Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visiter le monde astral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 27 Sep - 17:27

situé juste au dessus du plan physique, le monde astral est le siège des émotions. Bon nombre de nos reves se déroulent souvent sur ce plan d'existence.
si vous voulez explorer le monde astral, voici un mot ou mantra que vous pouvez chanter souvent lors de vos contemplations. : c'est le mot KALA .
il vous suffit de le répéter à voix basse ou mentalement, le soir de préférence avant de vous coucher .
faites ensuite attention à vos expériences.
Vous pouvez également visiter SAHASRA DAL KANWAL (lotus aux milles pétales) , la capitale du plan astral.
pour cela, il vous suffit de répéter le mot sahasra dal kanwal.
bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 27 Sep - 17:41

Lancelot, ce que j'aimerais c'est que tu nous explique ces mots, ce qu'ils veulent dire, leur symboles ou force wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 27 Sep - 20:01

Chaque plan d'existence possède un mot ou mantra qui lui est lié et que les adeptes spirituels utilisent pour explorer le plan qu'ils désirent.
Voici quelques exemples:
- alayi (physique)
- kala ( astral)
- mana (causal)
- aum ( mental)
- baju (éthérique)
- Sugmad (plan de l'âme)
Ces mots sont liés à la vibration particulière de chacun de ces plans un peu comme le mot secret d'un initié.
ils permettent de s'harmoniser avec la vibration du plan qu'ils désignent en particulier.
ce sont les noms spirituels de ces plans,
leur signification précise, je ne la connais pas pour le moment , mais j'effectue des recherches dans ce sens.
je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 27 Sep - 20:16

Oui ce serait bien great par contre tu ne parle que des initiés ici, donc des gens préparés wink il faut le souligner wink, de plus c'est un courant spirituel, certains n'y adhère pas, mais c'est toujours intéressant de voir différentes façon de pratiquer wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 27 Sep - 22:21

Je ne me souviens pas s'il s'agissait des mêmes correspondances mais j'avais trouvé des mantras ayant le même genre d'utilité, il me semble, dans un de ses livres dont je ne me souviens pas le nom - peut-être "Soul Travel" (?)

Mis à part ça, il y a certains livres de Samaël Aun Weor qui donnent plusieurs mantras spécifiques en indiquant quel effet ça a (par ex. pour favoriser les sorties hors du corps, il me semble qu'il recommande - entre autres mantras - FA-RA-ON).
Mais là encore, il y a beaucoup d'éléments intéressants dans ses livres mais ça reste des plus douteux concernant la majorité de ses écrits (et, depuis sa mort, en tous cas, il y a des groupes se réclamant de la "gnose" de Samaël Aun Weor qui ont eu des problèmes suite à des pratiques comme le pranayama ou d'autres parce qu'ils étaient mal encadrés)...

Bien entendu, ce courant de Samaël Aun Weor, appelé "gnostique", n'a rien à voir avec le gnosticisme (qui, plutôt qu'une synthèse de différents mouvements ou, du moins, une tentative, est relatif avec la naissance du christianisme et était en marge du courant de l'Église (on peut trouver plusieurs récits apocryphes dont certains sont considérés comme gnostiques (et font, par exemple, mention des Archontes ou encore du Démiurge, le faux dieu).

On peut trouver aussi des mantras correspondant aux chakras.
Voici ceux qui sont généralement associés aux chakras principaux :

MANTRA CHAKRA

LAM Muladhara
VAM Swadhistana
RAM Manipura
YAM Anahata
HAM Vishuddha
VOM Ajna
AM Sahasrara

Pour les deux derniers chakras, on peut aussi trouver le mantra OM, ça peut varier selon les "écoles", qu'il s'agisse du mantra associé au chakra, sa couleur, son symbole,...
Voilà un site qui donne les mantras et les mudras.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: visiter l'astral simplement   visiter le monde astral Horlog10Dim 4 Oct - 0:28

Merci olddemon.
Pour le livre en question il s'agit peut être de "soul travel and spritual exercises ".
un livre en anglais mais qui existe aussi en français sous le titre : "le voyage de l'âme et les exercices spirituels eck"
pour en revenir au voyage proprement dit qui pourrait nous permettre de visiter le plan astral, il serait intéressant de noter que bon nombre parmi nous effectuons ce voyage quotidiennement des fois, mais que nos sens physiques n'étant pas habitués aux vibrations particulières de ce plan , nous ne gardons aucun souvenir de nos voyages.
Par exemple, les chercheurs, les artistes et autres scientifiques visitent régulièrement le muséum astral et en ramènent souvent leurs inventions. Ce qui fait dire à certaines personnes que nous ne créons rien, nous manifestons simplement ce qui existe déjà . Les mondes supérieurs tels que l'astral fonctionnent sur un echelle de temps différent de notre monde physique et de la terre, si bien que la bas par exemple, les gens vivent déjà certaines réalités que nous ne connnaitront sur terre que dans quelques décennies ou siècles.Cette situation se remarque également sur la terre . il suffit de considérer la différence entre le tiers monde et l'occident sur le plan technologique. Cela pour dire aussi que voyager conscienmmet dans le monde astral revient à y aller parce que l'on y cherche une choses précise qu'on ne trouverait pas sur notre plan physique. Cela peut être une information, une révélation, des réponses à des questions que lon ne pourrait obtenir autrement que par ce voyage.
Enfin, pour faire plus simple, je pense que nous pourrons nous passer de l'usage des mantras pour exécuter de tels voyages . POur cela, nous pouvons simplement faire appel à notre imagination demander l'aide de notre guide spirituel.
Voici un exemple simple d'exercice à essayer:
avant de dormir le soir, demander à votre guide intérieur de vous faire visiter le plan astral ou toute autre dimension dont la visite pourrait contribuer à votre élevation spirituelle.
Et voici un petite chose que nous oublions souvent: Notre séjour dans ce monde physique est également un voyage spirituel, puisque notre monde physique fait partie intégrande des mondes de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 28 Fév - 21:18

faire un voyage astrasl, c'est aller là où nous irons après la mort ? c'est là où est notre guide ? faut m'expliquer avec des mots simples là ! visiter le monde astral 245199
on s'élève spirituellement en faisant des voyages dans l'astral ... mais si on ne se souvient pas de ses rêves...? on s'élève parce qu'on franchit chaque fois une couche supérieure ? parce que j'ai lu dans un bouquin qu'il y en avait plusieurs...
et puis, ne faut il pas craindre qu'un âme errante prenne possession de notre corps pendant notre voyage ?
comment est on initié ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 28 Fév - 22:35

le monde astral est celui situé immédiatement au dessus du monde physique.
je dis au-dessus, mais en réalité, c'est une façon imagée de présenter la chose.
les mondes ne sont pas empilés les uns sur les autres comme une pile d'assiettes.
ils forment "un tout" indivisible divisé en différents états de consciences.
la dimension astrale est celle dans laquelle se rendent les personnes qui meurent en attendant de reprendre un corps physique.
C'est un lieu de repos pour plusieurs âmes qui attendent leur tour pour se reincarner.
cette dimension est elle-même divisée en plusieurs plans : l'astral supérieur et l'astral inférieur.
Lorsque nous dormons et rêvons, nos expériences se déroulent dans la majorité des cas sur le plan astral. les rêves bons et heureux que nous faisons nous montrent que nous avons visité un endroit de l'astral supérieur.
Il nous arrive des fois aussi de faire des cauchemars ou des rêves désagréables.
ils nous viennent de l'astral inférieur, endroit peu recommandable où l'on rencontre des âmes très "basses" sujettes à toutes sortes de vices et de mauvaises habitudes.
C'est habituellement "l'enfer de l'astral" dont parlent les religions. A noter cependant que chaque plan d'existence possède son ou ses "enfers" et ses "paradis "
Voyager dans le plan astral peut se faire très facilement si on demande à un guide intérieur de nous aider. il s'agit habituellement de votre guide spirituel , de jésus ou du prophete pour les musulmans.
vous pourriez aussi demander avant de vous endormir à visiter le monde astral ou chanter un mantra relié à ce plan.
Vous ne devez pas oublier cependant que les semblables s'attirant, vous risquez de vous retrouver dans des endroits malsains du monde astral sans une préparation spirituelle adéquate ou l'aide d'un guide spirituel compétent.
En effet si vous vous sentez très bas moralement ou avez des pensées extrêmement négatives envers quelqu'un, et que vous décidez d'aller sur la plan astral, vous courrez le risque de vous retrouver dans un endroit où se trouvent des âmes ayant les mêmes sentiments ou états de conscience que vous.
Il existe des âmes de l'astral qui prennent plaisir à prendre possession du corps des humains pour diverses raisons.
d'autres vont même jusqu'à se faire passer pour des êtres de lumière , utilisant les humains naîfs comme canaux, dans le seul but de céer un peu plus de désordre et de confusion dans l'esprit des humains.
Il est bon d'avoir un guide intérieur capable ou d'avoir une connaissance très précise des usages et des habitudes du plan astral avant de commencer à s'y aventurer.
Pour l'initiation, on dit souvent que quand le disciplne est prêt, le maitre apparait visiter le monde astral 688903 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Dim 28 Fév - 23:17

Ne pas oublié, je pense avoir compris ou j'étais lors de mes attaques astral, dans le plan mental la ou l'on matérialise des formes pensée, négative le plus souvent lorsque nous avons des démons intérieurs. Il serait celui le plus proche du monde physique visiter le monde astral 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 17:17

Merci Lancelot, pour ces explications, qui confirment ce que je pensais depuis quelques semaines, et du coup m'offre une autre vision encore à mes rêves......... Du coup, j'ai aussi compris pourquoi, je voyais des morts dans mes rêves, alors que j'apprennais terrestrement leurs décès le lendemain.... visiter le monde astral 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 19:32

Il a de bonne source notre Lancelot visiter le monde astral 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: merci lancelot   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 20:06

pour ces informations, c'est donc bien quelque chose qu'il ne faut pas faire à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 20:21

Non, je sais que je ne suis pas prete a y aller de moi meme .. visiter le monde astral 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 20:53

Astya, sauf erreur de ma part, je pense que tu y vas, déjà, vu les rêves que tu fais...... Pour ma part, je fais ces voyages, donc je ne leur donnais pas de nom précis mais tous les soirs, avant d'aller au lit, je me prépare et je dis cette phrase magique (pour moi) En route.....

Maintenant, Lancelot met un mot sur mes ressentis, je vais aux endroits que je "mérite".... ça veux tout dire.... visiter le monde astral 133372 visiter le monde astral 133372 visiter le monde astral 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Lun 1 Mar - 21:48

Tu as surement raison Maia visiter le monde astral 817111 visiter le monde astral 817111 visiter le monde astral 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Mar 20 Avr - 19:13

ca alors je savais pas qu'il fallait dire des mots pour aller dans l'astral j'en apprend encore merci visiter le monde astral 243106

les mots je les ai écrit sinon ils sont compliqués a retenir visiter le monde astral 245199

pour l'astral je sais pas y aller moi même, impossible alors ça se fait tout seul ou ça se fait pas du tout

bon je vais essayer avec ces mots et je verrais ce que ça donne de mon coté visiter le monde astral 213653
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Mar 20 Avr - 20:59

Aurie tu as qu'a venir me voir en astral, ce serait chouette^^.
Moi je suis pas encore prete à ça, je dois le faire de façon inconsciente et à chaque fois c'est mémorable, et pas d'une façon toujours agréable visiter le monde astral 84174 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Mar 20 Avr - 21:10

Ecra moi j'aimerai bien aller te voir en astral mais sais pas quelle porte faut prendre visiter le monde astral 179124

ça se fait ou ça se fait pas visiter le monde astral 207306

visiter le monde astral 46337
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Mer 21 Avr - 9:17

Ne t'inquiète pas Aurie, dans l'astral tu n'as qu'à penser fort à la personne que tu souhaite voir et tu y vas toute seule. Pas besoin de plan. Surtout si les personnes sont reliés par un fil d'amitié ou de bonne connaissance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Mer 21 Avr - 14:24

tu as raison Ecra c'est ce que je me dis si je dois vivre quelque chose dans l'astral je le vivrais et en tirerais quelque chose

et comme tu dis si bien parce que c'est très important c'est le fil qui unit qui est le lien précieux visiter le monde astral 213653 visiter le monde astral 46337
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Ven 23 Avr - 17:55

bonjour Lancelot, tres interressant ton post,

il y a quelques jours, j'ai rêvée, et j'ai pris conscience dans ce rêve que j'étais en astral, j'avais un peu peur, et je voulais vite retourner me coucher dans mon lit qui est à l'etage du haut, quand j'avancais pour monter les escaliers, ça se fesait pas avec les jambes, je flottais debout (comme un fantome) j'ai montée des escaliers rapidement pour aller rejoindre mon corps physique qui lui, dormait très profondement, et j'ai réalisée au moment ou je reintegrait mon corp, que je vivais consciemment un rêve pour la premiere fois en deux separé,
parcontre, je me souviens pas d'avoir vue de fil.

suite a cette experience, il m'est venus un questionnement,

le monde astral et le monde etherique, est-ce le meme endroit?

j'ai appris que le monde astral comme étant celui ou tout les ames y sont, dans une sorte de neant.
et le monde étherique c'est encore une sorte de néant ou va nos idées, nos pensées, et là va germer, et créer...

mais est-ce la meme place?
ma question peut te sembler bizare visiter le monde astral 207306 mais quand je sais pas, je cherche a savoir visiter le monde astral 263633


Dernière édition par rainbow le Ven 23 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Ven 23 Avr - 18:02

Moi je sais pas si c'était une sorti astral mais c'est plutôt marrant.
Je monte les escaliers pour aller dormir j'étais épuisée. Je vois ma mère elle a fini son tour (elle regarde si tous on va bien quand elle va dormir) puis part dormir. Mais voila je suis pas contente, quelqu'un est dans mon lit. Je peux pas y retourner visiter le monde astral 922629 .
Alors j'attends que ma soeur qui dort dasn une autre chambre se lève. Sa a pour moi duré quelques secondes. Puis elle se lève a 5h du matin et je dort dans son lit jusqu'à 6h avant de me réveillé dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Ven 23 Avr - 18:23

ecra, t'as fais une belle promenade, lol

je pense que tout les rêves se font dans l'Astral,
c'est juste que l'on en a pas pris conscience.

pour moi en tout cas, c'est la premiere fois que je le réalisais,
j'espere bien que l'experience va se répéter plus souvent,
pour que je puisse profiter un peu plus de mon voyage
et pratiquer ça de facon plus sereine. visiter le monde astral 688903
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Ven 23 Avr - 18:25

Oui c'est plutôt sympa l'astral quand on est prudent.
Mais a par le moment ou je suis monté j'ignore ce que j'ai fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10Sam 24 Avr - 10:32

rainbow a écrit:
bonjour Lancelot, tres interressant ton post,

il y a quelques jours, j'ai rêvée, et j'ai pris conscience dans ce rêve que j'étais en astral, j'avais un peu peur, et je voulais vite retourner me coucher dans mon lit qui est à l'etage du haut, quand j'avancais pour monter les escaliers, ça se fesait pas avec les jambes, je flottais debout (comme un fantome) j'ai montée des escaliers rapidement pour aller rejoindre mon corps physique qui lui, dormait très profondement, et j'ai réalisée au moment ou je reintegrait mon corp, que je vivais consciemment un rêve pour la premiere fois en deux separé,
parcontre, je me souviens pas d'avoir vue de fil.

suite a cette experience, il m'est venus un questionnement,

le monde astral et le monde etherique, est-ce le meme endroit?

j'ai appris que le monde astral comme étant celui ou tout les ames y sont, dans une sorte de neant.
et le monde étherique c'est encore une sorte de néant ou va nos idées, nos pensées, et là va germer, et créer...

mais est-ce la meme place?
ma question peut te sembler bizare visiter le monde astral 207306 mais quand je sais pas, je cherche a savoir visiter le monde astral 263633

Pour moi, tu as fais une sortie de corps. Il est vrai qu'on en fait tous dans la nuit inconsciemment, normalement on en garde aucuns souvenirs ... sauf exception. ça m'est arrivé deux fois de me trouver hors de mon corps suite a un rêve .. le reste du temps, c'est plutôt suite a une paralysie du sommeil. Et ce que tu décris, correspond bien a ce que j'ai vécu. la corde d'argent, je suis pas sur qu'on la voit systématiquement.
Je suis certaines que c'est l'astral, car j'ai déjà eu la "vision" de l'astral sans dormir .. genre je vois les yeux fermés toute ma chambre ... ma "vision" astrale se retrouve dans la pièce d'à coté ..etc et je vois les entités de la même façon que quand je fais une paralysie du sommeil. Des ombres noires ou blanches. Moi, j'étais comme une ombre blanche, je flottais aussi, je ne me voyais pas de pieds d'ailleurs .. je me sentais libre, légère, pas de peur mais prudente qd même ... je me sentais super bien.
visiter le monde astral 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





visiter le monde astral Empty
MessageSujet: Re: visiter le monde astral   visiter le monde astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
visiter le monde astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paradis n'est pas dans le monde astral.
» site à visiter sur le vaccin de la grippe h1n1
» Le voyage chamanique entre les mondes
» Changement de vie avec l'aide mon ange
» Découvre le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: