Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Demande d'aide pour une personne envoutée je penses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10Jeu 9 Nov - 16:30

bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon beau frère, qui ne va pas bien du tout. Il est en train d'amener dans ses "ténèbres" toute sa famille avec lui.

Il a des soucis de santé chroniques que les médecins ne réussissent pas à soigner (douleurs dorsales, migraines, foie, rein, ..... tension qui passe de 8 à 18 ). Il est méchant, très méchant même .... avec tout le monde, même avec sa femme et ses filles.
Il penses que tout le monde lui ment, il se met dans des colères immenses avec presque de l'hysterie alors que d'habitude il est gentil et sociable. Il se renferme totalement sur lui même, ne veux plus rien faire, sauf du ménage, du ménage, encore du ménage (il passe la serpillère jusqu'a 4 fois par jour). Il ne retient pas du tout les evenements comme ils se passent, mais une toute autre version.
Il devient tout rouge, d'un coup, il n'est plus celui que je connaissait il y a 1 an.

Si ce probleme persiste, c'est toute une famille qui va partir en morceaux. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Il s'appelle Sylvain GOANVIC et est né le 01/07/1964.
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas.

merci par avance et belle fin de journée
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10Jeu 9 Nov - 16:36

stef44 a écrit:
bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon beau frère, qui ne va pas bien du tout. Il est en train d'amener dans ses "ténèbres" toute sa famille avec lui.

Il a des soucis de santé chroniques que les médecins ne réussissent pas à soigner (douleurs dorsales, migraines, foie, rein, ..... tension qui passe de 8 à 18 ). Il est méchant, très méchant même .... avec tout le monde, même avec sa femme et ses filles.
Il penses que tout le monde lui ment, il se met dans des colères immenses avec presque de l'hysterie alors que d'habitude il est gentil et sociable. Il se renferme totalement sur lui même, ne veux plus rien faire, sauf du ménage, du ménage, encore du ménage (il passe la serpillère jusqu'a 4 fois par jour). Il ne retient pas du tout les evenements comme ils se passent, mais une toute autre version.
Il devient tout rouge, d'un coup, il n'est plus celui que je connaissait il y a 1 an.

Si ce probleme persiste, c'est toute une famille qui va partir en morceaux. Est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Il s'appelle Sylvain GOANVIC et est né le 01/07/1964.
Si vous souhaitez d'autres infos, n'hésitez pas.

merci par avance et belle fin de journée
stéphanie
en fait penses qu'il a été "envouté" ou quelque chose qui s'en rapproche. Une méchante magie, qui l'envoie à sa propre destruction et celle de sa famill.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10Jeu 9 Nov - 16:49

bonjour,

je pense que ton problème est assez épineux et en effet trés bizarre.
aurais tu une photo où il est seul et assez récente pour essayer de faire un bilan de son histoire à m'adresser en mp ?

est il conscient de son changement?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10Jeu 9 Nov - 16:55

bonjour Yan49,

Je t'envoie une photo de lui super récente : elle date de la semaine dernière.

Et pour répondre à ta question : il n'est pas du tout conscient de son état, il dit à tout le monde que c'est nous qui avons changé et que nous ne comprenons rien.
Ses filles sont en pleurs tous les soirs parce qu'il fait des colères incontrôlables pour des broutilles. Il leur reprochent des choses qui sont tout à fait normales

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10Jeu 9 Nov - 16:59

son changement date de quand?
est ce qu'il y a eu un fait marquant qui aurait pu le toucher?
qu'est ce qu'en pense les personnes de son entourage proche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une personne envoutée je penses   Demande d'aide pour une personne envoutée je penses Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour une personne envoutée je penses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
» Elever son niveau de conscience pour une personne tourmenté!
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?
» Les soins reconnectifs
» Demande de soin pour ma fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Vos expériences et témoignages-
Sauter vers: