Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Mar 18 Jan - 15:14

bonjour,j'ai une petite question.hier soir je me suis endormis normallement et vers 2h du mat a commencer des vibrations dans mes oreilles comme souvant.et la je commence a beaucoup transpirer pendant une bonne demi-heure,en me reveillant quelque seconde a chaque fois.puis vers 3h les vibrations sons beaucoup plus fortes et je me reveil avec les vibrations qui continuaient dans mes oreilles ,et la je suis paralysé mais j'ai pas peur je me laisse guidé je me dit que c'est peut-etre une sortie astral.alors je commence a levé mon bras enfin j'essaye et la ca me brule comme si on me mettai une flame sous mon bras ,puis je leve ma tete mais ca me brule aussi ca dur environ 3a4 min quand je leve ma tete a moitié je vois a moitié ma chambre et a moitié un trou noir avec une petite lueur jaune.puis tout a coup plus rien plus de douleur plus de paralysie. je voudrai savoir si c'etai une paralysie du sommeil ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Mar 18 Jan - 17:04

bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par paralysie du someil. en revanche j'ai lu que cet état pouvait etre du au fait que ta " concience" ne soit pas totalement transferée dans le corps astral. un peu comme ci elle etait prisionniere entre le corps phisique et astral, ce qui expliquerait difficultés a executer le moindre geste, vision brouillée, état vegetatif, etc...
cela m'est arrivé pas mal de fois, notemment quand je travaillais mes sorties astrales, ce qui me conforte donc dans cette idée.
a+ wink
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Mar 18 Jan - 19:05

Oui, cela ressemble fort à un début de voyage astral. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de sensations de brûlure. Je ne sais pas comment interpréter cela, peut-être le signe que tu n'est pas prêt. Il faudra voir si cela se reproduit et si tu te retrouves confronté à la même difficulté. Pour ce qui est de la paralysie, c'est classique et jamais très agréable.

Bonne continuation dans tes expériences.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Mer 19 Jan - 10:15

oui moi aussi j'ai pensé a un debut de voyage astral mais ce qui me fait douter c'est les douleurs de brulure qui est tres etrange peut etre mon inconscient qui veut me faire comprendre quelque chose a voir .car les experiences des sortie m'arrive souvent mais je ne sort jamais pas peur encore, qui diminue boucoup depuis un certain temp.la prochaine fois je me laisserrai guidé comme pour c'elle ci. merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Mer 19 Jan - 11:10

Oui, il faut savoir également que le voyage astral n'est pas une fin en soi, qu'il ne représente pas grand intérêt s'il n'est pas accompagné d'une évolution spirituelle.

De fait tout le monde fait des voyages astraux mais cela peut prendre du temps pour s'en rendre compte.

Toi seul sait quelles sont tes limites dans ce genre d'expérience. dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Jeu 20 Jan - 8:33

Oui, c'est ce que l'on appelle une paralysie du sommeil, mais aussi un début de voyage astral, tu peux sortir de ton corps en paralysie du sommeil.

Pour ce qui est des brûlures, cette sensation que tu as ressenti, je pense que c'est TA création. Nous sommes créateur ici mais encore plus dans l'astral. Ton inconscient a du créé cela. Maintenant, a savoir ce que c'est exactement, personne ne le pourra ... ceci dit, tu peux appeller l'aide de ton guide si ces brulures se reproduisent au cour d'une autre experience paralysie du sommeil ou pas? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10Jeu 20 Jan - 17:11

ok merci pour les conseils c'est vrai je vais penser a mon guide et me proteger car je me suis jamais proteger depuis que je connais la spiritualité je vais ncommencé maintenant pour etre pres pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil ou pas? Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil ou pas?   paralysie du sommeil ou pas? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» SOS Sommeil profond !!
» PARALYSIE DU SOMMEIL
» Paralysie du sommeil de DATURA
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: