Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARALYSIE DU SOMMEIL

Aller en bas 
+15
gil83
Elushua
siguan
azeroth
Corail
L'inconnu
Jart0
dianeange
Headlus
cristal_
Marinaaa
Nahi
argileblanche
rainbow
Arwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Jeu 29 Avr - 13:43

Bonjour à tous !

J'ai finalement réussi à me rendormir mais non sans mal ! Du coup, ma nuit n'a pas été très reposante... Mais bon, ça pourrait être pire !!

Astya, tu me dis que c'est peut-être un prémisse à une sortie astrale... J'y ai pensé aussi... Tu dis que ça t'es déjà arrivé, comment as tu fait pour que ça se passe ? Parce que moi je n'ai pas envie de me lever et de me connecter sur internet pendant 1 heure à chaque fois que ça m'arrive !! PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 207306

Et sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a réellement un risque que le cœur ralentisse trop ? Et qu'on finisse inconscient ?

En tout cas, ça m'apprendra à vouloir aider autrui !!!
PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 152980
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Jeu 29 Avr - 14:46

Moi c'etait different, c'etait avec un son de tambour chamanique, je voulais avoir une vision, mais je crois que c'etait trop fort PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 donc j'ai juste stoppé et c'etait en journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mer 5 Mai - 22:34

Personnellement, je crois que c'était aussi un rêve à l'intérieur d'un rêve (je pouvais fermer les yeux et l'une des fois, une entité a ouvert la porte de ma chambre).

L'astral est relié avant tout aux émotions et aux pulsions.
Normalement, même en dormant, notre corps s'est déjà projeté (d'où l'impression de chute qu'on peut avoir en se réveillant).

D'après un site que je viens de lire, le stress peut se traduire par un déficit en sommeil REM et à l'extrême, le corps peut contourner le premier cycle de sommeil et provoquer le sommeil REM, ce qui se traduit par une paralysie consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mer 5 Mai - 23:18

Il n'y a pas que ça .. quand ça arrive, tu va sur le plan mental, la ou se trouve tes peur .. donc oui en quelque sorte, c'est comme des hallu, mais qui prenne vie .. bon c'est assez compliqué pour nos petit cerveau de comprendre ça .. mais ces démons existe vraiment, en toi ... cependant, tu peux les vaincre, et ceci fait, tu améliore ta vie .. c'est surtout ce dernier point qui importe.

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 18:58

J'ai trouvé un site assez intéressant concernant les causes de la paralysie du sommeil (bien qu'il paraisse trop axé sur la religion chrétienne) :
Stop Sleep Paralysis

J'ai aussi acheté un ebook sur le sujet. J'essaierai d'en retirer quelques infos pour les poster dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 19:05

Merci

j'ai mis un petit coup de traducteur, pas parfait, certes, mais utile pour les noob en anglais comme moi PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633

Citation :
10 premières Causes de Paralysie de Sommeil

1.) les causes les plus communes de paralysie de sommeil dont nous nous sommes occupés sont les gens qui ont d'une certaine façon été impliqués avec les niveaux différents, les pratiques de sciences occultes de niveau même très claires. Les choses comme les conseils Ouiji, les cartes de tarot, la plupart des types de méditation, l'esprit de canaliser, la recherche même obsessive des sciences occultes et-ou l'OVNI peuvent être un porche ouvert pour certaines personnes. Généralement, le plus profond la personne entre dans les sciences occultes plus d'†œ doors†ils s'ouvrent et plus d'autorité l'augmentation de démons sur eux, qui peuvent causer des attaques physiques sévères et même les enlèvements dans certains cas. Il est important de se rendre compte que les démons gagnent plus d'autorité sur vous plus profond vous allez, plus vous "étreignez" l'expérience. Ainsi, ils ont un intérêt intelligent pour une personne devenant plus actifs dans les sciences occultes.

2.) Une autre cause est une forme "d'un porche" generational qui a été ouvert pour la personne, d'habitude par un parent ou un grand-père. Le plus souvent quand un grand-père avait été impliqué dans les rites Maçonniques de haut niveau. Cela peut aussi arriver si les parents ou les grand-pères ont été impliqués dans les sciences occultes sur un niveau. C'est d'habitude l'édition avec les gens qui ont eu la paralysie de sommeil depuis que ils étaient très jeunes.

3.) Un autre, rarer la possibilité est qu'il y a un objet hautement démonisé dans la pièce. Cela peut être de cristaux, des livres, ou des statues.
Vraiment à peu près n'importe quoi peut être démonisé, même si la personne attachant la présence diabolique croit qu'ils attachent "seulement l'énergie" ou quelque chose d'autre. Comme j'ai dit que c'est plus rare, mais est toujours possible. Deut. 7:25-26, Joshua 7:1, 1 Corinthiens 10:20-21, le Deutéronome 32:17, Leviticus 17:7

4.) la colère Sévère peut aussi être une cause. Ephesians 4:26 dit : Dans votre colère ne pèchent pas, ne permettez pas au soleil de descendre pendant que vous êtes toujours furieux et ne donnez pas de prise pour le pied au démon.

5.) Si significatif un autre ou l'époux a un niveau de possession diabolique, les rapports sexuels peuvent transférer la paralysie de sommeil d'une personne à un autre.
6.) Les gens ont dit que la surveillance des films d'horreur à une mesure extrême peut causer SP.

7.) Il y a eu des rapports que l'immoralité sexuelle a l'avance pour dormir la paralysie 8.) Il y a des cas très rares où, d'habitude les Pratiquants du satanisme, dans un groupe ou par eux, ont signalé que le voyage astral utilisant entre dans la pièce de certains gens la nuit (d'habitude pour les buts sexuels.) Cela peut provoquer des symptômes semblables de paralysie de sommeil mais d'habitude cela devrait être évident que c'est un humain et non seulement un méchant esprit de faire semblant d'être un humain.

9.) Les médicaments de beaucoup de types peuvent provoquer la paralysie de sommeil. Surtout les types plus durs.

10.) Il semble que de certains gens ont de différents "seuils" quant à quand ils arrivent, ou comment la paralysie de sommeil sévère est pour eux quand ils le reçoivent. Par exemple, presque chacun qui participe aux pratiques occultes sévères le connaît, mais il y a certaines personnes qui doivent seulement lire des pratiques occultes ou l'OVNI ou autre chose avant qu'il les commence. Le même est vrai avec de certains types d'immoralité il semble que c'est plus du coeur de personnes plutôt que la sévérité de l'offense.

Alors, pour tout te dire, ça me parait pas mal tiré par les cheveux .. ce texte dramatise et diabolise la paralysie du sommeil et pour tout te dire, je ne me reconnais dans aucunes ... je n'adhère pas du tout .. tout cela me semble être spéculations. Mais bon, pourquoi pas dans certains cas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 19:45

C'est clair que l'auteur diabolise mais sinon, il peut effectivement y avoir un lien avec la pratique ou la lecture de choses occultes, métaphysiques, d'après ce que j'en ai lus de témoignages.
J'ai lu un témoignage d'un type qui n'avait pas de pratique particulière mais il a commencé à avoir des expériences de paralysie quand sa mère s'est investie dans l'occultisme.

Concernant le lien entre générations, l'auteur du livre que j'ai acheté écrit que sa mère a tout comme lui des problèmes de paralysie du sommeil donc ça me semble probable.

Pour les autres causes, je n'en sais rien.


Certaines drogues peuvent aussi engendrer ou augmenter la fréquence des paralysies (seules quelques-unes tendent à diminuer les fréquences de paralysie).
Je n'ai pas essayé ces drogues visant à faire disparaître les paralysies mais il y a le clonazépam et la ritaline, entre autres.

Après, il y a différentes drogues ou substances qui peuvent augmenter la fréquence mais dans certains cas, c'est ambigu (càd que certains produits qui sont censés avoir un effet inhibiteur augmentera la fréquence ou inversément).

On trouve parmi celles-ci : les opiacés, le GHB, le GBL, le MDMA, les dissociatifs (qui comprennent l'amanite tue-mouches et la sauge divinatoire) et anésthésiques dissociatifs, l'alcool, le café, les somnifères, les produits pour le trouble de déficit d'attention et les antihistamines, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 19:52

C'est clair que l'auteur diabolise mais sinon, il peut effectivement y avoir un lien avec la pratique ou la lecture de choses occultes, métaphysiques, d'après ce que j'en ai lus de témoignages.
J'ai lu un témoignage d'un type qui n'avait pas de pratique particulière mais il a commencé à avoir des expériences de paralysie quand sa mère s'est investie dans l'occultisme.

Concernant le lien entre générations, l'auteur du livre que j'ai acheté écrit que sa mère a tout comme lui des problèmes de paralysie du sommeil donc ça me semble probable.

Pour les autres causes, je n'en sais rien.


Certaines drogues peuvent aussi engendrer ou augmenter la fréquence des paralysies (seules quelques-unes tendent à diminuer les fréquences de paralysie).
Je n'ai pas essayé ces drogues visant à faire disparaître les paralysies mais il y a le clonazépam et la ritaline, entre autres.

Après, il y a différentes drogues ou substances qui peuvent augmenter la fréquence mais dans certains cas, c'est ambigu (càd que certains produits qui sont censés avoir un effet inhibiteur augmentera la fréquence ou inversément).

On trouve parmi celles-ci : les opiacés, le GHB, le GBL, le MDMA, les dissociatifs (qui comprennent l'amanite tue-mouches et la sauge divinatoire) et anésthésiques dissociatifs, l'alcool, le café, les somnifères, les produits pour le trouble de déficit d'attention et les antihistamines, entre autres.[/quote]


Mis à part ça, j'ai trouvé un autre ebook sur le sujet (aussi en anglais, malheureusement) :
Sleep Paralysis: A Dreamer's Guide
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 20:05

Alors non ... ma première paralysie ( j'avais 20 ans), je ne pratiquais pas l'occulte et personne ne le pratiquait et pourtant, c'est la seule fois ou j'ai eu quelque chose qui voulait prendre ma place dans mon corps .. a un moment j'ai fait un peu de planche ouija, écriture automatique .. etc bien plus tard, et la aucunes paralysie du sommeil.
Encore des années plus tard, je me suis mise juste a la méditation et l'a j'en ai fais plein .. cela n'a rien a avoir avec l'occulte a mon humble avis .. par contre j'ai repéré que c'était a des moment clés de mon existence .. et je le redis .. démons intérieurs.

C'est simplement un vision sur un des plans astral, il y a certes des entités errante .. mais aussi des démons intérieurs .. nos propres créations.

Parfois je me demande si certains cas de possession ne sont pas d'ordre PSY et non PSI .. je me demande si ce n'est pas une partie de soi qui veux prendre le dessus .. je me demande si ce n'est pas aussi une création, de temps a autre, , notre monde intérieur est tellement riche et complexe.

Pourquoi, pour toi, La plupart de ceux qui vivent des viols de démon en paralysie du sommeil, ont également été victime de viols dans leur enfance ? En fait il fabrique le viol a cause de leur inconscient.

De plus, je n'ai jamais fais de paralysie sous l'effet d'une drogue, d'un médoc ou de l'alcool .. et quand je sortais et que je buvais même parfois un peu trop, je n'ai jamais eu ce genre de phénomène .. a un moment donné, je prenais régulièrement des somnifères parce que insomniaque et durant cette période, je n'en ai jamais fais non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 20:15

piece_of_infinity a écrit:

Sleep Paralysis: A Dreamer's Guide
le lien google traduction pour les noob en Anglais

héhé c'est tres proche de ce que je dis ça non ?

traduction du debut du site :

La paralysie du sommeil: Dreamer's Guide est un puissant how-to ebook conçu pour vous aider à arrêter la paralysie du sommeil, surmonter votre peur des hallucinations terrifiantes, et apprendre à utiliser la paralysie du sommeil comme une passerelle vers des états de rêve extraordinaire, comme le rêve lucide, hors des expériences du corps, et hypnagogia créatif.

Vous apprendrez aussi comment:
* Face à l'attaquant de vos visions SP avec courage et demandez ce que vous voulez

* Les chiffres Rencontrez rêve utile dans les paralysies du sommeil, tels que les ancêtres et les anges
Alors PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903 serait-ce un ancetre que j'ai vu lors de ma sortie de corps ? ce jeune homme de 25 ans dont j'avais le sentiment d'etre d'une meme famille ?

* Transformez votre paralysie en une expérience hors du corps ou un rêve lucide
J'ai vecu ça une fois sur peut-etre deux.

* Découvrez les suppléments qui apportent sur les rêves vives

* Expérience de guérison rêves et de l'extase spirituelle
Je connais quelqu'un sur le net qui a du vivre une guerison de cette façon

* Inviter les rencontres rêve sensuel, après la paralysie du sommeil

* Utilisez ces rêves de résoudre les problèmes d'autres aspects de votre vie
+1, oui c'est possible, j'en ai deja parlé PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903

* En fin de compte, dissoudre la peur et la construction de courage dans tes rêves et dans la vie éveillée

Deja ça m'interpelle plus, dommage que ce ebook soit en anglais ( pffffff ) car il est plus en accord avec ce que j'ai compris de la paralysie du sommeil ... il m'aurait apporter des clés .. celui le je pense que tu peux le lire et nous donner des tuyaux PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903

Un petit lien complementaire a visiter ^^
http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=3313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 20:58

Oui.
Je dois dire que je suis un peu déçu par le 1er ebook que j'ai mentionné...
L'auteur écrivait sur le site qu'il proposait des moyens d'avoir plus souvent des paralysies,... mais je n'ai rien trouvé de tel si ce n'est qu'ils parlent de l'impact de la position dans laquelle on dort, l'alimentation,...

Apparemment, la position la plus favorable pour en avoir, c'est de dormir sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 22:40

Effectivement, domir sur le dos est propice, a chaque fois, j'etais sur le dos .. apres, le stress, l'alimentation certainement, tout ça oui .. mais pas besoin d'ebook pour le savoir PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903 il etait gratuit ce premier ebook j'espere

le deuxieme, du moins ce qui y est annoncé me parait bien PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 22:52

Non, env. 25$.
Bon, il mentionne les cas de paralysie dans différentes cultures,... mais je pensais qu'il serait plus "consistant", plus axé pratique.

(Si qqn souhaite que je le lui donne, envoyez-moi un MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Sam 8 Mai - 23:03

25$ PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 620837 moi aussi je vais écrire un ebook sur la paralysie du sommeil PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 620837 avec mon experience + des trucs glanée a droite a gauche ça devrait le faire PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 620837 c'est de l'arnaque ton truc PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 620837
vas y envois le moi en MP je verrais si je comprends des trucs PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 5:48

Astya a écrit:
PARALYSIE DU SOMMEIL :



Dès que le corps se relaxe, il s'engourdit. Ce phénomène est naturel. Le docteur Francis Lefébure le décrit dans un de ses livres. Quand on s'endort, un engourdissement monte des pieds jusqu'au sommet de la tête.
En se réveillant, c'est l'inverse qui se produit. Cet engourdissement vient du ralentissement naturel du coeur. Normal, quand on se relaxe, le coeur se calme (contrairement dans l'effort où il s'accélère). Si cet engourdissement est poussé au maximum, il débouche sur la fameuse paralysie du sommeil.
Cette paralysie est nécessaire pour immobiliser le corps physique, afin que le corps astral puisse sortir. Sylvan Muldoon en parle dans son livre La projection du corps astral , il utilise une méthode de ralentissement des battements cardiaques pour se projeter.
Le neurologue américain Kevin Nelson pense que les paralysies du sommeil, NDE et Expériences Hors du Corps (EHC) sont exactement la même chose après avoir fait des expériences avec des sujets. Les paralysies du sommeil concernerait 25% de la population.

Voila tout ce que je viens de trouver .. et la c'est pas moi qui le dit ! Il y a des scientifiques qui le disent aussi
Donc ça confirme ce que je pensais moi même héhé PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 213653 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 213653 PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 213653


Hà ces foutus scientifiques, ils croient toujours avoir raison avec leurs explications bidon. La paralysie ne se crée pas à la sortie du corps astral, mais au retour trop rapide de celui-ci. La paralysie apparaît lors d'une vision d'un événement qui provoque une peur et du coup, ça provoque le retour précipité du corps astral vers le corps physique. À cause de notre peur, le corps astral met plus de temps à s'aligner avec notre corps physique et alors là, la paralysie du sommeil. C'est la seule explication qui m'est parrue plausible jusqu'à maintenant.

Cher scientifique, c'est pas parce que vous avez ce titre qu'on doit vous croire au pied de la lettre, car la moitié du temps, vous êtes complètement dans le champs, car vous faites partie de ceux qui ne croient en rien sans avoir vu, toucher, ou autre, soit, vous êtes des Saint-Thomas, mais en exagéré. Pauvre de vous, ouvrez votre esprit et vous comprendrez mieux ce qui vous entoure.

Ceci dit, je crois pas que la paralysie du sommeil soit dangereuse, car à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort, devenu dingue, diabolique, ou quoi que ce soit, suite à une paralysie du sommeil. Seul la peur nous fait craindre ce pourquoi nous vivons ce genre de situation de l'inconnu.

Bonne Soirée

Daeron PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 10:47

Dearon, si si la paralysie survient avant une sortie de corps, j'en ai fait l'expérience, mais pour pouvoir sortir, il faut éliminer sa peur ... et ses scientifiques confirme ce que je croyais déjà.

Tu sais, tous les scientifique ne sont pas obtus, certains on l'esprit ouvert, il ne aut pas les mettre tous dans le même sac PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 14:20

Apparemment, la paralysie du sommeil peut se produire à l'endormissement ou au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 14:29

J'ai eu un truc au réveil, mais mon corps invisible avait pu bougé, j'ai subit ce que l'on appelle un réveil perpétuel .. je me lève, je vais a la porte, je veux ouvrir la porte mais PAF je me retrouve dans mon lit .. je me relève etc etc 7 fois de suite. A la fin je commençais a flipper .. je suis arrivée a ma porte et je me suis arrêté, j'ai regardé la poignée que j'ai attrapé tout doucement, j'ai appuyé doucement dessus et la OUF elle s'est ouverte, c'était bon, j'étais revenue PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 a cette époque je ne comprenais pas encore tout ça .. par contre, je n'ai pas ressenti la paralysie car tout s'est fait instantanément .. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 15:16

Astya a écrit:
Dearon, si si la paralysie survient avant une sortie de corps, j'en ai fait l'expérience, mais pour pouvoir sortir, il faut éliminer sa peur ... et ses scientifiques confirme ce que je croyais déjà.

Tu sais, tous les scientifique ne sont pas obtus, certains on l'esprit ouvert, il ne aut pas les mettre tous dans le même sac PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 197640

Bonjour Astya,

Pour les scientifiques, c'est au sujet du paranormal que je veux dire qu'ils ont des explications bidons PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 84174 . Pour mon expérience personnel, c'était au retour que la paralysie est apparue.
Aussi, c'est la première fois que j'entend dire que c'est avant la sortie du corps que la paralysie se fait. Là je ne peux commenter car je ne l'ai pas vécu dans ce sens là.

Sur ce, bonne journée ! PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 119814

Daeron PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 16:24

Bonjour Daeron,

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903 les expériences sont parfois différentes le preuve PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903 moi je n'avais jamais entendu parlé d'une paralysie au retour PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 maintenant je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible après tout PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 comme aussi ne pas la ressentir, ou l'être qu'a moitié comme cela m'est aussi arrivé ( j'ai pu taper sur mes démons intérieur et entité PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 )
Par contre contrairement a beaucoup de scientifiques, je pense que ce ne sont pas de simples hallucination que nous voyons dans l'astral, je parlerais plutôt de forme pensées qui se matérialise et qui peuvent même parfois devenir indépendantes .. et je pense qu'il y a aussi des entités et peut-être d'autres voyageurs ...

pourrais-tu nous raconter ton expérience ? PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 18:45

Dans certains cas, ça m'est arrivé que ce soit mon corps de rêve qui ait été paralysé.
On dirait qu'il y a pas mal de liens entre la paralysie du sommeil et les rêves à l'intérieur de rêves ou les faux réveils...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Dim 9 Mai - 18:55

ton corps de rêve ? je ne comprends pas trop .. je en connais pas.
Ha mais la tu parle de rêve ce n'est pas la même chose PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903 essayons de ne pas tout mélanger stp

Citation :
Paralysé
Dans de mauvais rêves nous pouvons parfois nous sentir paralysés et incapables de bouger alors que la situation voudrait que nous puissions le faire. Ces cauchemars sont toujours des rêves d'angoisse. Cette immobilité est celle que nous ressentons face à certaine situation que nous voudrions fuir mais que la vie nous impose.

Ce type de rêve est plus fréquent chez un enfant. Il se déroule de la manière suivante. Un danger se présente devant lui. Il veut fuir, mais il reste paralysé, aucun de ses membres ne veut bouger. Ce rêve se produit quand l'enfant est confronté à une situation familiale difficile. Soit il ne reçoit pas l'amour qu'il est en droit d'attendre, pire encore, il est agressé par ses parents. Il se sent menacé dans son développement. Il peut se sentir aussi en danger quand ses parents s'affrontent devant lui. Si ces situations se renouvellent, le quotidien de l'enfant devient terrible. Il appréhende d'avoir à l'affronter chaque matin en se réveillant. La paralysie qu'il ressent dans ses rêves représente la certitude qu'il a de ne pouvoir fuir cette situation.

Ces rêves peuvent continuer chez un adulte s'il n'a pas trouvé la maturité nécessaire pour faire face à toutes les situations importantes.

Cette paralysie est celle que nous ressentons dans le réel quand nous sommes paralysés par la crainte, la peur, le manque de capacité ou de force. Ce sont des rêves d'angoisse, celle ressentie face à une situation précise et qui produit un blocage. Nous avons le sentiment d'un manque de ressource, de courage, d'imagination ou de développement de la personnalité. Les causes de ces blocages sont toujours antérieures à la situation. Elles se situent dans la relation de l'enfant avec son milieu familial décrite plus avant.

Blocage, manque de confiance en soi, peur face à une situation précise.

http://www.abcdreve.fr/

revenons a la paralysie du sommeil PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mar 11 Mai - 3:08

Ok alors voici ma seule expérience sur la paralysie du sommeille.

À cette époque là, j'essayais d'apprenre le plus possible au sujet des médiums et des esprits et tout ça dans le but de me protéger car je faisais beaucoup de cauchemards.

En me couchant pour la nuit, je me répétais à plusieurs reprise que je réussirais à me défendre dans mes rêves contre ces esprits.

Cette nuit là, dans mon sommeille, je rêvais à ma mère qui avait besoin d'aide d'urgence. Je ne me souviens plus de quoi il s'agissait dans le rêve. Alors cette demande d'aide de ma mère dans le rêve m'a réveillé subitement car je voulais lui porter secours, mais seuls mes yeux ont pu s'ouvrir....tout mon corps était paralysé et j'ai alors paniqué. Ce bref instant m'a parru une éternité, mais je dirais que j'ai été paralysé environ 20 secondes.

J'en avais parlé à plein de monde, mais personne n'avait de réponse valable à mes yeux.

Suite à celà, j'ai interrogé ma mère pour savoir si elle aurait souaité une aide quelconque en mentionnant la période où j'ai fait cette paralysie du sommeil, mais sans lui dire que j'avais fait cette paralysie en m'éveillant pour lui porter secours.

Elle ne m'a pas vraiment répondu, mais j'ai pu lire sur son visage que effectivement, elle aurait eu besoin d'aide. Elle avait été très surprise, comme si elle se disait en elle même "comment a-t'il fait pour savoir ça ?".

Voilà, c'est l'expérience que j'ai vécu. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 996235

Bonne Soirée

Daeron PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 79698
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mar 11 Mai - 4:55

Bonjour Dearon,

Donc tu as fait cette paralysie suite a un rêve peut-etre télépathique ou premonitoire ? mais tu n'est donc pas sortie de ton corps ? ton esprit s'est réveillé mais pas ton corps, ce qui explique la paralysie .. mais qu'est-ce qui te dis que l'on est paralysé suite a une sortie astral ? tu en a fais d'autres ?
ça m'est arrivé une fois de me réveiller en paralysie suite a un rêve ... c'était suite a une demande a mon guide et j'ai rêvé d'une scène qui mettait en jeux des personnages dans les année 20, une scène violente comme si la réponse me parlait de vie antérieure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mar 11 Mai - 19:12

J'ai un autre ebook (en anglais) sur la paralysie du sommeil, si ça intéresse quelqu'un. PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 243106
L'auteur parle aussi des sorties hors corps. Je verrai s'il y a qqch d'intéressant à poster après avoir lu le livre...


Dernière édition par piece_of_infinity le Mar 11 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10Mar 11 Mai - 19:13

PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 263633 toujours en anglais .. qu'est-ce qu'ils font les français ? on trouve rien en french PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARALYSIE DU SOMMEIL   PARALYSIE DU SOMMEIL - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARALYSIE DU SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil ou pas?
» paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil : Documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: