non, non, c'est pas un traité sur les esprits. c'est le dernier roman monstrusement fascinant et fabuleux de stephanie meyer. oui, je fais parti de cette generation fleur bleus qui a adoré twilight, mais je reconnais neammoins le coté culcul la praline de la chose. cependant, son dernier roman est bien plus "adulte" et bien construit.
les ames vagabondes sont en fait des ames d'une autre planete, a l'heure ou elles ont colonisé la planete terre puisque les humains n'en prenait pas soin. Ca parait science fictions dit comme ca, mais des quiproquo excellent entre l'ame qui habite l'humaine et l'humaine qui refuse de quitter son corps, un suspens bien mené, et des idées bien devellopé dans la ligné avatar : la colonisation d'un peuple sur un autre, etc... et forcement une petite hisoire d'amour pas trop cliché qui fait bien sourire...
bref, j'ai A-DO-Ré! un tres tres bon roman a lire absolument pour les devoreurs (ses) en panne de bons bouquins : bouffé en deux jours a chaque minutes de temps libres, impossible a reposer, et meme j'en ai revé toute la semaine...
bonne lecture!