Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?

Aller en bas 
+3
melahel
Capucine
christian1972
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Jeu 16 Fév - 11:52

bonjour!

je suis récent sur ce forum, c'est vrai, mais il me plait de plus en plus..et je le trouve assez peu vivant sur certaines rubriques. Je suis allé me balader sur celle du Reiki et quelle ne fut pas ma tristesse de voir que le modérateur Lancelot n'y était plus disponible...
je vous propose donc, en toute humilité, mon aide pour des soins Reiki gratuits à distance, histoire de prendre un peu la relève. Je suis très engagé dans cette voie Reiki, cela fait maintenant dix ans que je pratique, je compte en faire mon métier dans un avenir plus ou moins proche (reconversion en cours!), et dois passer la maîtrise en fin d'année.

Donner est ce qui me remplit de joie, donc ce serait avec une joie sincère que j'aiderai, si vous êtes d'accord. A noter que je travaille énormément sur cristaux, je peux aussi aider en lithothérapie (je pratique beaucoup aussi)

A très bientôt!

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 18 Fév - 19:49

lecherchant a écrit:
bonjour!

je suis récent sur ce forum, c'est vrai, mais il me plait de plus en plus..et je le trouve assez peu vivant sur certaines rubriques. Je suis allé me balader sur celle du Reiki et quelle ne fut pas ma tristesse de voir que le modérateur Lancelot n'y était plus disponible...
je vous propose donc, en toute humilité, mon aide pour des soins Reiki gratuits à distance, histoire de prendre un peu la relève. Je suis très engagé dans cette voie Reiki, cela fait maintenant dix ans que je pratique, je compte en faire mon métier dans un avenir plus ou moins proche (reconversion en cours!), et dois passer la maîtrise en fin d'année.

Donner est ce qui me remplit de joie, donc ce serait avec une joie sincère que j'aiderai, si vous êtes d'accord. A noter que je travaille énormément sur cristaux, je peux aussi aider en lithothérapie (je pratique beaucoup aussi)

A très bientôt!

amitiés

Personnellement je préfaire le Reiki avec une approche différente. je pense qu'un maître Keiki se doit d'être conscient de qui il est intérieurement. il doit être responsable et prendre nos responsabilités reviens a être conscient que chaque fois qu'il donne un pouvoir a un cristal c'est le résultat de l'inconscience de qui il est. a l'intérieur de tout humain se trouve le pouvoir de tout les pierres, critaux et cartes, étoiles, pendule etc.etc.. nous vivons une transition chacun a notre rythme. il y a l'ancien système et le nouveau. ils fonctionne avec une énergie différente puisé a l'intérieur de soi.

notre mode de vie, nos croyance se doivent de rester flexible pour ne pas rester englué dans les vieille méthode et vieille croyance. le reiki a toujours exister et c'est seulement depuis quelques centaine d'année qu'il porte un nom commercial et que les gens en font un métier pour gagner leur vie. la conscience qui est a notre porter immédiatement nous détache de la peur et donc du besoin de gagner de l'argent pour survivre. ce qui pend la relève c'est l'estime de soi , la compassion et l'amour. il n'est plus question de gagner notre vie. mais cela reste un libre choix. tout les choix sont respectable.

vous aller dire que l'amour, la compassion et l'estime de soit ne paye pas la nourriture sur votre table.. avez vous essayez ?

amicalement
christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 18 Fév - 20:01

bonsoir,


disons que je n'ai pas attendu votre message pour faire du Reiki, le pratiquer avec Inconditionnalité et gratuitement Wink

Et que j'envisage effectivement d'en faire mon moyen de subsistance, non pas pour uniquement "gagner ma vie" mais plutôt "grâce à l'aide aux autres je vais peut être pouvoir en vivre" ce que je trouve merveilleux...ne le trouvez vous pas non plus?

Et aussi parce que j'estime que c'est un choix aussi louable qu'un autre. Cela dit en passant, j'ai dit que je "travaillais énormément avec les cristaux et la lithothérapie" mais relisez moi bien : ai-je dit que je travaillais en Reiki exclusivement avec eux?

Je pense que je me suis fait mal comprendre : j'aime les énergies subtiles des pierres, elles m'accompagnent tout au long de ma vie et elles sont complémentaires des techniques de Reiki -d'ailleurs ma pratique ne se limite pas exclusivement au Reiki, je n'ai pas envie de vous faire la liste ici disons que je suis d'accord avec vous, il n'y a pas "une" technique figée mais chacun a sa "propre" technique. Je pratique donc la lithothérapie également, ainsi que la beaucoup d'autres techniques que j'ai mixées avec cette approche Reiki.

Et c'est ce qui fonctionne pour moi : tant mieux non?

Vous avez votre vision (que je respecte), mais pourquoi me jugez vous? Qu'est ce qui vous permet de me juger ainsi?

En ce qui me concerne je ne suis pas maitre Reiki (je ne l'ai jamais affirmé) mais uniquement degré 2, et ne me reconnais pas dans tout un tas d'approches actuelles sur le Reiki. La principale étant d'être exclusif, limite sectaire...

Dans tous les cas, j'ai encore beaucoup à apprendre, j'en suis conscient, et chaque échange de point de vue est gratifiant, de ce fait.

Et je considère que personne n'ayant répondu favorablement à ma proposition première, sur ce post, tant mieux : ça veut dire que tout le monde va bien, et c'est super !

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 18 Fév - 20:24

lecherchant a écrit:
bonsoir,


disons que je n'ai pas attendu votre message pour faire du Reiki, le pratiquer avec Inconditionnalité et gratuitement y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 960198

Et que j'envisage effectivement d'en faire mon moyen de subsistance, non pas pour uniquement "gagner ma vie" mais plutôt "grâce à l'aide aux autres je vais peut être pouvoir en vivre" ce que je trouve merveilleux...ne le trouvez vous pas non plus?

Et aussi parce que j'estime que c'est un choix aussi louable qu'un autre. Cela dit en passant, j'ai dit que je "travaillais énormément avec les cristaux et la lithothérapie" mais relisez moi bien : ai-je dit que je travaillais en Reiki exclusivement avec eux?

Je pense que je me suis fait mal comprendre : j'aime les énergies subtiles des pierres, elles m'accompagnent tout au long de ma vie et elles sont complémentaires des techniques de Reiki -d'ailleurs ma pratique ne se limite pas exclusivement au Reiki, je n'ai pas envie de vous faire la liste ici disons que je suis d'accord avec vous, il n'y a pas "une" technique figée mais chacun a sa "propre" technique. Je pratique donc la lithothérapie également, ainsi que la beaucoup d'autres techniques que j'ai mixées avec cette approche Reiki.

Et c'est ce qui fonctionne pour moi : tant mieux non?

Vous avez votre vision (que je respecte), mais pourquoi me jugez vous? Qu'est ce qui vous permet de me juger ainsi?

En ce qui me concerne je ne suis pas maitre Reiki (je ne l'ai jamais affirmé) mais uniquement degré 2, et ne me reconnais pas dans tout un tas d'approches actuelles sur le Reiki. La principale étant d'être exclusif, limite sectaire...

Dans tous les cas, j'ai encore beaucoup à apprendre, j'en suis conscient, et chaque échange de point de vue est gratifiant, de ce fait.

Et je considère que personne n'ayant répondu favorablement à ma proposition première, sur ce post, tant mieux : ça veut dire que tout le monde va bien, et c'est super !

bonne soirée y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 960198

j'ai peut être mal compris, mais cela peu être dans les deux sens. toi t'ai tu questionner a savoir si tu m'avais bien compris ?

se que je tente d'expliquer c'est que en toi tu as le pouvoir de tout les critaux imaginables. si les cristaux n'existait pas tu pourrais obtenir les même résultat voir meilleur simplement a travers ta conscience.

je te comprend très bien. encore 95% des maitre reiki travail de la manière que tu le fais. et je les respecte, leur intentions sont bonne, et il on appris a vivre dans un système économique et y reste englué toute leur vie et laisse dormir a l'Intérieur d'eux un potentiel qu'il refuse d'imaginer ou croire ou vivre tout simplement..beaucoup refuse d'évolué ou d'explorer de nouvelle valeurs humaines différentes de ce que nous avons connu depuis toujours. l'intention compte avant tout.

je te souhaite beaucoup de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: réponse   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 18 Fév - 21:10

Bonsoir à tous , en ce qui concerne ta proposition "lecherchant" je la trouve très intéressante.
Il est vrai que de proposer ses services en vue de donner des soins est une bonne idée ,d'ailleurs cela pourrait permettre de réveiller enfin la section reiki qui à mon gôut est un peu à l'abandon malheureusement....y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 133372
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
padawan
padawan
Capucine



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Lun 20 Fév - 17:26

Bonjour, je suis nouvelle ici, il est vrai que j'étais à la recherche d'une initiation au Reiki, je n'ai pas vu grand chose à ce sujet et je trouve aussi que cette proposition de Lecherchant est très intéressante.

Alors Lecherchant, si cela ne te déranges pas, j'aimerais bien en savoir un peu plus, apprendre et aller plus loin dans ma quête !!!

Je te remercie

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mar 21 Fév - 20:50

Coucou lecherchant ! ^^J'avou que j'aurait également besoin de ton aide si tu l'accepte.
serait il possible d'en parler en privé ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mar 28 Fév - 17:48

y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430 y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430 y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430 y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430
Bonjour a tous,
Si je peux essayer d'apporter ma contribution en tant que maitre reiki enseignant, je dirai que la pratique de l'enseignement comme celle du soin correspond souvent a un enseignement très proche de ce qu'a enseigne Mikao Usui l'initiateur de cette philosophie,
l'aspect économique a la base n'a rien a voir, et ensuite si on rencontre des dérives,(il y a toujours des dérives a quelque milieu qui soit), il suffit de conserver l'esprit de la lettre.
Par ailleurs la base du fonctionnement du Reiki dans sa remuneration , s'il s'agit de cela pour certains, en fait c'est l'echange, et il peut se pratiquer sous quelque forme qu'il soit, a chacun de définir cet échange, sa forme n'est définie nulle part par Mikao Usui, a chacun d’être imaginatif.
La pratique régulière apporte bien être personnel mais aussi pour les autres.
Je vous souhaite a tous une belle et rayonnante journée
y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430 .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mer 29 Fév - 15:49

salut lucky ...cela fais un moment que je ne t avait vu sur envol,comment va tu????toujours dans de belles energies avec le reiki????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Jeu 1 Mar - 9:20

y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 804430
Bonjour Melahel
merci de ton mot, cela va mieux et effectivment beaucoup d'energie avec le reiki, les eleves sont attentifs et surtout pratiquent sérieusement
amitie
lucky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mar 10 Avr - 8:47

Bonjour,
Nouveau sur le forum, mes recherches avec 20 ans de pratique (gratuite) dans le domaine du Reiki, du magnétisme et plus globalement dans tout ce qui est en relation avec la bio-énergie m'amènent à vous donner mon avis sur les soins énergétiques.
On peut faire du Reiki ou du magnétisme, la finalité sera une compensation du manque d'énergie vitale de l'organisme. Le plus important pour la personne "émetteur" est de savoir dans quelle catégorie elle se situe, "canal" ou "sensitif". Etre "canal" permet de transmettre l'énergie sans répercussion sur son niveau d'énergie. Etre "sensitif" conduit à utiliser sa propre énergie et se mettre en danger si la pratique est intensive.
Un autre facteur à prendre en compte: Une fois le contact pris avec l'organisme demandeur, il reste une transmission résiduelle qui peut durer longtemps même si l'on s'en s'éloigne. Le "sensitif" doit donc faire attention à cette rémanence.
Donc pour résumer, proposer son aide, c'est bien mais être sûr de pouvoir l'assurer sur la durée, c'est encore mieux.
Je suis bien sûr en attente de toute question ou commentaire, le sujet étant très vaste et mal connu, j'ai l'impression d'avoir vu tomber la foudre à l'âge de pierre sans savoir que c'est une décharge électrique....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: oups    y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Ven 4 Jan - 11:46

oups.... petits problèmes d'égo par ici...

Il me semblait que la tolérance et l'ouverture d'esprit régnait sur ce forum.
N'est-il pas???

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Ven 4 Jan - 14:07

Certes, il est déja arrivé qu'il y ai ici des heurts et des incompréhension comme partout.

Mais dans le cas présent, tout vas bien et l'entente est des plus cordiale lilou, so don't worry!! wink


Enjoy! confettis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Ven 4 Jan - 14:15

lilou7777777, la tolérance et l'ouverture d'esprit ont toujours une limite. L'ego n'a rien à voir.

Nous avons eu de nombreux échanges, je ne compte pas revenir dessus et tous les protagonistes ont estimé qu'il valait mieux s'en tenir là.

Il suffit de parcourir les sujets correspondants sur le forum pour se faire une idée.

Tout va bien maintenant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 16:17

y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 133372

à plusssss

y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 817111
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 17:38

pourquoi ma conscience me dit que la rémunération et les soins énergétique ne sont pas compatible.

pourquoi une personne peu venir nous voir 15 fois sans résultat et une autre personne vien une seul fois et a un résultat spectaculaire mais totalement pas ce que nous pouvions nous attendre.

un maitre keiki qui accepte de recevoir une personne jusqua 15 fois et lui demande une rémunération a chaque fois perd tout son sens.

c'est comme vendre une auto, mais que la personne s,en retourne a pied sans voiture. je ne peux pas vendre une auto tout en sachant que la personne risque de ne pas pouvoir l'utiliser.

aucune énergie dans l'univers a le pouvoir de guérir une maladie qu'un âme a choisi de vivre. et la plus part du temps l'humain ne se souvient pas d'avoir fait ce choix. et il est approprié pour sa famille.

si vous ressentez le besoin de gagné votre vie en pratiquant le reiki.. c'est que vous êtes vous même déséquilibré. si vous pratiquer le reiki sans attente en marge de ce qui vous permet de gagné votre vie.. vous faites honneur au énergie d'amour inconditionnel.

désolé. ne laisser pas le mot déséquilibré vous toucher personnellement..c'est votre responsabilité. nous le sommes tous un peu d'une manière ou d'une autre.. c'est approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 19:45

Pour éviter les polémiques passées, je vais donner mon avis en prenant comme référence les soins énergétiques en général.

Effectivement, il est souhaitable que la rémunération ne rentre pas en ligne de compte dans les soins énergétiques et je suis très à l'aise avec ça puisque magnétiseur amateur non rétribué. Il faut malheureusement tenir compte des impératifs de la vie pour ceux qui exercent à longueur de journée. Admettons que le tarif soit léger.

Normalement la quantité de séances est très limitée. Une demande d'énergie vitale de la personne conduit à une compensation et il est rare que plus de trois séances soient nécessaires (une de prise de contact, une de soin et une de vérification de bonne compensation). Il arrive que la personne ait un problème de santé qui n'occasionne pas de demande d'énergie et dans ce cas, après constatation, il est inutile d'insister.

A l'inverse, on obtiendra un résultat spectaculaire dès la première séance si la demande d'énergie est très forte.

Il faut toutefois être honnête: C'est un cas unique mais une personne de mon entourage ne tient pas son potentiel d'énergie vitale et elle nécessite une compensation une fois par mois. J'ai essayé d'espacer les séances, le problème revient.

Toutes les solutions de traitement classiques ayant été épuisées, je ne peux pas faire autrement que de continuer pour que la personne puisse vivre correctement et cela fait plusieurs années. La rémunération n'entrant pas en ligne de compte, je n'ai pas de souci à continuer.

Dans le domaine énergétique, il existe un gros problème: Que ce soit dans le domaine dumagnétisme ou du Reiki (je fais attention à ne pas faire de distinction lol), certains, de part les cours qu'ils ont suivis s'estiment compétents et c'est là qu'est le problème, la capacité d'émission d'énergie se découvre et ne s'apprend pas. Nous avons donc un certain nombre d'individus diplômés qui ont en réalité une très faible capacité dans le domaine. Pour arriver à un résultat, ils multiplient le nombre de séances pour tous les soignés ce qui leur permet de se remplir les poches.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 19:55

cl777 a écrit:
Pour éviter les polémiques passées, je vais donner mon avis en prenant comme référence les soins énergétiques en général.

Effectivement, il est souhaitable que la rémunération ne rentre pas en ligne de compte dans les soins énergétiques et je suis très à l'aise avec ça puisque magnétiseur amateur non rétribué. Il faut malheureusement tenir compte des impératifs de la vie pour ceux qui exercent à longueur de journée. Admettons que le tarif soit léger.

Normalement la quantité de séances est très limitée. Une demande d'énergie vitale de la personne conduit à une compensation et il est rare que plus de trois séances soient nécessaires (une de prise de contact, une de soin et une de vérification de bonne compensation). Il arrive que la personne ait un problème de santé qui n'occasionne pas de demande d'énergie et dans ce cas, après constatation, il est inutile d'insister.

A l'inverse, on obtiendra un résultat spectaculaire dès la première séance si la demande d'énergie est très forte.

Il faut toutefois être honnête: C'est un cas unique mais une personne de mon entourage ne tient pas son potentiel d'énergie vitale et elle nécessite une compensation une fois par mois. J'ai essayé d'espacer les séances, le problème revient.

Toutes les solutions de traitement classiques ayant été épuisées, je ne peux pas faire autrement que de continuer pour que la personne puisse vivre correctement et cela fait plusieurs années. La rémunération n'entrant pas en ligne de compte, je n'ai pas de souci à continuer.

Dans le domaine énergétique, il existe un gros problème: Que ce soit dans le domaine dumagnétisme ou du Reiki (je fais attention à ne pas faire de distinction lol), certains, de part les cours qu'ils ont suivis s'estiment compétents et c'est là qu'est le problème, la capacité d'émission d'énergie se découvre et ne s'apprend pas. Nous avons donc un certain nombre d'individus diplômés qui ont en réalité une très faible capacité dans le domaine. Pour arriver à un résultat, ils multiplient le nombre de séances pour tous les soignés ce qui leur permet de se remplir les poches.

Bonne soirée


je suis totalement en accors avec tes dire. mais je doute qu'un homme ou une femme puisse pratiquer le keike du matin au soir tout en restant équilibré.. l'humain dans une journée a besoin d'ativité varié pour conserver la santé et son équilibre. ont peu le voir ans la société actuel les gens qui travail de 8@5 sont rarement en bonne santé et très rarement équlibré.. il ne faut pas reproduire se système dans nos vie.. c'est un choix..

dans une journée nous avons besoin de temps pour préparer des repas, pour faire des activité physique et intellectuel, l'équilibre contient plusieurs élément a harmoniser dans nos vie.

reccvoir une personne pour une longue periode de temps.. et lui apporter du bien être temporaire qui la pousse a toujours revenir nous voir = a une dépendance, lui demander de l'argent en plus = une escroquerie.... cette personne est mieux de toucher le fond du barril que d'être garder dans un confort temporaire a travers l'aide d'un magnétiseur. toucher le fond du barril est parfoit soufrant, mais rien de tel pour créer des prise de conscience durable de manière autonome. parfois il est sage d'accepter la dépression ou la maladie. il y a certaine occasion que la meilleur aide a offrir est de dire a la personne d'accepter la situation et de lâcher prise.

mais c'est mon humble avis.. je respecte vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 21:03

Tout à fait d'accord.

Pour cette personne que je vois régulièrement, il faut savoir qu'elle travaille en milieu médical, qu'elle a une pêche d'enfer, qu'elle n'est pas déprimée, qu'elle a tout essayé et que ses problèmes, psoriasis très important sur tout le corps sauf la tête avec boursouflures et ulcères, seraient d'ordre génétique.

Je ne peux pas lui retirer cette roue de secours sachant qu'elle a touché le fond pendant un certain nombre d'années.

Il y a des cas, malheureusement, comme celui là.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Sam 5 Jan - 23:07

cl777 a écrit:
Tout à fait d'accord.

Pour cette personne que je vois régulièrement, il faut savoir qu'elle travaille en milieu médical, qu'elle a une pêche d'enfer, qu'elle n'est pas déprimée, qu'elle a tout essayé et que ses problèmes, psoriasis très important sur tout le corps sauf la tête avec boursouflures et ulcères, seraient d'ordre génétique.

Je ne peux pas lui retirer cette roue de secours sachant qu'elle a touché le fond pendant un certain nombre d'années.

Il y a des cas, malheureusement, comme celui là.

Bonne soirée

du cas par cas. j'ai de la compassion pour cette personne. c'est bien ce que tu fais,

essaye cela pour cette personne: une fois par jours, le matin ou le soir, positionne toi confortablement, imagine que du dessus de ta tête un champs énergétique d'amour prend forme et enveloppe la planète entière et toi même dans une grosse bulle qui prend origine au dessus de ta tête. avec l'intention de te connecter a l'énergie de la planète, et ensuite dirige ton intention d'amour et de bien être vers la personne. et adresse toi a l'esprit de la personne pour lui exprimer tes intentions.

explique a la personne de faire la même chose chez elle.. pas besoin que vous le faisiez en même temps, Ton TOI va voir a ce que ton intention et tes sentiment ne se perdre pas dans le temps hihihi.

a tout les jours la personne va recevoir tes sentiment et tes intentions, et elle va venir par les créer par elle même.

j'ai fait cela les première fois intuitivement. c'est une flêche de plus a mon arc. hihihi.

notre énergie n'a pas de protocole que nous avons pas inventé. notre créativité empreinte d'amour et de bonne intentions est très puissant.

.
.
-les lémurien faisait le commerce et la compétition au niveau de l'énergie du vivant.. c'était leur pouvoir, leur magnétisme, la duré de leur vie incarné et il ont été rayer de la carte planète terre, parce que leur qualibration énergétique ne répondait pas a nos intentions d'évolution de conscience et de création d'énergie universelle. de manière similaire au capitalisme et la monaie de nos jours dans notre énergie. alors les vieille äme lémurienne ici présente venu nous apporter leur contribution lumineuse et leur savoir seront porter a vouloir faire le commerce a un nouveau niveau.. celui de l'énergie. c'est approprié dans le moment présent. mais tout changer, et la planète terre est unique et dans son évolution ne connaitra que de nouvelle énergie. pour tout les entité incarné sur terre de différente provenance.. il sera toujours un défi d'évolué sur cette magnifique planète.

^^ĵuste une simple histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Dim 6 Jan - 9:32

Merci pour cette démarche.

Mis à part les actions de compensation directes d'énergie, j'ai aussi un classeur de photos des personnes et animaux que l'on me demande de soigner ou surveiller. Je me concentre donc sur ces photos régulièrement mais pour le cas atypique mentionné, ce n'est pas suffisant.

Lorsque je constate sur photo que la demande d'énergie est importante, je demande la présence de la personne ou de l'animal pour une action directe par imposition.

Pour le cas particulier de cette personne, il faut savoir que je fais pratiquement une heure de compensation directe, c'est la seule qui nécessite une durée aussi longue, que l'appel d'énergie est important, que la compensation n'est pas terminée quand j'arrête mes impositions.

Toutes ces interventions prennent du temps et nous sommes arrivés à un certain équilibre faute de mieux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Reiki = soins payant ou pas??   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Dim 6 Jan - 21:13

C'est comme vous voulez et personnellement, je n'ai jamais fait "payé" un soin.
Mais je pense que l'argent est une énergie et cet échange d'énergie est nécessaire à l'implication de celui qui reçoit un soin.
Quand on donne quelque chose à une personne, généralement, cette personne en prend moins soin que si elle l'avait acheter. Les êtres humains fonctionnent ainsi. L'argent implique la personne dans sa guérision et l'argent est un échange d'énergie.
Vous comprenez?
Je pense qu'une personne qui fait ça très souvent, passe du temps et son "travail" sur la personne doit recevoir un "échange", monétaire ou autre. ça peut être rendre un service ou donner quelque chose en échange....
L'argent n'est pas toujours sale, et n'est pas taboo!!
Vous viendraient-ils à l'idée de demander un sin à une personne, une fois de temps enb temps sans rien lui donner en compensation???
Pas moi. Je me sentirais redevable et mon Amour ne suffirait pas à remercier cette personne.

Voilà.
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire "payer" un soin mais je pense que c'est pourtant nécessaire. Cela doit être adapter à la personne, selon ses moyens et pas forcemment pour de l'argent.
Qu'en pensez vous?

Lilou
y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 817111
Revenir en haut Aller en bas
lilou7777777
padawan
padawan
lilou7777777



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: l argent   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Dim 6 Jan - 21:24

Je crois aussi que l'argent est une affaire propre à chacun selon le choix que nous avons fait en nous réincarnant.
On peut se poser la question si certains n'ont pas décidé de "payer" leur passif, se rattraper en quelques sortes donc auront plus de mal à recevoir qu'à donner et vice versa, quelqu'un qui a décidé de ne pas "s'oublier", cette fois-ci, de se respecter aura plus de facilité à accepter de recevoir.....
Quelqu'un qui fait des soins et en fonction de la personne, qui peut offrir ou faire payer selon qui il a affaire et qui est bien dans ses baskets est quelqu'un de bien.
Quelqu'un qui fait un simple commerce du reiki est moins défendable.
Quelqu'un qui ne fait que donner sans obliger la personne à s'impliquer d'une manière ou d'une autre doit aussi réfléchir...
y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? 817111
joie et Amour pour tous
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mer 16 Jan - 16:22

Bonjour,

Je reviens sur le sujet. Effectivement, se faire payer modestement semble tout à fait normal et amène une forme d'équilibre dans la relation magnétiseur/patient.

J'ai bien réfléchi et je vais être très honnête: Ne voulant rien recevoir limite naturellement le nombre de personnes qui viennent me consulter (des proches et amis des proches). Cela pondère aussi ma crédibilité (puisqu'il ne fait pas payer, c'est un amateur, il ne doit pas être très efficace). Ayant eu pendant des années un travail me prenant pas mal de temps, Je ne tenais pas à passer en plus mes soirées et week end à magnétiser, J'ai donc trouvé une forme d'équilibre.

Comme je sais au moment de l'arrivée du patient si j'e vais être efficace ou non, je suis très tranquille quand au résultat. Le magnétisme n'est pas dans la même approche, par exemple, que la psychanalyse. La compensation d'énergie vitale est totalement indépendante de la volonté du patient contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10Mer 16 Jan - 16:37

cl777 je ne suis pas out a fait d accords avec toi sur ce que tu ecris:
"La compensation d'énergie vitale est totalement indépendante de la volonté du patient contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là."

essaye donc de soigner une personne qui ne veux pas etre soigné et qui est vers toi par obligation.
tu va agir temporairement mais aussitot dis et fait les maux reviennent parce que tu agis sur le physique et sur son mental mais pas dans son etre ,son ame et son coté divin.

tu ne peux pas soigner quelqu un malgrés elle,tu n as pas ce pouvoir là,tu n es ni un dieu ni un sur homme,tu n es qu un outils, un moyen de transfere d une energie mais tu ne creer rien surtout pas cette energie et tu ne peux pas l envoyer comme tu veux et ou tu veux sans indure de consequence.
meme si tu fais un travaille honorabe et tres utile pour les autres,tu ne peux pas tout soigner et comme tu veux ou quand tu veux,tu n es qu un transformateur d energie pour ceux qui en veulent pas pour ceux qui n en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?   y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» Débuter en radiesthesie
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» le soleil gagne toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: