Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 12:22

Pour Astya wink

Selon moi pour ce qui freine ton èvolution il faut peut être regarder du coté de cet homme stationnè comme part hasard à cotè d'une porte. la symbolique de la porte c'est le passage mais aussi l'avancement vers la connaissance, donc l'évolution.

Alors certes, tu reconnais cet homme comme familier sans le connaitre, mais justement, c'est peut être un lien important que tu as eu dans une autre vie avec cette personne ( un pacte d'amour ou autre, tout est possible) un lien qui est maintenant une entrave car tu aurais encore une corde qui te relierait à lui. Je te conseille de demander précision là dessus et si c'est confirmé, de faire une demande officielle de coupure de lien, pacte etc.. Qui existe avec lui. Verifie bien avant quelle etait la teneur de ce lien ( génétique, amoureux...) ca peut être aussi ta flamme jumelle cet homme et dans ce cas ce qu'il vie dans sa incarnation actuelle pourrait avoir une incidence involutive sur ta vie du fait de votre lien d'intrication... Il peut y avoir plein de raisons, mais je pense que si cet homme etait là prés de cette porte, ce n'est pas un hasard mais une clè de compréhension


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 12:29

Ca peut être également une dette ou un karma que tu as envers cet homme. Tant que c'est pas réglé ca freine souvent l'évolution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 16:52

Ce n'est pas ce que j'ai ressenti, mais pourquoi pas, c'est une idée. Ceci dit, je pense que j'aurais ressenti quelque chose ... mais apres tout on peut essayer PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Headlus
Nouveau
Nouveau
Headlus



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 17:13

Merci Astya, ton histoire est étonnante et très enviable. Elle m'inspirera probablement.

Face à vos derniers échanges ma nouvelle question serait : tout le monde est-il capable de faire au moins une sortie partielle ? et si c'est le cas, avons nous tous un guide ou quelque chose qui nous permette d'aller plus loin ?

Une dernière : comment faire la différence entre une projection et le reste ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 17:18

Headlus a écrit:
Face à vos derniers échanges ma nouvelle question serait : tout le monde est-il capable de faire au moins une sortie partielle ? et si c'est le cas, avons nous tous un guide ou quelque chose qui nous permette d'aller plus loin ?

Pas de sortie du corps, même partielle en ce qui me concerne. Trop enracinée PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 245199
Revenir en haut Aller en bas
dianeange
padawan
padawan
dianeange



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil    PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 17:30

Bonjour, voila ceci m'et arrivé aussi a plusieurs reprise mais la pire des fois c'est que je ne pouvais plus bouger ni crier et le pire c'est ce que j'ai vu, un démon je pense et il ma parler avec une voix roc , j'ai eu le flippe de ma vie!! et soudain j'ai imaginer la mer, le soleil face a moi qui m'illuminé et d'un coup je l'ai vu s'évaporer dans la lumière et ouf!! j'ai réussi a bouger et crier du coup, j'en ai réveiller mon mari mais après ceci cela m'et encore arriver mais beaucoup moins fort..
Je ne sais pas d'ou sa proviens mais une chose et sur ! c'est qu'il faut être mentalement prêt..
Je souhaite obtenir plus d'info sur ce sujet si c'est possible merci lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Headlus
Nouveau
Nouveau
Headlus



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 18:04

cristal_ a écrit:
Headlus a écrit:
Face à vos derniers échanges ma nouvelle question serait : tout le monde est-il capable de faire au moins une sortie partielle ? et si c'est le cas, avons nous tous un guide ou quelque chose qui nous permette d'aller plus loin ?

Pas de sortie du corps, même partielle en ce qui me concerne. Trop enracinée PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 245199

J'ai comme l'impression d'être dans le même cas, mais peut être que la pratique et les années peuvent changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
dianeange
padawan
padawan
dianeange



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 18:48

Headlus a écrit:
cristal_ a écrit:
Headlus a écrit:
Face à vos derniers échanges ma nouvelle question serait : tout le monde est-il capable de faire au moins une sortie partielle ? et si c'est le cas, avons nous tous un guide ou quelque chose qui nous permette d'aller plus loin ?

Pas de sortie du corps, même partielle en ce qui me concerne. Trop enracinée PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 245199

J'ai comme l'impression d'être dans le même cas, mais peut être que la pratique et les années peuvent changer les choses ...

Bonsoir, je souhaite savoir comment éviter que sa arrive, svp, car la j'en ai marre de cette bouleversante expérience !!! si quelqu'un sait comment s'en débarrasser!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Headlus
Nouveau
Nouveau
Headlus



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 28 Fév - 19:02

Je n'ai personnellement aucune méthode viable pour éviter que ça m' arrive PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 50797.

Le mieux en ce qui me concerne c'est de bien le vivre ou de limiter la casse une fois en paralysie du sommeil.

Un bon rythme de vie bien carré, de la bonne humeur et des problèmes constamment reglés apportent souvent un cadre et une sérénité propice à un sommeil sans trouble.

Mais rien n'est sur, chacun a sa méthode ...

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 1 Mar - 10:56

dianeange a écrit:
Bonjour, voila ceci m'et arrivé aussi a plusieurs
reprise mais la pire des fois c'est que je ne pouvais plus bouger ni
crier et le pire c'est ce que j'ai vu, un démon je pense et il ma parler
avec une voix roc , j'ai eu le flippe de ma vie!! et soudain j'ai
imaginer la mer, le soleil face a moi qui m'illuminé et d'un coup je
l'ai vu s'évaporer dans la lumière et ouf!! j'ai réussi a bouger et
crier du coup, j'en ai réveiller mon mari mais après ceci cela m'et
encore arriver mais beaucoup moins fort..
Je ne sais pas d'ou sa proviens mais une chose et sur ! c'est qu'il faut être mentalement prêt..
Je souhaite obtenir plus d'info sur ce sujet si c'est possible merci PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 817111
j'en parle dans mes réponses précédente. Les démons que tu vois, sont en fait TA création, tes démons intérieur qui se matérialisé dans l'astral. Tu as créés une merveilleuse façon de l’éliminer, il est parti dans la lumiere. En gros, parfois on vie des situations qui créé ses demons en nous. Parce que OUI il sont en nous, notre coté sombre, peurs angoisses colères ... etc et tout ceci créé dans l'astral de façon inconsciente. L’éliminer dans l'astral l’élimine aussi en toi .. c'est ça qui est intéressant ! Mais effectivement, il faut etre fort mentalement car effrayant. J'en ai déjà attrapé un par le coup, c'est mou, flasque, sans forme reelle ... sans couleur ... sa essayait de se métamorphosé en autre chose mais je lui serrais le coup, il n'y arrivait pas. C'est la que j'ai découvert qu'ils ont plus peur de nous que nous d'eux, ils ont peur de ne plus exister. Bizarre non ? donc ils se defendent mais ne peuvent rien contre notre "INTENTION" .. si on a pas peur, si on a décider de se battre, ils deviennent faibles. Ce qui les rends fort, c'est parce qu'ils se nourrissent des nos peurs angoisses etc ... mais si on prends sur nous et qu'on les affrontes, nous sommes plus fort.

Voila ce que j'ai appris de mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 1 Mar - 11:08

dianeange a écrit:
Headlus a écrit:
cristal_ a écrit:
Headlus a écrit:
Face à vos derniers échanges ma nouvelle question serait : tout le monde est-il capable de faire au moins une sortie partielle ? et si c'est le cas, avons nous tous un guide ou quelque chose qui nous permette d'aller plus loin ?

Pas de sortie du corps, même partielle en ce qui me concerne. Trop enracinée PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 245199

J'ai comme l'impression d'être dans le même cas, mais peut être que la pratique et les années peuvent changer les choses ...

Bonsoir, je souhaite savoir comment éviter que sa arrive, svp, car la j'en ai marre de cette bouleversante expérience !!! si quelqu'un sait comment s'en débarrasser!! PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 154988

Headlus a écrit:
Je n'ai personnellement aucune méthode viable pour éviter que ça m' arrive PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 50797.

Le mieux en ce qui me concerne c'est de bien le vivre ou de limiter la casse une fois en paralysie du sommeil.

Un bon rythme de vie bien carré, de la bonne humeur et des problèmes constamment reglés apportent souvent un cadre et une sérénité propice à un sommeil sans trouble.

Mais rien n'est sur, chacun a sa méthode ...

Voila voila PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 83089

Exact. Dormir sur le coté peut aider mais si tu vis ce genre d’expérience, c'est que tu as surement quelque chose a regler, en toi probablement. Personnellement, j'avais fais un truc une fois, comme d'hab a l'intuition.

Je me suis allongée et j'ai imaginer prendre une douche de lumière or dans le but de ma nettoyer de mon négatif et de mes problèmes karmiques. J'ai invoqué la lumière or et demandé l'aide de mes ancetres ( ne me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça, je fais des truc a l'intution a peu bizarre parfois PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 263633) .

Soudain j'entre en mode vision. Je me vois nue en tailleur prendre une douche de lumière or. mes chakra tournent vite et sont très brillant, je vois circuler la lumière or en moi et dans les chakras. Un être descend du ciel, il est habillé d'une toge écru, il a les cheveux et une barbe blanche mais le visage jeune.

Je vous passe les détails, car il se passe différentes choses avant, mais il fini par m'envoyer de la lumière blanche, en plus de l'or et aspire un énorme démon qui sort de mon plexus solaire. Il l'absorbe complétement ! et soudain, je sens ce gros poids en moins en moi, je me sens légère, comme libérée ... il remonte dans le ciel.

C'est une pratique de méditation profonde qui modifie les ondes cérébrales. A ce niveau, on en dort pas mais on perd conscience de ce qui se passe autour et on entre dans phénomène onirique. Ce n'est pas l'astral a proprement parlé, mais une projection de conscience. Et tout cela agit vraiment, c'est comme la PNL en quelque sorte, sauf que l'on est son propre thérapeute. L'intention compte énormément !

Quand la séance fut fini Je me suis senti libéré de ce poids .. legere, bien. J'ai debordé d'enerige durant une semaine, une vraie pile PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 263633 et je n'ai plus fais de paralysie.

Maintenant, ça reviendra probablement un jour, mais pour cette période précise, fini. Mes démons intérieurs on été aborbés par un être lumineux.

C'est une experience personnelle, mais si ça peut vous aider PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dianeange
padawan
padawan
dianeange



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 1 Mar - 13:54

Astya a écrit:
dianeange a écrit:
Bonjour, voila ceci m'et arrivé aussi a plusieurs
reprise mais la pire des fois c'est que je ne pouvais plus bouger ni
crier et le pire c'est ce que j'ai vu, un démon je pense et il ma parler
avec une voix roc , j'ai eu le flippe de ma vie!! et soudain j'ai
imaginer la mer, le soleil face a moi qui m'illuminé et d'un coup je
l'ai vu s'évaporer dans la lumière et ouf!! j'ai réussi a bouger et
crier du coup, j'en ai réveiller mon mari mais après ceci cela m'et
encore arriver mais beaucoup moins fort..
Je ne sais pas d'ou sa proviens mais une chose et sur ! c'est qu'il faut être mentalement prêt..
Je souhaite obtenir plus d'info sur ce sujet si c'est possible merci PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 817111
j'en parle dans mes réponses précédente. Les démons que tu vois, sont en fait TA création, tes démons intérieur qui se matérialisé dans l'astral. Tu as créés une merveilleuse façon de l’éliminer, il est parti dans la lumiere. En gros, parfois on vie des situations qui créé ses demons en nous. Parce que OUI il sont en nous, notre coté sombre, peurs angoisses colères ... etc et tout ceci créé dans l'astral de façon inconsciente. L’éliminer dans l'astral l’élimine aussi en toi .. c'est ça qui est intéressant ! Mais effectivement, il faut etre fort mentalement car effrayant. J'en ai déjà attrapé un par le coup, c'est mou, flasque, sans forme reelle ... sans couleur ... sa essayait de se métamorphosé en autre chose mais je lui serrais le coup, il n'y arrivait pas. C'est la que j'ai découvert qu'ils ont plus peur de nous que nous d'eux, ils ont peur de ne plus exister. Bizarre non ? donc ils se defendent mais ne peuvent rien contre notre "INTENTION" .. si on a pas peur, si on a décider de se battre, ils deviennent faibles. Ce qui les rends fort, c'est parce qu'ils se nourrissent des nos peurs angoisses etc ... mais si on prends sur nous et qu'on les affrontes, nous sommes plus fort.

Voila ce que j'ai appris de mes expériences.

Merci pour ton explication smile mais il m'arrive des choses très étranges, d’ailleurs j'avais ouvert un blog la dessus qui a empirer les évènements donc j'ai du! tout supprimer, je pense effectivement que l'on peut en créer inconsciemment mais je reste septique car d'autres évènements beaucoup plus fort me sont arriver mais j'ai bien heureusement toujours réussi a contrer grâce a d'autres êtres on les appels les anges ou peut être ancêtres ou bien même de bons esprits, je pense ne pas être la première dans ce cas la! mais il et vrai que pouvoir en discuter avec des personnes qui ont un vécu similaires m'aide beaucoup, merci encore a vous tous de m'avoir accepté .. poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 1 Mar - 17:13

mais tes anges, tu les créé aussi, c'est TA force PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
dianeange
padawan
padawan
dianeange



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 1 Mar - 18:09

Astya a écrit:
mais tes anges, tu les créé aussi, c'est TA force PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903

bisous oui je crois que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Sam 2 Mar - 9:20

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristal_
Nouveau
Nouveau
cristal_



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Ven 8 Mar - 0:00

@Astya : c'est marrant comment les choses sont faites... Après avoir parlé de mon expérience de paralysie où j'ai vue une "véritable" personne, tu m'avais parlé des entités que l'on crée à partir de soi... Et il fallait que ça m'arrive dans la foulée (hahaha...très ironique). Du coup ce n'est peut-être pas le bon topic (parce que ça n'était pas lors d'une paralysie du sommeil mais que je vis ça éveillée), mais comme tu sembles au courant et que je suis un peu en panique, j'espère que tu pourras m'éclairer...

Depuis trois jours je me trimbale une énergie négative sur le dos (qui a été libérée lors d'une séance de trame), sous la forme d'un démon (je ne sais pas si le décrire est utile). Je suis actuellement dans une période de chamboulement et je sais pertinemment que j'ai libéré cette énergie négative. Bref, elle est avec moi tout le temps et squatte dans ma chambre (même mes chats l'ont repérée).. mais je sais très bien pourquoi elle est dans ma chambre plutôt qu'ailleurs.
Elle matérialise les peurs que j'ai depuis plusieurs semaines (je travaille sur mon égo et ça fait de la casse d'un point de vue émotions ^^). J'essaye de m'en débarrasser pour réussir à travailler sur moi plutôt que de matérialiser mes peurs à travers elle.

Aujourd'hui, n'y tenant plus, j'ai allumé de l'encens dans ma chambre, me suis mise en position de méditation et ai demandé à dialoguer avec l'entité pour lui demander de partir. Je suis ai proposé de me transmettre son message et son but afin de comprendre pourquoi elle est là. A la seconde suivante (j'en ai encore des frissons de l'écrire) le téléphone sonne.. je décroche et quelqu'un au téléphone souhaite acheter mon or (à ce moment-là le mot or ne veut pas dire simplement des bijoux pour moi) et là je comprends que l'entité souhaite prendre de ma lumière, de mon or à moi.
Je me remets en méditation et lui demande de partir dès que l'encens aura fini de brûler... et vlan un objet tombe dans la pièce d'à côté.. l'entité n'est pas contente.
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai proposé de prendre un peu de quoi se nourrir avant de partir, ma tête bascule en arrière, ma bouche s'ouvre et quelque chose en moi est aspiré.
Je lui dit que maintenant nous sommes quittes et qu'elle doit partir.

Par la suite l'état de léthargie dans lequel j'étais depuis quelques jours a disparu et mes peurs se sont à nouveau matérialisée dans mon corps (tremblote, nausée).
Je pensais en avoir fini mais je sens encore une présence chez moi et ça me perturbe énormément. Je suis vraiment novice et mon état d'esprit actuel me rend très vulnérable...

Si toi ou quelqu'un a une petite idée ou peut me dire si je me suis correctement occupée de l'entité (parce que j'ai improvisé complètement par rapport à mon intuition), merci de me faire signe (je suis en panique!).

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 14 Mar - 1:45

Alors, non, je ne crois pas du tout que tu puisse t'en débarrasser de cette façon. Au contraire, elle a pris une partie de toi, ce n'est pas spécialement bon mais pas catastrophique. Si tu veux, je connais quelqu'un d'efficace pour ça, il m'a aidé de nombreuses fois. dis moi si ça t'interesse PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 14 Mar - 11:16

Ecoute Astya great
Revenir en haut Aller en bas
Jart0
Nouveau
Nouveau
Jart0



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Mer 22 Mai - 23:05

Bonsoir,
J'ai moi même eu des experiences de paralysie du sommeil, c'est tout nouveau pour moi. Je découvre beaucoup de chose en lisant vos articles.
J'ai eu une paralysie du sommeil cette après midi, j'ai fais un rêve tout a fais normal et j'ai cru me réveillé et en regardant l'heur je me suis rendu compte que j'étais encore dans un rêve! Sur le coup cela me fais très peur, je sentais mon sang se glacé. Ensuite j'ai vu un genre de dinosaure dans ma chambre puis j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me calmé. J'ai aussi remarqué que j'arrive a me réveillé dans ces situations en essayant de bouger mes doigts ou doigts de pieds, car c'est la seul chose que j'arrive un peu a bouger, mais cela me fais des sensations très bizarre.
Je suis TRES intrigué par se phénomène que je découvre mais j'ai très peur de rencontrer des mauvais personnages, cela me fais déjà peur seulement quand je me rend compte ce qu'il m'arrive. J’espère que j'ai été claire. Avez vous des conseilles a me donner?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 23 Mai - 7:27

le rêve dans le rêve est classique. dac
toutes personnes qui dort peut faire de "mauvaise" rencontre.
mais le rêve est le rêve et la vie la vie
je ne connais pas de cas de répercussion de mauvaise rencontre pendant le rêve;par contre je connais une multitude de cas lors de "voyage astral"provoqué avec démence au retour dac
Revenir en haut Aller en bas
Jart0
Nouveau
Nouveau
Jart0



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 23 Mai - 17:50

D'accord Smile Mais cette "paralysie du sommeil", c'est qu'un rêve ou cela a un rapport avec le voyage astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 23 Mai - 18:33

dès que l'on s'endort on passe en quelque sorte dans le monde astral mais le plus souvent on reste prés de son corps et on est observateur avec son émotionnel et ses désirs qui sont "fixateur" de nos "rêves".
nos "rêves" sont nos désirs et nos émotions vécus dans le monde de l'illusion qu'est l'astral. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 12 Sep - 15:29

 rhaaa  Le mystère de la chose 1 / 7.
En raccourci, le mystère de la chose désigne la paralysie du sommeil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 12 Sep - 17:55

très intéressante vidéo  qui présente beaucoup d’élément montrant cependant quelques incohérences logiques qui démontrent la puissance de la pensée.
cette chose ne reflète t elle pas une souffrance émotionnelle profonde chez cette personne?
un question qui n'est pas abordée: est ce qu'il existe des signes physiques de strangulation ou de coup physique?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 12 Sep - 18:16

Comme je connais bien maintenant, après plusieurs expériences de paralysies du sommeil et envie de comprendre. C'est l'astral avec la matérialisation de nos peurs, angoisses etc ... on se bat contre notre coté sombre. Les reste de la discussion, vous l'avez lu ? parce qu'on en parle déjà de tout ça. En vous battant contre et en les eliminants, vous améliorez votre vie intérieure.
Ce qui paralyse, c'est la peur, une peur panique, le corps physique est paralysé de part le cycle du sommeil dans lequel il est entrer, le corps astral (ou je ne sais comment le nommer) ne l'est pas, la peur nous enferme dans le corps physique en proie a nos matérialisations de démons intérieurs ou de fantasme , mais parfois aussi d'entité qui pompent l’énergie. Nous sommes créateurs et dans ces cas la, nous sommes en proie a nos créations (peut-etre golem). J'en ai éliminé plusieurs et en général, quand je me bat contre, je ne suis que partiellement paralysé (bas du corps). Je peux dire qu'au final, une fois cette peur vaincue, ils sont faibles, plus faibles que nous. Par exemple, il n'est pas un hasard que les victimes de viol, se fasse violer par des démons durant ces phénomènes. Je crois que ça peut-etre aussi des golems de vie antérieure ( mais je n'en suis pas encore sure). Ceci dit, on peut aussi avoir de très belle experiences de sotie de corps pendant ces phase de sommeil, j'en ai eu une et c'etait génial.
Ce film est plus un film pour faire sensation et qui fait plus peur qu'autre chose. Évitez de le regarder si vous êtes sensible et si vous faites des paralysies, ça pourrait accentuer vos peurs, alors qu'il faut les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10Jeu 12 Sep - 18:33

super content  tu as raison,il faut se méfier de nos propres peurs ,émotions trés perturbatrices.
les américains adorent se faire peur d'où les vidéo.hahaha ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: