Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nahi
Nouveau
Nouveau




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Jeu 8 Déc - 6:13

piece_of_infinity a écrit:
J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 243106
L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre...


Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum mais ça fait 15 ans que j'ai des paralysies et ces derniers jours j'en ai eues deux assez mémorables! Je serais intéressé par l'e-book que tu proposes... Merci d'avance

One Love

Nahi
Revenir en haut Aller en bas
Nahi
Nouveau
Nouveau
Nahi



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Jeu 8 Déc - 6:38

Re, la dernière SP que j'ai eue s'est passée comme ceci;

je me suis réveillé en pensant être vraiment réveillé. Je voyais ma compagne dormir à coté de moi et je distinguais bien le le lit et j'ai pris conscience que j'étais en paralysie.
Ensuite, j'ai paniqué (encore!) mais cette fois-ci j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais
fait auparavant. Avec mon bras, j'ai essayé de réveillé ma copine en secouant sa jambe mais rien n'y faisait puisque j'étais en paralysie d'autre pas dans le monde matériel je pense. J'ai cru voir et sentir mon bras et là j'ai encore plus paniqué et je me suis réveillé !
Quand j'ai regardé mon amie, elle était tranquillement en train de dormir...

C'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas c'était un état entre paralysie et rêve lucide, au moins cette fois-ci pas de sentiment désagréable ou de présence...

si quelqu'un peut me donner quelques conseils, merci encore pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Jeu 8 Déc - 9:35

ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Nahi
Nouveau
Nouveau
Nahi



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Ven 9 Déc - 23:52

Okay, merci astya
Revenir en haut Aller en bas
Nahi
Nouveau
Nouveau
Nahi



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Ven 9 Déc - 23:55

Bonjour à tous,

J'ai découvert le forum il y a quelques jours. J'ai fais deux paralysies
assez impressionnantes ces jours- ci et j'aurai une question à poser.
J'ai rencontré une
femme dans un rêve lucide dans une sorte d'église, je lui ai dit :
"Prie pour moi ma sœur"
ensuite je ne suis plus trop sûr si c'est elle ou moi qui a répondu en
pensées (assez étrange comme sentiments) mais les mots qui ont suivis
étaient ceux-ci :

"Tu m'as ébloui, montre moi les mondes... " et puis d'un coup je me suis
senti comme aspiré par le plexus solaire dans une sorte de lumière
comme si je voyageais mais ce n'était pas très clair! Et je me suis
réveillé en paralysie et


là comme à mon habitude j'ai paniqué et je me suis réveillé!

Je ne sais pas ce que cela signifie et je veut vraiment maîtriser mes peurs
car depuis tant d'années j'ai l'impression de stagner dans la superstition.
Je vis déjà plus sainement qu’auparavant mais je ne sais pas trop quoi faire
pour maîtriser ce phénomène, est-ce que quelqu'un aurais quelques conseils à me donner?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Sam 10 Déc - 9:00

Pourquoi vouloir maitriser ? nous faisons tous des sorties astrales la nuit, sauf que l'on oublis en general. n'ai pas deja vu cette question quelque part ? evite es doubles posts. Merci.

Sinon je pense que tu as a toi même demander toi même de te montrer les différents mondes et d'un coup, comme par hasard, tu es entrée dans un autre monde .. tu as voulu voir, u as vu PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Nahi
Nouveau
Nouveau
Nahi



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Dim 11 Déc - 18:11

Je pense commencer à comprendre que vivre tout ce qui m'arrive de façon simple
et naturel est important...

Je n'ai pas eu de paralysie depuis, je ressens aussi le besoin de faire la méditation.
Si une nouvelle expérience se présente, je la posterai !

Merci PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Dim 11 Déc - 19:06

ma question est: comment expliquer à un enfant de huit ans que s'il est paralysé pendant son sommeil, a la bouche rempli d'eau et soit incapable d'ouvrir les yeux c'est simplement du à une sortie du corps ou à un retour apres une sortie du corps.
pendant mon enfance et jusqu'à mon adolescence ce phénomene m'a vraiment pourri la vie
le soir j'avais peur d'aller dormir car j'avais l'intime conviction que l'on me voulait du mal.
prier dieu jesus et tous ses saints avant de me coucher n'arrangèrent guère ma situation.
au fil des annees, c'est devenu un combat contre les forces démoniaques.je pouvais savoir quand
quand exactement j'allais etre paralyser alors je me preparais mentalement.et a la fin j'ai eu cette paix que je désirais.
tout cela pour vous dire que c'est assez compliqué ces phenomenes et y mettre une etiquette l'est tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Lun 12 Déc - 10:02

C'est vrai jean. Disons que les scientifique appellent ça la paralysie du sommeil, donc on l'appelle comme ça pour faire plus simple.

Sinon, je pense qu'a 8 ans, on est en age de comprendre et je pense qu'il faut leur expliquer simplement en disant la vérité. Un enfant peut comprendre beaucoup de chose.
Pour tes manifestation démoniaques, c'est simplement tes démons intérieur, peur etc que tu matérialise, tu es créateur a plus forte raison dans l'astral. Enfin, sur certain plans du moins. Avoir peur, renforce ces matérialisations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Ven 8 Juin - 13:42

J'ai lu que pour faire une PA, il fallait dormir sur le dos et c'est le que commence les problèmes lol.

Durant toute ma vie j'ai toujours dormi soit sur le ventre soit sur le côté. J'ai essayé à de nombreuses reprises de m'endormir sur le dos ... seulement c'était peine perdue.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 13 Juin - 10:37

et moi, j'essais de ne pas dormir sur le dos PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633 mais dans la nuit tu te tourne et PAF PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633

Plus sérieusement, pour un PA provoquée, pas besoin de dormir ... au contraire. Sinon, tu peux juste ne pas t'en souvenir PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Ven 22 Juin - 11:43

Moi aussi Triton j'ai du mal à dormir sur le dos. Je suis svt sur le côté.
Mais c'est vrai que la seule fois où j'ai eu un début de PA c'était sur le dos, mais je ne dormais pas, je l'ai provoquée.

Astya, toi, si tu dors sur le dos tu fais systématiquement des PA ? ( je vais encore trouver ça fou PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633 )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Ven 22 Juin - 18:57

Non lol, heureusement, j'ai des periodes PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Est ce que cest sa ?!    PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 11 Juil - 8:11

Bonjour!
Je suis nouvelle ici j'avais quelque questions qui trottais dans ma tete
Alors jai decider de trouver des reponces.
Cette nuit il m'est arriver quelque chose de bizard
Je dormais quand soudain jme suis mise a avoir peur ,
Jai eu un frisson je ne pouvais plus bouger javais un poid sur
Moi je ne pouvais pas crier non plus !!! Jai eu peur
Quand cela a arreter je me suis reveiller au complet cest comme si jetais entre deux
Je me suis assise dans mon lit pour me calmer ensuite je me suis rendormie
Et malheureusement sa recommencer !!
Jai peur de me rendormir maintenant
Se nest pas la premiere fois que sa me fait sa
Sa fait environ 5-6 ans que sa la commencer et ce nest pas
A chaque nuit. Jaimerais trouver la solution et jaimerais savoir si cest vraiment
La paralysie du sommeil et ques ce que je peut faire avec sa
Est ce que je devrais rester calme et embarquer dans se phenomene ?
Jai lu tentot que sa pourais etre un voyage astral est-ce vrai ?
Est ce que cest dangereux ?
Au plaisir davoir des reponces
Bonne nuit !!

Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 11 Juil - 10:37

Toutes les réponses sont sur le forum PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903 as-tu bien lu tous les sujets qui en parle ? Alors, tu peux les arrêter, si tu arrive a ne pas dormir sur le dos ou le ventre. Maintenant, il faut éliminer la peur et lâcher prise, j'ai fermé les yeux en faisant une respiration ZEN et je suis sortie de mon corps, vas lire les différents sujets et posts sur le sujet ... et oui, ça ressemble fortement a une paralysie du sommeil PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Marinaaa
Nouveau
Nouveau
Marinaaa



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 9 Jan - 14:17

Honnêtement je trouve ça très grave de véhiculer toutes ces croyances et superstitions avec autant d'assurance.
Evidemment que la science n'a pas réponse à tout, évidemment qu'il reste des phénomènes encore inexpliqués (à mon sens la science ne pourra jamais expliquer rationnellement et ce malgré ses prétentions, l'origine d'un sentiment comme par exemple l'amour, ses mécanismes, ses fonctionnements etc).

En ce qui concerne la paralysie du sommeil une explication très simple et sensée a été fournie pas la science : elle a comme cause les troubles du sommeil (insomnie ou hypersomnie), le stress, les irrégularités du rythme de vie, les changements de style de vie ou d'environnement.
Et les hallucination visuelles/tactiles/sonores qui peuvent accompagner cette paralysie viennent du fait que le corps se trouve à moitié dans une phase onirique et l'angoisse d'avoir conscience de cette paralysie peut entraîner ces visions.

J'ai été victime d'une paralysie du sommeil pas plus tard que ce matin : j'ouvre à moitié les yeux et je vois une présence floue à mes côtés, je sens et j'entend son souffle, je distingue même ses paroles "non ne bouge pas blablabla", le plus effrayant c'est que je le touche, je ne peux pas bouger, je ne peux pas parler mais mes mains restent agrippées à lui (je me souviens même d'avoir touché des poils sur ses bras, autant que sur un animal sauf qu'il avait plus ou moins apparence humaine (c'était un homme). Je me suis même imaginée saisir mon téléphone dans l'espoir d’appeler ma mère et que la "bête" me la doucement arraché... J'entendais même la perceuse des ouvriers du bâtiment d'en face, je distingue clairement ma chambre. J'essayais de me relever (je ne sais pas si j'ai vraiment essayé ou juste imaginé), et la bête me plaquait contre mon oreiller. Bref, pire expérience de ma vie, j'était à moitié convaincue qu'il y avait quelqu'un et qu'il allait me tuer, tellement résignée et impuissante que je me suis juste contenté de serrer très très fort sa main à défaut de pouvoir crier.

J ai lu les causes délirantes invoquées par un des membres du forum et pour ma part AUCUN ne correspond contrairement aux causes scientifiques. J'ai toujours eu de l'insomnie, en ce moment c'est pire que tout je suis malade et j'ai des partiels donc je dors très mal, état de stress à son maximum. La cause me parait, et devrait vous paraître évidente.
C'est bien de voir plus loin que le bout de son nez mais de là a ce que ça vous fasse émettre des idées sans fondements histoire de vous donner quelques frissons...
Ce phénomène semble tellement étrange et surnaturel qu'on est tenté de lui attribuer une explication également surnaturelle, d'ailleurs c'est précisément ce phénomène qui est à l'origine de la croyance en les succubes/incubes, mais vous... après tout ce qu'on sait aujourd'hui, continuer de balancer à tous va des explication moyennâgeuse, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 9 Jan - 15:54

Bonjour marinaaa


Tu as tout à fait le droit de ne pas être daccord avec ce qui est exprimé dans ce sujet et de donner ton point de vue.

Par contre nous aimons bien la courtoisie dans ce forum. Aussi avant de continuer à poster, je t'invite à te présenter dans la section réservée à l'acceuil des nouveaux menbres:
http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

Merci de ta compréhension

Revenir en haut Aller en bas
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mar 26 Fév - 17:43

Bonjour,

Premier post sur ce forum...

Contrairement à certains d'entre vous je n'ai fait qu'une seule paralysie du sommeil. Symptômes classiques : état de stress, grosse journée de travail dans une ville que je ne connaissais pas et nuit dans l'appartement d'une vague connaissance..seule. Je ne dors jamais sur le dos, mais bien évidemment j'étais sur le dos quand c'est arrivé.

Je ne crois pas avoir vu dans les post précédents de cas qui va vraiment dans le même sens que ce qui m'est arrivé. J'ai été visitée par une personne vue toujours vivante que je n'ai jamais vue de ma vie... et qui après vérifications s'avérait être l'ex de la personne chez qui je séjournais (l'ex en question a des problèmes psychiatriques lourds). Dans la paralysie, jolie mise en scène : des bruits de pas devant la porte de l'appart, puis une perceuse qui vient dégommer le verrou (j'ai cru que c'était un cambriolage ), impossible de bouger of course, les pas arrivent dans la pièce d'à côté (bruits de talons), je ferme les yeux en priant que la personne ne me tue pas ( je ne connaissais pas les paralysies du sommeil), je rouvre les yeux, la porte de la chambre et ouverte et la personne se tient en face de moi devant le lit et me dit son prénom avec un air assez "fier de me faire peur" puis se volatilise en particules colorées.
Bref, je questionne l'ami le lendemain (complètement traumatisée), c'est le prénom de la fameuse ex dont je n'ai jamais entendu parler, elle ressemble exactement à ce que j'ai vu (ça va de la coupe de cheveux au poids).. et elle est en train de faire des travaux dans son appartement (d'où le coup de la perceuse..). J'en déduis qu'elle a senti ma présence chez cet ami et qu'elle a voulu me prévenir qu'elle m'avait à l'oeil (gloups).

Depuis, j'ai l'impression que ça a ouvert une porte chez moi. Au moment du couché je sens très souvent que je pars dans le même état et me force à bouger ou ouvrir les yeux, du coup rien ne se passe.
Néanmoins il y a quelques jours, pas encore endormie, je sens une présence (j'arrive à décrire physiquement ces entités que je vois régulièrement) qui me tourne autour, et je sens l'engourdissement arriver. Ca tourne autour de moi et de plus en plus près et l'entité cherche à rentrer dans mon corps (une entité avec une tête de reptile), j'ai la même panique que pour la paralysie du sommeil, j'ai des convulsions, j'ai envie de hurler, j'arrive encore à bouger mais avec difficultés. Mon compagnon à côté de moi essayait de me calmer mais il s'est brutalement endormi (?!), j'ai résisté à cette sorte d'endormissement forcé autant que je pouvais. Je décide de "parler" à l'entité et je lui dis que j'ai trop peur de recevoir le message dans un état de paralysie.. et nous convenons d'un état méditatif à la place. Après, elle me délivre son message, je suis rassurée et je m'endors comme un bébé après.

J'ai beaucoup lu que les paralysies du sommeil révélaient des démons "inconscients". Est-ce que d'autres ont été visités par des personnes/entités qui n'étaient pas matérialisées par leur inconscient et leurs peurs et qui sont venues donner des messages? J'aimerais pouvoir expérimenter cette piste...

Merci d'avance et désolée pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 8:38

hummm il est vrai que la on peut se demander si cette femme est une entité ou une projection d'une autre personne ... je prefere ne pas repondre, je ne connais pas cette situation. Un nouvelle indicice sur les paralysies PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903 OU est-ce une de tes créations qui ressemblerais très fort a la "vraie" grâce a ton intuition ? possible, on ne sait pas dans ce cas.

Maintenant, j'aimerais te demander une chose. Est-ce que tu as des soucis ? Est-ce que tu as des craintes, peurs par rapport a quelque chose de precis en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 9:21

Je ne suis pas sûre que mon intuition ait réussi à reconstituer cette personne car mon ami m'a confié que la dite personne voyait beaucoup de choses "invisibles" et que pour lui elle était "dérangée" (donc assez ouverte à d'autre perceptions).. du coup j'ai naturellement plutôt tendance à penser qu'elle m'a repérée chez cette personne avec laquelle elle n'a pas encore coupé le lien.

Pour répondre à ta question : oui j'ai beaucoup de peurs et beaucoup de craintes... mais à vrai dire depuis que j'ai commencé à travailler mon égo et entamé de détruire tous les schémas psy à l'origine de mes peurs.. eh bien je ressens beaucoup plus de choses, je commence même à réussir à travailler sur l'énergie des autres (en plus du reste). La deuxième vision dont je parle est arrivée dans ce contexte-là. La première juste avant, et c'est en fait à cause du vrai traumatisme que j'ai ressenti après cette paralysie du sommeil que j'ai compris qu'il fallait entamer un travail sur le Moi.
Néanmoins, je ne me voile pas la face et je peux dire très honnêtement que j'ai encore très peur de revivre cette expérience que j'ai ressentie comme un vrai film d'horreur PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 245199
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 9:48

Je comprends, je vie aussi ce genre d'evenement lors de grand changement dans ma vie. A chaque fois je dois me battre contre mes "demons" PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633 c'est assez flippant en effet PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903 et je n'aime pas ça non plus, ceci dit, je le crois necessaire.

pour la femme, comme je te l'ai dis, je ne sais pas, je ne saurais te dire, j'aurais juste des suppositions. Je n'ai pas vecu cette situation en paralysie. Je sais juste que c'est l'astral PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 9:56

En tout cas merci pour ton avis ! Je n'en ai parlé qu'à très peu de gens, qui n'ont jamais vécu ça, alors au moins je me sens moins seule PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 243106
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 11:07

tu n'es pas seule PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Headlus
Nouveau
Nouveau
Headlus



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Mer 27 Fév - 23:47

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et je tenais à apporter ma contribution et une info assez importante à ce thème si particulier. Vous m'excuserez mais j'aime écrire un max ... pour tous les amoureux de la lecture PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 21519 :


J'ai découvert l'existence de ce phénomène il y a de ça 2 ou 3 ans maximum, avant ça jamais une seule paralysie du sommeil. Il faut dire qu'à la base je me sens systématiquement en très grande confiance lorsque je suis chez moi. Sinon je suis un très gros dormeur qui ne se souvient que rarement de ses rêves et qui avec le temps à appris à les noter (vu le peu qu'il y a c'est une nécessité).

Toujours est-il qu'un jour par hasard en surfant je tombe sur le sujet ainsi que sur le sujet du rêve lucide. Je me mets alors à en parler à des collègues, des amis, conjointement à mes recherches sur la toile.
Le verdict tombe : certains sont incrédules tandis que d'autres me parlent parfois d'un rêve conscient ou semi-conscient qu'ils ont vécu. Incroyable, inimaginable, je me dois alors de confirmer tout ceci par l'expérience. Expérience qui tourne court car malgré toutes les méthodes tentées le rêve lucide est trop loin, presque inatteignable pour moi et à la vue de mon expérience de dormeur plus proche de la pierre que de quoi que ce soit d'autre ... Le mieux est d'abandonner tout espoir.

Le temps passe et je n'y pense presque plus lorsqu'une période de trouble arrive dans ma vie : études, partiels, fêtes à tout va, etc ... Mon rythme devient chaotique au point que je sèche parfois les cours rien que pour dormir quelques heures de plus.
C'est alors que je fais ma première expérience de "Paralysie du Sommeil" (avec des majuscules s'il vous plait ! PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 133372).
Nous sommes en pleine après midi, je dors encore (oups les cours), je me réveille comme une larve et décide de me rendormir 1h ou 2 de plus, c'est alors que OH MIRACLE ! le temps semble se ralentir à mesure que je me rendors, je sens alors que mes mouvements dans le lit sont très lents, délicieusement lents, je ressens la moindre texture des draps, du matelas, des oreillers, la fraicheur des endroits encore non visités et le plaisir et la douceur m'emportent jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que mes yeux pour regarder. Mes paupières se ferment une fois, puis elles s'ouvrent à nouveau et je ne sens plus du tout mon corps; les premières secondes sont euphorisantes tant on se sent ridicule mais très vite l'impression que le contrôle m'échappe totalement m'apparait au grand jour.
A ce moment je ressens un inévitable inconfort doublé d'une peur qui grandit à mesure que je réalise qu'il est vraiment impossible de bouger.
Et là ... c'est le drame car comme j'ai pu le comprendre le moteur des hallucinations négatives c'est la peur. Allez comprendre ça la première fois ...
Je suis sur le ventre (inhabituel oui) la tête contre le mur, et j'ai soudain l'impression que la couette me retombe dessus, comme si elle se déroulait sur ma tête par paquet, et le temps s'accumule, je panique, j'ai l'impression d'étouffer sous une tonne de couette qui s'accumule encore et encore sur ma tête ! Au bout d'un moment je commence à lutter véritablement pour m'extirper de tout ça mais toujours impossible de bouger et plus je tente de me dégager plus la couette s'accumule par dessus.
Une véritable horreur qui dure bien quelques minutes au point que j'ai l'impression que quelque chose s'amuse à m'envoyer toujours plus de couette dans mon dos. On pourrait presque en rire mais la sensation d'étouffer semblait tellement réelle ... viscérale et elle s'accentuait.
Enfin, la colère m'envahit et en rassemblant mes dernières forces je vire toute la couette d'un grand geste et me réveille par la même occasion; la couette vole mollement dans la pièce, et je sens un grand vide en moi ... je me sens ... ridicule.
Après une longue réflexion je réalise que j'étais bien conscient et que je n'ai pas rêvé, une pointe de couette avait du arriver sur le dos de ma tête et me gêner terriblement, l'esprit a fait le reste.

Tout ça pour dire woaw, quelle expérience ! simple/efficace. Le hic dans tout ça c'est que depuis il m'arrive de faire des paralysies du sommeil de façon assez régulière car j'aime m'endormir lentement. C'est pas le drame, généralement la colère m'aide à sortir rapidement de toute situation trop inconvenante.
Jusqu'à présent j'ai expérimenté (souvent les mêmes choses) :
_ Paralysie du sommeil mais en fait je me réveille : c'était qu'un rêve (lol vraiment)
_ Paralysie du sommeil sur le dos : je vois souvent des ombres ou des gens que je connais venir à mon chevet pour me rassurer ou me raconter un truc inaudible (parfois ça vire au trip satanique/psychédélique quand j'ai vraiment peur (c'est souvent, car ils arrivent d'un coup)
_ Paralysie du sommeil avec rien d'autre que des bruits de pas ou du silence complet
_ Paralysie du sommeil sur le ventre avec trip de la couette qui s'accumule sur la tête

Voila voila; encore une chose, je voulais insister sur un point tout particulier : "le fait que la paralysie du sommeil ne s'obtient qu'en dormant sur le dos ou presque"; et bien mon expérience personnelle tant à prouver tout le contraire car 9 fois sur 10 quand j'en fais une c'est sur le ventre (et je ne dors pas toujours sur le ventre).
Et lorsque je dors sur le dos j'ai systématiquement très peu de chance d'en faire car j'ai l'impression d'être plus vulnérable et d'avoir plus de chance de voir des sales trucs donc mon âme tout entière tend à éviter ça j'imagine.
Tout ça pour dire que l'apparition du phénomène semble plus être lié au stress, à la fatigue et à la méthode qu'à la position même dans le lit, après effectivement à dormir sur le ventre on ne voit rien ... et peut être qu'une sortie astrale est plus difficile à réaliser dans ces conditions.

Et une dernière chose (vraiment désolé j'abuse) : j'aimerais vraiment entendre vos réactions, vos avis et vos conseils en ce qui concerne la sortie du corps (méthodes) et la maitrise continue de la peur qui est probablement la chose la plus dure à réaliser car de mon côté même lorsque j'arrive à me contrôler, la sensation reste excessivement désagréable et c'est difficile de passer outre.


Merci infiniment de permettre un tel volume de caractères en un seul message et merci infiniment de m'avoir lu.

A bientôt et bonne nuit à ceux qui vont dodo PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633.


Headlus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 1:48

Alors .. premièrement, la paralysie peut se faire sur le dos ou sur le ventre PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903

Ensuite, soit on reste coincer dans son corps avec la vision astral. Soit une sortie partielle ( haut du corps) soit une sortie complète.
Sur ce niveau astral, c'est la niveau mental, pas très élevé celui ou l'on rencontre surtout de NOS créations ... souvent des ombres, des "démons" ( souvent marron mais pas toujours ) qui sont nos demons interieurs .. j'en ai combattu plus d'un PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633 mais bon, ça fait peur quand même. Il peut arriver que l'on y voit des entité indépendantes de nous mais c'est rare.

Laa plupart de mes experiences reste des sortie partielles sauf une. j'ai demandé, un soir, a mon guide de me dire ce qui pouvait bloquer mon evolution spirituelle et ce soir la je suis partie en paralysie du sommeil

Donc, je me couche, je m'endort, je me réveille ! A coté de mon lit, une forme humanoïde de couleur blanche, une ombre blanche est assise a coté de mon lit. Mon bras sort de mon lit et l'ombre blanche me tient la main. Elle ne me regarde pas, elle attends.
j'ai peur, je ne peux pas bouger, je panique ... puis je me rapelle d'un truc que j'ai lu sur un forum. Il faut evacuer sa peur et se dire que ça va s'arreter ( se forum parle de la paralysie de façon plus scientifique et ne crois pas en la sortie de corps, mais si ça marche pour eux, ça doit marcher pour moi me dis-je PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 263633 ). Donc je ferme les yeux et je rends une respiration ZEN en pensant stopper le processus. J'inspire, j'expire ..et la je me sent aspirée par le 3eme oeil .. je me sent littéralement aspirée a l’extérieur et d'un coup, je suis debout au pied de mon lit. JE SAIS ! je sais que je suis sortie de mon corps, je sais que je n'ai pas besoin d'ouvrir la porte, je flotte au dessus du sol, je suis une ombre blanche ! Je vois un homme, un jeune homme qui attends a coté de la porte de ma chambre, de l'autre coté de ma porte, je passe a coté. Je suis bien, sereine, legere, LIBRE de toutes emotions ! je ressent cet amour universel dont on parle tant ... au debut, je voulais parti dans les étoiles puis non, je ne sais pas encore trop ce qui m'arrive donc je decide de faire le tour de mon appart, prudence quand meme.
Je me sent si bien ! plus d’émotions debordantes, pas d epeur, pas de colere, pas d'amour humain, j'iame autant le lampadaire que mes enfants ... je fais partie du TOUT ! je me sens comme la représentation d'un ange .. je suis conscience, énergie, sans corps.

Puis je reviens vers ma chambre parce que je sais que j'ai encore des choses a faire dans le monde materiel, m'occuper de mes enfants entre autre. enfin de mon fils, je n'avait pas encore ma fille, bien que je savais que j'en aurais une.
a coté de la porte de ma chambre, l'homme est toujours la, je le voyais comme je pourrais vous voir. Je me suis mise devant lui, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai su que nous étions d'une même famille. Je ne le connais pas mais je savais que je le connaissais .. c'etait comme une evidence. Puis j'ai decidé de réintégrer mon corps ce qui se fit instantanément. Je suis revenue dans mon corps, je me suis senti encore très bien durant un moment, un reste de ce que je venais de vivre. C'etait comme magique ! indescriptible .. ma plus belle expérience.
Ceci dit, je n'ai pas bien compris la réponse a ma question, qu'est-ce qui me gène ? la peur ? mon corps ? j'ai quand même pensé a la peur.

voila PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 243106 si ça peut t'aider PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 12:22

Pour Astya wink

Selon moi pour ce qui freine ton èvolution il faut peut être regarder du coté de cet homme stationnè comme part hasard à cotè d'une porte. la symbolique de la porte c'est le passage mais aussi l'avancement vers la connaissance, donc l'évolution.

Alors certes, tu reconnais cet homme comme familier sans le connaitre, mais justement, c'est peut être un lien important que tu as eu dans une autre vie avec cette personne ( un pacte d'amour ou autre, tout est possible) un lien qui est maintenant une entrave car tu aurais encore une corde qui te relierait à lui. Je te conseille de demander précision là dessus et si c'est confirmé, de faire une demande officielle de coupure de lien, pacte etc.. Qui existe avec lui. Verifie bien avant quelle etait la teneur de ce lien ( génétique, amoureux...) ca peut être aussi ta flamme jumelle cet homme et dans ce cas ce qu'il vie dans sa incarnation actuelle pourrait avoir une incidence involutive sur ta vie du fait de votre lien d'intrication... Il peut y avoir plein de raisons, mais je pense que si cet homme etait là prés de cette porte, ce n'est pas un hasard mais une clè de compréhension


bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: