Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 18:22

Bonjour à tous,

Un petit lien vers un article que je trouve très clair et dont le ton sarcastique/ironique me plait beaucoup.

http://du105w.dub105.mail.live.com/default.aspx#!/mail/InboxLight.aspx?n=57724089!n=1928480156&fid=1&fav=1&mid=82ac16cc-3fc4-11e2-bcf6-00215ad9b87a&fv=1

Alors illuminé paillette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 18:26

Bonsoir misscooper,

Ton lien demande un mot de passe... Impossible de voir ton article...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 19:43

oui,misscooper tu as donné le lien de ton mail hotmail;mais pas l estrait de ton mail,il serait interressant de le lire ,tu peux faire un copier coller du mail sur le forum,mais pas de l adresse URL du message,on n a pas malheureusement,ton identifiant et ton mot de pass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 19:52

melahel a écrit:
oui,misscooper tu as donné le lien de ton mail hotmail;mais pas l estrait de ton mail,il serait interressant de le lire ,tu peux faire un copier coller du mail sur le forum,mais pas de l adresse URL du message,on n a pas malheureusement,ton identifiant et ton mot de pass...

hahaha

Bonsoir à tous,

Heureusement que cette erreur de manip n'a pas donné accès à mes emails, j'aurais eu l'air malin!

voici le super lien dont je parlais : http://5d6d.fr/la-mathematique-de-lascension-pourquoi-la-lumiere-va-forcement-gagner/

de manière générale le site est vraiment pas mal avec plein d'infos croustillantes.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 20:16

ah enfin ,on peut le lire A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 263633,mais je ne vois pas ce qu il a de perticulier ce texte???c est juste un message dans un forum d une personne membre...ce texte n as pas de verité en lui,c est juste un avis,tout comme pourrait le faire une personne qui viens sur notre forum et diffuse un sujet ou message dans un autre forum.

je ne me reconnais pas dans ce texte,mais merci de l avoir partagé et de le proposer ça peut ouvrir des echanges et des avis,mais souvent les avis sont pleins d emotions et il faut faire attention a un trop plein d emotions ça pervertis une sensation ou une perception de ce qu l on vois ou pourrais voire.

Mais toute avis est bon a lire pour affiner nos propres ressentis.



merci misscooper A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 20:18

opale a écrit:
Vous avez remarqué que arch ( invisible) s'est encore desinscrit?

Je sais pas ce qu'ils ont a fermé leur compte sans crier gare, mais franchement ca fait bizzare.... Effet fin du monde? Vas savoir...



mais tu remarquera ,il y a de moins en moins de monde sur les forums,et souvent certains se reunissent ou se concentrent dans un forum et ça devient electrique ou passionné on va dire,je trouve qu il y a beaucoup de tensions en ce moment entre les personnes,ou des choses qu on accepte plus et du coup on se separe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 20:38

Arch m'avait dit depuis deux mois qu'il devait partir, qu'il avait autre chose qui l'attendait ailleurs...

C'est simplement une periode ou il faut arreter de se mentir a sois même et assumer ce que l'on a en nous, ce que l'on souhaite vraiment et le faire vivre. C'est le coeur et les tripes qui doivent parler. Etre authentique et sincère. Tu comprends?
Prendre sur soi, être dans le sacrifice et l'abnegation c'est terminé tout ça. Plein de gens changent leur vie pour être enfin en accord avec ce qu'ils ont toujours voulu faire et être.

Ceux qui se quittent c'est soit qu'ils ont fini leur bout de chemin ensemble et que d'autres energies les appellent. Soit qu'ils n'ont pas sus s'ouvrir avec le coeur les uns aux autres.


Quand l'amour circule tout est fluide. C'est quand il est retenu en soi ( pour diverses raisons) qu'il y a blocage. Quand on laisse l'amour sortir de son chakra du coeur tout s'ouvre a 360 degres et on a une meilleur comprehension des choses.

Ce 360 degrés c'est ce qu'on appelle l'unité.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 21:58

melahel a écrit:
ah enfin ,on peut le lire A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 263633,mais je ne vois pas ce qu il a de perticulier ce texte???c est juste un message dans un forum d une personne membre...ce texte n as pas de verité en lui,c est juste un avis,tout comme pourrait le faire une personne qui viens sur notre forum et diffuse un sujet ou message dans un autre forum.

je ne me reconnais pas dans ce texte,mais merci de l avoir partagé et de le proposer ça peut ouvrir des echanges et des avis,mais souvent les avis sont pleins d emotions et il faut faire attention a un trop plein d emotions ça pervertis une sensation ou une perception de ce qu l on vois ou pourrais voire.

Mais toute avis est bon a lire pour affiner nos propres ressentis.



merci misscooper A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 46337


Je vois, j'ai choisi de le partager parce qu'il m'a beaucoup parlé et aidé notamment concernant la notion de lumière, bref il a pour moi répondu à pas mal de questions et j'ai pensé qu'il pourrait en aider d'autres, après c'est sur c'est toujours très relatif à notre ressenti intérieur ;-)

Si vous me permettez j'interviens aussi sur ce que vous venez de dire avec Opale, je pense que cette attitude est cohérente avec ce qu'il me semble ressentir à l'heure actuelle. On se cherche, on cherche l'unité, on veut se retrouver et pour cela, pas de concessions, les chemins sont uniques et aussi souvent solitaires...


Belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 22:52

Bonsoir,

Moi je l'ai trouvé pas mal le texte de misscooper. Il s'agit d'un veritable article sur un site et non d'un forum melahel. Le ton décalé pour faire passer certaine vérités, pourquoi pas. Habituellement on est toujours entre deux options, sois un style cucu la praline un peu bisounours ou bien un style catastrophiste genre noir c'est noir.Un regard plus marginale peut amener un nouvel angle d'approche si les idées sont éclairantes.

Certaines choses qu'il dit m'ont parlées et d'autres moins. Disons que le ton comico-vulgaire n'est pas forcément trés adapté pour rendre ses explications crédible et assurer une reelle transmission des idées... Ni avoir envie de les mediter.. C'est ca le bémol quand on veux se la faire rigolard.

Misscooper, en réponse à la derniere phrase de ton message, je ne pense pas qu'en cette periode, les chemins se fassent plus individualistes et solitaire. Ce qui l'est c'est uniquement le travail de nettoyage et de restructuration qui se fait interieurement mais sinon ceux qui se reunissent ont tendance à se rassembler avec une grande solidarité et plus d'engagement. Perso c'est ce que je vis actuellement et je suis aux anges de constater tant de profondeur et d'amour pure qui circulent. J'y vois déja un peu de ce que seras le monde de demain ( les prochaines generations ) et une plus grande reliance entre les êtres qui seront enfin prêt à lacher les energies de la division et de la dualité pour honorer celui de l'unité.

Mais bon, c'est juste un regard personnel, un regard qui se veux confiant....


confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 22:58

opale a écrit:
Bonsoir,
.

Misscooper, en réponse à la derniere phrase de ton message, je ne pense pas qu'en cette periode, les chemins se fassent plus individualistes et solitaire. Ce qui l'est c'est uniquement le travail de nettoyage et de restructuration qui se fait interieurement mais sinon ceux qui se reunissent ont tendance à se rassembler avec une grande solidarité et plus d'engagement. Perso c'est ce que je vis actuellement et je suis aux anges de constater tant de profondeur et d'amour pure qui circulent. J'y vois déja un peu de ce que seras le monde de demain ( les prochaines generations ) et une plus grande reliance entre les êtres qui seront enfin prêt à lacher les energies de la division et de la dualité pour honorer celui de l'unité.

Mais bon, c'est juste un regard personnel, un regard qui se veux confiant....


confettis


Tout à fait d'accord Opale avec cette approche l'individualité c'est pour le nettoyage et après les connexions se font, en fin de compte nous sommes tous liés.

J'ai du mal à m'exprimer en ce moment, c'est pour cela que j'interviens peu et laisse les autres s'en chargé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 23:04

Ben moi au contraire, j'apprecie beaucoup tes energies, tes interventions et ta présence dans ce forum... comme quoi, ce que l'on produit ne nous appartient pas vraiment et s'offre à l'alchimie du monde indépendemment de nos états interieurs... wink

bise





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 23:20

opale a écrit:
Ben moi au contraire, j'apprecie beaucoup tes energies, tes interventions et ta présence dans ce forum... comme quoi, ce que l'on produit ne nous appartient pas vraiment et s'offre à l'alchimie du monde indépendemment de nos états interieurs... wink

bise






Merci pour ton joli message Opale, j'aime beaucoup aussi la tienne d'énergie. Ces justes que ces derniers temps je ne viens plus trop par ici car je ne suis pas au top de ma forme, le changement opère fortement et physiquement je le sens vraiment passé, un vrai nettoyage ça c'est sur ;-)

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc - 23:27

Moi aussi physiquement c'est dur en ce moment... Mais je ne coupe pas le lien. Au contraire je donne encore plus, je suis avec vous et dans le besoin de rassembler.

Mais il est vrai que chacun réagi comme son ressenti le porte... Beaucoup de chimie tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 0:13

opale a écrit:
Moi aussi physiquement c'est dur en ce moment... Mais je ne coupe pas le lien. Au contraire je donne encore plus, je suis avec vous et dans le besoin de rassembler.

Mais il est vrai que chacun réagi comme son ressenti le porte... Beaucoup de chimie tout ça!!


Chacun sa croix pour moi c'est vraiment pas évident en ce moment, ce we je n'avais même pas la force de taper sur un clavier ou bouger une souris...


C'est intéressant de constater que tout le monde le sens passer physiquement, après tout le monde n'a pas conscience de ce que cela signifie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 0:38

Citation :
Chacun sa croix pour moi c'est vraiment pas évident en ce moment, ce we je n'avais même pas la force de taper sur un clavier ou bouger une souris...

Je suis a 80% du temps sur telephone, comme ça j'ecris n'importe ou, même de mon lit. Quand tu te sens trop mal, direction salle de bain et tu fais couler l'eau froide sur tes mains et poignets durant quelques minutes. Si tu te sens vraiment chargé tu y rajoute une visualisation que les charges sortent comme une boue noire et sont nettoyés par l'eau.

Faire couler simplement l'eau dessus recharge tres bien mains et poignets qui sont de veritables antennes et possedent pas mal de points energetique en correspondance avec le corps.... Tu verras aprés ce simple geste, on retrouve souvent un mieux, comme dégagé de quelque chose.


A faire aussi en cas d'agacement, d'enervement ou de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 3:52

Ah... Excusez moi les filles pour le lien,je vais le relire plus calmement j ai du louper un truc alors ,si opale dis qu il est pas mal et je connais un peu ses attentes c est que j ai loupé un truc.
Très bien l image du nettoyage individuel pour accéder à une nouvelle conscience globale ,c est toute à fait ça que je ressent et du coup sur certains forums ou groupes il y a une belles énergie d amour ou de rassemblement et dans d autres c est l inverse "les esprits" s échauffent et certains essayent de tempérer ou modérer le tout.
Très bon conseil que te donne là opale,misscooper,se laver les mains ou les avant bras ou carrément prendre une douche avec l intention de se nettoyer ou de se défaire d énergie qu on aurait pu accumuler qui nous visent ou nous perturbent ,après l'on se sent clair et net,propre ,on gagne en énergie ou on retrouve notre énergie.
Il est bien et surtout conseillé de le faire avant d aller dormir pour avoir un bon sommeil ,de beaux rêves comme ça on ne sera pas perturbé par tout ce sur l on aura accumulé durant toute la journée et ne pas repartir au réveil avec ces mauvaises énergies ,un mauvais réveil c est une journée qui s annonce difficile ,je met un point d honneur à ça mon premier acte ou parole du réveil doit être emprunt d amour et rien d autre ,dans le calme et la douceur .

J irai revoir ton lien misscooper,promis bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 4:30

Excusez moi encore les filles shy Mais je vais me démentir ...et je ne comprends même pas pourquoi j ai écrit ce message plus haut à propos du lien ,en même temps quand je le lisais il y avais mon fils et ma fille qui jouaient assez bruyamment à côté de moi content Mais comment opale tu as pu lire ce message sans réagir ou en le répondant " tu écris n importe quoi relis le mad "
Arrrrh angry Tu ne peux pas me laisser écris des trucs comme ça... rhaaa Du coup ...eh ben ...c est de ta faute hahaha

Mais non ce texte c est tout à fait ce que je pense,comment j ai pu passer à côté du message.... C est ça de ne pas être concentré et disponible .
Excusez moi encore ,c est très bon et beau message vers lequel ce lien dirige,merci encore misscooper pour le partage .
Par contre toi ,opale ,je te retiens rhaaa mdr Pourtant tu commences à me connaître et czw ne t as pas choqué????
hahaha Je déconne ,je tiens juste à le préciser qu il n y ait pas de mal entendu entre nous mdr allez stp stp stp
Très bon texte misscooper merci de l avoir proposé bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 9:25

Je soupconne melahel de se lever la nuit a 4 h du pour picoler ou consommer des euphorisants!!!

Du coup j'hesite à faire de la modération sur ce message jap pour cause d'alcoolisme nocturne, d'hallucination nocturne, d'elan affectif nocturne... À moins que ce soit simplement du nettoyage energetique nocturne qui entraine ce gros délire qui me fait bien evidemment rire dans mon lit alors je suis même pas encore levé!!!!!

Perso je met un point d'honneur à rire chaque jour, même quand j'ai des soucis. J'ai le rire trés facile... A mon avis je suis accro à mon hormone du rire vu comment j'en abuse et m'en délecte!!


Alors merci pour ce rire matinal melahel, c'est toujours ceux que je préfère... calin


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 13:23

pas de drogue pas d alcool,un esprit sain dans un corps sain,je prends que du bon pour mon corps meme s il n en veux pas A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 396769A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 20:07

hahaha

Tous les deux vous me faites rire et c'est bon aussi de se restimuler les chakras avec le rire ;-)

Je te remercie Opale pour ce conseil, c'est dingue mais j'ai beau connaître le pouvoir de l'eau et pratiquer des nettoyages énergétiques sous la douche j'ai jamais pensé à le faire en me lavant simplement les mains tellement cet acte est automatique! Pour ceux qui en douteraient ça ne veut pas dire que je ne me douche pas de manière automatique et quotidienne hein, ça veut juste dire que pour moi la douche a toujours été sacrée ;-) un vrai rituel....

J'avoue Melahel que je n'avais pas trop compris ta réaction sur ce post mais tout s'éclaire à présent et je suis heureuse si ce partage vous a apporté quelque chose. Le site est très riche de plein d'infos et il faut beaucoup de temps pour en faire le tour. Je trouve justement que le ton un peu sarcastique et cynique change du fameux mode "love bisounours" et ça me parle bien mieux, parce que moi je suis d'accord avec lui, c'est cool de changer de temps, de dimension etc... mais c'est loin d'être facile, et il y a peu de gens qui nous aident à nous y préparer...

Tiens d'ailleurs ça me donne envie de créer un post sur le sujet , donc j'y vais.

Bises à tous

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 20:16


Melahel

Un esprit sain dans un corps sain? Si tu ne manges pas de viande je veux bien... Sinon bof.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 20:45

un esprit sain dans un corps sainA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 119814 pas de drogue ,pas d alcool,pas de viande,pas de pesticide,pas d eau (parce que pollué)et pas d air (trop de CO2 et d autres polluants)

en fait c est tres simple pour moi ,j ai pas de corps,je n ai qu un esprit,je suis melahel ,une entité qui ére sur ce forum a la rencontre d une personne qui pourrait me faire monter (pas au rideau A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 152980) mais vers la lumiere,ça ait un moment que j attends mais pour moi entité le temps n a pas d importanceA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 396769,j attends juste de rencontrer une passeuse d ame,pas une masseuse de corps ou un kiné du cerveau,je veux juste une passeuse (pas masseuse A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 119814)d ame.



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 20:47

je me nourris juste d energie,je ne suis pas un vampire,mais j ai juste besoin de lumiereA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 133372 ,quelqu un peut m aideA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 154988.....il est ou le bouton ,l interrupteur A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 50797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 21:36

Il m'inquiete ce garçon.... mad Quesque t'as depuis quelques temps, je te trouve bizzare... joke

Sors de ce corps melahel!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mar 11 Déc - 23:29

melahel a écrit:
je me nourris juste d energie,je ne suis pas un vampire,mais j ai juste besoin de lumiereA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 133372 ,quelqu un peut m aideA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 154988.....il est ou le bouton ,l interrupteur A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 50797


La lumière et l'énergie sont partout Melahel mais tu le sais déjà il suffit de canaliser et de puiser, mais tu le sais aussi ça non? Le bouton est en toi, il s'appelle l'intention.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10Mer 12 Déc - 0:51

bah mince alorsA quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 620837,c est tout ,je cherchais un interrupteur,il suffit d avoir une intention,c est tout ....bon alors laquelle je vais emettre????A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 154988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
» vidéo spirituellle
» illuminati
» 2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: