Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 0:51

bah mince alorsA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 620837,c est tout ,je cherchais un interrupteur,il suffit d avoir une intention,c est tout ....bon alors laquelle je vais emettre????A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 154988
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 0:54

je regarde sur TF1 une emission sur 2012 justement..;c est deplorable....stereotypé,trop d ignorance ,de peur,et d egoisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 2:38

melahel a écrit:
je regarde sur TF1 une emission sur 2012 justement..;c est deplorable....stereotypé,trop d ignorance ,de peur,et d egoisme...

Pour l'intention émets celle d'être dans la lumière ça serait un bon début.

pour l'émission m'en parle pas j'avais la télé en mode fond sonore avec le mentalist puis j'ai été attiré par le son d'enquêtes et révélations.... Ca m'a bien fait marrer en fait, comme disais Coluche "à la télé on ne peut pas dire la vérité il y a trop de gens qui regardent!" Oui c'est affligeant de voir comme ils exploitent eux-mêmes (TF1) ils accusent les faux prophètes de faire fortune sur l'ignorance des gens ( et vu le reportage ils sont pris ce qui se fait de pire en " faux prophètes") mais ne se rendent même plus compte qu'eux aussi sont de faux prophètes qui manipulent l'info. Un vrai journaliste viendrait traîner ces guêtres chez tous les savants et philosophes qui comprennent un minimum ce qui se passe.

Bref, je ne vais pas leur accorder plus d'attention que cela c'est du gâchis d'énergie...

Moi je venais juste ici car une fois de plus je ne puis dormir et devinez quoi, en regardant l'ordi j'ai vu 12.12.12, doit y'en avoir certains qui commencent à paniquer au pays du soleil levant et je le sens. Le 21.11.12 j'avais eu le même problème d'insomnie...

Alors svp les gens arrêtez de paniquer le monde ne va pas cesser de tourner et je voudrais bien dormir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 8:54

Le 12/12/12 ?

Tu veux rire ou quoi! C'est la grosse teuf plutôt oui!!!
1- ya le film hobbit qui sort en salle!!
2- normalement ya le site nouslesdieux.com qui reouvre!! ( vais aller verifier tiens)
2-3x12= 36=3+6= 9 , c'est la fin d'un cycle!!!!
4- dois bien yavoir une grosse méditation mondiale aujourdhui!! C'est toujours bon pour nod energies ça!!

Bref, ca vas envoyer du lourd !!! Alors kiffez les amis!! On a plus le temps ni l'envie d'être pessimiste, na!!!


fête confettis glouglou






Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 9:06

oui,pas de panique tout s explique ,il y a une raison a tout.

A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 21_dec11

A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Maya0211

alors ...hein...vous voyez ,pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 9:17

Coucou melahel,

Elo a déja posté cette image en page une... Mais bon c'est pas grave..


calin




Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 9:29

ah...ce n est pas grave du coup ça fait un rappel,et je ne voulais pas etre le premier juste apporter un peu d humour.C ets ça aussi le soucis avec les sujet qui deviennent des romans,c est bien qu il soit alimenté mais apres trop de page,ça devient long a lire et il n y a que ceux qui ont suivis le fils qui savent ou ils en sont?ou sinon faut lire toutes les pages,ce que je ne ai pas fait apparement,ou je ne me rappellais pas de cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 12:36

misscooper13 a écrit:
melahel a écrit:
je regarde sur TF1 une emission sur 2012 justement..;c est deplorable....stereotypé,trop d ignorance ,de peur,et d egoisme...

Pour l'intention émets celle d'être dans la lumière ça serait un bon début.

pour l'émission m'en parle pas j'avais la télé en mode fond sonore avec le mentalist puis j'ai été attiré par le son d'enquêtes et révélations.... Ca m'a bien fait marrer en fait, comme disais Coluche "à la télé on ne peut pas dire la vérité il y a trop de gens qui regardent!" Oui c'est affligeant de voir comme ils exploitent eux-mêmes (TF1) ils accusent les faux prophètes de faire fortune sur l'ignorance des gens ( et vu le reportage ils sont pris ce qui se fait de pire en " faux prophètes") mais ne se rendent même plus compte qu'eux aussi sont de faux prophètes qui manipulent l'info. Un vrai journaliste viendrait traîner ces guêtres chez tous les savants et philosophes qui comprennent un minimum ce qui se passe.

Bref, je ne vais pas leur accorder plus d'attention que cela c'est du gâchis d'énergie...

Moi je venais juste ici car une fois de plus je ne puis dormir et devinez quoi, en regardant l'ordi j'ai vu 12.12.12, doit y'en avoir certains qui commencent à paniquer au pays du soleil levant et je le sens. Le 21.11.12 j'avais eu le même problème d'insomnie...

Alors svp les gens arrêtez de paniquer le monde ne va pas cesser de tourner et je voudrais bien dormir ;-)
Ils ne paniquent pas, ils sont sûr d'eux. Les médias, eux, savent très bien ce qu'il raconte, le font exprès, sélectionne leur informations et snobe ce qui ne va pas dans leur sens, dans le but de propager la peur et l'angoisse.

J'ai déjà dit ce que j'en pensais, pour moi il n'y a rien à espérer avant, et le 21, après l'espoir revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 14:44

opale a écrit:
Le 12/12/12 ?

Tu veux rire ou quoi! C'est la grosse teuf plutôt oui!!!
1- ya le film hobbit qui sort en salle!!
2- normalement ya le site nouslesdieux.com qui reouvre!! ( vais aller verifier tiens)
2-3x12= 36=3+6= 9 , c'est la fin d'un cycle!!!!
4- dois bien yavoir une grosse méditation mondiale aujourdhui!! C'est toujours bon pour nod energies ça!!

Bref, ca vas envoyer du lourd !!! Alors kiffez les amis!! On a plus le temps ni l'envie d'être pessimiste, na!!!


fête confettis glouglou




C'est marrant j'ai l'impression que personne n'a compris mon post hier et il a fait r"agir tout le monde de manière archi spontanée.
Je disais juste que je n'arrivais pas à dormir et j'ai eu beau essayer de méditer ou visualiser rien n'y faisait, mais bon je n'ai pas essayé le bain chaud aussi donc j'ai pas tout tenté.
Et j'expliquais qu'à mon avis vu ce que je ressentais dans l'air du temps il devait y avoir des choses collectives qui se passaient. Peut-être que la diffusion de l'émission de TF1 a envoyé de mauvaises ondes (lol quel euphémisme quand j'y pense) et du coup je l'ai ressenti et je n'ai pas pu dormir.

Bref je voulais juste dire que je n'arrivais pas à dormir. Mais moi sinon je vais bien, je suis en paix et je n'ai absolument pas peur d'une quelconque date. Je n'aurais pas du poster, apparement le post était trop long et pas à sa place.

Keny ne sois pas si péremptoire, n'oublie pas que sans l'ombre on ne pourrait pas voir la lumière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 15:46

Il etait tres bien ton message misscooper, pourquoi tu te prend le choux?
Moi j'ai juste adressé ma réponse à ceux qui se prennent la tête avec cette date pour leur expliquer que de mon coté, je voyais ca comme un bon jour... Mais ce n'est qu'une vision personelle

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 17:32

opale a écrit:
Il etait tres bien ton message misscooper, pourquoi tu te prend le choux?
Moi j'ai juste adressé ma réponse à ceux qui se prennent la tête avec cette date pour leur expliquer que de mon coté, je voyais ca comme un bon jour... Mais ce n'est qu'une vision personelle

bise


Je sais pas je suis un peu larguée là,, pas penser, rester zen sur la table d'opération, les anges travaillent tout ira bien lol bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 19:18

T'inquiete pas ma bibiche, ca vas aller vas... Et pis on est là pour se soutenir hein? wink


calin

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 19:51

si personne n as reagis ce n est peut etre pas un "hasard",peut etre pour ne pas te conforter dans les pensées que tu avais a ce moment là????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10Mer 12 Déc - 20:28

melahel a écrit:
si personne n as reagis ce n est peut etre pas un "hasard",peut etre pour ne pas te conforter dans les pensées que tu avais a ce moment là????

tout à fait d'accord avec vous deux.

Merci du soutien, dans l'action, et la non-action aussi ;-)

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
» vidéo spirituellle
» illuminati
» 2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: