Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires

Aller en bas 
+3
Chantily
Arwen
ecra
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Dim 21 Mar - 15:15

AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires

Beaucoup d'entre vous ont voyagé loin et longtemps pour retrouver leur moitié qui complètera leur identité. Pour faire l'expérience de la dualité, nous nous sommes partagés en deux sphères lumineuses distinctes ; le moment est venu de parachever l'union entre notre Soi divin masculin et Soi divin féminin.

Comme les êtres sont créés à partir de la substance de la Source, nous faisons tous partie du Dieu Père/Mère. Dans la grande unicité de la Source, les créations d'étincelles lumineuses se succèdent les unes après les autres. Vous, mes amis, êtes l'une de ces étincelles. Chaque particule de Lumière vaste que nous appelons Dieu est en partie masculine, en partie féminine. La vérité est toujours aussi simple que cela. Il existe plusieurs séquences de schémas et de familles de l'Esprit qui évoluent de par la Création. Néanmoins, le fait demeure : nous sommes tous partie intégrante d'une polarité positive/négative. A la naissance de la dualité, nous sommes passés par le noyau universel comme équipe d'êtres lumineux. Ensemble, dans une vaste conscience, nous avons amalgamé notre Lumière en vue de construire la résidence où nous habitons. Nous amorçons cette exploration depuis le grand Soleil central dans cet univers, car la Création a franchi depuis longtemps ce stade et nous retrouverons avec bonheur chaque facette de notre identité.

Vint un temps où l'énergie que vous appelez le Soi se forma en un véhicule d'expression et, émerveillés, vous avez chacun adopté une certaine forme de vie, louant les deux aspects de vous-même comme n'étant qu'un. Afin de descendre par les courants galactiques, beaucoup ont fait appel à un archange ou à un autre grand être. Plusieurs d'entre vous considèrent cet être comme leur Père. Et effectivement, celui-ci a donné naissance à votre essence dans les royaumes galactiques, tandis que d'autres naissaient dans le plan solaire de Lumière. Tous sont les enfants de l'Un. Certains d'entre nous ont simplement vu le jour par un courant vital d'énergie et on accepté de diminuer leur vibration ; ils se sont accouplés à un rayon gémellaire, puisant à la Source unique de Tout, et en engendrèrent d'autres. La dualité a éventuellement amené chaque être vers la Terre. Jusqu'à ce moment, tous faisaient l'expérience et étaient conscients de leur nature douée d'un aspect masculin et d'un aspect féminin, nature qui œuvre avec les forces de la création et produit maintes idées nouvelles. Tous font partie de la grande entité que nous appelons Dieu père/mère. La félicité et l'extase de deux cœurs qui ne font qu'un dépassent tout entendement humain.

Sur le plan galactique, avec facilité et grâce, nous avons vécu le processus de séparation au fil de plusieurs dimensions. Cela a permis qu'aucun mal ne soit fait à nos véhicules de Lumière. Pour la plupart d'entre vous, le souvenir de cette dissociation reste douloureux, jusque sur le plan cellulaire. Cela participera du processus de nettoyage, si vous êtes assez courageux pour prendre de nouveau l'engagement de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans l'univers tout entier. Nous vivons une époque bénie où l'alliance des rayons gémellaires peut s'enclencher. Votre rayon gémellaire, c'est l'expérience ultime de votre Soi divin dans toutes ses facettes. C'est ce que vous êtes et nous vous en sommes tout à fait reconnaissants. A l'heure actuelle, les réunions entre rayons gémellaires surviennent sur une vaste échelle. Si vous avez l'impression que votre moitié n'est pas présente, vous avez raison, chers amis. Pour unir les cieux et la Terre, nous sommes dans des dimensions différentes. Cependant, comme l'équipe de la Terre s'élève et atteint son véhicule christique, les équipes des sphères supérieures peuvent communier dans une certaine dimension. Le choix de celle-ci vous revient, à vous et à votre rayon gémellaire. Aucun maître ascensionné ne descendra dans une dimension de Lumière inférieure à la cinquième, en raison de deux facteurs : la sécurité des deux contreparties, d'une part, et de l'autre, le fait que l'équipe terrestre doit procéder à son travail intérieur en vue d'ascensionner, ce que l'être de la dimension supérieure ne peut faire à sa place.

Quelle est la différence entre une âme sœur, une flamme jumelle ou un complément divin ? Voici les étapes d'intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s'agit ainsi de retrouver l'équilibre intérieur entre l'aspect masculin et l'aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l'union ne puisse se réaliser. Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s'effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D'aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l'équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l'un est le prolongement complet de l'autre et vice-versa. La Création est toujours un amalgame d'énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d'unir graduellement l'histoire de l'homme et de la femme à la conscience de la Terre, l'un étant impossible sans l'autre.

La pyramide terrestre à sept degrés des relations homme/femme va comme suit :


  • Rayon gémellaire
  • Flamme jumelle
  • Âme jumelle
  • Partenaire jumeau
  • Expression divine
  • Ame sœur
  • Complément divin
Commençons tout d'abord par le septième degré :

  • Un complément divin
c'est quelqu'un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Cette personne peut être n'importe qui et être déléguée n'importe quand par votre Soi supérieur pour refléter votre image exacte. Souvent, elle reflète vos vibrations négatives, mais parfois elle vous permet de voir votre propre beauté. Un complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer un bon moment, pendant que des leçon sont assimilées des deux côtés. Voilà qui explique pourquoi tant de mariages se font et se défont sur la Terre. Les gens changent avec l'âge et passent à autre chose. Souvent, l'évolution n'est pas simultanée et les deux partenaires finissent par poursuivre leur route chacun de leur côté, et avec raison dans de telles circonstances. N'oubliez pas, les relations terrestres visent à vous faire évoluer vers un degré supérieur d'être.,

  • Une âme sœur
c'est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu'ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C'est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie. Le lien peut être positif ou négatif, selon où vous en êtes par rapport au Soi. Par ailleurs, votre âme sœur en cette vie peut ne pas être celle d'une autre vie.

Il existe des cas où l'on partage plusieurs vies ensemble. Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d'apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle. Dans ce cas, cette personne sera votre âme sœur. Par ailleurs, une âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé, selon ce que vous êtes venu vivre. Souvent, une liaison romantique ne fait pas partie du plan de vie, parce que l'incarnation demande surtout d'apprendre par soi-même. Nous avons tous consacré quelques vies à une tendre relation avec une âme sœur, tandis que d'autres incarnations sont réservées à l'étude et à l'évolution de notre âme..


  • Une expression divine,
c'est une personne qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n'allons pas dans la direction prévue, une expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur la destinée. C'est très bien ainsi, car c'est précisément ce que l'expression divine cherche à accomplir. Dans plusieurs cas, l'expérience sera assez pénible, mais pour qu'un aveugle voit clair, l'Esprit doit prendre plusieurs formes. A l'heure actuelle, plusieurs personnes vivent une expression divine dont le but est leur propre avancement. Il s'agit en vérité d'un don provenant de votre guidance supérieure ; il faut vous y soumettre pour affronter la vérité de plein fouet. Nombreux sont ceux qui tentent d'investir dans une relation qui ne va pas dans le sens de leur illumination ; c'est là qu'intervient la confiance. Si vous éprouvez présentement de forts sentiments à l'égard d'une personne, envisagez la possibilité que ce que vous ressentez indique qu'il s'agit de votre rayon gémellaire..


  • Un partenaire jumeau
fait partie d'un groupe d'êtres avec lesquels vous avez des liens en vue d'un travail terrestre, solaire et galactique. Un partenaire jumeau n'est pas une personne avec qui vous vivrez une liaison amoureuse, car ces âmes représentent un lien avec une unité analogue de serviteurs. Nous sommes tous liés à 144 partenaires jumeaux, au minimum. Dans le paradigme de la Création, la valeur numérique de 144 renvoie à la perfection de la manifestation, car celle-ci opère à une fréquence énergétique supérieure. Dans le noyau galactique, tous les partenaires jumeaux furent associés les uns aux autres. Certains sont sur la Terre et d'autres sont ailleurs, dans des galaxies éloignées, occupés à divers travaux. Lorsque nous disons que nous sommes un et que nous sommes identiques, c'est parce que des conglomérats de Lumière ne se dissocient jamais les uns des autres. Au fil de nos expériences, nous sommes effectivement ensemble pour de nombreuses raisons. Ces liens se perpétueront jusqu'à ce que nous achevions ce cycle de Création et que nous voyions la naissance du nouveau millénaire. Nous irons alors de l'avant et les unités se déplaceront et travailleront avec diverses longueurs d'ondes de Lumière. Donc, ensemble, au cours de la naissance, nous réévaluons et modifions notre courant lumineux selon l'endroit où réside chacun en conscience. Certains de vos partenaires jumeaux ne sont pas encore éveillés, mais nous espérons qu'ils y parviendront pendant qu'il est encore temps de saisir l'occasion qui leur est offerte. En vous reliant par le cœur à de nombreux êtres, plusieurs sortiront du rang et vous reconnaîtrez un partenaire jumeau..


  • Une âme jumelle
a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze âmes jumelles. Ces douze âmes font partie du groupe de partenaires jumeaux, mais elles ont la particularité d'être proches de votre travail terrestre.

Certains d'entre vous auront le bonheur d'avoir quelques-uns de ces êtres dans leur entourage immédiat. Ils auront l'impression de les connaître depuis toujours, d'avoir travaillé avec eux depuis longtemps, et c'est tout à fait juste. C'est un phénomène similaire à celui des douze maîtres ascensionnés avec lesquels vous vous lierez au cours de votre ascension vers la Lumière christique. Quelques-uns d'entre vous sont les âmes jumelles des douze maîtres censés apparaître sur votre chemin ; ils attendent votre arrivée. Vous devez en effet recevoir leurs instructions, car vous êtes des maîtres d'envergure et votre énergie est liée à cette conscience de Lumière. Il y a eu de nombreuses liaisons romantiques sacrées avec ce groupe d'êtres. Le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont une personne a besoin pour progresser vers les royaumes de Lumière supérieurs..


  • Une flamme jumelle

est un être avec qui vous avez travaillé très étroitement depuis le plan galactique jusqu'à une forme d'existence tridimensionnelle. Ce fut décidé il y a longtemps et vous avez gardé les mêmes flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles. Outre le rayon gémellaire, ce lien sera votre lien le plus intime avec qui que ce soit. Peu importe le degré de Lumière que vous avez atteint, vous serez en mesure de reprendre contact avec les sept flammes qui vous correspondent. Cela vous permettra de faire progresser votre illumination. Ces sept flammes seront intégrées avant d'atteindre le niveau du rayon gémellaire. Inutile de le préciser, plusieurs relations avec une flamme jumelle laissent des souvenirs tendres et pleins d'amour en chacun. Elles s'établissent aussi entre les deux sexes. Par exemple, la personne qui canalise la présente information, Lisa Smith, possède trois flammes jumelles féminines et quatre masculines. Trois de ces flammes sont présentes sur la Terre ; quatre se trouvent dans les dimensions supérieures. Il existe un lien spécial entre les flammes jumelles, qui sont toujours reliées par le cœur, car l'on n'oublie jamais l'amour spécial d'une flamme jumelle. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion, dévotion qui découle du fait d'avoir œuvré ensemble au fil de cycles universels. Vous avez vécu tant de choses ensemble. Après la séparation d'avec votre rayon gémellaire, la relation amoureuse suivante s'établit avec la flamme jumelle. Au moment de la séparation, le temps n'était pas venu encore d'apprendre la jalousie, car nous créions tout simplement et éprouvions l'amour de notre Source. Nous savions qu'un jour viendrait où nous serions chacun de nouveau réunis par le cœur avec notre bien-aimé et à jamais. Je peux sincèrement vous dire que cette séparation de deux cœurs laisse derrière elle des souvenirs amers qui se dissiperont toutefois avant de retrouver l'étreinte divine d'un rayon gémellaire..


  • Le rayon gémellaire
est la relation ultime. Nul besoin de chercher plus loin la Source, elle est l'expérience même que vous faites l'un de l'autre. Nous nous sommes préparés à cet événement depuis fort longtemps. Il procure une joie infinie, même aux nombreux maîtres ascensionnés qui attendent cette réunion. Vous êtes la même étincelle divine, issue de l'étreinte aimante du Dieu père/mère. Le fait de retrouver l'harmonie avec l'autre moitié de vous-même est un don formidable. On accorde peu de foi à cette possibilité mais je peux vous affirmer que l'attente en vaut le coup. Ceux qui refusent de l'accepter ne font que retarder leur évolution, car plusieurs ascensions exigent la réunification avec le rayon gémellaire. Après avoir travaillé à vous reconnecter et après avoir pris le temps jour et nuit d'accomplir le travail énergétique requis, vous verrez votre rayon gémellaire devenir alors votre complément divin. Vos missions respectives sont identiques. La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales. A ce stade, vous avez prouvé que vous êtes dignes du titre, car ensemble, vous avez conquis les densités pour redevenir un même amour, une même vie, une même entité.

Chaque personne connaît des circonstances uniques et, par conséquent, chaque union entre rayons gémellaires se produira différemment, car il faut un épilogue après les expériences vécues par chacune des parties. En plus des efforts en vue de l'ascension, la fusion entre rayons gémellaires exigera un effort conscient au quotidien. Beaucoup d'entre vous ressentent ce savoir intérieur profond sans toutefois avoir été en mesure de l'exprimer, car la conscience terrestre exclut les relations amoureuses de nature divine, et ce, depuis fort longtemps. Dans certains cas, vous avez voyagé ensemble sur la Terre.

Certains rayons gémellaires ayant des partenaires terrestres se trouvent sur une étoile galactique ; ou encore, votre rayon gémellaire est un être universel. Ce dernier scénario est des plus rares. Par ailleurs, certains d'entre vous prendront contact par voie électromagnétique avec le partenaire idéal ici sur la Terre. Il s'agira d'une âme sœur, d'une flamme jumelle ou d'une âme jumelle. Certains rayons gémellaires dans les dimensions supérieures ne sont pas encore prêts à reprendre contact. Ces retrouvailles n'ont lieu qu'avec l'aval du Soi supérieur. Il y a beaucoup de situations différentes, mais il reste que chacun convient parfaitement à chacun. Peu importe le niveau auquel vous désirez reprendre contact, des changements surviendront dans votre vie. L'Esprit ne vous donnera que ce que vous pouvez gérer. Par exemple, si une personne a un mariage heureux sur terre, il lui est possible de s'engager envers un rayon gémellaire sur le plan énergétique tout en travaillant ici-bas. Pour l'instant, cette situation est idéale. Aucun rayon gémellaire ne viendra perturber un environnement harmonieux. Cet être ne cherche que le meilleur et le bien suprême ; il attendra le moment sacré.

Depuis plus d'un an, plusieurs maîtres ont repris contact et ont commencé à se mettre en rapport. Pour ma part, je suis l'un de ces maîtres. Nous apprenons par expérience directe, car c'est un événement d'envergure, et ensemble, nous trouverons le moyen le plus efficace d'y parvenir. Parce que la préparation a été très élaborée, tous sont prêts à démarrer. Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l'heure actuelle, sont disposés à accepter l'information, car nous ne faisons tous vraiment qu'un. Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et méditez sur le processus. Demandez si vous êtes celui ou celle qui doit provoquer la fusion des dimensions avec votre rayon gémellaires. Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette énergie familière, il est possible que votre rayon gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les royaumes supérieurs.

Faites silence en vous et permettez à cette énergie de se manifester. C'est l'amour et la Lumière du Christ.

JE SUIS Sananda
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 22 Mar - 12:32

Je n'ai pas tout saisi, malgré le fait que c'est bien expliqué.
Mais je ressent le fait qu'il me manque une part de moi.
Ce que je ressens c'est depuis mon enfance, un vide, un manque. Mais en même temps, un amour infini. Je sais que je retrouverais mon autre moi, bientôt. Et que je serais enfin complète.
Mais ce sentiment de douleur et de vide est dure à subir au quotidien, peu peuvent le supporter je crois. Mais c'est l'espoir de le retrouver qui me fait supporter tout ceux-ci.
Je l'ai déjà connu et je le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 22 Mar - 12:34

ecra a écrit:
Je n'ai pas tout saisi, malgré le fait que c'est bien expliqué.
Mais je ressent le fait qu'il me manque une part de moi.
Ce que je ressens c'est depuis mon enfance, un vide, un manque. Mais en même temps, un amour infini. Je sais que je retrouverais mon autre moi, bientôt. Et que je serais enfin complète.
Mais ce sentiment de douleur et de vide est dure à subir au quotidien, peu peuvent le supporter je crois. Mais c'est l'espoir de le retrouver qui me fait supporter tout ceux-ci.
Je l'ai déjà connu et je le retrouver.

Ecra, ne serait-ce pas du a un manque affectif dans ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 22 Mar - 12:36

Non, je fais bien la différence entre les deux. Un manque affectif n'est que douleur.
La c'est deux sentiments opposées qui s'unissent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 22 Mar - 13:00

Ok AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 817111 AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 817111 AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 19 Avr - 1:14

Bonjour Judith très intéressant ce communiqué et je comprend un peu plus ce que j'ai vécu, j'ai eu un partenaire qui m'a laissé des séquelles je l'ai beaucoup aimé il avait juste à me passer la main dans le cheuveux et je ressentais un choc électrique dans tout le corps je n'ai jamais vécu cela avec personne la relation n'a duré que 1an nous étions tres différent l'un de l'autre mais en même temps nous étions identique nous somme resté de bon amis fraternelle dans tous les sens du mot, je n'ai jamais pu refaire ma vie et lui non plus il y a quelque chose de tres fort entre nous mais sans aucune possibilté de faire un couple je l'ai blessé il m'a blessé et ça ne va pas plus loin, il ne me pardonne pas ma franchise, lui en étant tres refermé ne pouvant l'accepter, mais je peux te dire que nous avons grandi dans tout ça, mais avec tellement de souffrance d'un côté comme de l'autre je me disais que Dieu m'en voulait de me l'avoir fait rencontré j'étais incapable de m'en défaire et lui c'était la même chose de son côté il a voulu partir 100fois et moi aussi mais c'était inutile, dû à ce cheminement j'ai beaucoup travailler sur moi-même pour m'en libérer mais peine perdu j'ai prié Dieu de toutes mes forçes mais sans aucune délivrance sauf que on m'a dit dans un rêve assez spécial que ça faisait des centaines de vie que nous étions ensemble et que une vie c'est moi qui lui faisait mal et dans l'autre c'était lui ce n'étais pas un simple rêve je peux vous le dire alors suite à ce rêve j'ai décidé de changer mon comportement envers lui disons que ça a beaucoup aidé mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire et lui aussi en es conscient il me dit que nous sommes relié au niveau de l'âme j'en suis certaine moi aussi, j'aimerais que tu me dises si tu comprend quelque chose dans ce que je vis parce que je sais que çe n'est pas normal, avant lui j'ai été marié 24ans c'était plutôt un amour platonique mais ça marchait tres bien entre nous deux jusqu'à ce que je ne l'aime plus et l'autre ça été la grande passion mais çe n'était pas seulement sexuelle il y avait une force d'attraction que je ne peux m'expliquer, au début je ne voulais rien savoir de lui mais quand j'étais en sa présence il y avait une forçe magnétique tres puissante, je me souviens je disais à mon âme fiche moi la paix avec lui je ne veux rien savoir de lui, mais mon âme me lâchait pas alors j'ai décider de la contenter et ça été fatale dans tous les sens du mot mais le pire dans tout ça c'est que dernièrement on m'a dit que c'était l'homme de ma vie à chaque fois que mon âme me parle elle finit toujours par avoir raison. Je sais une chose sûre, qu'il a été placé sur mon chemin pour me réveiller j'en ai pleinement conscience, mais pourrais tu me dire si c'est une âme jumelle ou bien une flamme jumelle, il est le contraire de moi et en même temps nous sommes identiques sur beaucoup de points je ne sais pas si tu peux comprendre de quoi je parles je prend toutes les avis. Je vous remerçie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Mer 1 Fév - 2:56

judith a écrit:
AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
Je suis profondémment touchée par ce que je lis, et je vis en ce moment un moment extraordinaire dans ma vie. J’ai rencontré ma flamme jumelle qui est ma tendre amie. Lorsque nous nous sommes rencontrées, elle dégageait une energie spirituelle que moi seule sentait que je la captais.Nous nous sommes reconnue » comme si on se connaissait depuis des siècles. loin d’elle je souffre et elle aussi.lorsque nous avions eu un malentendu qui nous a séparé 2 jours sans se parler, je souffrais de mon coté et je sais qu’elle aussi. je ne pouvais résister à cette souffrance, alors je l’ai appelé et elle est venue et toute ma souffrance était partie. je lui ai dit que nous nous connaissons d’une vie antérieure, je lui ai dit que je l’aimais beaucoup comme une soeur et elle ne me dit rien et reste silencieuse , comme gênée. j’ai comme l’impression que nous devons vivre une évolution spirituelle et que nous devons nous retrouver l’une l’autre pour nous apporter l’une l’autre vers la lumière divine. je ressens en moi un amour inconditionnel à son égard et je sens à la fois une grande faiblesse que je m’efforce de la soutenir et de la pousser vers la lumiere . on arrive pas à s’éloigner l’une de l’autre. on a besoin de se voir et parler. J’ai été un matin agréablement choquée, lorsque je l’ai vu arrivée au travail habillee exactement comme moi. Nous ne nous sommes pas consultée. elle était aussi ébahie mais ne disait rien. Il y a une chose que je me demande c’est pourquoi lorsque je lui ai dit que je l’aime beaucoup,elle ne répond point. y aurait-il une peur de son coté que ce que je lui dit semble si juste qu’elle aurait du mal à le concevoir? mon amour pour elle va au delà des mots.
on est en osmose mais je sens qu’elle ne le sait pas encore.
dite-moi pourquoi mon amie n’arrive pas à se débloquer de ses émotions et de ses sentiments?
merci à vous tous.



Beaucoup d'entre vous ont voyagé loin et longtemps pour retrouver leur moitié qui complètera leur identité. Pour faire l'expérience de la dualité, nous nous sommes partagés en deux sphères lumineuses distinctes ; le moment est venu de parachever l'union entre notre Soi divin masculin et Soi divin féminin.

Comme les êtres sont créés à partir de la substance de la Source, nous faisons tous partie du Dieu Père/Mère. Dans la grande unicité de la Source, les créations d'étincelles lumineuses se succèdent les unes après les autres. Vous, mes amis, êtes l'une de ces étincelles. Chaque particule de Lumière vaste que nous appelons Dieu est en partie masculine, en partie féminine. La vérité est toujours aussi simple que cela. Il existe plusieurs séquences de schémas et de familles de l'Esprit qui évoluent de par la Création. Néanmoins, le fait demeure : nous sommes tous partie intégrante d'une polarité positive/négative. A la naissance de la dualité, nous sommes passés par le noyau universel comme équipe d'êtres lumineux. Ensemble, dans une vaste conscience, nous avons amalgamé notre Lumière en vue de construire la résidence où nous habitons. Nous amorçons cette exploration depuis le grand Soleil central dans cet univers, car la Création a franchi depuis longtemps ce stade et nous retrouverons avec bonheur chaque facette de notre identité.

Vint un temps où l'énergie que vous appelez le Soi se forma en un véhicule d'expression et, émerveillés, vous avez chacun adopté une certaine forme de vie, louant les deux aspects de vous-même comme n'étant qu'un. Afin de descendre par les courants galactiques, beaucoup ont fait appel à un archange ou à un autre grand être. Plusieurs d'entre vous considèrent cet être comme leur Père. Et effectivement, celui-ci a donné naissance à votre essence dans les royaumes galactiques, tandis que d'autres naissaient dans le plan solaire de Lumière. Tous sont les enfants de l'Un. Certains d'entre nous ont simplement vu le jour par un courant vital d'énergie et on accepté de diminuer leur vibration ; ils se sont accouplés à un rayon gémellaire, puisant à la Source unique de Tout, et en engendrèrent d'autres. La dualité a éventuellement amené chaque être vers la Terre. Jusqu'à ce moment, tous faisaient l'expérience et étaient conscients de leur nature douée d'un aspect masculin et d'un aspect féminin, nature qui œuvre avec les forces de la création et produit maintes idées nouvelles. Tous font partie de la grande entité que nous appelons Dieu père/mère. La félicité et l'extase de deux cœurs qui ne font qu'un dépassent tout entendement humain.

Sur le plan galactique, avec facilité et grâce, nous avons vécu le processus de séparation au fil de plusieurs dimensions. Cela a permis qu'aucun mal ne soit fait à nos véhicules de Lumière. Pour la plupart d'entre vous, le souvenir de cette dissociation reste douloureux, jusque sur le plan cellulaire. Cela participera du processus de nettoyage, si vous êtes assez courageux pour prendre de nouveau l'engagement de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans l'univers tout entier. Nous vivons une époque bénie où l'alliance des rayons gémellaires peut s'enclencher. Votre rayon gémellaire, c'est l'expérience ultime de votre Soi divin dans toutes ses facettes. C'est ce que vous êtes et nous vous en sommes tout à fait reconnaissants. A l'heure actuelle, les réunions entre rayons gémellaires surviennent sur une vaste échelle. Si vous avez l'impression que votre moitié n'est pas présente, vous avez raison, chers amis. Pour unir les cieux et la Terre, nous sommes dans des dimensions différentes. Cependant, comme l'équipe de la Terre s'élève et atteint son véhicule christique, les équipes des sphères supérieures peuvent communier dans une certaine dimension. Le choix de celle-ci vous revient, à vous et à votre rayon gémellaire. Aucun maître ascensionné ne descendra dans une dimension de Lumière inférieure à la cinquième, en raison de deux facteurs : la sécurité des deux contreparties, d'une part, et de l'autre, le fait que l'équipe terrestre doit procéder à son travail intérieur en vue d'ascensionner, ce que l'être de la dimension supérieure ne peut faire à sa place.

Quelle est la différence entre une âme sœur, une flamme jumelle ou un complément divin ? Voici les étapes d'intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s'agit ainsi de retrouver l'équilibre intérieur entre l'aspect masculin et l'aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l'union ne puisse se réaliser. Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s'effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D'aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l'équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l'un est le prolongement complet de l'autre et vice-versa. La Création est toujours un amalgame d'énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d'unir graduellement l'histoire de l'homme et de la femme à la conscience de la Terre, l'un étant impossible sans l'autre.

La pyramide terrestre à sept degrés des relations homme/femme va comme suit :


  • Rayon gémellaire
  • Flamme jumelle
  • Âme jumelle
  • Partenaire jumeau
  • Expression divine
  • Ame sœur
  • Complément divin
Commençons tout d'abord par le septième degré :

  • Un complément divin
c'est quelqu'un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Cette personne peut être n'importe qui et être déléguée n'importe quand par votre Soi supérieur pour refléter votre image exacte. Souvent, elle reflète vos vibrations négatives, mais parfois elle vous permet de voir votre propre beauté. Un complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer un bon moment, pendant que des leçon sont assimilées des deux côtés. Voilà qui explique pourquoi tant de mariages se font et se défont sur la Terre. Les gens changent avec l'âge et passent à autre chose. Souvent, l'évolution n'est pas simultanée et les deux partenaires finissent par poursuivre leur route chacun de leur côté, et avec raison dans de telles circonstances. N'oubliez pas, les relations terrestres visent à vous faire évoluer vers un degré supérieur d'être.,

  • Une âme sœur
c'est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu'ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C'est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie. Le lien peut être positif ou négatif, selon où vous en êtes par rapport au Soi. Par ailleurs, votre âme sœur en cette vie peut ne pas être celle d'une autre vie.

Il existe des cas où l'on partage plusieurs vies ensemble. Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d'apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle. Dans ce cas, cette personne sera votre âme sœur. Par ailleurs, une âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé, selon ce que vous êtes venu vivre. Souvent, une liaison romantique ne fait pas partie du plan de vie, parce que l'incarnation demande surtout d'apprendre par soi-même. Nous avons tous consacré quelques vies à une tendre relation avec une âme sœur, tandis que d'autres incarnations sont réservées à l'étude et à l'évolution de notre âme..


  • Une expression divine,
c'est une personne qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n'allons pas dans la direction prévue, une expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur la destinée. C'est très bien ainsi, car c'est précisément ce que l'expression divine cherche à accomplir. Dans plusieurs cas, l'expérience sera assez pénible, mais pour qu'un aveugle voit clair, l'Esprit doit prendre plusieurs formes. A l'heure actuelle, plusieurs personnes vivent une expression divine dont le but est leur propre avancement. Il s'agit en vérité d'un don provenant de votre guidance supérieure ; il faut vous y soumettre pour affronter la vérité de plein fouet. Nombreux sont ceux qui tentent d'investir dans une relation qui ne va pas dans le sens de leur illumination ; c'est là qu'intervient la confiance. Si vous éprouvez présentement de forts sentiments à l'égard d'une personne, envisagez la possibilité que ce que vous ressentez indique qu'il s'agit de votre rayon gémellaire..


  • Un partenaire jumeau
fait partie d'un groupe d'êtres avec lesquels vous avez des liens en vue d'un travail terrestre, solaire et galactique. Un partenaire jumeau n'est pas une personne avec qui vous vivrez une liaison amoureuse, car ces âmes représentent un lien avec une unité analogue de serviteurs. Nous sommes tous liés à 144 partenaires jumeaux, au minimum. Dans le paradigme de la Création, la valeur numérique de 144 renvoie à la perfection de la manifestation, car celle-ci opère à une fréquence énergétique supérieure. Dans le noyau galactique, tous les partenaires jumeaux furent associés les uns aux autres. Certains sont sur la Terre et d'autres sont ailleurs, dans des galaxies éloignées, occupés à divers travaux. Lorsque nous disons que nous sommes un et que nous sommes identiques, c'est parce que des conglomérats de Lumière ne se dissocient jamais les uns des autres. Au fil de nos expériences, nous sommes effectivement ensemble pour de nombreuses raisons. Ces liens se perpétueront jusqu'à ce que nous achevions ce cycle de Création et que nous voyions la naissance du nouveau millénaire. Nous irons alors de l'avant et les unités se déplaceront et travailleront avec diverses longueurs d'ondes de Lumière. Donc, ensemble, au cours de la naissance, nous réévaluons et modifions notre courant lumineux selon l'endroit où réside chacun en conscience. Certains de vos partenaires jumeaux ne sont pas encore éveillés, mais nous espérons qu'ils y parviendront pendant qu'il est encore temps de saisir l'occasion qui leur est offerte. En vous reliant par le cœur à de nombreux êtres, plusieurs sortiront du rang et vous reconnaîtrez un partenaire jumeau..


  • Une âme jumelle
a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze âmes jumelles. Ces douze âmes font partie du groupe de partenaires jumeaux, mais elles ont la particularité d'être proches de votre travail terrestre.

Certains d'entre vous auront le bonheur d'avoir quelques-uns de ces êtres dans leur entourage immédiat. Ils auront l'impression de les connaître depuis toujours, d'avoir travaillé avec eux depuis longtemps, et c'est tout à fait juste. C'est un phénomène similaire à celui des douze maîtres ascensionnés avec lesquels vous vous lierez au cours de votre ascension vers la Lumière christique. Quelques-uns d'entre vous sont les âmes jumelles des douze maîtres censés apparaître sur votre chemin ; ils attendent votre arrivée. Vous devez en effet recevoir leurs instructions, car vous êtes des maîtres d'envergure et votre énergie est liée à cette conscience de Lumière. Il y a eu de nombreuses liaisons romantiques sacrées avec ce groupe d'êtres. Le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont une personne a besoin pour progresser vers les royaumes de Lumière supérieurs..


  • Une flamme jumelle

est un être avec qui vous avez travaillé très étroitement depuis le plan galactique jusqu'à une forme d'existence tridimensionnelle. Ce fut décidé il y a longtemps et vous avez gardé les mêmes flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles. Outre le rayon gémellaire, ce lien sera votre lien le plus intime avec qui que ce soit. Peu importe le degré de Lumière que vous avez atteint, vous serez en mesure de reprendre contact avec les sept flammes qui vous correspondent. Cela vous permettra de faire progresser votre illumination. Ces sept flammes seront intégrées avant d'atteindre le niveau du rayon gémellaire. Inutile de le préciser, plusieurs relations avec une flamme jumelle laissent des souvenirs tendres et pleins d'amour en chacun. Elles s'établissent aussi entre les deux sexes. Par exemple, la personne qui canalise la présente information, Lisa Smith, possède trois flammes jumelles féminines et quatre masculines. Trois de ces flammes sont présentes sur la Terre ; quatre se trouvent dans les dimensions supérieures. Il existe un lien spécial entre les flammes jumelles, qui sont toujours reliées par le cœur, car l'on n'oublie jamais l'amour spécial d'une flamme jumelle. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion, dévotion qui découle du fait d'avoir œuvré ensemble au fil de cycles universels. Vous avez vécu tant de choses ensemble. Après la séparation d'avec votre rayon gémellaire, la relation amoureuse suivante s'établit avec la flamme jumelle. Au moment de la séparation, le temps n'était pas venu encore d'apprendre la jalousie, car nous créions tout simplement et éprouvions l'amour de notre Source. Nous savions qu'un jour viendrait où nous serions chacun de nouveau réunis par le cœur avec notre bien-aimé et à jamais. Je peux sincèrement vous dire que cette séparation de deux cœurs laisse derrière elle des souvenirs amers qui se dissiperont toutefois avant de retrouver l'étreinte divine d'un rayon gémellaire..


  • Le rayon gémellaire
est la relation ultime. Nul besoin de chercher plus loin la Source, elle est l'expérience même que vous faites l'un de l'autre. Nous nous sommes préparés à cet événement depuis fort longtemps. Il procure une joie infinie, même aux nombreux maîtres ascensionnés qui attendent cette réunion. Vous êtes la même étincelle divine, issue de l'étreinte aimante du Dieu père/mère. Le fait de retrouver l'harmonie avec l'autre moitié de vous-même est un don formidable. On accorde peu de foi à cette possibilité mais je peux vous affirmer que l'attente en vaut le coup. Ceux qui refusent de l'accepter ne font que retarder leur évolution, car plusieurs ascensions exigent la réunification avec le rayon gémellaire. Après avoir travaillé à vous reconnecter et après avoir pris le temps jour et nuit d'accomplir le travail énergétique requis, vous verrez votre rayon gémellaire devenir alors votre complément divin. Vos missions respectives sont identiques. La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales. A ce stade, vous avez prouvé que vous êtes dignes du titre, car ensemble, vous avez conquis les densités pour redevenir un même amour, une même vie, une même entité.

Chaque personne connaît des circonstances uniques et, par conséquent, chaque union entre rayons gémellaires se produira différemment, car il faut un épilogue après les expériences vécues par chacune des parties. En plus des efforts en vue de l'ascension, la fusion entre rayons gémellaires exigera un effort conscient au quotidien. Beaucoup d'entre vous ressentent ce savoir intérieur profond sans toutefois avoir été en mesure de l'exprimer, car la conscience terrestre exclut les relations amoureuses de nature divine, et ce, depuis fort longtemps. Dans certains cas, vous avez voyagé ensemble sur la Terre.

Certains rayons gémellaires ayant des partenaires terrestres se trouvent sur une étoile galactique ; ou encore, votre rayon gémellaire est un être universel. Ce dernier scénario est des plus rares. Par ailleurs, certains d'entre vous prendront contact par voie électromagnétique avec le partenaire idéal ici sur la Terre. Il s'agira d'une âme sœur, d'une flamme jumelle ou d'une âme jumelle. Certains rayons gémellaires dans les dimensions supérieures ne sont pas encore prêts à reprendre contact. Ces retrouvailles n'ont lieu qu'avec l'aval du Soi supérieur. Il y a beaucoup de situations différentes, mais il reste que chacun convient parfaitement à chacun. Peu importe le niveau auquel vous désirez reprendre contact, des changements surviendront dans votre vie. L'Esprit ne vous donnera que ce que vous pouvez gérer. Par exemple, si une personne a un mariage heureux sur terre, il lui est possible de s'engager envers un rayon gémellaire sur le plan énergétique tout en travaillant ici-bas. Pour l'instant, cette situation est idéale. Aucun rayon gémellaire ne viendra perturber un environnement harmonieux. Cet être ne cherche que le meilleur et le bien suprême ; il attendra le moment sacré.

Depuis plus d'un an, plusieurs maîtres ont repris contact et ont commencé à se mettre en rapport. Pour ma part, je suis l'un de ces maîtres. Nous apprenons par expérience directe, car c'est un événement d'envergure, et ensemble, nous trouverons le moyen le plus efficace d'y parvenir. Parce que la préparation a été très élaborée, tous sont prêts à démarrer. Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l'heure actuelle, sont disposés à accepter l'information, car nous ne faisons tous vraiment qu'un. Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et méditez sur le processus. Demandez si vous êtes celui ou celle qui doit provoquer la fusion des dimensions avec votre rayon gémellaires. Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette énergie familière, il est possible que votre rayon gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les royaumes supérieurs.

Faites silence en vous et permettez à cette énergie de se manifester. C'est l'amour et la Lumière du Christ.

JE SUIS Sananda


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Mer 1 Fév - 14:43

Bonjour
Je m'appelle Marie, j'ai 61 ans. J'ai fait la connaissance avec ma dimmension spirituelle tardivement, vers 40 ans, ien que j'ai toujours su quelle etait en moi, a l'etat "latente", j'ai fait aussi des voyages astraux.

Aujourd'hui je viens vous rejoindre car j'ai rencontré, en Avril 2008 mon ame soeur ou jumelle, je ne sais pas, mais je me reconnais fort bien dans tous les ecrits concernant cette relation.
Je suis "tombée" amoureuse de cet homme avant meme de le voir, rien qu'en entendant sa voix au telephone. Une reconnaissance immédiate de mon coté, nous etions inscrits sur un site de rencontres bien connu.( j'etais divorcée et seule depuis 10 ans)
Nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre physique cette fois, une attirance inouie, qui reste la meme au bout de presque 4 ans.

Tout serait magnifique, nous nous entendons parfaitement (memes gouts dans de nombreux domaines, entente physique tres fusionnelle et merveilleuse...) si cet homme n'etait pas malheureusement deja marié, a une femme qu'il n'aime plus depuis longtemps, avec laquelle il "cohabite", mais qui ne lui laisse aucune liberté, pas le droit de sortir seul, sauf pour aller travailler....la liste des interdictions est longue! Mais en ce moment, il se détache,( je crois l'avoir beaucoup aider a ouvrir les yeux pendant toutes ces dernieres années)
Impossible de le quitter, j'ai essayé en 2008, il m'avait quitté car sa femme avait un 3ieme cancer!
Nous nous sommes revus ensuite, maintenant nous nous voyons en cachette tous les mois, sur son temps de travail.

Je me sens comme "complete" avec lui, meme si l'on se voit peu, mon amour pour lui est sans limite, inconditionnel, quoiqu'il fasse, il m'aime aussi bien sur et pense aussi que nous avons des liens spirituels, croit a la voyance comme moi, s'interesse a tout ce qui concerne les ames soeurs ou jumelles.

Il a le désir de quitter cette femme tres perverse et destructrice mais a du mal a trouver le courage, il faut dire qu'elle le surveille sans cesse, il doit donc partir et tout laisser derriere lui! Il a 61 ans comme moi , et c'est dur pour lui, je le comprends!
Je vous demande juste votre soutien, de prier pour nous réunir enfin, afin que notre Amour rayonne autour de nous
.
C'est un lien tres spécial que je n'avais jamais connu, il m'a fait enormement progresser dans la connaisance de moi meme, grace a cette relation, je me sens enfin bien avec moi meme, aussi bien dans la solitude quavec d'autres personnes et c'est magnifique!
Je n'ai pas tres bien compris la difference entre "ames soeurs et "ames jumelles", moi je ressens mon ami plutot comme une ame jumelle.
Astrologiquement, je suis capricorne et lui cancer, ce qui donne une complementarité merveilleuse, l'un donne a l'autre ce qui lui manque!
Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Ven 3 Fév - 12:06

Coucou je trouve ton sujet très intéressant il tombe pile au "bon" moment pour moi!

Je m'explique: hier je discutais avec un ami qui analyse très bien les gens et les relations humaines je trouve et je lui parlais d'une femme avec qui j'ai travaillé.
j'ai toujours eu un ressenti étrange vis à vis d'elle et j'ai gardé contact avec après avoir quitté ce travail (en fait c'est elle qui m'a licencié mais ca m'allait très bien!)
Et je trouvais étrange après une bonne soirée qu'elle ne me contacte pas et qu'elle soit froide voir distante.

Et je raconte tout en détail à mon ami qui rigole et rigole. et il m'a dit "tu as du lui provoquer une crise existentielle en remettant en cause ces choix et elle est mal à l'aise elle ne le supporte pas" et du coup tout prend son sens quand je lis le texte avec le passage sur l'expression divine.
Ce que je trouve fantastique c'est que dans mon cas ca a marché à double sens. Parce que cette personne m'a fait prendre conscience de ce que je ne voulais pas et cela m'a servi de lecon pour avancer puis plus tard en ayant fait un bout de chemin je la retrouve et maintenant c'est visiblement elle qui ne sait plus quoi faire et ne peut pas être en ma présence.
Ce que je trouve un peu dommage ne sachant plus trop comment réagir vis à vis d'elle....
J'aurais aimé parvenir à une relation plus sereine avec elle mais je crois que ce n'est pas le moment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Réunion des rayons gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Ven 3 Fév - 20:41

AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 213653Je suis aussi de l'avis de écra,ça manque quelque chose sinon le début du texte commençait à être intéressant. AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 312808
Surement que je ne suis pas habitué à ce vocabulaire gémellaires!!! AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 245199 AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Dim 5 Fév - 17:23

Bonjour!

Eh bien moi, je decouvre ce que c'est une "relation gemellaire" avec mon ami, je ressens une fusion totlae avec lui, mais sans dependance, si on ne se voit pas pendant des mois (c'est deja arrivé), je continue a l'aimer pareil, sans en souffrir!

Je sais depuis le premier jour, le premier contact par telephone que c'est l'homme que JE DEVAIS RECONTRER, bien qu'il ne soit pas libre, et il n'y a rien a y faire que de l'accepter, c'est le destin, je sais que je n'aimerai jamais personne autant que lui! Lui de son coté evolue considerablement, et c'est tres gratifiant pour moi! Le jour ou nous serons enfin sur la meme longueur d'onde spirituelle, ce sera le GRAND BONHEUR! Il faut etre patient, agir sans forcer les choses, le laisser evoluer a son rythme, c'est tout!

Je ressens une joie profonde d'aimer un autre etre aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Dim 5 Fév - 17:45

je crois n'avoir aucune de ces relations... ni ame soeur, ni jumelle, ni partenaire... oui beaucoup de personne contribuent a mon évolution, mais a passer une enfance a vouloir absolument etre aimé, je finis par ne plus aimé... c'esta troce de dire ca, mais -A PART MON FILS- je n'aime personne profondement, je n'aime pas longtemps, je n'aime pas correctement, et ca me convient! je n'ai jamais trouvé une personne que je souhaitais voir tous les jours -homme ou femme- et je n'en ai meme pas envie, je ne suis vraiment bien qu'avec moi meme. mise a part mon fils, que j'aime plus que tout, je n'aime personne plus que moi.
ton histoire est belle marie95, aucun conseil avisé a te donner, si ce n'est profiter de chaque minute de bonheur que vous vivez ensemble, sans se préocuper de demain, qui sait ce qu'il peut arriver? en bien ou en mal, tout peut basculer du jour au lendemain, autant ne pas anticiper...
j'aime beaucoup ta derniere phrase "je ressens une joie profonde a aimer un autre etre aussi fort" je t'envie presque... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 6 Fév - 19:57

Bonsoir!

Oui c'est vrai, c'est une joie;mais aussi par moment je me sens comme la femme d'un prisonnier, car sa femme refuse la separation et lui a bien du mal a s'affirmer et a prendre la décision de partir, c'est comme si j'aimais quelqu'un emprisonné sans savoir la date de sa sortie!

Heureusement, je ne ressens pas cela tous les jours, parfois, quand j'ai un coup de fatigue ou que notre communication stagne, j'envoie un message, il ne repond pas, alors je laisse le temps passer ..;et je me dit que le temps passe vite! Nous avons tous 2 deja 61 ans!
Alors, je me dit que peut etre, dans une prochaine vie, nous aurons la chance de nous rencontrer plus tot,j'aurai tant voulu passer beaucoup de temps avec lui, car quand nous sommes ensemble, quelques heures tous les 2 ou 3 mois, nous sommes tellement bien, que le temps file a toute vitesse!

Je garde au fond de moi l'espoir qu'il fasse quelque chose pour partir, moi je suis seule, ce n'est pas pareil, je suis libre de mes mouvements et independante, alors que lui passe toutes ses soirées, ses weeks ends, enfermé chez lui, dans sa chambre ou dans son petit bureau, pour eviter que sa femme ne crie car elle a sa chambre dans le meme appartement, mais veut restée mariée car elle ne travaille pas et refuse de vivre seule, meme si elle n'est pas heureuse avec lui!En fait, elle ne veut pas que lui soit heureux! Quel gachis d'amour!!

Alors, je demande a mon guide qu'il se passe quelque chose, un evenement "declencheur"..Je sais que lui de son coté, est en train de préparer "sa sortie", mais il ne m'en dit rien, il a peur que je lui pose des questions ou que je l'influence, ce que je ne fais pas, c'est sa vie, c'est a lui de décider quelle vie il veut vivre, rester avec une femme qui le deteste et use de chantages, de mensonges, de manipulations, ou avec une femme qui l'accepte tel qu'il est!

Mais l'espoir reste malgré tout au fond de mon coeur, malgré mon impuissance!
L'amour, ce n'est pas toujours que du bonheur! Mais j'assume ma solitude, heureusement, je suis bien avec MOI! Je ne suis pas encore arrivée a la sagesse du Boudha, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Davidlerando
Nouveau
Nouveau
Davidlerando



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Ame soeur ou impératrice ?   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Lun 14 Jan - 16:25

Bonjour ,

d'après ce que je viens de lire sur ce forum, je me reconnais pleinement. J'ai rencontré à l'âge de 12 ans une fille vers qui à l'époque je pensais n'être que mon premier amour. Il ne s'agissait pour moi à cette époque qu'un coup de foudre . Cet amour que je ressentais semblait partagé mais jamais je ne réussis à lui avouer ce que je ressentais pour elle tellement elle me faisait peur et paradoxalement m'attirait autant .

Mais au fil de ma vie ( j'ai aujourd'hui 43 ans ), je n'ai jamais réellement réussi à ressentir autant d'amour pour une autre femme qu'elle. Je me suis pourtant marié, j'ai même eu un enfant mais au fond de moi j'avais toujours cette fille au fond de moi.

Or en 2010, cette fille me recontacte par le biais d'internet et le site copains d'avant. Je précise bien que c'est elle qui m'a contacté.
Elle m'apprends que elle aussi est mariée et a deux enfants .Elle habite à 900 km de mon lieu de vie mais elle se mets à communiquer avec moi de façon singulière : elle me fait le compte rendu de sa vie d'avant sa naissance jusque aujourd'hui. Je joue le jeu et fait de même de mon côté. Cela nous a pris deux ans jusqu'à ce qu'elle m'invite à la revoir sur son lieu de vacances.

30 ans après, nous nous revoyons et très vite je m'aperçois que je suis toujours très attiré vers elle malgré les changements physiques et le temps passé. Ses parents présents également me semblent familiers comme si je les avais connus depuis longtemps.
Nous discutons beaucoup de choses et d'autres durant ces retrouvailles et nous nous apercevons l'un et l'autre que nous avons suivi un destin à peu près parallèle. De plus, ni l'un ni l'autre ne sommes heureux avec nos conjoints respectifs et ne sommes satisfaits de notre vie ( mariage, lieu de vie ,destin, profession)

Je me sens responsable de notre échec commun et surtout du sien car si j'avais eu le courage 30 ans avant de lui dire ce que je ressentais pour elle, j'ai l'intime conviction que nous nous aurions auto-protégé l'un l'autre contre les malheurs qui nous ont poursuivis depuis.
Lorsque je repars, c'est mon coeur qui se déchire et je me rends compte que je n'ai jamais réellement aimé mon épouse que je quitte un mois après cette rencontre.

Nous reprenons contact par SMS et Téléphone. Nous passons des nuits entières à discuter, des SMS tous les jours. Nous apprenons à nous connaitre et force est de constater que nous avons vécu des choses en commun sans être lié et cela nous rapproche encore plus.
Cela fait 6 mois que cela dure. Elle persiste à me dire qu'elle aime encore son mari malgré tous les reproches qu'elle me fait part envers lui .
Mais surtout je ressens entre nous quelque chose de fusionnel . Nous nous attirons mutuellement sans savoir pourquoi. Quand on est au téléphone, nos discutions sont sans fin. Nous ne nous sommes rien avoué du tout mais le lien est là, très fort. Elle a évoqué la question à savoir si l'amour véritable existait vraiment et je lui ai évoqué la possibilité de la rencontre de l'âme soeur et ça l'a fait sourire rêveusement. En même temps, de façon indirecte , elle m'a dit que je ressemblais à un ange .

J'ai consulté un médium qui en me tirant les tarots m'a dit que cette fille représentait l'impératrice et que nous étions ensemble quelques temps en qualité d'infirmiers mutuels, pour panser nos blessures et qu'ensuite nous reprendrions chacun notre chemin.

Je ne sais pas que penser de cette histoire mais ce que je ressens je le ressens. Quelque chose nous relie par un fil invisible, je pense à elle autant qu'elle pense à moi ( le nombre de SMS et de coup de téléphone de sa part le prouvent ). Pourtant en ce qui me concerne je sais que je ne suis pas attiré par son physique qui est devenu ingrat suite à de nombreuses interventions chirurgicales et à une boulimie qui l'a fait grossir au point de la démolir au niveau de la santé. Et pourtant je l'adore et j'ai envie de la protéger.

Je ne sais pas le lien spirituel qui m'unit à elle mais il est fort, je le sens. Jamais je n'ai connu cela de ma vie avec qui que ce soit, du moins d'une façon aussi immensément intense .

C'est comme si nous avions déjà vécu quelque chose de fort ensemble et que nous ne nous en souvenons plus sauf que les émotions sont restées gravées en nous.

Si quelqu'un peut m'aider à reconnaître qui est cette personne dans le domaine spirituel, je lui en serai infiniment reconnaissant. Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Ven 4 Avr - 21:24

le sujet d'âmes sœurs est bien plus complexe , nous n'en n'avons pas qu'une mais plusieurs et quand je dis plusieurs c'est un nombre assez important. Il faut savoir que nous NE sommes PAS, la moitié d' une autre entité, comme a expliqué Le Père, on peut imaginer que c'est un peu comme l'air d'une maison, non les pièces mais l'air!!! il est le même dans toute la maison mais chaque pièce n'a pas la même "ambiance". dans une pièce l'air peut sembler plus lourd que dans la pièce d'à coté.  la vie commune avec une âme sœur est aussi plus complexe qu'on aimerait, si ces 2 entités n'ont pas préalablement fait un travail sur eux dans leur vie antérieure , cela créera d véritables étincelles entre eux, autant ils auront des difficultés a vivre l'un avec l'autre, autant ils auront des difficultés a vivre l'un sans l'autre, un vrai dilem.Donc l'harmonie totale peut se faire dans l'expérience de la matière confus  a une condition que ces 2 êtres aient fait un travail profond sur eux avant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pî
Nouveau
Nouveau
Miss Pî



AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10Ven 23 Sep - 7:08

Bonjour quelqu'un pourrait peu être m'aider.... est ce que c'est possible ou suis vraiment folle.
C'est en 1997 que tout débuta, je travaillais dans un entrepot, et dès que mon regard a croisé un homme, que je trouvais charmant à cette époque, j'ai eu un flash dans ma tête, et depuis je ne suis plus la même. On me disait d'essayer de trouver mon âme soeur (car ce n'était pas le jeune homme en question) ; il y a eu trop de synchronicités, trop de coîncidence, car j'ai trouvé (mais ce n'était pas possible, homme célèbre), j'ai lutté contre cet idée, et je me suis retrouvé en HP pour délire. Depuis ce jour, à chaque fois que je tombe amoureuse, je finis par délirer (car les coîncidences recommancent , ça me rend vraiment folle) il faut le vivre je vous jure. Je ne rentre pas dans les détails, cela fait 20 ans que ça dure, ça a détruit ma vie.... et j'aimerais savoir si cela est possible.
Je ne suis pas très claire dans mes explications, mais je peux vous donner des détails si cela peux m'aider.
Merci à vous  great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Empty
MessageSujet: Re: AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires   AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
AMES SOEURS : Flammes Jumelles : Réunion des Rayons Gémellaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeuse d'àmes,liens d'âmes,flammes jumelles relations karmiques
» Viols de soeurs Catholiques par des Prêtes
» De la viande contaminée dans les rayons
» URGENT: DEFENSE DES MEDECINES NATURELLES URGENTISSIMMEEE!!!!
» les ames vagabondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: