Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les ames vagabondes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les ames vagabondes.  Empty
MessageSujet: les ames vagabondes.    les ames vagabondes.  Horlog10Mer 28 Juil - 22:42

non, non, c'est pas un traité sur les esprits. c'est le dernier roman monstrusement fascinant et fabuleux de stephanie meyer. oui, je fais parti de cette generation fleur bleus qui a adoré twilight, mais je reconnais neammoins le coté culcul la praline de la chose. cependant, son dernier roman est bien plus "adulte" et bien construit.
les ames vagabondes sont en fait des ames d'une autre planete, a l'heure ou elles ont colonisé la planete terre puisque les humains n'en prenait pas soin. Ca parait science fictions dit comme ca, mais des quiproquo excellent entre l'ame qui habite l'humaine et l'humaine qui refuse de quitter son corps, un suspens bien mené, et des idées bien devellopé dans la ligné avatar : la colonisation d'un peuple sur un autre, etc... et forcement une petite hisoire d'amour pas trop cliché qui fait bien sourire...
bref, j'ai A-DO-Ré! un tres tres bon roman a lire absolument pour les devoreurs (ses) en panne de bons bouquins : bouffé en deux jours a chaque minutes de temps libres, impossible a reposer, et meme j'en ai revé toute la semaine...
bonne lecture! les ames vagabondes.  197640 les ames vagabondes.  213653 les ames vagabondes.  197640
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



les ames vagabondes.  Empty
MessageSujet: Re: les ames vagabondes.    les ames vagabondes.  Horlog10Jeu 29 Juil - 0:05

Je confirme , j'avais acheté ce roman il y a un an - bien avant Twilight , j'avoue que c'est un livre étonnant et d'une qualité bien supérieure à la mièvrerie de Twilight.
Je le conseille vivement cest un roman dans la lignée des chefs d'oeuvre de la littérature fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
 
les ames vagabondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: