Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Mar 26 Mar - 11:47

Si cela vous dit... moi je m'y mets tout de suite Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril 688903

"Nous voyons chaque jour notre planète mourir petit à petit, nous devons l'aider avec les moyens que l'on a !!!

J'appelle tous les praticiens REIKI et les Maîtres REIKI POUR envoyer de l’Énergie Universelle à notre Planète afin de la préserver, le 26 mars 2013 !!!
J'appelle aussi les non-initiés REIKI à envoyer des énergies positives ou des prières pour notre TERRE ♥ ♥ ♥

... C'est important pour nous et pour notre descendance !!!

"J'envoie du REIKI à la Planète Terre, sur tous les plans et à tous les niveaux, pour qu'elle se régénère totalement".

Vous pouvez bien sur faire une autre formulation, l'important est d'envoyer pour la préserver !!!

Aimons-la comme elle nous aime !!!

Merci pour elle,
Merci pour nous ♥ ♥ ♥ "


Dernière édition par Servan le Mar 23 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Mar 26 Mar - 11:57

Super mon Servan, moi c'est tout les jours que je lui adresse mon amour, ca devrait être aussi naturel que nos petites habitudes quotidiennes


lumiere Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Coe073eu-5d5f lumiere Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Coe073eu-5d5f lumiere

lumiere Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Coe073eu-5d5f lumiere


PAIX AMOUR ET LUMIERE

Pour ma terre mère adorée


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Harmonie



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Sam 30 Mar - 11:07

Bonjour à tous,

Pareil qu'Opale, moi c'est tout les jours et cela plusieurs fois... confettis

Et comme je disais sur la page de la personne qui crée l'évènement : C'est un réel Bonheur, à chaque fois... I love you

Même si les larmes coulent, celles-ci sont libératrices, car il y a l'Amour, le Respect, la Gratitude, le Pardon, la Lumière... calin

Il y a d'ailleurs la prochaine date de "posée", le 25 avril 2013, elle essaiera de faire des rendez-vous tous les mois... smile

Je trouve cela, pas mal, au moins c'est une journée par mois où il y aura un plus grand nombre, en plus de ceux qui le font quotidiennement... confettis

Bon wk lumiere

:energie: Harmonie :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Mar 23 Avr - 10:12

Prochain envoi après-demain Jeudi 25 avril Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril 688903Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril 804430
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Harmonie



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Mar 23 Avr - 10:18

Bonjour à tous,

Pas de soucis, je serais présente comme d'habitude great

Moi de toute façon, c'est tous les jours l'envoi de Reiki, de Belles Pensées, d'Amour, de Lumière ou autre pour notre belle Planète... calin

Franchement, ça coûte quoi 5minutes par jour... Question Question

Le faire plusieurs fois dans la journée, c'est pas ça qui épuise, au contraire... wink

Bonne journée lumiere

:energie: Harmonie :energie:

Revenir en haut Aller en bas
sandydaddy
padawan
padawan
sandydaddy



Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10Mer 24 Avr - 22:14

Bonsoir servan,
Je ne connais pas le reiki mais je fais de temps à autre une méditation qui s' appelle méditation de la boule d amour pour toute l humanité. Il s' agit d' envoyer une boule d' énergie d' amour sur toute la planète. Je ne sais pas si c' est semblable le reiki. Tu peu m' éclairer? angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril   Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bolivie adopte une loi pour reconnaitre les droits de la Terre-Mère
» y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» les messages de Dominique Vandenberghe médium channel ...
» Earth Day --- Our Connection to Mother Earth (Journée de la Terre: notre connection à la Terre-Mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: