Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10Mar 12 Avr - 11:10

slt a tous j'ai lu les sujets et beaucoup se posent des questions.
TOUT DOIT ETRE SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exos quotidient de souffle, inspir et expir très lentement( le magnétisme c'est le souffle ).
APRES UN SOIN JE SECOUE MES 2 MAINS 3 X DE SUITE C'EST SUFFISANT.
LA PIERRE EST INUTILE.
POUR ME SOIGNER JE COMBINE LE SOUFFLE ( VU PLUS HAUT ) ET LA VISUALISATION DU MAL QUI QUITTE MON CORPS ( ça marche très bien )

LE MAGNETISME C'EST DONNER DE L'AMOUR A AUTRUI POUR ACCELERE LE PROCESSUS DE GUERISON ET L'AMOUR C'EST DES VIBRATIONS POSITIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

HIER LUNDI 11 AVRIL J'AI DONNE UN SOIN A UN VOISIN ,POUR UNE BRULURE SUR L'AVANT BRAS GAUCHE,IL M'A AVOUE ETRE MAGNETISEUR DEPUIS 1966 ET SE SOIGNE SEUL!!!!!!!
IL VOULAIT JUSTE ME PARLE, et ma dit ceci:

le magnétisme doit etre simple,ne pas se poser de question ,le choix c'est fait a ta naissance
tu ne peu rien modifier tu a juste l'obligation de le partager avec les autres!!!!!!!!!!!!!
IL M'A TOUCHE LES MAINS ET M'A DIT: DEVIENT TOI MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Ce matin j'ai confiance,je crois en moi,tout me parait simple,je me sent plus fort!!!!!!!!!
LA RENCONTRE D'HIER MODIFIE MA VISION DE LA VIE !!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10Mar 12 Avr - 14:15

laurent a écrit:


LE MAGNETISME C'EST DONNER DE L'AMOUR A AUTRUI POUR ACCELERE LE PROCESSUS DE GUERISON ET L'AMOUR C'EST DES VIBRATIONS POSITIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


je partage totalement great, merci pour tes conseils, et pour ton témoignage de lundi, "deviens toi-même" c'est très beau ce que ton voisin t'as dit. Cela paraît très compliqué alors que c'est si simple en faite bise
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est simple!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10Mar 12 Avr - 16:14

plus on cherche ,moins on trouve.il faut resté simple devant le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!;mais il faut le partager pour ne pas le perdre ou bien tombé malade!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10Mar 12 Avr - 18:22

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10Sam 11 Juin - 17:19

Merci pour ces conseils laurent great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!   le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme simplement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiter le monde astral
» Ouvrez le lien ci-dessous, c'est tout simplement magnifique.
» Se soigner nous même avec le magnétisme
» Vivre Simplement pour Vivre Mieux de Philippe Lahille
» magnétisme ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: