Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?

Aller en bas 
+3
melahel
Capucine
christian1972
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM




y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 16:37

cl777 je ne suis pas out a fait d accords avec toi sur ce que tu ecris:
"La compensation d'énergie vitale est totalement indépendante de la volonté du patient contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là."

essaye donc de soigner une personne qui ne veux pas etre soigné et qui est vers toi par obligation.
tu va agir temporairement mais aussitot dis et fait les maux reviennent parce que tu agis sur le physique et sur son mental mais pas dans son etre ,son ame et son coté divin.

tu ne peux pas soigner quelqu un malgrés elle,tu n as pas ce pouvoir là,tu n es ni un dieu ni un sur homme,tu n es qu un outils, un moyen de transfere d une energie mais tu ne creer rien surtout pas cette energie et tu ne peux pas l envoyer comme tu veux et ou tu veux sans indure de consequence.
meme si tu fais un travaille honorabe et tres utile pour les autres,tu ne peux pas tout soigner et comme tu veux ou quand tu veux,tu n es qu un transformateur d energie pour ceux qui en veulent pas pour ceux qui n en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 18:42

christian1972 a écrit:
pourquoi ma conscience me dit que la rémunération et les soins énergétique ne sont pas compatible.

pourquoi une personne peu venir nous voir 15 fois sans résultat et une autre personne vien une seul fois et a un résultat spectaculaire mais totalement pas ce que nous pouvions nous attendre.

un maitre keiki qui accepte de recevoir une personne jusqua 15 fois et lui demande une rémunération a chaque fois perd tout son sens.

c'est comme vendre une auto, mais que la personne s,en retourne a pied sans voiture. je ne peux pas vendre une auto tout en sachant que la personne risque de ne pas pouvoir l'utiliser.

aucune énergie dans l'univers a le pouvoir de guérir une maladie qu'un âme a choisi de vivre. et la plus part du temps l'humain ne se souvient pas d'avoir fait ce choix. et il est approprié pour sa famille.

si vous ressentez le besoin de gagné votre vie en pratiquant le reiki.. c'est que vous êtes vous même déséquilibré. si vous pratiquer le reiki sans attente en marge de ce qui vous permet de gagné votre vie.. vous faites honneur au énergie d'amour inconditionnel.

désolé. ne laisser pas le mot déséquilibré vous toucher personnellement..c'est votre responsabilité. nous le sommes tous un peu d'une manière ou d'une autre.. c'est approprié.

À moins que je me trompe, au-delà d'une simple constatation, nous sommes en plein jugement !

Il en est des praticiens ou Maîtres enseignants Reiki comme de tout. Nous trouvons le meilleurs et le pire... Et tout bien réfléchi, même celui qui saupoudre du Reiki sur de la chimiothérapie, ou à la suite de mutilations inutiles, d'un côté se rend complice du système conventionnel dont chaque UN peut constater les résultats, mais d'un autre côté, rends la fin de vie ( peu nombreuses sont les personnes qui en réchappent après une chimio) moins pénible... Alors tout est parfait.

De mon point de vue, il est illusoire de réparer les divers déséquilibres d'un être, avec une seule discipline. Il est important de s'occuper du terrain (Claude Bernard, Antoine Béchamps) en même temps que les autres corps.
Pour ma part, je consacre beaucoup de temps pour une seule consultation . Lorsque nous avons envisagé les modifications de vie indispensables pour rééquilibrer le terrain, j'en profite pour offrir une détoxication ipnique, suivit d'un soin Reiki, Karuna ou de médecine Wakan.... Mais je ne me permets pas de juger ceux qui pratiquent autrement. Chacun a sa place et personne oblige un patient, ni à avoir 15 soins Reiki, ce qui n'a jamais fait de mal à personne et peut faire beaucoup de bien, ni à aller se faire mutiler par un virtuose du bistouri, ou empoisonner et achever, par les super molécules, qui rapporte tant à Big pharma et aux prescripteurs.

Aussi ne faut-il pas se tromper de cible.

ptdr

Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 18:48

Pierre de lune, je suis désolé mais l'énergie, ce n 'est pas moi qui la donne volontairement mais la personne qui en manque qui l'aspire. Ce n'est pas une vue de l'esprit, je le constate physiquement. Cela se produit n'importe où, n'importe quand. La personne n'a pas conscience de cet appel d'énergie.

Une compensation effectuée avec retour constaté à un niveau d'énergie normal, sauf rares exceptions, induit définitivement un bon état de santé.

Je ne suis effectivement qu'un émetteur d'énergie mais si tu étais à ma place avec ma capacité de perception de l'appel d'énergie, tu comprendrais que la seule démarche volontaire du magnétiseur est de s'approcher de l'organisme en manque.

Il m'arrive assez souvent de rester à côté d'une personne en manque, de discuter, le temps que l'énergie passe. Elle ne peut pas se douter de ce qui se passe mais moi je le sais. Lui expliquer serait un peu long, alors je laisse faire la nature, donc une compensation d'énergie.

J'ai bien conscience que je remet en cause un certain nombre de convictions mais j'ai beaucoup expérimenté dans ce domaine et je souhaite donc apporter un nouvel éclairage.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 20:42

Bonsoir cl777 et bonne année!!

Citation :
Il m'arrive assez souvent de rester à côté d'une personne en manque, de discuter, le temps que l'énergie passe. Elle ne peut pas se douter de ce qui se passe mais moi je le sais. Lui expliquer serait un peu long, alors je laisse faire la nature, donc une compensation d'énergie.

J'ai bien conscience que je remet en cause un certain nombre de convictions mais j'ai beaucoup expérimenté dans ce domaine et je souhaite donc apporter un nouvel éclairage.

Ce phénomène de vase communiquant est quasi systématique car la nature a horreur du vide et des déséquilbres. Elle cherche donc toujours à retablir les choses d'une maniere ou d'une autre. Et ça se fait principalement par une tentative de régulation des énergies car l'énergie est le terreau de la vie. Tout ce qui est, EST ENERGIE

Il y a aussi des personnes qui dégagent naturellement beaucoup d'énergie et qui ont tendance à se faire pomper par les autres. Par exemple les star ont tendance à rayonner dufait même qu'elles sont adulée par un public qui leur donne sans cesse de l'énergie sans s'en rendre compte.

Mais à la base nous sommes tous emetteur et recepteur; c'est à dire que tous à un moment ou a un autre, on a été pompé ou l'on a pompé les autres sans s'en rendre compte.
Dans un couple et avec nos proches, se transfert d'energie est encore plus fort car il y a des liens invisibles qui nous relient et font que le champs vital de l'autre nous est facilement ouvert.

Ce transfert se fait aussi entre les vegetaux, mineraux, animaux et nous.. Par exemple il a des gens malades qui peuvent litterallement vider une pierre de son energie en la portant sur eux. Aprés la pierre est comme morte et ne peux plus se régéner à moins de lui prodiguer des soins appropriés.
Entre un animal et son maitre, il y a aussi ces transferts d'energie ou avec des plantes. Quand on se recharge les batteries en pleine nature, on pompe l'energie dans un environnement qui en a beaucoup... Et tout est comme ça, on prend et on donne.

Mais il y a aussi des cas extrèmes qui sont aussi à craindre comme des rencontres dangereuses avec de véritable vampires energetiques. Ces personnes aiment à se delecter de l'energie des autres. Ce sont bien souvent des personnes raccordees au bas astral. En general elles ont fait un pacte avec le bas dans une ancienne vie ou dans la présente et survivent à minima energetique coupées qu'elles sont, de la source universelle régie par la loi de UN qu'elles refusent.

 Elles se comportent exactement comme les champignons au pied des arbres et sucent tout ce qu'elles peuvent. Elles ne sont pas capable de produire elles même de l'energie et leur champs de manifestation est trés peu lumineux. D'autre part elles sont incapable de fixer les energies qu'elles pompent. Il leur en faut toujours plus car ca ne reste pas en elles vu qu'elles sont en mode involutif et désintégration.

Il y a aussi certain gourou de secte qui sont comme ça, ils pompent deliberement les energies de tout un groupe puis s'en servent pour mettre en oeuvre des actions de grandes envergure qui recquierent beaucoup de force . 

Autant de réalités qui doivent nous amener à rester vigilant.e simple fait de prendre le métro peux suffire â se faire pomper nos energies à cause de la promiscuité avec les autres et de l'environnement parisien qui recharge peu en energie... Voir pas du tout!

Lorque l'on a tendance a se sentir trés vite fatigué, voir vidé au contact de certaine personnes, il y a un travail de protection de nos propres energies à apprendre et mettre en place des que l'on sens que l'on risque de se faire pomper.
C'est souvent les personnes trop gentille, sensible ou qui ont de l'empathie, qui se font le plus pomper.

A l'inverse lorsqu'on se sens requinqué et dynamisé au contacte de quelqu'un c'est qu'on l'as pompé energetiquement sans le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 20:55

Bonne année également Opale,

Les cas extrêmes que j'ai pu rencontrés sont les porteurs de zona ophtalmique mais il n'y avait pas de volonté de nuire. Il est fort possible que je tombe un jour sur un être maléfique mais j'ai de la chance, je suis "canal" sans perte d'énergie personnelle.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 21:07

Quand on est thérapeute c'est trés rare de tomber sur des vampires énergétique car les personnes à soigner sont "envoyées". Du fait même que tu est raccordé à la source et que ton rôle est de soigner, tu est protégé cl777 part des guides spécifiques et parfois des thérapeutes celestes ou des esprits de la nature qui sont des référents de ce type de travail avec les energies.

Ce que je disais pour les vampires énergetique ne s'applique donc pas dans votre cas. wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 22:10

et si opale et cl 777 ça s applique aussi,il y a du vamprisme tout autour de nos et chaque jours on en rencontre ,on peut devenir aussi ce vampire,mais en sachant ou capter l energie on en puise beaucoup dans les autres,c est comme ça,ce sont les champs et comme tout champs electromagnetique ou autre non electromagnetique rayonne on ne peut donc pas empecher de croiser nos chmaps lors d une rencontre ou meme sans rencontre a distance et comme tout champs produit par la circulation electrique du positif au negatif il ya circulation donc on puise sans le savoir de l energie sur les autres,on peut le faire uassi consiemment soit en en donnant ou soit en en prenant,c est la loi de la nature et des champs.

cl777 tu es canal avec perte d energie comme tous ,meme si tu puise l energie dans ton environnement ,tu en donne du tiens comme tous ,deja parce que tu ne maitrise pas le processus meme si tu en es conscient et il y a toujours une partie de nous qui part avec l energie que l on puise autour de nous,rien que nos pensées et nos intentions qui sont toujours en perpetuel activités donc qui se melent al energie puisé donc tu te vide d un peu de ton energie obligatoirement "canal" ou pas,ça passe toujours par nous et nos canal energetique,il n y a aps un canal dedié pour celui que l on puise et celui que l on possede les deux sont melangé,c est pour cela qu il est deconseillé de donner des soins lorsqu on est malade ou pas en forme emotionnellement parce qu on donne aussi des nos intentions emotions et notre champs perturbé.

le vampirisme energetquie c est tout les jours qu on le pratique tous, inconsciemment mais ce n est pas un mal ça le devient lorsque c est conscient,qu on puise consciemment de l energie des autres,par contre il est bon de donner consciemment de l energie aux autres et la meilleur façon de le faire c est de donner de l amour ou de l attention aux autres,qu on les remplie d energie C.A.D lorsqu on donne de l amour,les autres seront plein de vie et de lumiere pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 22:13

il y en a qui viennent voir les therpeutes energeticien justement parce qu ils puisent l energie suffisamment pour leur en donner,mais un bon energeticien le sent et ne donnera qu une sceance,soit il le sent ou on le previent ou on lui fait faire comprendre par des synchronicités
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Jan - 22:37

et pour parler de l argent dans ces disciplines energetiques,je pense et je trouve juste qu il y ait un echange pour ce soin donner,et je ne trouve pas du tout incompatible le fait de faire payer un soin et je suis contr ele fait que cela soit gratuit,Ce n est pas parce que c ets un don d amour que cela doit etre gratuit,bien au contraire,ce n est pas parce que c est spirituel que ça doit etre gratuitau contraire rien n est gratuit tout a un prix qu il soit emotionnel,physique ou spirituel ou materiel.
Tout objet ou concept n est que symbole et n a une reel existance que dans le monde physique et dans la matiere tout depends du point d observation.
Donner de l argent en echange d un soin a plusieurs symbolique pour celui qui donne et celui qui reçoit cet argent et ça peut ete des representations ou symboles differents.
L argent n est que la materialisétion d emotions ,de souhaits ,de sacrifices,de douleurs ou de souffrances ,il n est qu un transfere d intentions donc d energie,largent est en faite de l energie donné par l intermediaire de ce papier.
Si on donne cet argent avec plaisir et volontairement on donne de bonnes energies a celui qui la reçoit ,si on donne avec notre energie vecus pour cet argent a la personne on lui donne de "mauvaises energies",je parle de l argent ça pourrait etre n importe quoi d autres,des legumes ,un autres services ou du temps ou des biens,on ne donne jamais quelque chose pour ce qu il est mais ce qu il represente pour les autres ou pour nous on donne donc un concept ou des emotions mis dans ces objets.
Donc donner de la rgent c est soit encourager le commerçant ou le therapeute à qui on le donne et c est aussi un contrat avec ce therapeute et chacun a sa valeur du prix du soin qu il pourra payer,une personne qui a peu d argent hestimera que 20€ c est la limite du sacrifice et de la valeur ou de la croyance en ce soin,d autres dans la meme situation donnerais n importe quoi pour s engager a guerir,une personne qui aurait une grande fortune serait pret a "perdre" 500€ pour tester ce type de soin et de croyance il n a rien a perdre il en a encore beaucoup derriere,mais s il croit pouvoir ce soigner avec un type de soins et de s engager reellement il serait pres a mettre des fortune pour guerir.
Il faut un sacrifie donc un engagement dans l action de vouloir guerir,donner un soin gratuit n engage personne a produire des resultats donc des reussites ,il met tout dans les mains des autres,il se deresponsabilise,lorsque c est gratuit ,c est pas grave si ça ne me fait rien je n ai pas payer.
ET tout soin demande la participation du demandeur,on le sait et c est prouvé maintenant avec la physique quantique,peu importe le medecin et dans quel domaine il pratique il ne poura soigner personne sans que le patient participe volontairement,c est pour cela qu il y en a qui se guerisse rapidement et d autres non ou rechute,parce qu au dela des maladie physique il y a des causes emotionnels et spirituels,les causes sont rarement physiques,les maladies sont le plus souvent provoqué par nous-meme,il faut un miracle pour etre soigné sans notre participation,c est là aussi que la science quantique s arrete.

Donc je suis pour faire payer des soins energetquies que ça soit en argent,en echange ou en temps,il faut que cette energie que l on donne se transmute ou se transforme et que l on signe un contrat d engagement pour se responsabiliser et etre sur de la participation du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 10:39

christian1972 a écrit:
cl777 a écrit:
Pour éviter les polémiques passées, je vais donner mon avis en prenant comme référence les soins énergétiques en général.

Effectivement, il est souhaitable que la rémunération ne rentre pas en ligne de compte dans les soins énergétiques et je suis très à l'aise avec ça puisque magnétiseur amateur non rétribué. Il faut malheureusement tenir compte des impératifs de la vie pour ceux qui exercent à longueur de journée. Admettons que le tarif soit léger.

Normalement la quantité de séances est très limitée. Une demande d'énergie vitale de la personne conduit à une compensation et il est rare que plus de trois séances soient nécessaires (une de prise de contact, une de soin et une de vérification de bonne compensation). Il arrive que la personne ait un problème de santé qui n'occasionne pas de demande d'énergie et dans ce cas, après constatation, il est inutile d'insister.

A l'inverse, on obtiendra un résultat spectaculaire dès la première séance si la demande d'énergie est très forte.

Il faut toutefois être honnête: C'est un cas unique mais une personne de mon entourage ne tient pas son potentiel d'énergie vitale et elle nécessite une compensation une fois par mois. J'ai essayé d'espacer les séances, le problème revient.

Toutes les solutions de traitement classiques ayant été épuisées, je ne peux pas faire autrement que de continuer pour que la personne puisse vivre correctement et cela fait plusieurs années. La rémunération n'entrant pas en ligne de compte, je n'ai pas de souci à continuer.

Dans le domaine énergétique, il existe un gros problème: Que ce soit dans le domaine dumagnétisme ou du Reiki (je fais attention à ne pas faire de distinction lol), certains, de part les cours qu'ils ont suivis s'estiment compétents et c'est là qu'est le problème, la capacité d'émission d'énergie se découvre et ne s'apprend pas. Nous avons donc un certain nombre d'individus diplômés qui ont en réalité une très faible capacité dans le domaine. Pour arriver à un résultat, ils multiplient le nombre de séances pour tous les soignés ce qui leur permet de se remplir les poches.

Bonne soirée


je suis totalement en accors avec tes dire. mais je doute qu'un homme ou une femme puisse pratiquer le keike du matin au soir tout en restant équilibré.. l'humain dans une journée a besoin d'ativité varié pour conserver la santé et son équilibre. ont peu le voir ans la société actuel les gens qui travail de 8@5 sont rarement en bonne santé et très rarement équlibré.. il ne faut pas reproduire se système dans nos vie.. c'est un choix..

dans une journée nous avons besoin de temps pour préparer des repas, pour faire des activité physique et intellectuel, l'équilibre contient plusieurs élément a harmoniser dans nos vie.

reccvoir une personne pour une longue periode de temps.. et lui apporter du bien être temporaire qui la pousse a toujours revenir nous voir = a une dépendance, lui demander de l'argent en plus = une escroquerie.... cette personne est mieux de toucher le fond du barril que d'être garder dans un confort temporaire a travers l'aide d'un magnétiseur. toucher le fond du barril est parfoit soufrant, mais rien de tel pour créer des prise de conscience durable de manière autonome. parfois il est sage d'accepter la dépression ou la maladie. il y a certaine occasion que la meilleur aide a offrir est de dire a la personne d'accepter la situation et de lâcher prise.

mais c'est mon humble avis.. je respecte vos opinions.

Il se fait que la personne qui m'a enseigné le reiki le pratique effectivement de façon assez soutenue et lui consacre sa vie, et tout va bien merci chaque fois que je la vois elle m'a l'air tout à fait équilibrée, en bonne santé physique et morale y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903
Moi aussi cela me gêne un peu d'associer l'argent et les soins énergétiques, mais le reiki est aussi là pour apporter l'equilibre justement dans la vie d'une personne, et donc si celui-çi y consacre vraiment la plus grande partie de son temps il faut bien qu'il puisse ensuite subvenir à ses besoins.
Par ailleurs bien que ma maitre reiki m'ait expliqué plusieurs fois que le fait de demander un peu d'argent en échange du soin ou d'une initiation aidait le receveur à prendre la chose au sérieux, cela m'est déja arrivé de transmettre des petites initiations (reiki des fées, kundalini...) totalement gratuitement et le résultat c'est que plusieurs fois après au lieu de continuer à travailler un peu avec ces énergies la personne est passée à autre chose. y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 996235
De plus l'essentiel est qu'il y ait echange, que cela ne soit pas à sens unique. Et cela c'est quelque chose que les guérisseurs ont compris depuis la nuit des temps. Cela fait justement partie du fait que le receveur doit s'impliquer dans sa guérison et ne pas considérer le therapeute énergéticien comme une source dans laquelle il peut puiser régulièrement un peu d'énergie toute sa vie y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 11:38

Un petit commentaire sur le vampirisme énergétique: une personne malade peut très bien conserver un potentiel d'énergie pratiquement normal tant qu'elle a la capacité de capter l'énergie vitale en quantité suffisante. C'est d'ailleurs le cas d'une majorité de personnes et heureusement.
Dans ce cas, la séance de soin énergétique ne sera pas efficace.

Le vampirisme énergétique est donc le fait d'organismes qui ont épuisé leur énergie et demande à l'aide et ils ne sont pas très nombreux.

Servan, J'ai bien conscience qu'une activité à plein temps demande obligatoirement une rémunération. Etant amateur et ayant des revenus, la question ne se pose pas pour moi mais il faut effectivement considérer l'autre aspect, la nécessité de respecter la notion d'échange.
J'essaie de m'en sortir tant bien que mal. Avec les très proches, pas de problème. Avec les amis des amis, c'est un peu plus difficile, j'insiste sur la notion de plaisir que me donne cette activité, l'échange est donc presque respecté. J'ai bien conscience tout de même que l'équilibre soignant/soigné est bancal et que la crédibilité en souffre également surtout si la personne ne ressent pas instantanément le passage du fluide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 13:03

Cl777

Citation :
Le vampirisme énergétique est donc le fait d'organismes qui ont épuisé leur énergie et demande à l'aide et ils ne sont pas très nombreux.

Je ne partage pas du tout ce point de vue pour avoir etudié la question pendant longtemps et sous différents angles. Les exemples que j'ai donné ci dessus sont concrets et vérifiés.

Je n'irais pas plus loin (car c'est déja une parenthèse hors sujet... ) Mais il y aurait beaucoup à dire sur la manière dont cela s'articule wink

Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 13:36

desolé opale mais je réouvre la parenthese .

cl777 a écrit:


Un petit commentaire sur le vampirisme énergétique: une personne malade peut très bien conserver un potentiel d'énergie pratiquement normal tant qu'elle a la capacité de capter l'énergie vitale en quantité suffisante.

je ne suis pas non plus d accords avec ça,ayant aussi pas mal etudié le phenoméne.
Le vampirisme ,c est le fait de se nourir des autres sans leur consentement,que ça soit du sang,des emotions,de l eneregie etc etc etc .
Là ,c est de l energie,on se nourit de l energegie de l autre en lui volant,en la puisant sans consentement,que l on soit bon ou mauvais que cela soit consciemment ou inconsciemment.
Une personne malade a par definition un deficite energetique ,ou une circulation energetique devié ou bloqué donc aura du mal a canaliser de l energie dans de bonne condition,son potentiel energetique est affecté,ça se ressent facilement physiquement,et aussi par son taux vibratoire de l aura donc de l ensemble de ses corps energetiques.
pour faire une comparaison ,faire du vampirisme energetique c est un peu comme vivre a travers son ego soit on le fait consciemment ou inconsciemment et on perturbe celui ou ceux qui subissent la forte presence de notre ego.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 13:39

je rappelle juste au passage que le reiki est une philosophie de vie pas une pratique de soin,ça peut le devenir,mais a l origine c est une philosophie de vie,c est en arrivant en occident que certain ont fait devié ou deriver la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 14:39

christian1972 a écrit:
lecherchant a écrit:
bonjour!

je suis récent sur ce forum, c'est vrai, mais il me plait de plus en plus..et je le trouve assez peu vivant sur certaines rubriques. Je suis allé me balader sur celle du Reiki et quelle ne fut pas ma tristesse de voir que le modérateur Lancelot n'y était plus disponible...
je vous propose donc, en toute humilité, mon aide pour des soins Reiki gratuits à distance, histoire de prendre un peu la relève. Je suis très engagé dans cette voie Reiki, cela fait maintenant dix ans que je pratique, je compte en faire mon métier dans un avenir plus ou moins proche (reconversion en cours!), et dois passer la maîtrise en fin d'année.

Donner est ce qui me remplit de joie, donc ce serait avec une joie sincère que j'aiderai, si vous êtes d'accord. A noter que je travaille énormément sur cristaux, je peux aussi aider en lithothérapie (je pratique beaucoup aussi)

A très bientôt!

amitiés

Personnellement je préfaire le Reiki avec une approche différente. je pense qu'un maître Keiki se doit d'être conscient de qui il est intérieurement. il doit être responsable et prendre nos responsabilités reviens a être conscient que chaque fois qu'il donne un pouvoir a un cristal c'est le résultat de l'inconscience de qui il est. a l'intérieur de tout humain se trouve le pouvoir de tout les pierres, critaux et cartes, étoiles, pendule etc.etc.. nous vivons une transition chacun a notre rythme. il y a l'ancien système et le nouveau. ils fonctionne avec une énergie différente puisé a l'intérieur de soi.

notre mode de vie, nos croyance se doivent de rester flexible pour ne pas rester englué dans les vieille méthode et vieille croyance. le reiki a toujours exister et c'est seulement depuis quelques centaine d'année qu'il porte un nom commercial et que les gens en font un métier pour gagner leur vie. la conscience qui est a notre porter immédiatement nous détache de la peur et donc du besoin de gagner de l'argent pour survivre. ce qui pend la relève c'est l'estime de soi , la compassion et l'amour. il n'est plus question de gagner notre vie. mais cela reste un libre choix. tout les choix sont respectable.

vous aller dire que l'amour, la compassion et l'estime de soit ne paye pas la nourriture sur votre table.. avez vous essayez ?

amicalement
christian

Bonjour Christian1972,

En tant que "non englué dans les vielles méthodes" je te saurai très gré de bien vouloir nous indiquer ta recette, pour te libérer "du besoin de gagner de l'argent pour survivre." De mon côté je me suis libéré de la peur, persuadé que le "pire" qui puisse arriver, c'est de quitter mon corps...
Et j'ai choisi d'être heureux (cela fait par ailleurs partie de ce que j'enseigne)

Je suis complètement en accord sur le fait que nous devons nous séparer du système esclavagiste de l'argent, créer par les banksters et gouvernements à leur bottes.

Cela implique en premier lieu de se séparer des téléviseurs, de la propagande et des redevances que cela implique.
Cela demande de se débrancher de tout les compteurs et je n'en suis pas encore là : je consomme encore 3 m3 d'eau par an du réseau et je suis persuadé, que c'est mieux que de supprimer carrément le compteur. Idea
Reste l'énergie libre et pour l'instant mis à part de multiples démonstrations, nous n'avons pas beaucoup de petites solutions simples, ne serait-ce que d'allumer quelques lampes allogènes.

Juste une remarque, lorsque je n'ai pas de patient la température de la maison est de 12, 14 degrés l'hiver. Mais si j'ai des consultations, je chauffe jusqu'à 20 degrés. Comment de ton côté, peux-tu faire face aux frais de chauffage et proposer des soins gratuits ?

Raconte-nous comment tu fais pour vivre. Je suis persuadé que nous serons tous passionnés.
Gabritos (Maître Enseignant Reiki Usui Tibet et Karna TM, praticien de médecine Wakan)
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 14:52

Gabritos (Maître Enseignant Reiki Usui Tibet et Karna TM, praticien de médecine Wakan)

Bonjour le nom à rallonge!!

Et encore, comme t'es bien élevé, t'as voulu faire court... wink Sinon c'est un nom à extension que tu nous aurais mis, du genre poussez vous que je sorte le rouleau!!!!


Sacré Gabritos vas!! y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 15:12

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 16:28

Opale, es tu d'accord pour initier un nouveau sujet général sur l'énergie vitale? par exemple: "l'énergie vitale et les pathologies" ou autre titre de manière à échanger sur la relation entre le potentiel énergétique et le comportement des organismes.

Je souhaite en effet clarifier nos points de divergence en argumentant pour être assuré d'une bonne compréhension mutuelle.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 16:35

Cl777

Si tu le souhaites, tu peux en effet ouvrir un sujet sur les transferts d'energie et le vampirisme énergétique.

wink

Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 17:04

completement d accords avec toi,gabritos,ceux qui ont un probleme avec l argent,le deteste alors ,ce n est pas l argent qui est un soucis ce sont les images et intentions qui sont mis dedans qui est un soucis,l argent ne dispaitra pas encore een tout cas pas de si tout tant qu on aura pas compris comment s en servir.

gabritos ,je te suis sur tout les points et partageant la meme philosophie sur l energie (reiki).

j attends avec impatience CL777 ton sujet sur "l'énergie vitale et les pathologies" ou autre titre de manière à échanger sur la relation entre le potentiel énergétique et le comportement des organismes." tu ne clarifiera rien d autre que la pratique que tu fais mais pas celle que tous doivent faire,mais je veux bien lire ton avis sur ta pratique pour comprendre tes ecris et tes ressentis en meme temps ça ne voudra pas dire que tu dis la verité mais plutot ta verité et ta maniere de proceder.
je connais bien le vampirisme energetique,pour l avoir un peu etudié,j attends donc les ecris de tes experiences et vecu.
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 19:02

pierre de lune a écrit:
cl777 je ne suis pas tout a fait d accords avec toi sur ce que tu ecris:
"La compensation d'énergie vitale est totalement indépendante de la volonté du patient contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là."

essaye donc de soigner une personne qui ne veux pas etre soigné et qui est vers toi par obligation.
tu va agir temporairement mais aussitot dis et fait les maux reviennent parce que tu agis sur le physique et sur son mental mais pas dans son etre ,son ame et son coté divin.

tu ne peux pas soigner quelqu un malgrés elle,tu n as pas ce pouvoir là,tu n es ni un dieu ni un sur homme,tu n es qu un outils, un moyen de transfere d une energie mais tu ne creer rien surtout pas cette energie et tu ne peux pas l envoyer comme tu veux et ou tu veux sans indure de consequence.
meme si tu fais un travaille honorabe et tres utile pour les autres,tu ne peux pas tout soigner et comme tu veux ou quand tu veux,tu n es qu un transformateur d energie pour ceux qui en veulent pas pour ceux qui n en veulent pas.

Pierre de Lune, tu ne sais pas comment fonctionne l'énergie. L'énergie soigne l'être sur tous les plans.... cela se fait naturellement en fonction de ses besoins, que cela soit physique, mental, éthérique...
Obligée ou pas, une personne qui reçoit un oisn en tirera un bénéfice même si elle ne s'en rend pas compte. Même toi, tu ne te rendras pas compte mais il y aura quand même passage bénéfique, légère ouverture, un appel un point d'ancrage que la personne gardera tout au long de sa vie... qui la ramènera à cet instant bénéfique... et même si c'est peu, il y aura quelque chose de déclanché consciemment ou pas.
Tu peux faire des soins sur des personnes malgré elles, à distance, pour qu'elles se sentent mieux.... soins et dons gratuits d'Amour... même à ton pire ennemi. Ainsi, s'il est mieux, il se comportera mieux d'ailleurs....
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Jan - 19:13

pierre de lune a écrit:
desolé opale mais je réouvre la parenthese .

cl777 a écrit:


Un petit commentaire sur le vampirisme énergétique: une personne malade peut très bien conserver un potentiel d'énergie pratiquement normal tant qu'elle a la capacité de capter l'énergie vitale en quantité suffisante.

je ne suis pas non plus d accords avec ça,ayant aussi pas mal etudié le phenoméne.
Le vampirisme ,c est le fait de se nourir des autres sans leur consentement,que ça soit du sang,des emotions,de l eneregie etc etc etc .
Là ,c est de l energie,on se nourit de l energegie de l autre en lui volant,en la puisant sans consentement,que l on soit bon ou mauvais que cela soit consciemment ou inconsciemment.
Une personne malade a par definition un deficite energetique ,ou une circulation energetique devié ou bloqué donc aura du mal a canaliser de l energie dans de bonne condition,son potentiel energetique est affecté,ça se ressent facilement physiquement,et aussi par son taux vibratoire de l aura donc de l ensemble de ses corps energetiques.
pour faire une comparaison ,faire du vampirisme energetique c est un peu comme vivre a travers son ego soit on le fait consciemment ou inconsciemment et on perturbe celui ou ceux qui subissent la forte presence de notre ego.

Exemple de vampire de la vie courante : (il y en a partout à petite ou grde dose)
- un copain triste qui vient très souvent prendre le café et se plaindre de la vie... à laquelle il ne trouve que la solution de caresser son petit poil dans la main
- un copine qui te demande si t'as pas 2000€ à lui prêter (tu comprends entre les sorties et la liposuccion, elle t'explique que les fins de mois sont dures pour faire vivre ses enfants
- une voisine qui te tient le crachoir en te racontant tous ses bobos sans même te dire "bonjour, tu vas bien"
- une belle mère qui enchaine les histoires à te raconter alors que tu viens de lui dire que tu as du lait sur le feu, le roti qui crame et le petit tout seul chez toi
- un patron qui te raconte sa vie alors que ça fait une demi heure que tu as terminé ta journée
Bref, on est cerné de vampires !!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 18 Jan - 10:43

pierre de lune a écrit:
je rappelle juste au passage que le reiki est une philosophie de vie pas une pratique de soin,ça peut le devenir,mais a l origine c est une philosophie de vie,c est en arrivant en occident que certain ont fait devié ou deriver la pratique.
Je rappelle juste que si le reiki consiste à la base en la connection à l'énergie de vie et de guérison du même nom y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903 Rei: énergie universelle de vie présente partout et dans toute forme de vie, Ki: cette part d'énergie présente en nous à l'état latent. Le reiki est donc une pratique énergétique dont le but est d'activer cette part d'énergie qui est en nous afin de booster notre faculté naturelle d'auto-guérison.
Il s'ensuit effectivement une philosophie de vie (juste aujourd'hui ne te fais pas de souci, ne te mets pas en colère, vis honnêtement, respecte tes sages et tes ainés, respecte le sacré présent en toute forme de vie et donc sois bon pour tout ce qui vit) ne serait-ce que pour aider à entretenir la connection avec l'énergie, et aussi parce que la pratique du reiki est également un outil pour l'evolution personelle et spirituelle, mais à la base le reiki c'est une connection énergétique que l'on reçoit y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 18 Jan - 13:53

De mon point de vu, avec la pratique que j'ai des différents soins énergétiques, je peux dire que tous les protocoles se valent, dans la mesure où le praticien est centré sur le cœur, ici et maintenant.

Dans ces conditions de centrage sur le cœur et de travail dans la Lumière, comme en témoigne Barbara Ann Brennan, dans Le pouvoir bénéfique des mains, comme en témoignent certains de mes patients, le Praticien est relié aux Maîtres Guérisseurs ascensionnés qui interviennent directement sur le patient pour ré-harmoniser l'équilibre énergétique et le courant vital.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 18 Jan - 14:10

On peut, il est vrai, échanger assez longtemps sur une technique ou une autre, c'est la satisfaction du patient qui importe mais il n'est pas interdit d'évaluer l'efficacité de chaque méthode.

Un bon exemple est le zona et les douleurs post zostériennes. Combien considérez vous de séances nécessaires et de quelle durée pour résorber toute douleur chez le patient?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 18 Jan - 14:57

Servan a écrit:
pierre de lune a écrit:
je rappelle juste au passage que le reiki est une philosophie de vie pas une pratique de soin,ça peut le devenir,mais a l origine c est une philosophie de vie,c est en arrivant en occident que certain ont fait devié ou deriver la pratique.
Je rappelle juste que si le reiki consiste à la base en la connection à l'énergie de vie et de guérison du même nom y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903 Rei: énergie universelle de vie présente partout et dans toute forme de vie, Ki: cette part d'énergie présente en nous à l'état latent. Le reiki est donc une pratique énergétique dont le but est d'activer cette part d'énergie qui est en nous afin de booster notre faculté naturelle d'auto-guérison.
Il s'ensuit effectivement une philosophie de vie (juste aujourd'hui ne te fais pas de souci, ne te mets pas en colère, vis honnêtement, respecte tes sages et tes ainés, respecte le sacré présent en toute forme de vie et donc sois bon pour tout ce qui vit) ne serait-ce que pour aider à entretenir la connection avec l'énergie, et aussi parce que la pratique du reiki est également un outil pour l'evolution personelle et spirituelle, mais à la base le reiki c'est une connection énergétique que l'on reçoit y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 688903

je suis aussi d accords avec pierre de lune servan,c est avant tout une methode de developpement personnel avant d etre une pratique de guerison energetique,sans travaille sur soi pas de guerison,ce n est pas une methode magique ou il ne suffirait que des initiations pour guerir,reiki ,c est une connection a l energie universel mais pour la redonner ,il faut faire un travail sur soi d ou les 5 preceptes du reiki,ils ne sont pas là pour rien,mikao usui a developpé apres la methode de soin,le usui Téaté ou le usui Do,c est apres que s est deveolppé la methode de soin reiki que l on connait actuellement san sla partie developpement personnel et philosophie de vie ,il y a eu la derive Mme Hawayo Takata et la derive Chujiro Hayashi, mais Selon Hiroshi Doï et la Usui Reiki Ryoho Gakkai de Kyoto c est inexact ,ce n est pas une methode de soin,mais une reconnection avec l energie universeelle avant tout.

Je te cite ce qui est dit dans plusieurs manuels d initiation reiki du premier degres:

"Sur la tombe de Mikao Usui, ce sont les termes "reiki" et "reihô" (voie spirituelle) qui apparaissent exclusivement. La syllabe « rei » désigne l'esprit. La syllabe « ki » est issue du chinois , qui désigne l'énergie universelle.

Le reiki est donc étymologiquement : L'esprit et l'énergie universelle"

mais bien sur avec beaucoup de travil sur soi ,ses emotions et ses intentions ,on peut donner de l enetrgie,la canalisé pour les autres,c est là l erreur des nouveaux initiés ,ils pensent qu ils vont pouvoir tout de suite donner de l energie aux autres assez puissantes pour guerire,c est vrai dans un sens ,mais ils donnent aussi beaucoup d eux-memes et il peut y avoir confusion dans la pratique,il faut etre clair et propre pour donner quelque chose de ckair et propre et d aussi grand,on peut servir de canal sans s interresser au pourquoi du comment mais que au premier degres pas dans les suivants,il y a plus de subtilités.

avant de soigner les autres faut deja commencer par soi meme et lire et comprendre les 5 principes du reiki,c est le plus important pour avoir de bonnes bases et continuer dans la pratique du reiki sans perturbation,sans ces principes on fait du don d energie mais ce n est plus du reiki,mais une autre pratique ,un autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» Débuter en radiesthesie
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» le soleil gagne toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: