Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Lun 24 Sep - 22:30

La différence essentielle entre magnétisme et Reiki est la pratique du Reiju .

Qu'est ce que le Reiju ?

Le Reiju ne peut être effectuée que par un Maitre Reiki .

Le Reiju est une initiation énergétique spécifique qui ressemble à un soin Reiki mais qui n'est pas sur la même fréquence qu'un soin ordinaire .
Il s'agit d'un rituel effectué par le Maitre Reiki très particulier et qui peut être effectué soit à distance soit en directe sur la personne qui désire être initiée .
Un Reiju vous initie et vous relie à l'énergie spécifique qui est Reiki définitivement .
Un Reiju rend les symboles Reiki actif pour le degré 2, sans les Reijus spécifiques pour le degré 2 les symboles demeurent totalement inactifs , ils ne sont alors que des simples dessins sans énergie ni particularité spécifiques .
Lorsque les Reijus propres au degré 2 sont effectués par le Maitre Reiki sur l'élève alors l'élève est initié au degré 2 et les symboles sont actifs .

Pour chaque degré , le Maitre reiki effectue un certain nombre de Reijus sur l'élève qui correspond à la spécificité de chaque degré initié .

Si vous n'avez qu'un cours Reiki téléchargé et que vous n'avez pas reçu les Reijus, vous ne faites pas du Reiki mais du magnétisme .
Reiki est une énergie spécifique qui nécessite obligatoirement ces Reijus .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 11:54

et combien demande ton maitre pour obtenir un Reiju ? Parce que je suis désolée mais au vu des prix des stages reiki, seul une élite y a accès et les maitres s'enrichissent sur le dos d'une pratique ancestrale qu'ils abiment en inventant de nouvelles pratiques reiki new age et en demandant toujours plus, plus de stages, plus d'argent ... de ce fait, on peut se demander comment l’énergie reiki peut rester aussi élevée. Je veux bien qu'il faut un minimum pour vivre, mais la, les prix sont plus qu'un minimum. Je trouve les magnétiseurs bien plus humbles même si je part sur une généralité sur les "maitres" reiki et que tous ne sont pas comme ça. Le reiki, semble devenir indispensable, il devient surtout envahissant et endoctrinant, manipulateur, si si, n'ayons pas peur des mots Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   263633 et enrichissant ( argent bien sur XD ). et pour en avoir toujours plus, on invente le reiki truc, le reiki machin, le reiki bidule et que sais je encore ... rien ne vaut la simplicité. Une chose est sure, je ne pratiquerais jamais le reiki tel qu'on nous le présente. De toute façon, je n'ai l'argent en combien même ...

ha et j'ai une question, le tout premier maitre reiki, comment as t-il eu son Reiju ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 14:13

Astya a écrit:
et combien demande ton maitre pour obtenir un Reiju ? Parce que je suis désolée mais au vu des prix des stages reiki, seul une élite y a accès et les maitres s'enrichissent sur le dos d'une pratique ancestrale qu'ils abiment en inventant de nouvelles pratiques reiki new age et en demandant toujours plus, plus de stages, plus d'argent ... de ce fait, on peut se demander comment l’énergie reiki peut rester aussi élevée. Je veux bien qu'il faut un minimum pour vivre, mais la, les prix sont plus qu'un minimum. Je trouve les magnétiseurs bien plus humbles même si je part sur une généralité sur les "maitres" reiki et que tous ne sont pas comme ça. Le reiki, semble devenir indispensable, il devient surtout envahissant et endoctrinant, manipulateur, si si, n'ayons pas peur des mots Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   263633 et enrichissant ( argent bien sur XD ). et pour en avoir toujours plus, on invente le reiki truc, le reiki machin, le reiki bidule et que sais je encore ... rien ne vaut la simplicité. Une chose est sure, je ne pratiquerais jamais le reiki tel qu'on nous le présente. De toute façon, je n'ai l'argent en combien même ...

ha et j'ai une question, le tout premier maitre reiki, comment as t-il eu son Reiju ?

Mais il existe de tout , tu as des formations gratuites sur le net, la preuve lancelot en faisait .
Ces quoi ces agressions sur Reiki sur ce forum , personne n'obllige personne à être initié au Reiki , si vous êtes contre ne vous faites pas initier et puis c'est tout .
Mais sans les Reijus , vous ne faites pas du Reiki , mais du magnétisme , ce sont deux choses bien différentes .
Par exemple en magnétisme il est pratiqué des passes magnétiques , en Reiki l'énergie spécifique de Reiki se diffuse de façon différente de façon plus statique .
Les positions d'impositions sont plus statiques et on reste plusieurs minutes sur une même zone , cela est due à la spécificité de l'énergie Reiki .
On ne va pas refaire une polémique sur un sujet ou tu es hors sujet tout simplement .
Si tu veux faire un sujet critique sur le Reiki ouvre un sujet pour ça , ici j'explique les Reijus .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 14:18

Citation :
ha et j'ai une question, le tout premier maitre reiki, comment as t-il eu son Reiju ?

Personne ne sait vraiment comment il a eu l'inspiration du Reiki , ce qui est sûr c'est que Reiki n'est pas du magnétisme , c'est une énergie bien spécifique et qui a son fonctionnement propre .
Mais ça n'est pas parce qu'il a reçu Reiki par voie directe que tout le monde peut faire la même chose .
Si tel était le cas alors Mikao Usui n'aurait pas pratiqué les Reijus et il aurait dit à ces élèves faites du magnétisme et passez vous des Reijus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 14:27

Autre chose , Reiki tcl est une technique excellente et elle est gratuite et plus puissante et profonde d'après mes ressentis que Reiki usui .
C'est une programmation qu'a fait un Maitre reiki à l'aide du degré 2 Reiki Usui .
La preuve qu'une personne peut accéder à reiki gratuitement .
Reiki n'est pas qu'une énergie, c'est un pont , à partir du degré 2 certains Maitres Reiki à l'aide de programmation en degré 2 ont composé leur propre technique comme Reiki karuna etc ....
Voilà pourquoi ces techniques sont d’appellation Reiki , parce que la programmtion est faite avec Reiki et le pont utilisé est bien celui de Reiki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 14:58


Théo, tu écrits:
"Par exemple en magnétisme il est pratiqué des passes magnétiques , en Reiki l'énergie spécifique de Reiki se diffuse de façon différente de façon plus statique .
Les positions d'impositions sont plus statiques et on reste plusieurs minutes sur une même zone , cela est due à la spécificité de l'énergie Reiki "

C'est ce que je fais en magnétisme. On est capable d'identifier les zones en manque, il n'est donc pas nécessaire de faire des passes, autant envoyer l'énergie au plus près d e la zone à traiter.

Quand on parle de fréquence différente pour le Reiki, pas de chance non plus: l'énergie est appelée par l'organisme en manque et le calage sur la fréquence est automatique sous condition qu'il y ait à proximité un organisme capable d'émettre.

Ce n'est donc pas propre au Reiki. Je n'ai pas besoin d'être initié pour faire cette réponse. C'est bien une des preuves que les maîtres racontent n'importe quoi pour se différencier.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 15:20


Le magnétiseur emet aussi une fréquence spécifique c'est qui fait d'ailleurs que certains magnétiseurs sont meilleurs que d'autres .
Tout dépend de leur degré d'ouverture ou canal .
Certains magnétiseurs émétteront une fréquence d'énergie sur une bande pas très large , parce qu'ils auront acquis un certains nombre de rayons dans leur patrimoine plus que d'autres .
De même le criminel en série n'émettera pas la même énergie en magnétisme que la personne ayant pratiqué le Qi Gong pendant des années ou de la méditation pendant des années .
Dans l'énergie il n'y a pas que la notion de puissance mais aussi la notion de fréquence émise .

Reiki Usui n'est pas l'énergie Universelle comme le dit Hiroshi Doï , il est une fréquence particulière de l'énergie Universelle .
Reiki tcl par exemple dont on a parlé précédemment est sur une fréquence d'émission différente de Reiki usui beaucoup plus large , par un procédé que seul l'auteur connait , le ressenti pour moi est très différent entre ces deux techniques et les résultats aussi ( en faveur de Reiki tcl pour moi en tous cas dans mes ressentis ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 15:34

En résumé, plus la fréquence utilisée est large et plus les résultats sont puissants et profonds .
Plus le magnétiseurs ou la technique Reiki utilisera une fréquence large et plus il aura des résultats .
Les magnétiseurs n'utilisent pas tous une fréquence large , parce qu'ils n'ont acquis souvent qu'une partie du nombre de rayons suffisants pour émettre cette fréquence large .
Tout dépend si ils ont pratiqué la méditation pendant des années , des techniques de purification etc ....
Un magnétiseur et un autre n'auront pas le même résultat .
En Reiki c'est un peu similaire , plus le praticien utlise une technique qui a une fréquence large et plus les résultats seront profonds et plus il aura aussi de possibilités pour soigner .

Reiki peut permettre a un magnétiseur ayant une bande de fréquence pas très large dans son patrimoine d'augmenter ses performances et d'être canal d'avantage et plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 16:00

Ce qui me gêne beaucoup dans l'explication, ce sont les fréquences spécifiques. Quel est le moyen de mesure?

C'est tout de même curieux que j'arrive à pratiquer spontanément, sans formation et sans effort particulier avec des résultats parfois spectaculaires. Je ne pense pas être atypique chez les magnétiseurs.

Pourquoi donc déployer tant d'efforts pour essayer d'obtenir un résultat?

Comment expliquer qu'il m'a suffit de quelques heures pour découvrir et utiliser avec une efficacité totale sans évolution au cours du temps?

Dans ce domaine comme pour beaucoup d'autres, on est doué ou on ne l'est pas et c'est bien le fait de ne pas percevoir l'énergie qui conduit à cette fuite en avant avec un apprentissage laborieux et beaucoup de notions qui ne servent pas à grand chose. Tout cela a bien été compris par tous ceux qui attirent les candidats, leur laissant croire de futures possibilités.

Comme j'ai déjà dit, je ne connais pas directement le Reiki, j'ai uniquement une vue externe mais au fil du temps, elle s'éclaircit toujours dans la même direction.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 16:24

Citation :
Comment expliquer qu'il m'a suffit de quelques heures pour découvrir et utiliser avec une efficacité totale sans évolution au cours du temps?


Parce que tu es le génie incarné, le meilleur parmi tous , la personne la plus humble . Ca doit être ça , c'est même sûr .
Tu n'as pas besoin d'évoluer, pas besoin de méditer, pas besoin d'apprendre , tu es la science infuse , tu possèdes l'omniscience . Voilà la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 16:28

Citation :
Comment expliquer qu'il m'a suffit de quelques heures pour découvrir et utiliser avec une efficacité totale sans évolution au cours du temps?

Comment pourrais tu évoluer puisque tu ne veux rien apprendre , tu te ferme à tout apprentissage, à toute chose nouvelle .
Si dans la vie tu agis de cette manière , tu ne dois pas apprendre grand chose en effet .
Essais d'être plus humble et de moins prétendre tout savoir et tout connaitre , j'ai l'impression que tu as ce vilain défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 16:36

Citation :
Ce qui me gêne beaucoup dans l'explication, ce sont les fréquences spécifiques. Quel est le moyen de mesure?

Passes ton temps à intellectualiser et n'essais surtout jamais ce qu'on a à te proposer .
Comme tu ne veux pas essayer, j'essais de tenter de t'expliquer par les mots ce qui n'est pas uniquement transmissible qu'avec les mots .
Non, les magnétiseurs n'ont pas tous les même performances, un tueur en série psychopathe n'aura pas le même magnétisme qu'une personne qui aura méditée pendant 30 ans ou qui pratiquera le Qi Gong ou le Yoga durant de nombreuses années , il existe une différence au niveau du canal de la personne et une différence aussi de la fréquence que le magnétiseur va êmettre en plus de la puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 16:49

si vous permettez,
" l'énergie est appelée par l'organisme en manque et le calage sur la
fréquence est automatique sous condition qu'il y ait à proximité un
organisme capable d'émettre."

tout a fait c'est le corps qui fait une demande d'énergie et celui prendra l'energie en fonction de ses besoins et en fonction de ce que l'émetteur est capable de lui fournir .....si l’émetteur n'est pas suffisamment puissant (cad un taux d'énergie suffisamment haut pour combler le besoin du demander faudra si rependre en plusieurs fois ).
on aura beau utilisé toutes tes techniques que l'on veut celles-ci et son efficacité seront fonction du taux émetteur du praticien.....comme le dit l'ancien adage de la tradition ''on ne donne qu'aux riches".....
les résultats obtenu seront fonction de la personne demanderesse , de l’émetteur et du problème a traiter cad du degré de gravité énergétiquement parlant de l'organe déficient de toute façon ce sera le corps qui se rééquilibrera en fonction des ses besoins et de temps d'intégration nécessaire a ce rééquilibrage...
"Pourquoi donc déployer tant d'efforts pour essayer d'obtenir un résultat?" quand je pratique il n'y strictement aucun effort de ma part....c'est du lacher prise totale ce n'est pas moi qui décide de toute façon le résultat ne nous appartient pas ......(cela donc dépend du demandeur et de son karma et des leçons qui y sont rattachés)....
"Dans ce domaine comme pour beaucoup d'autres, on est doué ou on ne l'est
pas et c'est bien le fait de ne pas percevoir l'énergie qui conduit à
cette fuite en avant avec un apprentissage laborieux et beaucoup de
notions qui ne servent pas à grand chose."
le reiki est quelque chose de simple ou dumoin devrait l'être .....

concernant le reiki cela dépendra de votre pratique et de votre tx d'énergie comme pour tout plus vous serez vibratoire ment puissant plus vous serez efficaces et se peut importe les techniques et tout ce que vous voulez si vous n'avez pas le taux vibratoire suffisant vous n'ouvrirez pas certaines portes (on donne qu'aux riches souvenez vous)... de toutes façon ou vous êtes efficaces ou vous ne l'êtes pas.....ce sont les personnes que vous traiterez qui vous donneront le status de guérisseur ou pas ps; pour rappel ce n'est pas selon mon point de vue le but premier du reiki mais plutot la réalisation de l'état de bouddha.....d
concernant les fréquences cela signifie simplement que l'énergie cible spécifiquement un aspect plus qu'un autres (ex émotionnel ou mental ou autres )
perso la pratique doit être simple et naturel .....maintenant j'aimerais parlé des différentes méthodes de reiki ou autres .....pour en finir je ferais une remarque comme la mentionné la modératrice de ce forum il y beaucoup d'outil énergétique avec appelation reiki qui ne sont pas du reiki mais qui surfe malheureusement sur la vague de popularité de celui-ci pour se faire un nom il est sur que c'est surtout du marketing plus qu'autres chose et je ne suis pas d'accord avec cela ....même si je trouve que certaines méthodes peuvent apporter spécifiquement quelques choses d'intéressant (car l'intention de cette énergie est orienté plus spécifiquement sur un aspect) je dis cela car j'ai essayé d'autre formes de reiki car je suis quelqu'un de très curieux et j'aime expérimenter les choses(je suis un adepte de l'empirisme) on me présentait cela comme des techniques plus puissantes ect......mais vos résultats ne seront fonction que de vous même....et fonction de votre taux vibratoire.....pour en finir ....également le problème a l'heure actuelle si que personnellement on donne trop vite des maîtrises de reiki ce n'est pas une généralité ...mais cela arrive un maître doit être comme un fruit mûre il faut un temps de maturation le problème c'est que le gens sont tous impatient il leur faut tout tout de suite et cela n'est que le fruit d'une société de consommation....
quelque soit votre pratique l'intention que vous mettez dedans qui en sera l'étalon de mesure......l

"leur laissant croire de futures possibilités." les possiblités sont la ...mais cela toujours fonction de l'individu et du chemin parcouru.....le problème ce que vos diplômes obtenu ne reflètent plus grand choses vu a la vitesse que certains les donnes cela finit par dévalorisé la pratique du reiki ....:-) namasté bluedragon
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 17:32

Sujet et comparaison developpè et débattu maintes et maintes fois dans plusieurs forums et depuis plusieurs années et qui en fin de compte n as pas grand intérêt ,chaque protagoniste défend sa pratique en fermant les yeux.
À l origine le magnétisme s occuper des trois premier chakras ,il s occupait de tous ce qui était fonctionnel et physique(organes,muscles,squelette ....) de par sa vibration,le reiki à l origine s occupait des 3 chakras supérieurs qui est plus spirituel que physique(comme le spirituel agis sur le physique) ce qui n est pas les mêmes vibrations que les 3 premiers chakras.
Je vous l accorde le reiki est pourris par l argent et par ses détracteurs mais c est une très bonne pratique pour ceux qui savent l utiliser .
Au début Theo il n y avais pas de reijus ,et très peu d enseignants ou de personnes "très expérimentées" ou suffisamment "sage" pour l enseigner ,ça a débuté avec Mme takata,et pas de symboles non plus,c est venu après pour une symbolique d intention pour les élèves de mikao usui et Mme takata les a imposé.
Mikao usui à reçu par channeling les enseignements,et là possibilité de s harmoniser sur des fréquences et rayons très elevé (il y en a 12,le meme nombres que les chakras).
Le reiki usui est sur le rayon 8 et inclus bien sur les fréquences inférieur à 8.
Le reiki est essentiellement dirigé vers nous pour notre propre nettoyage et élévation de notre conscience du spirituel en amenant des énergie du haut vers le bas et celles du bas vers le haut.
En fin de compte ,avec l expérience,je me suis aperçu qu on a pas besoin de symbole ,ni d initiation ,le processus d initiation qui est actuellement n est qu une symbolique ,la preuve c est qu il y a plusieurs protocole d initiation ,c est plus un pacte spirituo-mental et l argent étais avant un gage de son implication et de sa foi mais c est devenu maintenant une rente ,un droit d accès,un revenu commercial ,le reiki est devenu un consommable ,il s est pervertis à cause des intention égoïstes des nouveaux pratiquants.c est devenu ,excusez moi du mot ,de la merde .
Mais Théo a raison sur le fait que le magnétisme et le reiki ne travaille pas sur les mêmes fréquences et et n ont pas le même but ou application don. On ne peut pas faire de comparaisons.
On peut faire du magnétisme en faisant du reiki ,et l inverse faire du reiki en pensant faire du magnétisme ,tout est une histoire de travaille sur soi,de foi,de croyance,du niveau de conscience et de connaissance de l energie et de ses effets et applications et aussi du domaine d action
On ne fait pas de magnétisme là ou on devrait faire du reiki et vice et versa.
Dans le reiki il y a une notion de spiritualité pas religieux et dàns le magnétisme c est l inverse .
Voilà mon avis ,on pourrait encore en parler des pages et des pages comme ça à déjà été fait dans plusieurs forum mais ça n as aucun intérêt ce qui est intéressant c est que les deux pratiques élèvent et réveillent les consciences en amenant de plus en plus de personnes au contact et à la connaissance de l énergie universelle,tout le reste c est de la technique,des réactions émotives de défenses psychologique et egotiques,on s en carré les cacahuètes ne déplaisent à certain,le plus important c est d avoir du cœur et de le développer.....
Sur ce bonsoir.....
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 18:01

salut bluedragaon,je ne suis pas d accrods avec toi a propos du taux vobratoire de la personne qui pratique,il n est pas besoin d avoir un taux tres elever pour "donner" de l energie mis a part si tu donne de ton energie,erreur tres souvent fait par bon nombre de personne,on ne donne jamais de son energie aissi bien en reiki qu en magnetisme ou sinon tu lui donne aussi tes soucis energetique,mental et psychologique ...

c est là la difficulté,de ne rein donner de soi surtout pas d emotions,ne jamais s impliquer emotionnellement,c est tres dangereux pour la personne pour soi et ne ferais qu amplifier le desequilibre energetique des deux personnes.

on peut faire du magnetisme et du reiki avec un taux vibratoire normal tout dependras en fait a quelle type d energie et de frequence que laquelle on est harmonisé ou "branché".

ce qui eleve notre taux vibratoire c est notre conscience de nous ,des autres et de tout ce qui nous entourent et non pas de la technique,notre taux depends de notre "niveau" de conscience ,de nos pensées et intentions,bien sur une personne avec un taux vibratoire bas ne pourra pas faire ni de magnetisme ou de reiki,mais un taux normal ça suffit,c est evident aussi qu une personne qui vibre tres haut de par sa conscience et de ses pratiques de developpement spirituel de ses pensées et intentions aura plus de facilité a canaliser de l energie,mais ne donnera jamais de la sienne au risque de se rendre malade et fatigué epuisé au niveau energetique.

c est pour cela qu il y a des techniques de souffle,de meditations,des comportement a adopter et une hygiene de pensées et d intentions a prendre pour se proteger,proteger l autres,evoluer energetiquement et en conscience des implications des soins prodigés.

et surtout avoir toujours ces refexions,"puis-je le faire" c est une question technique et "dois-je le faire" c est une question spirituel,parce qu on ne peut pas tout soigner techniquement et on ne doit pas tout soigner spirituellement,il y a des "maladies" qui doivent etre vecus pour s elever en conscience parce que ces memes maladies ne sont que le produit de nos pensées,comportements,intentions et actions donc on ne pourra pas tout soigner seul et on ne devra pas tous soigner son amplifier ou reporter les consequences.

la possibilité de soigner ou soulager ce n est pas un pouvoir,mais une capacité a aider qu on nous accorde de faire pour aider ceux qui ne peuvent pas le faire seul ou ne veulent pas le faire seul,mais tout le monde a la possibilité de se soigner seul,ce ci dit en passant ,une maladie n est en faite qu un signe d un desequilibre energetique ,emotionnel ou mental donc il faut commencer par observer ce "signe" pour comprendre le desequilibre...

tu voix cl777 tout le monde est canal et sensitif en meme temps la difference ce sont les emotions,soit on s implique emotionnellement ,on pas ,on prends du recul ou le fait de soigner devient un chalenge(donc des emotions),c est pour cela qu il faut pratiquer sans emotions,d ou la meditation,la conscience de ce qui est et ce passe,conscience de soi et de ce que tu doit faire....les intentions sont la clé des soins reussis,voulons nous aider la personne????ou voulons nous nous prouver que l on est bon????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 18:26

Pour reprendre le cours du sujet,au debut ces cours en pdf qui sont proposé n etais pas destiné au grand public mais pour les eleves de ce "maitre",c est apres que beaucoup de personnes ont trouvé ce site et le maitre en a profité pour laisser ces cours pour appater de nouveau "adepte" ou revenus Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   119814 .

Mais il ne suffit pas de deux ou trois cours ou meme 10 pour faire quelque chose de bien Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   263633 ,le reiki n est pas un BAC pro reiki en 2 ans ou avec 3 cours,il faut tout un travaille sur soi chaque jours et pendant plusieurs années tout dependra de l eleve comme dans tout enseignement,ce ne st aps un titre sur son CV.

Le reiki c est toute sa vie qu il faut changer et pratiquer,c est une philosophie de vie,pas une option que l on se rajoute,ou une nouvelle panoplie que l on s achete...

je suis contre toute les formes et pratiques de reiki que l on vois sur le net,c est de la merde,une personne qui veut enseigner recherche toujours un eleve qui veut apprendre,et un eleve qui veux vraiment apprendre aura toujour un enseignant qui viendra a lui.

On a perdu la fond au profit de la forme,exactement comme nous ,etant qu etre humain,on a perdu la possibilité de voir le fond au profit de la forme,revenons a l essentiel...Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   21519 .

on fait toujours ce que l on veux jamais ce que l on veux pas,si ça ne nous convient pas ,on a toujours le choix de changer notre voeux,et on ne verra que ce en quoi l on crois,le reste n existera pas puisqu on n y crois pas.....notre conscience sera toujours posé ce vers quoi la pensée est dirigé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 19:13

Citation :
Au début Theo il n y avais pas de reijus ,et très peu d enseignants ou de personnes "très expérimentées" ou suffisamment "sage" pour l enseigner ,ça a débuté avec Mme takata,et pas de symboles non plus,c est venu après pour une symbolique d intention pour les élèves de mikao usui et Mme takata les a imposé.

Totalement faux, il est dit par certains qu'il n'y avait pas de symboles au départ mais il y a contradiction comme toujours sur le sujet , Reijus et symboles ça n'est pas la même chose Usui a toujours pratiqué les Reijus . Les symboles c'est autre chose, c'est là que se pose le débat mais il n'y a aucune affirmation puisque Usui est mort et que tout le monde se met à y mettre son grain de sel sur le sujet de l'origine de Reiki et de son développement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 19:32

Citation :
En fin de compte ,avec l expérience,je me suis aperçu qu on a pas besoin de symbole ,ni d initiation ,le processus d initiation qui est actuellement n est qu une symbolique ,la preuve c est qu il y a plusieurs protocole d initiation ,c est plus un pacte spirituo-mental et l argent étais avant un gage de son implication et de sa foi mais c est devenu maintenant une rente ,un droit d accès,un revenu commercial ,le reiki est devenu un consommable

Bon là tu as une méconnaissance .
Les symboles sont des déclencheurs et ils sont indispensables .
Par contre à partir des symboles tu peux programmer un déclenchement d'initiation par l'image par exemple .
Cela ne prouve en rien que parce que le déclenchement se fait par l'image que les symboles soient inutiles , parce que pour programmer ce déclenchement par l'image il faut utiliser les symboles à la base .
En gros tu peux changer de déclencheur , mais il faut se relier à Reiki au départ, et la prière ça ne fonctionnera pas du tout .
De même je peux programmer si je suis maitre Reiki une phrase que tu pourras prononcer et qui lorsque tu l'auras prononcée t'initiera directement au degré choisi .Mais je le ferais avec les symboles au départ , pas avec une simple prière .
Le seul truc c'est que les Maitres Reiki qui n'y connaissent rien en ont déduit qu'on pouvait prier l'univers et que ça prouvait que cela fonctionnait aussi bien pour y être initié .

Oui les protocoles peuvent être changés , il y a un truc pour le faire que je ne dévoilerait pas ici
mais ça ne se fait pas sans les symboles . Même si tu crées un protocole où n'apparaissent plus les symboles comme une phrase à prononcer, cette phrase a été programmée à la base avec les symboles Usui .
Si je peux déclencher une initiation par l'image par programmation ou par l'intermédiaire d'une phrase c'est parce que cela a été programmé par la personne à l'origine avec les symboles .
Il y a toujours un lien logique et la prière ne fonctionnera pas du tout pour remplacer ce lien .

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 20:22

théo a écrit:
Citation :
En fin de compte ,avec l expérience,je me suis aperçu qu on a pas besoin de symbole ,ni d initiation ,le processus d initiation qui est actuellement n est qu une symbolique ,la preuve c est qu il y a plusieurs protocole d initiation ,c est plus un pacte spirituo-mental et l argent étais avant un gage de son implication et de sa foi mais c est devenu maintenant une rente ,un droit d accès,un revenu commercial ,le reiki est devenu un consommable

Bon là tu as une méconnaissance .
Les symboles sont des déclencheurs et ils sont indispensables .
Par contre à partir des symboles tu peux programmer un déclenchement d'initiation par l'image par exemple .
Cela ne prouve en rien que parce que le déclenchement se fait par l'image que les symboles soient inutiles , parce que pour programmer ce déclenchement par l'image il faut utiliser les symboles à la base .
En gros tu peux changer de déclencheur , mais il faut se relier à Reiki au départ, et la prière ça ne fonctionnera pas du tout .
De même je peux programmer si je suis maitre Reiki une phrase que tu pourras prononcer et qui lorsque tu l'auras prononcée t'initiera directement au degré choisi .Mais je le ferais avec les symboles au départ , pas avec une simple prière .
Le seul truc c'est que les Maitres Reiki qui n'y connaissent rien en ont déduit qu'on pouvait prier l'univers et que ça prouvait que cela fonctionnait aussi bien pour y être initié .

Oui les protocoles peuvent être changés , il y a un truc pour le faire que je ne dévoilerait pas ici
mais ça ne se fait pas sans les symboles . Même si tu crées un protocole où n'apparaissent plus les symboles comme une phrase à prononcer, cette phrase a été programmée à la base avec les symboles Usui .
Si je peux déclencher une initiation par l'image par programmation ou par l'intermédiaire d'une phrase c'est parce que cela a été programmé par la personne à l'origine avec les symboles .
Il y a toujours un lien logique et la prière ne fonctionnera pas du tout pour remplacer ce lien .


laisse tomber theo,les symboles n ont aucun pouvoir magique,ils peuvent devenir onde de formes.

dans l enseignement de la gakkai il n y a aps de symboles dans l enseignement que dans le premier niveau,mais meme dans le reiki occidental on te demande de vite abandonner les symbole pour ne pas qu ils deviennent des bequilles.

c est l intention qu on met dans les symboles qui agissent pas les symboles.

je connais aussi les programmations de reiki ou d image ou d objet,9a peut se faire sans symbole,toi tu fais reference au reiki TCL,c est est un reiki de programmation et pas d initiation ,un pont vers un type d energie,programmé avec le reiki diamant,je connais l auteur et je crois meme qu il doit etre ton enseignant,rien que par le fait de nommer le reiki,reiki sans determinant...ou lieu de dire" le reiki fait ça et ci",toi tu ecris et dis"Reiki fait ci et ça",comme ci on parlais d une personne...

j ai fais de programmation d image comme les stations de reiki que tu connais bien,mais tu n as pas besoin de symbole c est l intention qui compte...

tu ne te relie a rien du tout au depart avec un symbole ,tu es relié en permanance avec l energie,tu fait juste venir a ta conscience le fait d avoir l intention de faire circuler l energie vers un certain but,mais les symbole ne feront rien de plus,il ne sont la que pour etre symbole,symboliser une intention et idée qui peut etre longue a expliquer ou a ecrire donc le symbole ,c est un raccourcis d intention...

on peut "initié " des personnes sans symbole aussi,du reste Diane stein a pratiqué le reiki sans initiation en presence et a distance,et bein d autre personnes aussi,les initiations sont commes des empreintes en toi que te dise tu peux maintenant faire du reiki,un marqueur,que tu enfouie dans ton subconscient et qui devient du coup tres reel quand tu y pense.

pour l occident ,il faut toujours un support pour croire en l existance d une chose,et le processus d initiation est là pour te dire ,j ai ete initié,mais tu n as pas besoin de ça...

combien de personne on ete initié ,bien ou mal ,là n est pas la question,mais qui arrete de pratiquer le reiki parce qu ils n ont pas de temps a accorder au reiki???la ferveur du reiki ne dure en generale que 2 ou 3 ans apres on pas a autres choses si la motivation n etais pas bien defini au depart,si c etait pour faire quelque chose de magique et hors du commun,ça ne durera pas...

voila un comparatif entre le reiki original et le occidental

http://www.lereikiguide.com/definition-du-reiki/tableau-comparatif-reiki-occidental-reiki-traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 20:36

"lut bluedragaon,je ne suis pas d accrods avec toi a propos du taux
vobratoire de la personne qui pratique,il n est pas besoin d avoir un
taux tres elever pour "donner" de l energie mis a part si tu donne de
ton energie,erreur tres souvent fait par bon nombre de personne,on ne
donne jamais de son energie aissi bien en reiki qu en magnetisme ou
sinon tu lui donne aussi tes soucis energetique,mental et psychologique
..."

précision je n'ai jamais dit qu'il fallait un grand taux vibratoire pour donner ....je dis simplement que plus on a un taux vibratoire élevé plus le soin est éfficace comme je l'ai dis le resultat d'un soin dépend de plusieurs variantes 1) le taux de l'émetteur 2) les besoins en énergie du receveur ....je n'ai jamais dit que l'on donnait sa propre énergie au reiki ....voir les autres postes je suis désolé si je me suis mal exprimé sur le sujet .....je mentionnais simplement concernant l'éfficacité....vous pouvez avoir une maîtrise de reiki est avoir un niveau vibratoire plus bas conséquence en fonction du cas a traiter et du déséquilibre a traiter le traitement durera prendra plus de temps voir plus haut
merci a toi pour la remarque je pensais avoir été claire remarque en passant pas toujours facile de dialoguer virtuellement...chacun interprète les mots en fonction de son passé de son histoire perso et chacun n'a pas la même définition d'ou l'intéret de préciser encore plus :-)

"c est là la difficulté,de ne rein donner de soi surtout pas d
emotions,ne jamais s impliquer emotionnellement,c est tres dangereux
pour la personne pour soi et ne ferais qu amplifier le desequilibre
energetique des deux personnes."
exactement d'ou l'importance d'une bonne maîtrise des pensées et des émotions ....un bon centrage dans le saikatenden est très éfficace aussi surtout quand on a pratiqué les arts martiaux :-)

"ce qui eleve notre taux vibratoire c est notre conscience de nous ,des
autres et de tout ce qui nous entourent et non pas de la technique,notre
taux depends de notre "niveau" de conscience ,de nos pensées et
intentions,bien sur une personne avec un taux vibratoire bas ne pourra
pas faire ni de magnetisme ou de reiki,mais un taux normal ça suffit,c
est evident aussi qu une personne qui vibre tres haut de par sa
conscience et de ses pratiques de developpement spirituel de ses pensées
et intentions aura plus de facilité a canaliser de l energie,mais ne
donnera jamais de la sienne au risque de se rendre malade et fatigué
epuisé au niveau energetique."

tout a fait d'ou l'importance selon moi de pratiquer des purifications et un travail sur soi avant de commencer a pratiquer des reijus et des soins ce qui permet de donner une meilleur qualité de soin aux personnes .....


"et surtout avoir toujours ces refexions,"puis-je le faire" c est une
question technique et "dois-je le faire" c est une question
spirituel,parce qu on ne peut pas tout soigner techniquement et on ne
doit pas tout soigner spirituellement,il y a des "maladies" qui doivent
etre vecus pour s elever en conscience parce que ces memes maladies ne
sont que le produit de nos pensées,comportements,intentions et actions
donc on ne pourra pas tout soigner seul et on ne devra pas tous soigner
son amplifier ou reporter les consequences."

tout est fonction d'un certain karma certaine leçon doivent être apprise par la personne cela va de sois mais la souffrance n'est pas obligatoire mais si de fois et peut conduire a une certain maturation de l'individu....
"que ces memes maladies ne
sont que le produit de nos pensées,comportements,intentions et actions
donc on ne pourra pas tout soigner seul et on ne devra pas tous soigner
son amplifier ou reporter les consequences."

pas seulement il y des interférences avec d'autres réalités.....qui peuvent nous affectés et nous causés beaucoup de problèmes dans la vie de tout les jours....d'ailleurs c'est peut être le noeud du problème en fin de compte .....

".les intentions sont la clé des soins reussis,voulons nous aider la
personne????ou voulons nous nous prouver que l on est bon????"

très bonne reflexion.Mais il ne suffit pas de deux ou trois cours ou meme 10 pour faire quelque chose de bien Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   263633
,le reiki n est pas un BAC pro reiki en 2 ans ou avec 3 cours,il faut
tout un travaille sur soi chaque jours et pendant plusieurs années tout
dependra de l eleve comme dans tout enseignement,ce ne st aps un titre
sur son CV."

tout a fait l'histoire d'une vie il y a tant de chose a découvrir...........

l'avantage que j'ai tout comme cl777, c'est que je ne fais pas cela a titre professionnel conséquence comme toutes autres discipline que cela soit yoga, cours de médiatiions, qu'on propose différents stages, peut importe etc quand vous devez commencer a gagner votre vie avec il doit y avoir des règles a établir ....tenir compte des couts, des impots ...des frais d'essences des différents stages perso, etc...conséquence cela doit rentrer dans le prix demandé aux personnes .....en bref nous sommes dans un monde matérialisé ou l'argent est une nécessité ....remarque quand vous allez au cinema vous payez votre place pareil pour un medecin, ou toute autres professions.....le but est de gagner sa vie il est difficile de faire autrement , si vous buvez vous payer votre alcool, si vous allez voir le foot aussi....j'ai remarqué que quand c'est pour les loisirs les gens n'ont pas de problèmes pour payer ou trouvé de l'argent (y comprit pour aller en vacances) alors que qu'un c'est pour prendre un peu soin de soi allez faire une massage, allez a un stage de méditation ou faire une séance de thérapie énergétique c'est toujours trop chère car selon la vieille conception chrétienne ce qui est spirituel doit être pauvre ...ceci bien évidemment pas appliqué par le vatican :-)
les symboles n'ont pas de pouvoir propres il permet de focaliser son intention et de se connecter plus facilement a ces énergies.....rien n'est extérieur a nous .....cependant les symboles sont utiles au départ....c'est un peu comme une béquille que l'on donne pour apprendre a marcher .....a une moment cela n'est plus nécessaire
"Le seul truc c'est que les Maitres Reiki qui n'y
connaissent rien en ont déduit qu'on pouvait prier l'univers et que ça
prouvait que cela fonctionnait aussi bien pour y être initié ." effectivement c'est n'importe quoi :--
effectivement les reijus ont toujours été pratiqué ....le mot reiju signifie simplement harmonisation ou initiation le but est de reconnecté la personne a sa source a son potentiel et de purifier les différents nadis ......les mantras et symboles ont été rajouté après pour faciliter les choses aux personnes qui ressentais moins les énergies et qui pouvait difficilement moins bien se centre sur son intention

pour être indulgent tant envers soi même et envers les autres car nous sommes tous en apprentissage cette humanité est en apprentissage mais elle doit ce déconditionné et cela va prendre encore un certain temps car nous avons encore beaucoup de mémoire de race, de religion ....a purger un homme libre est une homme sans mémoire cad qui peut vivre dans le présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 21:30

Citation :
les symboles n'ont pas de pouvoir propres il permet de focaliser son intention et de se connecter plus facilement a ces énergies.....rien n'est extérieur a nous .....cependant les symboles sont utiles au départ....c'est un peu comme une béquille que l'on donne pour apprendre a marcher .....a une moment cela n'est plus nécessaire

Non, un symbole n'a pas de pouvoir propre, un symbole est un dessin .
C'est le programme de reliance que lui a donné Usui qui lui a donné ce pouvoir .
La preuve c'est que avant d'initier une personne avec les Reijus les symboles sont inactifs pour une personne qui n'y est pas initié et ils deviennet actifs pour lui après l'initiation .
C'est l'initiation qui va créer le circuit de reliance , le symbole n'est qu'un déclencheur .
C'est comme un interrupteur dans une maison, tu peux changer l'interrupteur , mettre un rouge ou un vert . Mais si tu ne branches pas ta prise sur le circuit du courant de la maison tu pourras faire des prières et des incantations ça ne fonctionnera pas .
Ces symboles n'ont pas plus de de pouvoir qu'un interrupteur mais Usui les a installé en tant qu'interrupteur qui les relie à un circuit , le circuit Reiki qui est une énergie spécifique et ce circuit agit d'une façon précise et réagit à un programme précis et spécifique .
Le fait qu'il n'y ait pas de symboles au départ ne siginifie pas que ces interrupteurs n'existaient pas dans sa technique , il a changé le mode de déclenchement ou les interrupteurs parce que cela était sans doute plus facile à utiliser avec des symboles . Mais peut être qu'il existait un rituel plus complexe sans symbole ( le tantrisme contient des rituels très exaustifs si la technique vient du Bouddhisme indirectement ) et qu'il a estimé qu'utiliser un symbole simplifiait tout .

Mais si on ne se relie pas au circuit par l'interrupteur alors le courant ne passe pas .
C'est pourquoi la reliance à usui Mikao est une lignée ininterrompue et prier pour être initié au Reiki ne fonctionne pas parce que ce n'est pas un facteur de reliance qu'utilise Reiki à la base .
Et usui n'a pas du tout programmé Reiki pour qu'il soit initié de cette manière .
Par contre les Maitres reiki actuels le pourraient et pourraient le faire , par exemple initier un programme avec les symboles qui fassent que quand une personne utilise ou trace un symbole du degré 2 la personne soit automatiquement initiée .
Mais ça n'est pas souhaitable parce qu'il faut un respect de délais entre chaque initiation et les gens peuvent faire n'importe quoi et reiki n'est pas faire n'importe quoi . Il ne suffit pas d'initier et de donner un diplôme , il faut un enseignement derrière .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 21:46

Blue dragon , toi tu proposes de te passer de tout interrupteur quelqu'il soit pour pratiquer Reiki pretextant que ça ne serait qu'une béquille .
Pour une séance à distance on peut le faire, c'est moins puissant mais ça passe, mais pas pour la programmation d'intention , jamais de la vie . Et encore moins pour une initiation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mar 25 Sep - 21:58

Ah oui j'oubliais un programme Reiki ne tient que 24 heures tout au plus .
Il y a un truc pour le faire tenir au delà de façon infinie.
La plupart des maitre Reiki ne possèdent pas le truc et une initiation par l'image ne tiendra pas plus de 24 heures si il est programmé sans ce truc .
Donc beaucoup de Maitres Reiki naïfs pensent qu'il suffit de programmer une initiation par l'image pour que cela tienne , mais ça ne tient pas plus de 24 heures si ce truc n'est pas exécuté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mer 26 Sep - 9:21

je me reconnais en bluedragon avec une présentation pragmatique et réaliste.

Théo, je suis désolé. Tu es imprégné par le système. Tu devrais prendre un peu de recul et analyser ce que tu écrits.

Une personne ayant des capacités dans le domaine des soins énergétiques n'a pas à se prendre la tête. C'est totalement naturel. Elle peut exercer n'importe où, n'importe comment du moment qu'elle sent le passage de l'énergie.

Tu es donc à des années lumière de ce monde très simple.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10Mer 26 Sep - 10:48

cl777 a écrit:
je me reconnais en bluedragon avec une présentation pragmatique et réaliste.

Théo, je suis désolé. Tu es imprégné par le système. Tu devrais prendre un peu de recul et analyser ce que tu écrits.

Une personne ayant des capacités dans le domaine des soins énergétiques n'a pas à se prendre la tête. C'est totalement naturel. Elle peut exercer n'importe où, n'importe comment du moment qu'elle sent le passage de l'énergie.

Tu es donc à des années lumière de ce monde très simple.


Bonne journée


je pratique depuis 20 ans Reiki et j'ai tout à fait le recul sur 20 ans sur ce que je dis .
Les personnes qui parlent de Reiki comme Bluedragon et qui y soint initiés ont du recevoir leur Reiki sur internet ou dans une pochette surprise . En outre la plupart des Maitres Reiki n'utilisent Reiki qu'avec le degré 1 et donc au final ont très peu de connaissance de Reiki et dans ses possibilités alors que moi je passe mon temps à utiliser le degré 2 et je suis devenu spécialiste de ça . C'est ce qui fait qu'ils affirment que les symboles ne servent à rien ,puisqu'ils sont utilisées uniquement à partir du degré 2 et eux ne les utlisent pas .
Ils n'y clonnaissent rien c'est tout et toi non plus parce que tu ne pratiques pas du tout Reiki pour en parler .
j'ai une assurance certaine de ce que je dis et vous ne m'avez nullement convaincu sur quoi que ce soit et vous pourrez dire que je suis endctriné et passer des heures à essayer de me persuader d'une chose qui est fausse que vous n'y arriverez jamais .Je ne suis pas endctriné, je suis juste certain de ce que je pratique et de ce que j'énonce , une certitute inébranlable parce que j'en ai l'expérience de 20 années ce qui n'est pas ton cas et que je pratique le degré 2 quand la majeur partie des Maitres Reiki ne le pratiquent jamais , ils utilisent effectivement Reiki comme une sorte de magnétisme et n'en comprenent pas du tout les aspects dans sa globalité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki    Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki   Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REIKI : initiations reçues et pratiquées mais plus rien depuis quelques temps pourquoi?
» Au cours d'une journée, on vit de nombreux états de conscience altérée
» postulation [terminé]
» pourquoi ?
» Croyez vous aux extraterrestres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: