Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Jeu 3 Avr - 17:28

ba de toute façon le VA est donné à très très peu de gens et c'est souvent un voyage utile , par ex délivrer un esprit prisonnier de lui même , 
à mon 1er VA j'ai été réveillé par ma mère qui avait fait de bruit dans la salle de bain , au 2ième j'ai pensé que j'étais dans mon corps (alors que je me trouvais sous une étagère ! ) et cette pensée m'y a fait retourner aussi sec ! c'était vraiment qques mn juste pour me montrer que cela existe et depuis plus aucun VA sauf dans les rêves !  smile
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Sam 5 Avr - 19:05

sans vouloir être contradictoire, bien au contraire, j'ai été paralysée réellement, j'étais allongée sur mon, je ne dormais pas encore ,j'ai sentie quelqu'un ( qui était réellement là) je voulais savoir qui s'était mais je n'arrivais plus a bouger, ni ouvrir les yeux, et cette personne s'est allongé contre moi et ma pris dans ses bras. A ce moment je n'ai plus eu peur, car je savais qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Dim 6 Avr - 17:14

bonjour michaella  smile  
oui il y a paralysie quand l'esprit ou l'âme ou corps astral , nomme le comme tu veux , est prêt à quitter le corps , cela semble même logique que la "conscience en vienne à contrôler l'âme après le corps ,  great
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Sam 27 Juin - 12:44

Pour info...

Lien : Paralysie du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
ayahmoney
Nouveau
Nouveau
ayahmoney



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Mar 2 Fév - 3:19

Merci d`avoir partager autant de methode, truc et info.

Je vous laisse tous un cadeau qui est que apres d`etre revenue dun voyage astrale vous allez biensure vous réveillers mais ne bouger pas et respirer de la meme maniere que vous fesiez avant d`etre paralyser et cest supposer vous re paralyser pour ensuite avoir l`opportunité de resortire.

Avec cette methode j`ai eu la chance de faire plusieur voyage en une matinée et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Citrine réflexive
Nouveau
Nouveau
Citrine réflexive



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10Sam 25 Fév - 18:29

Bonjour à tous,

avant de vous parler de ma paralysie du sommeil j'aimerais resituer le contexte brièvement (je pourrai détailler si besoin en est). 

Cela fait quelques mois que je m'intéresse réellement à toutes notions de spiritualité, d'éveil de conscience, de lois universelles,... Je suis depuis longtemps dans l'amour de mon prochain (comme on pourrait le dire), exerçant une profession de soins aux personnes et étant profondément empathique, je me sentais prêt à faire un voyage astral. Pensant également avoir régler tous mes soucis personnels et être bien ancré en moi.

Par ailleurs, une amie qui me connait depuis très longtemps et étant "médium" (appeler cela comme vous le désirez) - pour ma part je dirais simplement qu'elle a énormément d'affinités avec les Energies qui nous entourent et une perception qui sort de l'ordinaire - m'a déconseillé celui-ci, me disant que je n'étais pas encore prêt. De plus, mes guides m'ont fait savoir - via divers signes, textes écrits par d'autres personnes,... - que ce n'était pas le moment. Je me suis donc dis que j'attendrais le moment venu avec patience et persévérance.


Mais voilà : cela fait 2-3 fois que je me retrouve dans l'état de paralysie du sommeil. Je ne fais rien de particulier pour y arriver, et cela me procure une grande douleur "physique" (?) : bourdonnement dans les oreilles, un grand mal au niveau de l'intestin (bas du ventre à gauche) et évidemment une grande frayeur la première fois.

Je ne vois ni entité, ni quoi que ce soit - peut être suis-je trop paralysé par mes peurs, cherchant inévitablement à (re)bouger mon corps. Mais lors de ma première paralysie, j'ai tout de même décelé un bref instant une présence qui me regardait. Ni malveillante, ni saine (à mon sens) - Cette même présence m'ayant déjà aidé précédemment. Je ne détaillerai pas, ce n'est pas le sujet du topic.

La dernière paralysie survenue hier soir m'a laissé l'impression suivante : mon âme était bloquée dans mon corps, comme "emprisonnée" ou volontairement bloquée par une force supérieure (encore une fois, je ne perçois rien de malveillant, ni de bienveillant; juste une sorte de contrôle). J'ai moins peur que les premières fois et arrive à retrouver mon calme beaucoup plus rapidement (surtout depuis les diverses lectures sur le sujet).

Cependant mes questions sont les suivantes : 

Serait-ce mon/mes guides ou une autre entité m'empêchant de faire une sortie astrale? La douleur que je ressens serait-elle une traduction d'une peur refoulée et non réglée?
Ayant de l'intérêt pour la lithothérapie, la pyrite et l'améthyste posées sur ma table de chevet joueraient-elles un rôle?
Est-ce normal d'avoir aussi mal? Il me semble qu'un voyage astral se fait généralement en douceur...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements,
Paix et amour,
Namasté.

Thomas.

Ps: je peux détailler mon vécu et le contexte actuel dans lequel je suis si cela peut aider, je ne l'ai volontairement pas fait compte tenu de la longueur du message actuel et pour facilité la lecture de tout un chacun. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 7 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: