Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012   Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Horlog10Ven 19 Oct - 16:45

Voilà la date est officiel, j'espère qu'elle ne sera plus repoussé.Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 21519
2ème extrait de son album, toujours fidèle à elle-même, et elle fait bien plaisirProjet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 688903

Le 1er son, c'est lui :

J'ai aussi entendu 2 autres titres de son futur album, le premier je ne connais pas son nom, c'est un texte très orienté spirit, l'autre s'appelle " chacun sa route et sa mission " et il est terrible. Je les posterais si jamais sa en interesse.
L'album s'annonce térrible.
Elle a entamé une tournée, je compte aller la voir à Marseille même si sa fait loin.
La lucha sigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012   Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012 Horlog10Dim 5 Avr - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques :: Keny Arkana-
Sauter vers: