Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 améliorer les symptômes de la sclérose en plaques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Lun 21 Fév - 14:12

Nathalie , as tu essayé la façon de s'alimenter dans ton cas d'après la méthode du docteur kousmine ?

améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: docteur kousmine , c'est comme pour les régimes, non ?une arnaque   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Mer 23 Fév - 11:48

argileblanche,
la façon de s'alimenter selon Kousmine, j'avais acheté son book, au début de la maladie, une simple arnaque, (comme tous les livres pour les régimes), les matières grasses, les légumes, les fruits, etc...
moi, je suis végétarienne, je mange des légumes surgelés, du poisson surgelé, je ne peux plus faire mes courses toutes les semaines comme avant alors je passe par thiriet , il livre gratos et je commande pour le mois....
tu sais c'est comme tu entends toutes les méthodes qu'il existe pour les régimes, ce sont des mecs qui se font du fric sur ton dos et ça ne vaut rien du tout,
mes repas sont équilibrés, parfois des friandises, (je suis très gourmande), comme pour tout le monde, et je contrôle mon poids car si je pèse lourd la marche sera encore plus délicate, je pèse 50/51kg pour 160cm, c'est correct...
à bientôt
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Jeu 24 Fév - 0:22

nathalie , c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques , surtout pour les personnes qui veulent maigrir , en fait , il suffit de changer ses habitudes alimentaires au lieu de se priver .

par contre , pour la méthode du docteur Kousmine je ne pense pas que ce soit une arnaque , j'ai une amie très proche qui a cette maladie et qui était vraiment mal partie et qui avait beaucoup de crises et du jour où un docteur lui a conseillé cette méthode , elle l'a suivie et sa maladie s'est bien stabilisée ...

cela fait 20 ans maintenant , et si on ne sait pas qu'elle est malade , ça ne se voit pas du tout , pourtant elle arrive à 70 ans ...

calin

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Jeu 24 Fév - 14:10

je remonte le sujet si ça peut interesser quelqu'un qui cherche le moyen d'atténuer les problèmes de sclérose en plaques ...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Jeu 24 Fév - 14:59

je veux seulement apporter mon témoignage :

j'ai une voisine qui est une grande amie et qui souffre de sclérose en plaques depuis plus de 20 ans , c'est une terrible maladie qui devient souvent invalidante ( nathalie en a témoigné sur ce forum )

or cette amie , environ 2 ans après le début de sa maladie , elle a eu une forte crise en province alors qu'elle était en vacances .

elle a donc vu un docteur qui n'était pas son docteur habituel , elle considère qu'elle a eu de la chance car il lui a parlé du docteur Kousmine et de sa méthode basée essentiellement sur une alimentation spécifique .

ce docteur kousmine a écrit un livre et des associations se sont créees
sur internet , on peut consulter le site :" Association Kousmine Française "

sur ce cite toutes les informations sont données dans le détail , ainsi que des témoignages .

depuis mon amie a vu sa maladie se stabiliser , elle n'est pas devenue invalide , si on ne le sait pas , on ne voit aucun signe de maladie , elle fait toutes ses activités normalement et pourtant elle arrive à 70 ans .

il y a peut être aussi une part de motivation qui joue ,( voir aussi l'exemple de christian1972 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: le principe d'alimentation selon Kousmine   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 13:16

Bonjour à tous,
Je vais faire une réponse globale à toutes et tous, comme je l'ai dit je vis avec 650€/mois, avec toutes les factures à payer, il me reste pas bcp de sous après, la marche étant délicate, je vais faire mes courses au supermarché, une fois par mois, un magasin qui fait environ 800mètres de long et avec les aller/retour, on fait 2km de marche, et moi, mes jambes me lachent sur une telle longueur, alors, je commande chez thiriet des légumes, du poisson, (je suis végétarienne car la viande coute chère, et le poisson est meilleur pour la santé), et je commande aussi bcp de dessert chez thiriet qui sont très bons,
avant je pouvais aller à auchan, une fois par semaine er même plus maintenant non, alors je vis avec cet état de fait, et si mes jambes me lachent qui m'aidera, me ramenera, personne, et le taxi, ça coute cher,

Autre chose, le traitement de fonds que j'ai, depuis 8ans, je ne fais plus de poussées de sclérose, c'est un état de fait, mais le traitement est lourd, (une espèce de produit aussi fort que la chimio), le jour où j'ai ce tratement de fonds, les conséquences , je les connais, alors je m'adapte, un état grippal, je tremble bcp, je grelotte, et je ne peux pas marcher, pour aller aux WC, je marche à 4 pattes, je suis très très fatiguée, et je ne peux rien porter

Avec la sclérose, depuis 10ans, ma vessie ne fonctionne plus, je suis obligée de me sonder, je ressens encore l'envie d'aller aux toilettes, et je me sonde, j'ai une petite vessie, et dès que je bois un verre,je sais que dans 1/2h je devrais me sonder,

Je tremble bcp, avec la sclérose,

argileblanche, est-ce que ton amie est suivie par un neurologue, c'est mon cas, et il m'a expliqué en faisant une imagerie par résonnance magnétique, qu'avec le traitement on "ralentit" l'avancement de la maladie, que si je n'avais pas ce traitement, je serais en fauteuil voire pire.

j'ai un voisin, 38ans un peu plus loin de chez moi, lui la sclérose s'est déclaré lors que vaccin d'hépathite pour aller à l'amée, et son père avit une sclérose, il était en fauteuil

donc chaque individu a la maladie à sa façon, chaque cas est différent

Quand j'en ai parlé sur le forum, c'était pour dire qux gens "profiter de la vie, et vous vous pouvez marcher" profiter de vos jambes, parce que j'entends les voisins se plaindre pour des rien ça me rend "folle", sachant qu'ils ne se plaignent que pour des petits rien, pas grand chose quoi !!

à bientôt
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 14:12

nathalie j'aimerais sincèrement que tu ailles mieux car vraiment tu as de gros problèmes !

oui , mon amie est suivie par un neurologue , je viens de l'appeler , elle prend beaucoup de vitamines , oméga 3 en gélules , chlorure de magnésium , etc ...son neurologue lui a fait faire un examen des cheveux pour voir les manques de son organisme ,

entre autres ils ont vu qu'elle manquait de rubinium (orthographe à vérifier ) et depuis elle en prend en consommant des betteraves rouges crues , elle me confirme qu'elle suit toujours à la lettre la méthode Kousmine et vraiment c'est presque un miracle par rapport aux débuts de sa maladie .

elle aussi , elle était obligée de mettre des couches pour ses problèmes de vessie , maintenant c'est fini ...plus de couches ..., elle marche sans canne ...

tu vois pourquoi je dis que la méthode Kousmine ce n'est pas une arnaque .

bon courage nathalie

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 15:06

Argileblanche,
je sais que la maladie est grave, je le suis la première à le sentir avec mon équilibre et mes jambes qui me portent pas tout le temps... et ça fait 20ans de maladie
Comme je te l'ai dit chaque individu est différent, tu vois, le voisin qui est pas trop loin de chez moi, que j'évite de le voir, car il est très négatif, lui, il a mis du temps à accepter sa maladie, il a un autre traitement de fonds, car elle a avancé aussi sa maladie, et il n'accepte sa maladie, donc forcément,ça évolue négatif,
tu dis ton amie prends des vitamines, mais tu sais que ça coute cher, et ce qui est paradoxal, c'est qu'on me donne 650€/mois ,et je paie 50€ de franchises médicales et 050€ par boite de médicament.....
oui certainement, que le traitement Kousmine ça marche sur ton amie, j'ai connu, une personne de 45ans qui faisait ce traitement , mais , n'empèche qu'elle marchait comme un "pinguoin "comme moi, sans canne
chez moi, je marche sans canne, parce qu'il y a des murs, des endroits où s'aggriper pour ne pas tomber, mais à l'extérieur, pas d'équilibre, les trottoirs/routes sont pas droites, donc il suffit que ma jambe ne se soulève pas correctement et hop, je perds l'équilibre, d'où la canne pour me rattraper,
pour ma vessie, je ne porte pas de couche, je me sonde régulièrement, j'enfonce un tube dans le méat pour que l'urine s'écoule dans la pochette, et je ne sait plus uriner, donc quand je vais me promener dans mon sac à main, il y a des sondes pour aller aux toilettes....
ton amie a de la chance , moi, j'étais comme elle au tout début de la maladie, tout allait bien, jeste la fatigue, et les poussées (un moindre stress et boum....) mais ayant évoluée, il a fallut que je passe par autre chose, cela a démarrer en 2000, une grave poussée, ma jambe gauche ne se soulevait plus, et comme je n'accepte pas la cortisone (pdt qui à des conséquences après coup) donc j'ai pratiqué bcp de zen (je suis bouddhiste) et au bout de quelques semaines la poussée est partie, de même, j'ai eu ma main droite paralysée, j'ai pratiqué le zen , et qu bout de quelque temps c'est revenu correcte,
et le médecin m'a donné un traitement de fond, (immuno suppresseur) pour suspendre les poussées, et essayer de stabiliser la maladie, (je déteste dire stabiliser, car le médecin, il me voit 1/2h, il ne vit pas avec moi, pour voir que oui, la maladie est présente et avance m'empêchant de faire des choses,
j'ai une aide à domicile pour faire "l'aspirateur, et laver" car ça , je ne peux plus le faire....

Quand j'ai dit Kousmine c'est de l'arnaque, car il croit que ça marche pour tous, mais chaque individu a sa sclérose et on est tous différent, il n'y a pas un traiitement spécifique pour la sep, cela dépend du corp de l'individuMais je déteste me lamenter sur mon sort, je suis positive, et je profite de la vie au maximum,

je suis battante, et ce n'est pas la maladie qu'il faut combattre c'est la société, car ils devraient évoluer, car on m'a dit "t'es trop jeune pour marcher avec une canne", ou l'aide des gens, ça n'existe pas, tu tombes, mais tu te relèves toute seule

T'inquiète pas Argileblanche, je profite de la vie et merci pour tes encouragements

à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 15:32

oui , c'est vrai , nathalie , il y a cette injustice que certains de ces produits coutent cher et ne sont pas à la portée de tous ...

et c'est vrai que chacun réagit différemment ...

c'est bien que tu restes positive malgré tout ...

je crois que la solution sera le changement de système où les gens seront beaucoup plus solidaires et désintéressés ...

heureusement tu as ta passion ...

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: méthode du docteur Kousmine   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 15:45

Tu sais, là où j'habite très peu de monde me parle, parce que je suis différente,
toi, tu crois que les gens vont devenir solidaires, regarde actuellement, les arnaques aux personnes agées, et tu dis que les gens vont changer....
alors oui, ils changeront pour leur profit, et c'est tout......
Alors 'est à voir......
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 17:10

non , nathalie tu ne m'as pas comprise

je parle d'un changement des mentalités APRES le changement du système mondial ( j'y crois ) , et tout le monde ne résistera pas à ce changement , il est sûr que pour l'instant la situation n'est pas belle et les mentalités ne changeront pas , il faut qu'il se produise quelque chose de surnaturel !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Scuzi, scuzi (c'est ce qu'il dit dans un dessin animé)   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 17:48

oh scuzi Argileblanche, je n'avais compris dans le sens-là....... fou allez stp stp stp
mais tu as raison, après ce grand changement, oui, les gens changeront bien sûr...

Mais je ne parlerai pas du futur, pas après ce que mes guides en écriture auto m'ont raconté, je préfère garder cela pour moi pour le moment

Tu sais, il n'y a pas que la poésie classique dans ma vie, je lis énormément, des livres spirituels en ce moment, je regarde des reportages sur la terre des endroits que je ne verrais pas, j'observe la nature...
confettis
mais bien sûr pas d'activités fatiguantes ....

à très bientôt
bonne fin d'après-midi
Nathalie




Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 18:00

ok , nathalie , on s'est comprises cette fois je crois .

mais pourquoi tu ne verrais pas tous ces beaux paysages ?

après , à l'âge d'or , s'il ne tarde pas trop , il y aura tellement de beaux progrès désinterressés que tu guériras certainement .

ah , je vois que tu as beaucoup de centres d'intérêt , c'est très bien !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: oui, là-dessus, je n'y crois pas   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 18:31

Argileblanche, poudre magic
Là, sur le progrès, je suis très pessimiste, je m'expliquerais ensuite,
comme je te l'ai dit ça fait 20ans que j'ai la maladie, et cette maladie existe depuis des décennies, en 1900, elle existait déjà, mais à l'époque, on rejettait les "gens invalides" qu'ils soient fous, ou paralysés on parlait du "démon" ne pas oublier l'époque.... great

à l'heure actuelle l'état a versé de l'argent pour aider le cancer, pour qu'on essaie de "guérir" cette affreuse maladie, mon père est mort d'un cancer généralisé en 2004, et il a eu en1994, le cancer du côlon, et après, des métastases, un peu partout, bref, à l'heure actuelle, on ne guérit pas entièrement le cancer, mais on arrive à soigner sans chimio, et autre..

la sclérose est une maladie (pas orpheline, on est 80 000 personnes en France) mais pas assez pour que la recheche se lance, et comme tu l'as vu, il y a tant de maladies, les enfants ne pouvant sortir que la nuit, les problèmes avec le gluten..., on n'est pas assez nombreux pour erradiquer toutes les maladies,

et ne pas oublier que "notre évolution technique" créera de plus en plus différentes maladies

je suis pessimiste, car si l'état ne met pas d'argent on n'avancera pas, les chercheurs ont besoin de sous, et il faudrait des appareillages de plus en plus pousser pour trouver quelque chose, regarde les chercheurs vont aux usa, car ils sont "mieux" payés, et ne pas oublier aussi et surtout qu'ils veulent décrocher "l'oscar" pour prétendre des droits , une espèce de guerre à l'obtention d'un brevet, d'un prix, ....

qui part gagnant , le cancer et en France on n'a pas assez d'argent, de chercheurs pour décrocher la lune......

je le dis de façon ironique, désolée, mais c'est un sourire amer

j'avais entendu un chercheur parlé, et il disaot qu'il gagnait beauxoup de sous, et qu'il n'avait pas de contraintes aux usa par rapport à la France.....

à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: un petit mot encore, j'ai oublié de dire...   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 19:45

Ah oui, Argileblanche, j'ai oublié de te dire que le traitement de fonds que j'ai, ne me redonne pas ma marche d'avant, et je refuse, le fauteuil roulant ou déambulateur, je ne veux pas que la maladie gagne, je dois encore marcher donc , je marche un peu, je tiens encore sur mes pattes....

pour ce qui est des reportages que je regarde, et que je dis que je ne verrais jamais, je ne pourraîs pas marcher des kilomètres pour voir toutes ces choses, mon rêve est de pouvoir voyager en hélico, comme ça pas de marche et je pourrais voir de belles choses mais le prix d'un voyage en hélico est très très cher, (environ 200/300€la demi-heure) donc j'en prend plein les yeux à la télé, j'ai de la chance j'ai encore des yeux......
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 19:56

je comprends tout ce que tu me dis nathalie et je suis d'accord ...

mais je parle toujours dans l'hypothèse d'une nouvelle société , pas dans celle où nous vivons actuellement ...

en tous cas tu as raison de continuer à marcher et au moins à profiter de tes yeux .

j'avais une petite voisine qui vient de mourir à 100 ans , elle entendait très peu et n'y voyait plus du tout , elle était bien malheureuse de ne plus y voir .

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: et le docteur seignalet   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 22:42

http://lappart.aceboard.fr/74834-85-0-Entree.htm

connaissez vous ce site ci dessus.

et le livre du docteur Seignalet l'alimentation ou la troisième médecine(il est décédé aujourd'hui donc ce n'est pas une lancée marketing !)

c'est un peu le même principe que Kousmine, donc basé sur un régime.

ce qui compte c'est l'expérience des personnes qui ont essayé cette méthode..........et surtout leur aide pour les menus, les courses à faire, les étapes avec les fringales....car il est vrai que ce qui est dur dans tout régime c'est de tenir le coup sur toute la longueur sans craquer. Mais là c'est pour se sentir mieux...........dans son corps.

je ne suis pas très bien placée pour vous donner des conseils je n'ai pas votre maladie mais je lis et me renseigne beaucoup sur le sujet en ce moment..........

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Sam 26 Fév - 22:59

J'ai fait une mauvaise manip en répondant à Argile blanche car je voulais m'adresser aux personnes ayant la même maladie que Nathalie à qui je souhaite de rester toujours aussi battante......javascript:emoticonp('bise')
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 0:29

non tu n'as pas fait de fausse manip , il suffit que tu indiques le nom de la personne à laquelle tu t'adresses ou bien tu utilises l'icone "citer "

merci de t'intéresser au cas de nathalie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: sur la façon de manger....   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 10:15

Bonjour à vous, diablotin
je pèse 50/51kg, pour 1m60, est-ce trop gros pour vous ?
en 2002, je pesais 47kg, à la mort de mon grand-père, et mon docteur m'a grondé d'être aussi maigre.....
Bonne Journée smile lol
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 12:40

oui , nathalie , marieb n'a peut être pas bien compris ...

maintenant que tu le dis , en relisant son message , en effet on dirait qu'elle parle d'un régime d'amaigrissement , je n'avais pas compris cela sur le coup ...

et en effet , tu n'as vraiment pas besoin de maigrir , je dirais même que tu pourrais prendre 1 ou 2 kg de plus .

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: moi, je l'ai dit en plaisantant...   améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 13:38

Hey, je l'ai dit en plaisantant, je rigole, il faut rire un peu quand même.... ange rire ange rire
Moi, je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, pas de souci, ....
donc rigolons un peu ange rire

à bientôt ange rire ange rire
Nathalie
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 13:54

j'aime mieux ça nathalie ! lol

oui , le rire fait beaucoup de bien ! great

à bientôt !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 15:24

ö, je déteste que l'on me commande telle telle chose, je suis libre, et non soumise, alors même si ma remarque vous déplaise, quelle importance..

et je vais sans doute me retirer de ce forum.....
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10Dim 27 Fév - 15:39

bonjour à vous

le problème des messages c'est que l'on a pas le ton alors on peut interpréter tout le contraire de ce que l'on a voulu écrire, dire, expliquer mais pas commander...........nous ne sommes pas ici pour embêter mais pour partager c'est tout.

le docteur Seignalet docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux de Montpellier, a travaillé pendant des années sur l'importance de l'alimentation sur la santé et les graves maladies. Pendant plusieurs années il a eu des patients avec différentes maladies dont le cancer, la slérose en plaque, la polyartrite rhumatoïde, diabète sucrée... etc. et il a prescrit un régime alimentaire spécifique pour améliorer les symptômes ou les diminuer....... ce n'est pas dans un objectif de perte de poids mais de santé. Pour lui, il faudrait un retour à l'alimentation ancestrale......."Là où la médecine avait tout essayé, la rigueur de son régime donne des résultats souvent inespérés..." Professeur Henri Joyeux.

Voilà encore une fois il ne faut pas prendre les choses comme une attaque, gros, maigre, malade, beau ou moche qu'est-ce qu'on en a à faire dans ce forum...................?

A bientôt j'espère !!!!javascript:emoticonp('ange rire')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer les symptômes de la sclérose en plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour améliorer son MSN (statut personnalisable etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: