations.

Sans la lumiere ils ne sont rien, c'est ca que beaucoup ne comprennent pas!! Ils n'ont aucun moyen de produire par eux même de l'energie en quantité illimité, c'est pourquoi ils agissent comme des vampirent et se nourrissent de nos émotions. Ils sont obligés de faire des catastrophes rituelles et de maintenir les gens le plus possible dans la souffrance pour avoir de la nourriture energétique. Les guerres, les mauvais sentiments, la violence, les attrocités, tout cela vient d'eux depuis la nuit des temps. L'humain ca n'as jamais été ainsi, ce n'est pas vrai nature. Il a été corrompu quasiement depuis le départ parce qu'il est trop naif.

Donc si la lumiere est détruite, les forces de l'ombre meurts aussi. Ils n'auront plus aucune energie pour survivre. Voila leur triste vérité!! Les mondes du bas existent a cause de tout ceux qu'ils ont fait chuter dans leurs jeux d'illusions et qui sont enchainés dans leur pensées tant sur le plan éthérique qu'astral.

On nous demande de choisir notre camps car ce monde vas se scinder en deux, d'un coté ceux qui resteront dans le schéma de la dualité et de l'autre, ceux qui cotisent pour une humanité retrouvée. Je l'ai vu en demandant à ce que l'on me montre les annales akashiques, le grand livre de l'humanité.

Voila se qu'il se prépare sur le plan invisible. La lumiere ne cherchera jamais à erradiquer l'ombre, c'est contre ses principes et les lois d'amour universel. Elle continuera a la laisser exister mais dans une dimension restreintes. Tout ceux qui croient en la perpetuation de la vie et de la lumiere changeront de plan pour continuer dans un niveau de conscience plus élevé a nourrire la roue de l'évolution. Rien ne pourras jamais l'arrêter, elle est la source de tout et à jamais elle demeureras

Nous ne sommes qu'une petite galaxie ici, ne l'oublions pas.. Le monde dans sa totalité et les autres plans dimensionnels sont bien plus vaste qu'on ne le crois. C'est pas un petit groupe de 2em dimension qui vont détruire l'infinité de la lumiere et de la création en faisant main basse sur une planète raccordées à des plans de lumiere aussi élevés. On laisse faire pour que les gens choisissent, une bonne fois pour toute leur camps, mais en coulisse personne ne nous oublie, bien au contraire il y a beaucoup de renfort pour nous aider. Mais à cause de notre libre arbitre, ce renfort n'est ni visible, ni frontal. C'est à nous de construire notre destin.

Alors courage! Relevez vous et gardez la tête haute! Soyez fier de qui vous etes. Vous portez en vous la signature de la vie, ne l'oubliez jamais wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 1:10

Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 628418

Merci pour ce super enseignement Opale.
ça me parle vraiment au coeur.

Autant je suis optimiste en ce qui me concerne, autant j'avais baissé les bras quant à l'évolution du monde me sentant impuissante.

Va falloir que je me reprogramme, mais je sens que tu as raison.

Merci
Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 2:22

A l'occasion, j'aimerais que tu m'en dises plus sur ce que tu entends par dualité. Ce n'est pas très clair pour moi.

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir jeter un oeil sur ces annales là... Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 8:03

" L'ombre n'est qu'illusion!!"

Opale,alors la lumière est aussi que illusion?

ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10Mer 1 Mai - 22:32

Bonsoir psyelle

Pas trés en forme ce soir, je préfère t'orienter vers un lien qui t'expliquera le concept de dualité. Le terme en soi est dailleur assez significatif si tu l'appréhende simplement comme une opposition à l'unité. wink

Bonne lecture: http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/logique4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?   Comment voyez vous l'évolution de notre planéte? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'évolution de notre planéte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Comment interpréteriez vous ?
» Comment priez vous désormais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: