Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Jeu 6 Déc - 1:15

Bonjour,

Aujourdhui nous sommes à J-15 du 21 decembre 2012, date officielle de la fin du calendrier maya. Que l'on y croive ou pas, il se trouve qu'une majorité de personnes sont préoccupés par cette prophetie qui représente la fin du monde pour les uns et fin d'un monde pour les autres...


A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 1354752036539


- Et vous, que pensez vous de ces prédictions?
- A votre avis que vas t-il se passer et quelle scénario vous parait le plus probable?
- Est ce que cette prédiction a une incidence sur votre vie et sur vos projets ?
- Quelle avenir voyez vous ou préssentez vous pour l'humanité?



Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Jeu 6 Déc - 20:00

"Que l'on y croive ou pas, il se trouve qu'une majorité de personnes sont préoccupés par cette prophetie qui représente la fin du monde pour les uns et fin d'un monde pour les autres"

Avant de répondre, d'après moi il suffit de voir ce qu'en disent les chamanes, mayas et autres civilisations anciennes. C'est très clair, c'est la fin du 5ème soleil ( 5ème cycle du soleil ), la fin d'un cycle et donc d'une aire. Après tous ne sont pas d'accord, certains pensent que sa se fera tout seul, et d'autres souligne que c'est un fenêtre de changement sur 7 ans ( 2008 - 2015 ) et donc une opportunité à saisir pour l'humanité. Par contre, ils sont tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de date précise. Le 21 décembre s'achève le cycle du 5ème soleil et commence un autre cycle ( le 6ème je suppose ). La théorie de la fin du monde à été volontairement proprager pour créer de la peur, les pseudos scientifiques ne connaissent rien des Mayas et ne savent pas interprété leur calendrier. Les médias ont fait leur boulot, tu croise un tas de gens qui te répéte bêtement que c'est la fin du monde le 21 décembre ( ironie ou pas ). Quel crédit accorder à des scientifiques qui n'accorde du crédit à des théories qui vont dans le sens de l'histoire et qui réfute toutes celles qui ne vont pas dans le bon sens? L'exemple ce sont les pyramides, " vous pensez que c'est possible de tailler un visages à la perfection ( en parlant du shx ) , visage parfaitement symétrique, avec simplement un burin et une pierre ronde?? Oui, ( en montrant le sphinx ), il en est la preuve concrète. Incapable de remettre en cause leur propre théorie, ils sont trop stéréotypée pour expliquer quoi que ce soit, c'est comme la politique, ils sont quasiment tous corrompus.


- Et vous, que pensez vous de ces prédictions?

Je crois que maintenant tu le sais.A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 21519



- A votre avis que vas t-il se passer et quelle scénario vous parait le plus probable?
Moi, je penche pour la fenêtre de changement, après sachant que l'on entame un nouveau cycle le lendemain du 21 décembre, on peut s'attendre à des changements progréssif dès cette date passée, je pense.

- Est ce que cette prédiction a une incidence sur votre vie et sur vos projets ?
Non, pas vraiment, et puis la date du 21 n'est peut-être même pas juste donc je ne m'attends pas qu'un jour on se réveille et tout aura changer, c'est la bonne excuse pour ne pas changer sa...

- Quelle avenir voyez vous ou préssentez vous pour l'humanité?

Pour moi c'est clair, on a une opportunité de changer et c'est à nous de la prendre, soit on la saisit, ou sinon d'autres on un plan pour notre avenir t'inquiète pas. La médiatisation exessif de la fin du monde pour créer la peur et la création de la crise, pour pouvoir écraser de plus en plus les peuples et les faire travailler de plus en plus est fait pour que ceux-ci n'est pas le temps de s'occuper ailleurs, il y a de plus en plus de répréssion, et ceux à partir de 2008, c'est pas pour rien, je pense que c'est justement qu'ils ont peur de la fenêtre de changement ( 2008 - 2015 je rapelle ), alors ils font tout et ils iront encore plus loin pour que l'on oublie tous sa et après ce sera trop tard. Simple théorie, parmis tant d'autres en même temps. Je ne dirais pas Wait, par contre je dirais See.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Jeu 6 Déc - 20:25

Haaaaaa.... Là tu me fais grave plaisir keny!!! bise

J'aime bien quand tu cause tout plein... Et j'aime bien ce que tu as écris.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Jeu 6 Déc - 21:00

Oui j'aime bien aussi, et toi tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Jeu 6 Déc - 21:45

Ooooh tu sais moi.... Je m'inscrit dans le moment comme il vient, j'y met tout de moi, tout mon amour, tout ce que j'ai, ce que je peu donner, ce que je peux élever et purifier en moi comme dans tout ce que j'incarne dans ce monde.


Alors les prédictions tout ça, je ne suis pas trop là dedans... Je suis sur un autre plan ou on ne se préoccupe pas de tout ça. Simplement être dans l'amour et faire au mieux avec ses petites mains et son petit coeur qui bat au nom de la vie.


A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Gif3610
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 11:31

Le 21 décembre 2012:
Je m'attends à quelques nausées matinales qui disparaitront une fois que j'aurais pris mon petit déjeuner et apparaitront de nouveau au cours de la journée.
Je m'attends à me sentir à plat alors que je n'aurais rien fait de particulier.
Je m'attends à avoir les seins durs et douloureux.
Je m'attends à avoir un appêtit d'enfer.
Je m'attends à me sentir perturbée niveau émotionnel.
Et pour finir, je m'attends à remercier mère nature de me permettre d'avoir tous ces symptômes.

La fin du monde, style apocalypse? je n'y crois pas du tout autrement je n'aurais pas décidé de devenir maman.
La fin d'un monde (du monde tel qu'on le connait)? Pourquoi pas!
A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 11:56

Contente de te recroiser ici elo

Superbe réponse. Tu as totalement raison, si c'était la fin du monde nous n'aurions pas tout ces petits enfants cristal qui nous arriveraient avec leur yeux dorés. Ils sont déja programmé pour le nouveau monde qui vient.

L'autre soir, j'ai eu une vision trés net de ce qui vas survenir dans les temps qui viennent. La bibliothèque akashique m'as montré que notre monde actuel vas se scinder en deux monde bien distinct qui seront carrément séparés l'un de l'autre. Dans l'un il y aura ceux qui continueront à perpétrer la lumiere et l'évolution de l'humanité, dans l'autre tu auras tout ce que l'ombre a produit et qui devras se survivre a elle même en l'état.


J'envois une pensée affectueuse à ton petit poussin. Peut être que je trompe mais je sens les énergies d'un petit garçon aux cheveux clairs...


confettis

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 14:02

opale a écrit:
Contente de te recroiser ici elo

Superbe réponse. Tu as totalement raison, si c'était la fin du monde nous n'aurions pas tout ces petits enfants cristal qui nous arriveraient avec leur yeux dorés. Ils sont déja programmé pour le nouveau monde qui vient.

L'autre soir, j'ai eu une vision trés net de ce qui vas survenir dans les temps qui viennent. La bibliothèque akashique m'as montré que notre monde actuel vas se scinder en deux monde bien distinct qui seront carrément séparés l'un de l'autre. Dans l'un il y aura ceux qui continueront à perpétrer la lumiere et l'évolution de l'humanité, dans l'autre tu auras tout ce que l'ombre a produit et qui devras se survivre a elle même en l'état.


J'envois une pensée affectueuse à ton petit poussin. Peut être que je trompe mais je sens les énergies d'un petit garçon aux cheveux clairs...


A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 213653


Merci Opale pour ton gentil message qui me fait sincèrement plaisir A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 243106
Les enfants cristal, c'est la même chose que les enfants indigo?
C'est marrant car depuis le tout début de ma grossesse j'ai aussi le sentiment que ça va être un garçon. En revanche, je dois dire que je n'ai aucune indication sur sa couleur de cheveux A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 263633.
Toi, tu les vois clairs? hum je suis brune et le papa avant qu'il ne se rase la tête avait les cheveux assez clairs me semble-t-il. J'ai vu des photos de lui ado. Il était bien blond. On verra...
A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 14:23

Les enfants indigo sont les enfants de la transition, ils poussent le monde à se débarasser de ses vieux schémas de pensées et facons de concevoir les choses qui sont devenu obsolette. Ils sont donc assez dérangeant et combatif, ne serait-ce qu'intellectuellement.

Les enfants cristal sont beaucoup plus calme et serein, déja tout petit, ils ont des paroles de sagesse et leur présence est enveloppante comme un baume. Ils sont l'humanité de demain, et portent en eux les energies de ce que beaucoup nomment :la cinquieme dimension. Un niveau de conscience plus évolué, plus mature ou les valeurs humaniste sont primordiale: l'unité, la paix, la solidarité, le rassemblement, le respect de la vie....

Quand on parle de cinquieme dimension, c'est de cela dont il est question. Un retour a des valeurs fondamentale qui sont le sel de la vie et de la création.

calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 21:53

opale a écrit:
Les enfants indigo sont les enfants de la transition, ils poussent le monde à se débarasser de ses vieux schémas de pensées et facons de concevoir les choses qui sont devenu obsolette. Ils sont donc assez dérangeant et combatif, ne serait-ce qu'intellectuellement.

Les enfants cristal sont beaucoup plus calme et serein, déja tout petit, ils ont des paroles de sagesse et leur présence est enveloppante comme un baume. Ils sont l'humanité de demain, et portent en eux les energies de ce que beaucoup nomment :la cinquieme dimension. Un niveau de conscience plus évolué, plus mature ou les valeurs humaniste sont primordiale: l'unité, la paix, la solidarité, le rassemblement, le respect de la vie....

Quand on parle de cinquieme dimension, c'est de cela dont il est question. Un retour a des valeurs fondamentale qui sont le sel de la vie et de la création.

calin

Ton plan........ ,ne croit pas à la prophetie maya mais aux indigos etc et etc
Tu crois vraiment que ici la 3 eme dimension on va.... ou certains aboutir à la 5 eme dimension ??
Avec l'amour en mode enormement ??
Halala 2014

Sinon la 5 eme dimension n a vraiment rien avoir avec le respect de la vie etc
Celui qui roule a 35 km et l autre a 220km cela veut dire quoi il est plus mature , responsable ou plus respectueux de la vie ??
Mais alors vraiment pas , il maitrise mieux les choses c'est a dire lui meme.
Car meme si la conscience est fractionné , elle reste toujours de meme nature , c'est a dire le meme !

Au faite et la 4 eme on en fait quoi cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 22:18

Invisible,

Donne moi ton avis:

Citation :
- Et vous, que pensez vous de ces prédictions?
- A votre avis que vas t-il se passer et quelle scénario vous parait le plus probable?
- Est ce que cette prédiction a une incidence sur votre vie et sur vos projets ?
- Quelle avenir voyez vous ou préssentez vous pour l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Ven 7 Déc - 22:55

Vous etes bien sur le repondeur de Invisbile , il n'est pas la pour le moment, actuellement ,
par moment , des fois , oqp , joue au dés avec son pere , euh clique smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Sam 8 Déc - 1:14

je n'a pas tout lu, mais je dirais que cette date est, d'une part, peut-être fausse ... ensuite, si date il y a, c'est juste un début de changement qui se fera de façon progressive, donc, je pense pas qu'il se passera quelque chose mais des suites de chose dans l'avenir ... et ça a déjà commencé. Une changement energetique, un changement de système de pensé ... un éveil des consciences ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Sam 8 Déc - 19:19

Astya, la date est sans doute fausse...... lol



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Image96
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Sam 8 Déc - 19:47

Cec2 a écrit:
Astya, la date est sans doute fausse...... A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 263633



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Image96

Prends pas les mayas pour des imbéciles... C'est la fin du 5ème soleil, après c'est lorsque tu le ramène par rapport à notre calendrier que les dates divergents...A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Sam 8 Déc - 20:17

Keny World, Ce n est qu une image humoristique, qu on aurait pu mettre dans une rubrique "humour spirituel". Certains sourient, d autres non. Chacun son humour et son humeur du moment. No problem. Mais de la a dire qu on prend les mayas pour des imbéciles..... Étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 9:08

A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 396769 A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 396769 A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 396769 Cec A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 46337

Faut se dérider Keny, l'humour est bon pour l'esprit et les mayas ne nous en voudront pas A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 688903 et je rajoute dans cette blague, ce ne sont pas vraiment les mayas qui passent pour des imbeciles A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 48947 Keny, on sait tous que c'est la fin du 5 eme soleil A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 688903 Rho, t'es trop serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: A quoi vous attendez-vous le 21 décembre 2012 ?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 12:18

A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 213653 Le 21 décembre 2012 sera une journée comme une autre et cela ne dérangera rein à l'éternité.
Les gens préfèrent croire en de l'illusion qu'à une véritable réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 12:54

Ah merde j'avais pas compris...A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 48947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 13:27

Bonjour

Ben n'empeche, à l'heure ou je vous écris, yen a plein dans le monde qui sont carrément flippés au point de préparer et d'organiser leur plan de survie comme de vrai opérations d'urgence: acheter des tonnes de provisions, chercher un lieu ou ils seront à l'abris de tout cataclysme, d'autres qui serrent les fesses en doublant la prise d'antidepresseurs, d'autres qui ont tranquillement préparés leur baggages en attendant l'appel des extraterrestre, d'autres qui font les premier de la classe  pour être sur d'ascensionner, ou encore des gens qui realisent enfin leur rêves avant de mourir,  partir a tahiti, faire tout les rad du pays jusqu'a plus soif, tromper leur bonne femme apres 60 ans de mariage, se travestir au moins une fois dans sa vie, aller piquer la belle tondeuse du voisin, coller une grosse baffe au maire du village... Depuis le temps que ca les chatouillaient, ils se lachent enfin et n'ont plus rien à perdre!!!!

Ben je rigole pas tant que ça n'empêche.... Yen a c'est vraiment ça, ils se demandent comment ils vont arriver a surfer pour eviter la comète qui nous fonce dessus le 12, la fin du monde le 21, les extrarrestre qui arrivent,  le renversement des pôles, l'inondation par les eaux, la destruction par le feu, les propheties des mayas, de nostradamus, de paraviccini, de machin, de truc.... Et comme cerise sur le gros gateau n'oublions pas l'apocalypse!!!

OH!! SECOUR!! N'en jetez plus la cour est pleine!!!!!

Voila ce que l'on fais des gens à notre époque: on leur met une pression maximale pour les stresser à mort et les pousser à péter les plombs. Le but, faire exploser l'ordre et declencher des révoltes, guerres civiles et autres destructions qui nourriront la faim toujours plus  grandissante, des forces du bas. Les grand rituels de destruction comme les twin tower de 2001 n'y suffisant plus, il faut maintenant qu'un maximum de gens pensent continuellement en mode  negatif pour les alimenter.

La peur et la tristesse sont les deux émotions qui sont directement reliés aux forces du mal qui tètent litterallement vos énergies quand vous êtes dans ce genre d'états émmotionnels. Ils ont besoin de cela pour survivre car ils n'ont jamais eu la capacité de produire leur propre source d'energie comme nous avons l'energie universelle. Donc ils n'ont pas d'autre choix que d'être des parasites vu qu'ils refusent la lumiere. Ainsi  ils  se nourrissent des autres et de toute forme de souffrance, de vampirisme energetique.

C'est pourquoi il est temps de faire des choix, de discerner ce qu'il se passe et regarder ou vont les energies qui sortent de nous chaque jours. 

Souhaitons nous cotiser l'ombre ou la lumiere? être negatif, flippé et sans espoir ou bien confiant, positif et en se disant que quoi qu'il nous arrive comme épreuves, là haut on s'occupe de nous avec beaucoup de bienveillance et à la mesure de la foi que nous avons en leur amour.

Tout est là... Croire ou ne pas croire.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 18:31

De toute façon, s'il y avait une fin sur terre, ce ne serait pas notre véritable fin, ce ne serait pas fini non ? Nous continuerions ailleurs ... A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 18:32

Keny_World a écrit:
Ah merde j'avais pas compris...A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 48947

A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Dim 9 Déc - 18:54

Vous avez remarqué que arch ( invisible) s'est encore desinscrit?

Je sais pas ce qu'ils ont a fermé leur compte sans crier gare, mais franchement ca fait bizzare.... Effet fin du monde? Vas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10Lun 10 Déc - 18:22

Bonjour à tous,

Un petit lien vers un article que je trouve très clair et dont le ton sarcastique/ironique me plait beaucoup.

http://du105w.dub105.mail.live.com/default.aspx#!/mail/InboxLight.aspx?n=57724089!n=1928480156&fid=1&fav=1&mid=82ac16cc-3fc4-11e2-bcf6-00215ad9b87a&fv=1

Alors illuminé paillette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?   A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous attendez vous le 21 decembre 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT VOUS PREPAREZ VOUS A L'APRES 21 DECEMBRE 2012?
» Projet : Tout tourne autour du soleil -> 3 Décembre 2012
» vidéo spirituellle
» illuminati
» 2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Mayas-
Sauter vers: