Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Méthode d'ancrage simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 7 Oct - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: . . .    Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 7 Oct - 21:21

c'est cool de prôner la "zen attitude", car cela vient d'une culture qui est adepte du bien -être smile
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 7 Oct - 21:40

merci pour la video,j'en ai bien besoin en ce moment! great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Sam 26 Mar - 14:30

Invité a écrit:

BONJOUR


Merci pour cette vidéo;

je sais que mon chakras racine n est pas du tout activé -
je plane toujours et beaucoup mal à concrétiser les choses.

Cela me fait trés peur car je passe à coté beaucoup chose.

Svp j ai compris que le sport comme la corde à sauté active le chakars racine
mais est c e que le vélo d appartement active le chras racine ?


Merci de votre réponse d avance !

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Sam 26 Mar - 15:57

En fait déja le fait de planer et avoir du mal à concrétiser n'est pas forcément directement dû au fait que tu n'es pas assez ancrée,
Mais si ton 1er chakra est réelement sous-actif alors tu ressens également une certaine vulnérabilité, et tu es effectivement trop vulnérable (par ex aux "mauvaises énergies" des autres), tu ressens un manque d'énergie en général, et tu as du mal à "revenir" après une méditation...
Je te conseille la méditation de l'arbre , et aussi d'aller au contact des arbres chaque fois que tu en as l'occasion, et des pierres comme la tourmaline noire, l'aragonite, le quartz fumé, et si tu veut je pourrais aussi t'envoyer un soin ancrage du reiki du royaume des fées wink
bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
be-good
Nouveau
Nouveau
be-good



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 26 Mai - 20:41

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu la video, faute de connexion correcte.....

Par contre si j'aimerais faire part de ma tres simple experience au niveau de l'ancrage.


Cela fait un peu moins de un an que chaque matin juste apres m'etre leve je fais quelques exercices simple de yoga et je finis toujours avec une meditation.

La posture de l'arbre est la posture qui m'a fait vraiment beaucoup de bien sur le long terme.... j'ai ressenti une reelle difference apres quelque mois.... et les meilleures mots pour decrire cette difference est un sentiment d'etre juste dans ce que je faisais, un meilleur ancrage avec le monde et moi meme, mes valeurs etc....

ce ne sont pas des picotements, une contraction ou autre mais un vrai ressenti qui s'est construit apres des mois de pratique reguliere.

c'est tres simple juste le faire quelques minutes par jambe mmmmmmmm j'aime :-)

aussi maintenant je m'essaye a l'experience de tenir sur une jambe les yeux fermes.... je me dis que peut etre cela renforcera mon equilibre et ce sentiment d'ancrage :-)


lorsque je desequilibre je me concentre et imagine etre un arbre et hop mes balancement se calme (ce n'est pas arrive a la premiere seance evidemment ) et au fur et a mesure hop cela ne fait que s'ameliorer.


Voila aussi je pense que muscler son perine peu aider a cet ancrage....

:-)

oups je m'etale un peu....... j'espere ne pas trop hors sujet,

encore desole pour le manque d'accent mais j'ai un clavier serbe fou
je vous souhaite une superbe journee
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 26 Mai - 20:58

be-good a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas encore vu la video, faute de connexion correcte.....

Par contre si j'aimerais faire part de ma tres simple experience au niveau de l'ancrage.


Cela fait un peu moins de un an que chaque matin juste apres m'etre leve je fais quelques exercices simple de yoga et je finis toujours avec une meditation.

La posture de l'arbre est la posture qui m'a fait vraiment beaucoup de bien sur le long terme.... j'ai ressenti une reelle difference apres quelque mois.... et les meilleures mots pour decrire cette difference est un sentiment d'etre juste dans ce que je faisais, un meilleur ancrage avec le monde et moi meme, mes valeurs etc....

ce ne sont pas des picotements, une contraction ou autre mais un vrai ressenti qui s'est construit apres des mois de pratique reguliere.

c'est tres simple juste le faire quelques minutes par jambe mmmmmmmm j'aime :-)

aussi maintenant je m'essaye a l'experience de tenir sur une jambe les yeux fermes.... je me dis que peut etre cela renforcera mon equilibre et ce sentiment d'ancrage :-)


lorsque je desequilibre je me concentre et imagine etre un arbre et hop mes balancement se calme (ce n'est pas arrive a la premiere seance evidemment ) et au fur et a mesure hop cela ne fait que s'ameliorer.


Voila aussi je pense que muscler son perine peu aider a cet ancrage....

:-)

oups je m'etale un peu....... j'espere ne pas trop hors sujet,

encore desole pour le manque d'accent mais j'ai un clavier serbe fou
je vous souhaite une superbe journee

salut be-good,j apporte une petite precision et aussi un peu de mon experience,muscler son periné n apporte pas un ancrage au contraire,c est l inverse on coupe la circulation energetique des vaisseaux gouverneur et conception.
la circulation de l energie du vaisseau conception a un circuit qui va du chakra couronne et descend sur le devant du corps vers le chakra racine et croise sur le periné pour apres descendre sur le derriere des jambes pour aller apres sur le devant des jambes et devient apres le vaisseau gouverneur qui remonte jusqu au periné et croise et passe apres sur le derriere du corps jusqu au coronal.

cela fait un 8 et croise au periné,et lorsqu on contracte le périné on ferme la descente dans les jambes et l energie circule plus vite,si on ferme dans les jambes ,on ne s ancrer plus du coup,o flotte parce qu on augmente son taux vibratoire,et l energie reste dans le haut du corps et s accelere et augmente,ce principe et bon pour un soin mais il faut aussi pouvoir retenir sa respiration et tenir aussi son periné contracté joke et ce n est pas chose facile.

je pratique de temps en temps cet exercice qui est tres energisant....mais qui est l inverse de l ancrage,on flotte à fond blup on est presque ivre d energie lol


Dernière édition par melahel le Jeu 26 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
be-good
Nouveau
Nouveau
be-good



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Jeu 26 Mai - 21:40

Merci Melahel pour cette precision!!!!


J'exerce mon perine regulierement aussi et c'est vrai que cela fait monter l'energie !!!

Merci je suis loin d'etre un expert, je fais des experiences et je constate les effets :-)

Muscler le perine reste quand meme un bon exercice mais du coup pas pour s'ancrer :-)


Merci beaucoup


Au grand plaisir


Bonne et heureuse journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Mar 12 Juil - 16:25

Il y a une vidéo pas mal sur http://equinox.over-blog.net/article-l-ancrage-par-video-71820429-comments.html.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10Mar 12 Juil - 21:59

tres bonne video expliquant l ancrage et ses effets.....

ne pas confondre s ancrer et se centrer...l ancrage et la respiration amene à se centrer,c est calmer notre mental,c est reunir touts nos energies dispercées

se centrer c est avoir de la PRESENCE d etre là maintenant et ici.Quand nous sommes présents, nous pouvons penser clairement et agir, nous pouvons aussi éviter de réagir,une fois que nous nous sentons présents dans le moment présent, nous pouvons réfléchir, méditer et penser plus clairement, tout en étant plus facilement ancré et centré, tout ce que nous avons besoin va finir par apparaître et nous être révélé.

Se center,c est retrouver ses bases essentiels et se depuoiller de toutes nos agitations et preocupations,c est se rassembler,se retrouver.

la maniere la plus simple de le faire est de mettre ses deux mains sur le coeur,de respirer et de calmer son mental en se concentrant sur son hara,point situé à 3 centimetres en-dessous le nombrils

les 4 pratiques les plus importante avant toutes pratiques spirituels ,de reflexion ,de creation.....

l ancrage....se centrer....la meditation et la visualisation....

« Chacun de nous a une image de ce qu’il croit être ou de ce qu’il voudrait être,
et cette image nous empêche totalement de voir ce que nous sommes en fait ».
Krishnamurti


« Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes».
Jacques-Bénigne Bossuet

«Le plus grand obstacle à la vie est l’attente, qui espère demain et néglige aujourd’hui »
Sénèque



bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode d'ancrage simple Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'ancrage simple   Méthode d'ancrage simple Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode d'ancrage simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
» Méthode de médiation
»  La Méthode Coué
» améliorer les symptômes de la sclérose en plaques
» Une vie plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: