Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?

Aller en bas 
+6
Mimouna
Shishi
jean-luc
purple
yan 49
CaptainFeuillage
10 participants

Sommes-nous voués à changer de relations suite à notre éveil de conscience ?
Oui
S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Gauche1063%S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Draoit11
 63% [ 5 ]
Non
S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Gauche1037%S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Draoit11
 37% [ 3 ]
NSPP
S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Gauche100%S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Draoit11
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Gauche100%S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Draoit11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 1 Oct - 18:22

Bonjour à tous !  confettis

J'aborde un sujet qui me tiens à coeur et que je vis en ce moment même.
J'ai voulu faire une recherche préalable et ai trouvé un sujet un peu similaire. Maintenant, comme chaque histoire est personnelle, je voulais initier mon propre fil de discussion. N'hésitez pas à me dire si j'aurais dû empiéter sur un autre fil plutôt qu'ouvrir le mien.

That being said..
Je demande des informations, j'entre en communication avec moi Moi Supérieur depuis hier, à deux reprises, grâce à une puissante vidéo de méditation guidée.
L'une des informations que mon Moi Supérieur m'a communiqué est la suivante :
Citation :
Laisse partir Sophie*, laisse partir Marc*. Ils reviendront quand ils auront besoin de toi et auront compris. Reconnecte-toi avec les gens avec qui te te distançais auparavant. Ceux que tu n'aimais pas car leur joie de vivre te faisait te rappeler à quel point tu avais perdu la tienne. Tu t'es rapproché de Marc et Sophie mais car ils sont en détresse. Un TV faible. Attirance. Tu es monté mais sont restés en bas. Alors accueille-les et protège-les avec tes pensées. Car tu les aimes profondément. Encore plus qu'avant où tu les aimais car ils étaient autant en détresse que toi. Inonde-les de ton amour inconditionnel par la pensée.
PS : Lucie* aussi est vouée à s'éloigner de toi.
(* les prénoms ont été modifiés)

Et un peu plus tard dans la journée, Lucie me contacte, je lui ouvre un peu mon cœur car la sentais réceptive au sujet de la méditation. Je lui dit que si elle essayait, puisqu'elle a l'air de vouloir, on pourrait confronter nos ressentis et discuter. Et je me prend un flot de reproches, je suis égocentré, je ne pense pas aux autres, etc. N'entrons pas dans des détails inutiles ici.

La question que je me pose alors est : suite à un éveil de conscience, sommes-nous voués à nous éloigner des gens avec qui nous étions très proches auparavant ? Je peux tout supporter sauf la remise en question de ce que j'ai découvert et c'est ce que Lucie a fait toutes les fois où on s'est vu depuis le début de mon éveil. Cette tentative de m'empêcher de m'éveiller est-elle la preuve irréfutable que je suis sur la bonne voie ? Et ne soyons pas binaires non plus, je ne parle pas forcément de tous nos proches, seulement certains d'entre-eux.

Consécutivement, je me mets à me rapprocher de gens qui n'avaient pas mon attention auparavant. Est-ce ça la loi de l'attraction ?  pleur

Qu'avez-vous vécu à ce titre ? Je suis preneur de tout témoignages !  shy
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 1 Oct - 19:44

coucou 

être sur le chemin signifie être dans l'amour et le respect.
ce qui donne une joie qui se transmet aux autres.

de toute façon notre environnement change pour toute personne au grès de la vie et des activités de chacun.


être sur le chemin n'est pas un motif
quand on est éveillé vivant alors là c'est devenir un aimant calin PAF ;mais il y a peu d'éveillé vivant sur cette terre wink lol
Revenir en haut Aller en bas
purple
Nouveau
Nouveau
purple



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 1 Oct - 21:09

h


Dernière édition par purple le Sam 1 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
purple
Nouveau
Nouveau
purple



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 1 Oct - 21:41

Mais lol tu as supprimé mon texte et modifié le sens,tu parles même a ma place....merci pour la liberté d'expression! en meme temps de ta part c'est une habitude.Allé bye,j'avais presque cru que ça avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 6:47

purple a écrit:
Mais lol tu as supprimé mon texte et modifié le sens,tu parles même a ma place....merci pour la liberté d'expression! en meme temps de ta part c'est une habitude.Allé bye,j'avais presque cru que ça avait changé

coucou

je n'ai pas supprimé ton texte ni modifié d'ailleurs. cool
arrêtes tes critiques injustifiées Merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:20

Hey ! Hey ! Hey !

On ne se dispute pas ! On ne s'engueule pas ! On fait fi de ses émotions négatives ! Nous ne sommes que paix universelle et amour inconditionnel !

Ne l'oublions jamais.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:27

coucou

je ne me dispute pas. cool
j'explique en constatant sas heurt ni engueulade cool wink

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:33

yan 49 a écrit:
coucou 

- être sur le chemin signifie être dans l'amour et le respect.
ce qui donne une joie qui se transmet aux autres.

- de toute façon notre environnement change pour toute personne au grès de la vie et des activités de chacun.


- être sur le chemin n'est pas un motif
- quand on est éveillé vivant alors là c'est devenir un aimant calin PAF ;mais il y a peu d'éveillé vivant sur cette terre wink lol

- Etre sur le chemin signifie également découvrir de nouvelles choses. Quid de si ces choses sont remises en question ? Comment peut-on éprouver amour et respect envers ceux qui tentent de nous raccrocher au plan physique (pour se rassurer?) ?

- Oui notre environnement change et cela peut effrayer les plus pragmatiques  Ange pleur

- Que veux-tu dire ?

- Oui je suis d'accord ; mais c'est dommage de devoir attendre l'extinction de notre corps physique pour connaître joie, amour, paix et respect universels. Il est possible de le connaître pendant sa période d'incarnation. Comme il est possible de prendre conscience d'un rêve pendant que l'on rêve, sans attendre le réveil !  fête

confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:47

CaptainFeuillage a écrit:
yan 49 a écrit:
coucou 

- être sur le chemin signifie être dans l'amour et le respect.
ce qui donne une joie qui se transmet aux autres.

- de toute façon notre environnement change pour toute personne au grès de la vie et des activités de chacun.


- être sur le chemin n'est pas un motif
- quand on est éveillé vivant alors là c'est devenir un aimant calin PAF ;mais il y a peu d'éveillé vivant sur cette terre wink lol

- Etre sur le chemin signifie également découvrir de nouvelles choses. Quid de si ces choses sont remises en question ? Comment peut-on éprouver amour et respect envers ceux qui tentent de nous raccrocher au plan physique (pour se rassurer?) ?
parce qu'ils sont là pour éviter de partir dans l'illusion et la folie: la tête dans les étoiles et les PIEDS SUR TERRE.
amour et respect se dispense à tout être,non? sauf exception manifeste quoi que

- Oui notre environnement change et cela peut effrayer les plus pragmatiques  Ange pleur

- Que veux-tu dire ?
le chemin spirituel amène joie qui se donne pour tous sans être exubérante et dans le respect de l'autre;dans la vie sur cette terre il y a d'autres sujets de partage,non?
- Oui je suis d'accord ; mais c'est dommage de devoir attendre l'extinction de notre corps physique pour connaître joie, amour, paix et respect universels. Il est possible de le connaître pendant sa période d'incarnation. Comme il est possible de prendre conscience d'un rêve pendant que l'on rêve, sans attendre le réveil !  fête

confettis
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:51

Je suis d'accord avec le fait d'avoir les pieds sur terre. Mais pourquoi nous empêcher d'aller dans les étoiles ? Amour et respect oui, mais alors dans les deux sens, sans remettre en question nos croyances les plus profondes angry .

Le chemin spirituel amène joie qui se donne pour tous sans être exubérante. Sans être exubérante, lorsque j'ouvre mon cœur car la personne se montre intéressée mais profite de l'occasion pour tenter de nous modifier à leur convenance alors où est l'amour et le respect de l'autre ?  Ange pleur

Peut-être ne suis-je pas encore assez éveillé...  glouglou
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 8:59

coucou 

tu es au début du chemin; cet "éveil" n'est qu'un réveil à l'existence du chemin.
la notion d'éveil se définit par des critères qui sont basés sur les notions de Claire Vérité et de perceptions claires des 7 sens
soleil
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 9:04

Claire Vérité ?  fou

7 sens ?  shocked

Dis-m'en plus  shy
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 2 Oct - 9:14

être éveillé c'est dans la Vérité des choses.

c'est voir les choses avec la claire vision ou la vision claire.
c'est entendre les choses avec la claire audience
c'est l'olfaction claire,le clair toucher, le gout clair , le clair équilibre
et enfin la claire intuition.

le tout arrivant à un cerveau ayant un clair, lumineux et juste fonctionnement sur tous les évènements de tous les jours et sur les notions de la vie.

d'où des actions limpides et claires cool

clair= juste, comme la pensée du bouddha ou celle de Jésus de Nazareth par exemple. jap
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Lun 10 Oct - 18:58

yan 49 a écrit:
être éveillé c'est dans la Vérité des choses.

c'est voir les choses avec la claire vision ou la vision claire.
c'est entendre les choses avec la claire audience
c'est l'olfaction claire,le clair toucher, le gout clair , le clair équilibre
et enfin la claire intuition.

le tout arrivant à un cerveau ayant un clair, lumineux et juste fonctionnement sur tous les évènements de tous les jours et sur les notions de la vie.

d'où des actions limpides et claires cool

clair= juste, comme la pensée du bouddha ou celle de Jésus de Nazareth par exemple. jap

ouf un peu de lumière cela fait du bien,car dans l'éveil il y a aussi la lumière et l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Nouveau
Nouveau
Shishi



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Mar 11 Oct - 16:24

Oh en mon sens je pense que tu te sentiras moins dans le besoin de parler à certaines personnes pour avancer toujours plus haut mais ça veut pas non plus dire qu'on coupe les ponts ! Y'a des gens qui nous correspondent plus ou on ressent plus le besoin de les revoir et c'est normal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Mar 11 Oct - 18:01

Shishi a écrit:
Oh en mon sens je pense que tu te sentiras moins dans le besoin de parler à certaines personnes pour avancer toujours plus haut mais ça veut pas non plus dire qu'on coupe les ponts ! Y'a des gens qui nous correspondent plus ou on ressent plus le besoin de les revoir et c'est normal je pense ^^
coucou
+1 confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Nouveau
Nouveau
Shishi



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Mar 11 Oct - 18:33

Oh t'es adorable merci !! Je n'ai pas un language aussi soutenu et beau et paisible à la lecture comme toi Yan, mais en même temps chacun sa façon de s'exprimer bise
Revenir en haut Aller en bas
Mimouna
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mimouna



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 5 Nov - 20:17

S'éveiller c'est avoir un amour inconditionnel pour tous , les proches/les autres ne faisant qu'Un.

S'éveiller s'est être libéré de toutes croyances/distinctions sociales/familiales, imprégné par le sentiment que nous sommes tous frères/sœurs/Un .


calin PAF calin PAF calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Dim 4 Déc - 17:11

" l'éveil " qui signifie juste prendre conscience de ce qui est vrai / la réalité, et de laisser tombé le "faux / l'ancien " pour permettre au neuf/nouveau/vrai/authentique.. d'apparaitre
n'éloigne pas des gens mais nous permet justement de les voir + comme ils sont

donc après, est-ce qu'il y'a éloignement ou rapprochement... ça dépend des situations ^^

en un sens on se sent beaucoup + proche des gens car on les voit de + en + intimement, on se sent de + en + proche d'eux car on est de + en + proche de nous-mêmes

et en un autre sens ça peut nous éloigner de certaines personnes car notre réalisation personnelle nous fait voir la réalité sur nous-mêmes non seulement mais aussi sur l'autre/les autres, alors il y'a une part de joie mais aussi une grand part de tristesse relative à la réalisation faite

l'éveil c'est + la découverte de ce qui est VRAI, donc par moment faut s'éloigner un temps le temps d'accepter ce qui a été FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Aura
Nouveau
Nouveau
Aqua Aura



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Oui mais pas toujours   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 29 Déc - 17:04

Bonjour à tous.

J'ai répondu oui, mais pas systématiquement.

Lorsqu'on s'éveille -ou plutôt je préfère le terme ''se réveiller''- on va avoir tendance à s'éloigner de certaines personnes, mais pas forcément de toutes.

Certains vont accepter notre réveil, on sera toujours sur la même longueur d'ondes. En revanche avec d'autres personnes, nous n'auront plus d'affinités, et nos routes vont se séparer. Tout dépend de nos relations avant qu'on se réveille. Certaines relations ne vont plus rien nous apporter.

Bonnes fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 29 Déc - 19:14

Aqua Aura a écrit:


Certains vont accepter notre réveil, on sera toujours sur la même longueur d'ondes. En revanche avec d'autres personnes, nous n'auront plus d'affinités, et nos routes vont se séparer. Tout dépend de nos relations avant qu'on se réveille. Certaines relations ne vont plus rien nous apporter.

oui
Qui se ressemble se groupe en fréquence et par conséquent change son cercle d'entourage et de cœur a aimer .

se réveille oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Aura
Nouveau
Nouveau
Aqua Aura



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 29 Déc - 20:03

Oui exactement Wink on va rencontrer des gens qui ont les mêmes visions des choses et les mêmes aspirations que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Sam 29 Déc - 20:20

oui aussi great
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Jeu 3 Jan - 21:37

"That being said..
Je demande des informations, j'entre en communication avec moi Moi Supérieur depuis hier, à deux reprises, grâce à une puissante vidéo de méditation guidée." 



Aurais tu le lien de cette vidéo stp ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10Jeu 3 Jan - 22:29

someone a écrit:
"That being said..
Je demande des informations, j'entre en communication avec moi Moi Supérieur depuis hier, à deux reprises, grâce à une puissante vidéo de méditation guidée." 



Aurais tu le lien de cette vidéo stp ? merci Smile


L’énergie va là ou se porte notre attention wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?   S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: