Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 améliorer les symptômes de la sclérose en plaques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Dim 27 Fév - 15:39

bonjour à vous

le problème des messages c'est que l'on a pas le ton alors on peut interpréter tout le contraire de ce que l'on a voulu écrire, dire, expliquer mais pas commander...........nous ne sommes pas ici pour embêter mais pour partager c'est tout.

le docteur Seignalet docteur en médecine, ancien interne des hôpitaux de Montpellier, a travaillé pendant des années sur l'importance de l'alimentation sur la santé et les graves maladies. Pendant plusieurs années il a eu des patients avec différentes maladies dont le cancer, la slérose en plaque, la polyartrite rhumatoïde, diabète sucrée... etc. et il a prescrit un régime alimentaire spécifique pour améliorer les symptômes ou les diminuer....... ce n'est pas dans un objectif de perte de poids mais de santé. Pour lui, il faudrait un retour à l'alimentation ancestrale......."Là où la médecine avait tout essayé, la rigueur de son régime donne des résultats souvent inespérés..." Professeur Henri Joyeux.

Voilà encore une fois il ne faut pas prendre les choses comme une attaque, gros, maigre, malade, beau ou moche qu'est-ce qu'on en a à faire dans ce forum...................?

A bientôt j'espère !!!!javascript:emoticonp('ange rire')
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Dim 27 Fév - 17:17

tu as tout à fait raison marieb , parfois nous ne sommes pas du tout compris , pourtant j'essaye de faire attention , de mettre un maximum d'émoticones ...

nathalie je me rends compte que tu as mal interprété ma phrase : "j'aime mieux ça " comme si je te faisais un reproche ou te donner un ordre quelconque , en fait pour traduire ma pensée j'aurais dû dire :" je suis contente de savoir que tu n'étais pas contrariée"

et du coup c'est moi qui t'ai contrariée sans le faire exprès ...c'est dur la communicaton ...

marieb , de ton côté , ce qui était ambigu dans ton premier message , c'est que pour le régime de ce docteur tu employais des termes qui correspondent aux régimes amaigrissants : restriction ou frustation , tenir sur la longueur ...

alors que les régimes du docteur Kousmine et du tien sont seulement des changements d'habitude alimentaires et ne jouent pas sur des restrictions de quantité ou de classe alimentaire (genre pas de glucides) , donc une fois que l'on a vraiment adhéré à ces méthodes , il n'y a plus de contraintes et on "tient sur la longueur " sans problème , sans effort ..

mais ton deuxième message était très clair , merci pour ces informations

je partage aussi ton point de vue concernant ta dernière remarque sur les membres du forum

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Dim 27 Fév - 18:58

bonsoir,

alors désormais on se comprendjavascript:emoticonp('lol') !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Dim 27 Fév - 19:06

great 5 / 5 smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Lun 24 Déc - 20:27


Nous ne pouvons aider que les personnes...

- Qui le demandent,
- Qui un fait un certain choix thérapeutique,
- Qui ont compris que leur manière d'êtres de vivre et de penser, les ont conduites à certaines souffrances...
- qui acceptent de croire que le choix de la thérapeutique influe sur l'évolution de la maladie et malheureusement pas toujours dans le bon sens,
- qui souhaitent changer, pur améliorer leur état...

Concernant la sclérose en plaque,
Il existe des témoignages, où le patient abandonne le traitement lourd et ses effets secondaires, dont le coût est de plus de 1000 euros mensuel, remboursé par la SS avec les deniers de la collectivité, pour un traitement naturel de 75 €, complètement à sa charge, mais qui lui permet de ne plus acheter de couches...

A la limite, il serait possible de se soigner, rien qu'avec le prix des couches.


En dehors de cela, il est bien évident que les personnes qui ont parlé de Catherine Kousmine et de Jean Signalet ont tout à fait raison...

Mais toutes les oreilles ne sont pas prêtes à entendre ou à bien interpréter les messages.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
lily246
Nouveau
Nouveau
lily246



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Mar 25 Fév - 18:40

Le cerveau a aussi une grande "puissance" sur le corps.
Il peut rendre malade, tout comme il peut soigner (atténuer la maladie,...) et même parfois guérir.

Pour la sclérose en plaque il est difficile de savoir si tel traitement (ou non traitement) engendre quelque chose. Car c'est une maladie qui peut se "reposer" pendant plusieurs mois et revenir au galop...

Il faut donc des années pour pouvoir "conclure" un résultat.

C'est pour cela que quand j'ai entrepris mon propre traitement (changement de régime alimentaire, méditation,... et surtout réel acceptation de la maladie et contrôle) je n'en ai parlé à personne.

Mais encore une fois, on ne peut pas dire à tel ou tel malade: Fais comme moi et tu verras tu vas guérir (ou tout du moins stoper l'avancement de la maladie) !
Car c'est un jeu de roulette russe, soit ça passe soit ça casse...
Et pour se lancer dans un traitement "naturel", il faut surtout ce connaitre et être prêt a se faire confiance à 300%.

Bon chemin à tous les SEPiens et SEPiennes, en espérant que tous arrivent un jour à "l'endormir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Mar 25 Fév - 18:55

c'est un beau et lourd combat.
je te dis:respect.
ton approche est saine ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
lily246
Nouveau
Nouveau
lily246



améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10Mar 25 Fév - 19:42

Merci 

 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorer les symptômes de la sclérose en plaques    améliorer les symptômes de la sclérose en plaques  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer les symptômes de la sclérose en plaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: