Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?

Aller en bas 
+3
gil83
HAYSSA
HIBISCUS
7 participants
AuteurMessage
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 11 Mar - 21:40

Bonsoir à tous et à toutes.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais aujourd'hui je vous demande de l'aide.

Je pense avoir rencontré mon âme jumelle.
Bien qu'étant novice, je sais que l'amour n'a parfois rien à voir avec le fait d'avoir une âme jumelle. Pourtant je suis amoureuse d'une personne, d'un homme avec qui j'ai des liens très particuliers.

Tout d'abord la rencontre.
Je l'ai rencontré j'avais 14 ans, c'était au collège. J'ai vécu un VRAI coup de foudre même pour mon jeune âge (je sais dur à croire). Mais je l'ai aimé en silence. Un jour par le plus grand des "hasards???" je me suis retrouvé chez lui avec deux de mes amies. J'ai découvert sa chambre. La première chose que j'ai pensé ? Si j'étais un mec, ma chambre serait identique. Et 13 ans plus tard, je peux vous décrire sa chambre d'ado à l'époque dans les moindres détails, et mieux que ma propre chambre, celle que j'ai aujourd'hui.
Puis passe le temps, j'ai eu un premier petit ami (premier amour), des petits amis, des grandes histoires, une vraie relation avec un grand R. Des aventures, des illusions comme tout le monde. Mais lui je ne l'ai jamais oublié.

Ensuite 10 ans de vie comme tout le monde.
En 2009, rien ne va plus avec mon fiancé, bien que je l'aime profondément. Un soir sur un réseau social, je vois une seule personne de connecté. C'est mon coup de foudre du collège (B), je vais lui parler. 10 minutes d'échange et paff ! Plus rien ! Plus d'éléctricité dans la maison. Un premier signe qui ne sent pas bon...

En 2010 mon fiancé me quitte pour sa collègue. Je suis anéantie et je retourne chez mes parents dans ma ville natale. Je décide pourtant de me bouger et de voir du monde. Un ami me demande "tu connais du monde dans ta ville ?", la première personne qui m'est venue à l'esprit c'était (B). Et vous savez quoi ? Mon ami avait justement son numéro de portable et son adresse.  dac 

Je peux vous décrire tout ce qui s'est passé à partir du moment où j'ai eu ma seconde rencontre avec B. Oui, il y a eu une connexion, une petite passion pour lui, une grande pour moi et je suis passé du jour au lendemain à un état de : "mon fiancé m'a quitté, je vais me suicider" à "je ne peux pas vivre sans B". 
Mon deuil affectif qui aurait dû durer des mois n'a duré que 15 jours et je suis tombé amoureuse de B alors qu'il ne voulait pas avoir de relation sérieuse, ce que je savais. Mais nous ne sommes pas sur un forum sentimental mais bien spirituel, donc je vais vous décrire tous les phénomènes que j'ai vécu. Et ses signes...

J'ai toujours eu des signes dans ma vie, et j'ai toujours su les interpréter mais là, c'est trop fort pour moi. 


Le plus grand des signes selon moi (je ne sais pas si cela en est un) est que parfois sans le vouloir je sens son parfum sur moi et je parle bien entendu de son parfum corporel. Il faut savoir que je ne l'ai pas vu depuis un an et que bien évidemment je me lave. Il arrive même que cette odeur me vient alors que je suis sous la douche (à cause de la vapeur ?de l'eau chaude?)  jap 
Le signe le plus étrange selon moi, il n'est pas sociable du tout, il a une sainte horreur des téléphones mais parfois son portable m'appelle tout seul. C'est arrivé 3 fois dans l'année. Et j'ai un message sur ma messagerie qui dure 3h avec un bruit de fond. Et ça fait des grandes fausses joies.  pleur 
Les signes les plus répétitifs, je vois son origine, son prénom, son nom, je le vois LUI dans la rue alors que ça n'est pas LUI. Et ceci fonctionne dans l'autre sens et parfois je reçois un SMS de lui. Le dernier en date : "Coucou toi, ma copine a posté la photo d'une bière qui porte ton prénom, est-ce que tu connais ? Tiens je te poste la photo sur facebook". A savoir qu'en face de chez lui il y a un restaurant qui porte mon surnom "lily" et à 5m de sa maison un tabac qui s'appelle "chez lilou" (Lilou étant mon prénom).

Un jour, alors qu'on doit se voir un après midi chez lui, sa sonnette est en panne et il n'a pas vu que son téléphone était éteint. A peine sortie de ma voiture, il était dans la cours et partait m'ouvrir. 
Je lui ai demandé comment il avait fait pour m'entendre alors que je n'avais pas sonné. 
Il m'a répondu : "De toute façon la sonnette est cassée depuis des mois, j'ai pas bougé du canapé depuis des heures et mon téléphone n'a plus de batterie je viens de le voir, c'est la chat qui est sorti au même moment que t'arrivais et je t'ai vu à ma fenêtre, mais c'est dingue non ?" 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je vis ça tous les jours.
Je veux me détacher de lui même si je l'aime depuis 4 ans.
Je tiens à préciser que je l'ai connu célibataire, je ne suis pas une briseuse de couple.
Depuis qu'il a rencontré sa copine sur internet (il ne l'a vu que 3 fois - environ 6 mois en 2 ans) il est très amoureux d'elle, et il est également très fidèle ce que je respecte.

S'il vous plait aidez moi à y voir plus clair. Je veux trouver l'amour et oublier cet amour à sens unique. Si cette personne est vraiment mon âme jumelle, puis-je rentrer en contact avec elle par voyage astral ? Puis-je être heureuse avec un autre homme et oublié mes sentiments pour B?

Merci du fond du coeur !!! Au plaisir de vous lire très vite car je dois voir une voyante lundi qui brisera ce lien et j'ai peur qu'elle agrave encore plus mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
HAYSSA
Nouveau
Nouveau
HAYSSA



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Tu n'es pas folle    Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 11 Mar - 22:44

Bonsoir, je suis nouvelle aussi.

Je comprend ton inquietude, 
moi je pense que tu devrais pas aller voir cette voyante car ça peut etre dangereux de casser un lien entre une ame jumelle. Pourquoi veut elle faire ça ? 
Je pense que ton B comme tu l'appelles a des chances d'être ton âme jumelle. Peut tu en dire un peu plus sur ses signes ? que vois tu d'autres ? de quel signe es tu ?

Je ne sais pas si le fait que tu sentes son odeur est un signe. Mais il est vrai que les animaux ont cette facilité là, de se reconnaitre par odeur, féromones. Il faut que tu sache qu'un signe est envoyé par un guide, un ange, par dieu aussi. Prends le temps de communiquer avec eux. Il faut prier, s'ouvrir au monde et explorer son soi interieur.

PS : solidarité entre nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP    Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 11 Mar - 23:37

Bonsoir,

Merci pour ta réponse ! 
J'étais vraiment désespéré de ne trouver personne pour me lire et m'écrire.

Concernant la voyante, je suis mitigée. J'ai envie de briser ce lien car je ne peux pas m'imaginer vivre sans amour. Et d'un autre côté je me dis, j'ai pas envie que ça soit irréversible. Si ça se peut, ça peut être très beau (s'il s'agit bien de mon âme jumelle).
Aussi, "on" m'a dit que personne au monde ne peut briser un lien entre une âme soeur, ou une âme jumelle. 

Mais voilà, il me rejette, d'une part parce qu'il est en couple, d'autre part parce que je n'ai été qu'une "aventure" pour lui dans le passé. Enfin selon les mots de B "une très belle aventure". La belle affaire !

Concernant les signes. C'est simple, j'en vois tous les jours. Et même les personnes de mon entourage, finissent par en voir à travers moi. Même ceux qui pensaient que j'étais bonne à enfermer. 

J'ai commencé à en voir à la mort de mon meilleur ami. Je suis devenue croyante (en Dieu) 48h après sa mort où il m'est apparu dans un rêve éveillé à côté d'un arbre, assis sur une balançoire. J'ai eu deux heures de colle pour ça. La prof ne supportant pas, que je "simule" une attaque cardiaque dans son cours.  lol 

J'ai vu ma séparation avec la plupart de mes ex grâce aux signes. 
Une voiture qui tombe en panne rue mexico, je termine par marcher à pied pour trouver une pharmacie rue lama, elle est fermée et il y a un panneau sur la poignée où il est écrit ; "aucune ouverture prochaine, change de proprio" bref j'avais compris qu'il me quittait. Il était mexicain et correspondait avec une péruvienne. 

Concernant B, c'est pire. Il en voit, j'en vois. Je suis seule chez moi, il est seul chez lui et attend une étrangère qui ne viendra jamais. Trop occupée à compter les billets qu'elle reçoit chaque mois dans son pays en asie du sud est. 
Et je ne peux rien faire pour l'aider. Il l'aime elle, pas moi. Et je ne peux rien faire pour qu'il m'aime. 
Ok mais alors pourquoi ses signes ? Je ne voulais plus en voir OU en avoir. J'ai prié Dieu justement, je lui ai demandé d'arrêté de m'envoyer des signes CONTRADICTOIRES. 


Autres signes (pour toi)
- J'aime dessiner même si j'en ai pas fait mon métier. J'ai dessiné mon homme parfait en seconde. C'est simple aujourd'hui c'est son portrait robot.
Il est artiste, en 3ème il a dessiné le portrait de la femme parfaite. Et physiquement c'est tout à fait moi. Il l'a même avoué.
- Quand on se touche pour se faire la bise par exemple, on se prend des coup de jus 9 fois sur 10. Oui c'est étrange ! Un jour il voulait coller la paume de ma main contre la sienne, il me semble pour comparer la longueur de nos doigts, ns avons reçu un coup de jus si fort qu'il est parti passer sa main à l'eau froide juste après.
- Un livre qui tombe d'une librairie... En tombant il s'ouvre sur deux pages. Je le ramasse, je tombe sur son prénom et sur le mien. J'achète le livre, évidemment. Il est moitié italien, moitié indonésien. Le livre s'intitule "mange, prie, aime" le perso principal voyage dans 3 pays, l'inde mais aussi en indonésie et en italie.
- Je suis dans une salle d'attente. Le docteur est en retard. Il y a seulement deux personnes avant moi. La première personne appellée porte le prénom de B en nom de famille, la deuxième personne qui passe juste avant moi porte son nom de famille. Ensuite c'est mon tour. J'avais envie de crier. Surtout qu'il s'appelle pas Jean Dupont.

Et tous les jours, depuis 4 ANS, c'est comme ça. Il se passe pas 5 minutes sans que je pense à lui. Et je suis pas aidé par le ciel avec tous ses signes. Ou peut être que si :)c'est justement ce qui m'amène ici.

Merci encore pour ton message. En espérant que le mien puisse t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Personne pour m'aider ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mer 12 Mar - 23:00

Il n'y a donc personne pour me venir en aide ici? Apparement je suis autant insignifiante pour des personnes avec "les pieds sur terre" qu'auprès de personnes spirituellement élevées avec "la tête dans les étoiles". 
Ca m'apprendra tiens !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Jeu 13 Mar - 12:05

bonjour hibiscus  smile 
on voudrait bien t'aider mais quess tu veux qu'on fasse ? moi aussi je ne crois pas qu'on puisse "séparer" des âmes soeurs et a supposer qu'une "voyante" fasse abracadabra pour vider ton porte feuille j'ai l'impression que tu seras toujours amoureuse de B , c'est surement une épreuve qui te fait voir que tout n'est pas accessible et que la volonté ne fait pas tout .. au fait tu habites vers où (en gros ) région ?  smile
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Bonjour Gil   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Jeu 13 Mar - 18:31

Bonjour et merci d'avoir répondu.

J'essayes de trouver des solutions et partout ailleurs je suis traité comme une "folle". 
J'espère alors qu'un jour je pourrais ne plus l'aimer parce que ça me vide. 

Sinon je suis du val d'oise et toi tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Jeu 13 Mar - 19:12

HIBISCUS a écrit:
Il n'y a donc personne pour me venir en aide ici? Apparement je suis autant insignifiante pour des personnes avec "les pieds sur terre" qu'auprès de personnes spirituellement élevées avec "la tête dans les étoiles". 
Ca m'apprendra tiens !

M'enfin... patience est mère de toute vertu. S'il y a une chose à savoir, c'est celle-là  shocked 

Concernant la voyante.... Bouaip... Oublie, je ne suis pas certain qu'elle va y changer quelque chose. C'est toi qui dois faire ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Sam 15 Mar - 12:58

On est ce que l,on crée .
          Le coup de foudre vient des émotion, les émotion crée des sentiment, et chaque personne donne le droit d'exister ou non a ces dernier, toi tu lui a donner beaucoup plus que le droit d'exister, tu la nourrit .  je crois que tu lui a donner trop d'importance et par la même occasion tu cause ta propre souffrance .

          L'amour(coup de foudre)vient du sentiment de vouloir partager sa vie avec quelqu'un ,vouloir absolument aimer,et pour la  plupart cela viens du fait qu on ne veut pas être seul. Et tout les gens que je connais et qui ont peur d'être seul  ,ses parceque ils ne s'aime pas  .Et dans le cas d'une personne qui ne veut pas être seul,cela devient un amour de convenance et non de l'amour inconditionnelle . le seul et unique amour qui m,intéresse est ce dernier,et je ne crois pas au coup de foudre blup  je ne comprend pas comment pouraije tomber en amour inconditionnelle avec une personne que je ne connais pas  shocked , aimer son corps a des fin de reproduction ,aimer ce quelle possédé  a des fin partisanes possible mais pas intéresser . Ici la peur d'être seul empêche tout bon raisonnement et nous fais faire de mauvais choix.       Avant d'aimer vraiment ils faut apprendre a s'aimer soi même. Voila mon opinion.     Tu sais le monde dans le quelle on vie est trop beau et trop grand pour se laisser emprisonner dans des situation qui brime ta liberté.  Pense a toi et aime toi et aime ton prochain et alors ,dans ses conditions l'amour ne se trouve jamais loin,il est partout.   il suffit d'ouvrir les yeux du coeur.    
                    amicalement votre dabou.  que l,amour t'accompagne tout au long de ton chemin. bise
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Dim 16 Mar - 9:47

Bonjour Lilou,

Ce fameux B est son âme jumelle c'est sûr et les signes sont flagrant comme elle l'écrit. B se rendra compte rapidement que son couple ne tiendra pas la route et Lilou va vivre avec son âme jumelle prochainement. Mais il faut que B fasse l'expérience pour comprendre qu'il y a un lien fort. Lilou rencontrera peut-être un homme mais il faut pas qu'elle se fasse d'illusions l'âme jumelle est bien B. Ensuite faut qu'elle se concentre sur ses tâches actuelles. Ensuite elle doit se préparer pour un bel avenir.

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Lun 17 Mar - 12:29

Coucou Smile , aillant fait beaucoup de recherches à ce sujet voulant absolument trouver la mienne ( ma flamme ) je peu te partager mon expérience : il y a certaines choses à ne pas confondre tel que l'ouverture de coeur , celle ci améne dans une illusion , un lien réel a lieu souvent c'est pour délivrer une chose, un message dans le plus simple naturel puis s'envole . 
La flamme , lorsqu'elle est là il n'y a plus de doute c'est elle , à partir du moment ou il y a doute c'est l'ego qui prend possession des pensées et alors le lien est illusionné .
Comme dit plus haut , voyage à l'intérieure de toi même ou demande à tes guides de t'envoyer des signes et observe sans t'identifier à tes émotions , va au delà du voile de l'ego et alors ton Ame te diras ce qu'il en est .
Prend une chose en compte , si ce n'est pas lui alors tu dois comprendre et apprendre car ceci n'est qu'une etape de ton apprentissage dans ton chemin de vie , remercie Dieu et ai la fois ce qui t'attend ne peut etre que meilleur . 
Fais le trie et demande toi si tu l'Aime inconditionnellement et surtout Aime toi tellement que tu puisses vivre seul ou avec ta flamme . 
Belles pensées pour toi , Namasté  angel
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS    Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Lun 17 Mar - 23:28

Merci à tous de m'avoir répondu.

Il m'a dit un jour : "Sois patiente avec moi, l'amour est inconditionnel".
Après vous avoir lu, je me rend compte de la puissance des signes.

D'ailleurs j'ai jamais compris ce "sois patiente avec moi" qu'il aime me dire assez souvent.
Si j'étais raisonnable je penserai : Il se fout de moi ni plus ni moins.
Si je souhaite suivre mon âme, j'entend : Je serais patiente.

J'ai donc vu la voyante aujourd'hui, elle m'annonce qu'elle a reporté le rendez-vous à mardi donc demain (mais j'ai un autre rendez vous que je ne peux pas annulé) et croyez-moi ou non, je n'ai jamais reçu son message.

J'ai voulu savoir qu'est-ce qu'elle voulait faire de/avec moi exactement.
Elle m'a parlé de sam shalla, sham sala... Je ne sais pas ce que c'est, ni comment ça s'écrit. Désolé Sad 
En gros, elle souhaite me mettre en relaxation profonde pour que je puisse voir mes vies antérieures.
-D'accord mais c'est pas dangereux ? Lui ai-je demandé toute confiante.
Elle m'a alors dit :
- Vous avez ce lien avec cette personne, il est certain qu'il a dû passé quelque chose avec lui dans une de vos vies antérieures. Il faut voir, savoir et comprendre pourquoi, comment vous en êtes là. Ensuite on fera un soin énergétique pour pouvoir briser ce lien.

Mais je ne veux pas briser ce lien.


Pour vous répondre, sincèrement, j'ai eu des ruptures douloureuses, j'ai aimé des hommes, j'ai souffert et mon égo, ma fierté, tout ce que vous voulez n'ont pas apprécié. Mais avec B, je ne souffre pas, j'ai oublié tous les autres (donc pour l'amour inconditionnel, c'est râté Sad ) je ne demande pas à être avec lui, je demande que son bonheur (moi grande rancunière...  shy oui je ne suis pas parfaite). Je me pose des questions. Est-ce qu'une âme jumelle existe, est-ce que c'est lui, etc etc... 
Mais, si ce n'est pas lui, je sens profondément au fond de moi que ma vie sera triste et la sienne aussi. Ca, c'est la seule chose dont je suis certaine.
Maintenant je vais suivre vos conseils à vous. Et demander de l'aide à mes guides. Même si je ne sais pas trop comment procéder. Avez-vous des idées ? Savez-vous comment faire ?
La seule chose que j'ai appris à faire, c'est à prier. Est-ce bien suffisant.

Merci énormément ! Vous ne savez pas à quel point j'avais besoin qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Autre chose ...   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Lun 17 Mar - 23:40

La voyante m'a dit aussi que lorsque j'aurais fait ce "voyage" dans mes vies antérieures, cela va débloqué quelque chose en lui, il en aura conscience et connaissance à son tour. Comment est-ce possible ?  

Au sujet de reconnaître l'odeur de la personne même quand elle n'est pas présente... Aujourd'hui encore, j'ai senti son odeur sans-le-vouloir ni le désirer. Vraiment ça me fait peur, mais ça me réconforte.
Qu'est-ce que cela peut signifier à votre avis ? 

Je suis dans le brouillard. Pardon pour cette avalanche de question

Et avec mon plus grand respect :
Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 1:10

HIBISCUS a écrit:
La voyante m'a dit aussi que lorsque j'aurais fait ce "voyage" dans mes vies antérieures, cela va débloqué quelque chose en lui, il en aura conscience et connaissance à son tour. Comment est-ce possible ?  

Au sujet de reconnaître l'odeur de la personne même quand elle n'est pas présente... Aujourd'hui encore, j'ai senti son odeur sans-le-vouloir ni le désirer. Vraiment ça me fait peur, mais ça me réconforte.
Qu'est-ce que cela peut signifier à votre avis ? 

Je suis dans le brouillard. Pardon pour cette avalanche de question

Et avec mon plus grand respect :
Namasté !

ton histoire me touche car je vis la même chose et ces pas facile... vraiment pas. J'ai justement créer un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 10:10

HIBISCUS a écrit:
Merci à tous de m'avoir répondu.

Il m'a dit un jour : "Sois patiente avec moi, l'amour est inconditionnel".
Après vous avoir lu, je me rend compte de la puissance des signes.

D'ailleurs j'ai jamais compris ce "sois patiente avec moi" qu'il aime me dire assez souvent.
Si j'étais raisonnable je penserai : Il se fout de moi ni plus ni moins.
Si je souhaite suivre mon âme, j'entend : Je serais patiente.

J'ai donc vu la voyante aujourd'hui, elle m'annonce qu'elle a reporté le rendez-vous à mardi donc demain (mais j'ai un autre rendez vous que je ne peux pas annulé) et croyez-moi ou non, je n'ai jamais reçu son message.

J'ai voulu savoir qu'est-ce qu'elle voulait faire de/avec moi exactement.
Elle m'a parlé de sam shalla, sham sala... Je ne sais pas ce que c'est, ni comment ça s'écrit. Désolé Sad 
En gros, elle souhaite me mettre en relaxation profonde pour que je puisse voir mes vies antérieures.
-D'accord mais c'est pas dangereux ? Lui ai-je demandé toute confiante.
Elle m'a alors dit :
- Vous avez ce lien avec cette personne, il est certain qu'il a dû passé quelque chose avec lui dans une de vos vies antérieures. Il faut voir, savoir et comprendre pourquoi, comment vous en êtes là. Ensuite on fera un soin énergétique pour pouvoir briser ce lien.

Mais je ne veux pas briser ce lien.


Pour vous répondre, sincèrement, j'ai eu des ruptures douloureuses, j'ai aimé des hommes, j'ai souffert et mon égo, ma fierté, tout ce que vous voulez n'ont pas apprécié. Mais avec B, je ne souffre pas, j'ai oublié tous les autres (donc pour l'amour inconditionnel, c'est râté Sad ) je ne demande pas à être avec lui, je demande que son bonheur (moi grande rancunière...  shy oui je ne suis pas parfaite). Je me pose des questions. Est-ce qu'une âme jumelle existe, est-ce que c'est lui, etc etc... 
Mais, si ce n'est pas lui, je sens profondément au fond de moi que ma vie sera triste et la sienne aussi. Ca, c'est la seule chose dont je suis certaine.
Maintenant je vais suivre vos conseils à vous. Et demander de l'aide à mes guides. Même si je ne sais pas trop comment procéder. Avez-vous des idées ? Savez-vous comment faire ?
La seule chose que j'ai appris à faire, c'est à prier. Est-ce bien suffisant.

Merci énormément ! Vous ne savez pas à quel point j'avais besoin qu'on me réponde.
   Tu te dois de réaliser que seul toi, crée ta propre souffrance dans cette situation ,et toi seul peux faire en sorte que cela cesse.Tu te raconte des histoire digne d'un compte de fée et tu y crois.Et tu la nourrit.(tu dois  te dire que connait il a mon histoire  pour parler ainsi) ton histoire est la même que des milliers d'autre personnes qui s'emprisonne dans des schéma de pensé compulsive) cela frise la dépendance affective.
    Ton discours va dans toute les direction. Tu prend la décision (tu décide toit même)(tu crée ta propre souffrance) que ton avenir sera douloureuse,sans lui,sans même savoir que te réserve l,avenir et un peux plus loin tu dis que tu veux son bien seulement. Et ton bien a toi qu'en fait tu.  (LACHÉ- PRISE)passer a autre chose,(IMPERMANENCE)rien ne dure ,et rien n'est éternelle pas même le plus gros des diamants.   Tu t'investi trop,tu donne beaucoup trop d'importance a cette histoire que tu a toi même crée, et le plus triste ces que tu oublies la personnes la plus importantes au monde (TOI).   LE CHOIX N'APPARTIENS QU'A TOI. SOUFFRIR angry  OU VIVRE.      super content tu sais pour certain ces très facile a comprendre, et pour toi cela semble impossible parceque ton jugement est faussé par le voile de l'illusion,et des émotion.   Donne toi du temps. Prend un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Non   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 18:07

Non ce n'est pas un Conte de fée. Je l'ai déjà vécu avec mon ex fiancé.
Non je ne peux rien y faire, c'est plus fort que moi. 
Je me suis cru folle assez longtemps pour ne plus entendre des "penses à toi"
Je gagne 3000 euros par mois, j'ai des amis, une famille, et le SOURIRE j'ai vécu pourtant l'enfer. Adoption, ddass, anorexie, boulimie... Je pense que l'enfer et la souffrance j'en ai bouffé pour mon jeune âge. 
J'ai eu les pieds sur terre toute ma vie. Des mecs qui m'ont trompé et qui ont pris la porte dans la minute, un mec qui m'a levé la main dessus UNE FOIS et qui s'est retrouvé chez les flics. Et évidemment ils sont tous revenus. Mais je suis quelqu'un de NORMAL et je n'aime pas souffrir. Beaucoup de femmes auraient accepté ces connards sans pouvoir croire pour autant aux signes, moi je crois aux signes, à ce lien entre lui et moi (non il n'y a pas que de mon côté) mais pas pour autant que j'ai envie de souffrir. Ce sentiment depuis ma naissance je le fuis.
Je ne me suis pas crée une histoire, j'en ai vécu une avec B pendant un an. Mais Monsieur étant en deuil affectif avec son ex, il arrivait à rien construire avec moi. Et ça c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
HAYSSA
Nouveau
Nouveau
HAYSSA



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Faut aller voir ton voyant   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 20:30

Va voir ton voyant. 
Juste au début pour voir tes vies antérieures. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse en une seule fois. 
Un lien peut se briser jme suis renseigné mais c mauvais pour l'univers.
ah j'oubliais tu disais que tu voyais de plus en plus de signe là aussi ça peut etre qu'une flamme jumelle ! le lien s'accentue au fil des années et plus tu deviens receptive plus y'en a
t'as l'air équilibrée, t'a vécu des histoire d'amour donc passer des annees a penser a une seule personne a distance n'a rien a voir avec l'obsession et l'amour terrestre.
Tu n'es pas amoureuse, comme t'a dit c'est plus fort que toi. t'y peux rien tu veux te faire quoi te tuer ?
evidemment ya un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
HAYSSA
Nouveau
Nouveau
HAYSSA



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Continuons   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 20:54

La relation de flamme jumelle est une évolution spirituelle. Tu dois méditer et essayer de rentrer en relation avec lui.
Est-ce qu'il est élevé sprirituellement lui ? 
As-tu vu des signes aujourd'hui ? Racontes nous =)
Revenir en haut Aller en bas
HIBISCUS
Nouveau
Nouveau
HIBISCUS



Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Oula !   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10Mar 18 Mar - 21:33

Je n'ai jamais médité de ma vie. Il médite tous les jours. 
J'aime prier Dieu, mais je lui demande jamais rien, j'y arrive pas en fait (par culpabilité sans doute) je préfère le remercier. 
J'ai vu des signes. 
Il m'a envoyé un msg : Je suis loin mais je suis toujours là. Regarde la lune.

Il est très très spirituel. Et parfois je me demande s'il a pas déjà compris et attend que je comprenne avec ses "sois patiente avec moi".

C'est lui, je le sens. Mais comme tu as TRES BIEN COMPRIS je peux très bien tombé amoureuse d'une autre personne. Vivre avec une autre personne. Je me ferme pas au monde mais j'ai besoin de cette connexion avec lui.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?   Ame jumelle ? VOTRE AVIS ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis ??
» Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
» Votre désir est Votre ordre
» Comment interpréter les signes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: