Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se discipliner sans violence pour garder sa foi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Se discipliner sans violence pour garder sa foi Empty
MessageSujet: Se discipliner sans violence pour garder sa foi   Se discipliner sans violence pour garder sa foi Horlog10Lun 7 Mai - 17:35

Coucou, voici comment je garde le cap sur mon évolution personnelle! (attention, trouvez par vous même votre chemin)

-Médiation (aucune est mauvaise pour ma part, sauf si on va vers l'inférieur)
  
  de quelle manière:

Écoute ou lecture de textes saints, méditations guidées, relaxations, recherche documentation sur le divin et tout ceci de manière régulière! Recentrage des energies, ressenti ses Chakras. OBSERVATION DU SILENCE.

-Don d'amour matériel ou physique

  de quelle manière:

Bénévolats, dons anonymes, services à la personne, compassions, écoutes, soutients, absence de jugement, éviter les mensonges.

-Préservation de la vie

  de quelle manière:

Abstention de chasse ou pêche, partager son potager avec les autres habitants (Humains ou animaux), faire attention à notre planète, ne pas supprimer la vie (insectes considérés comme nuisibles compris), défendre la vie, protéger les plus faibles, ne pas vexer ni blesser, accepter même si on est contre. privilégier de manger des âmes ayant un gros véhicule corporel, (une âme supprimé pour nourrir plusieurs personnes, éviter les escargots ou grenouilles) faire attention au bio végétarien (une plante est une àme aussi pour moi un steak de soja est rempli d'âmes)...

Écoute spirituelle et création par la pensée permanente

  de quelle manière:

ressentir le sentiment qu'une action vous procure (confort ou inconfort, amour ou peur/haine), écouter votre voix intérieure, se projeté dans le futur tout en trouvant comment servir autrui, vouloir avec passion vos projet altruistes!


ENCORE UNE FOIS !!! Cela marche avec moi, trouvez vous même vôtre chemin et vôtre spiritualité! tout coulera de source, de LA SOURCE, DIEU, ALLAH, LE CRÉATEUR, etc,,, peut importe le nom que vous lui donnez... Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se discipliner sans violence pour garder sa foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
» La méditation/visualisation: être capable de se centrer sans pour antant se concentrer
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» Le mental. Comment discipliner ce coquin !?!
» Être sans paraitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: