Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Mer 11 Mar - 20:58
Bonjour mes chères et mes chers...
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (je vous ai manqué hein ?)
Si j'ai été absent si longtemps, c'est que j'ai voulu expérimenté des choses qu'un ami m'a fait découvrir...les musiques psychotropes.
J'ouvre donc un sujet EXCLUSIVEMENT réservé à ça afin de savoir :
1) Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà expérimenté ces choses ?
2) Quels ont été les effets (si effets il y a eu) ?
Rappel pour ce qui ne savent pas :
Les musiques psychotropes ou drogues auditives sont des émissions de fréquences particulières et des rythmes binauraux qui modifient la perception, et peuvent entraîner des états de consciences modifiées.
J'ai personnellement acheté plusieurs échantillons :
pour le voyage astral : out of body, astral quick, astral projection
pour la purification : white sage
pour l'ouverture des chakra : 1er 6e et 7e
pour la télépathie
pour les expérience ESP (Extra sensorial Perception)
Et j'ai personnellement testé :
White sage (trés puissant) : J'ai ressenti une sensation de froid intense au niveau de la gorge et du plexus solaire. je déconseille un dosage trop fort, car dépassé les 5 minutes, je me suis mis fortement à tousser.
Astral projection : Je crois que j'ai fait un rêve lucide, où je me suis retrouvé dans un vaisseau spatial sans vitre. Un moment donné, j'ai entendu une voix assez flippante me dire "Si le vaisseau n'a pas de vitre, qui s'accroche et rampe à l'intérieur ?" Là, j'ai flippé, et j'ai senti mon corps se débattre. Puis je me suis réveillé.
pour les expérience ESP : Mon chakra coronal s'est activé et j'ai eu une sensation de chaud sur le haut du crâne
voila mon expérience, je ferai également un post sur les fréquences et leur effets.
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Mer 11 Mar - 22:43
Oui j ai testé ce sont des Idoses qui se font avec un logiciel que l on peut peut être encore trouver sur le net Idoser. ce sont des musiques binauraux, on envoie des fréquences différentes dans chaque oreille et le cerveau ne retient que la différence et on tombe du coup sur les frequences en etats alpha, beta,delta et theta. il y a eu beaucoup de derives avec ces Idoses et aussi beaucoup de "dégât" parce que fait n importe comment. ils s en etaient fait des drogues electroniques, il y a un site qui propose les creations de chaque membre I-dose-x.fr je ne sait pas s il existe encore.
Ce systeme est utilisé depuis un bon moment pour induire des états modifiés de conscience en amenant rapidement le cerveau a etre dans la différence de fréquence des ecoutes des deux oreilles. Il y a toujours hemisync je crois qui en font des sérieuses musiques binauraux.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Jeu 12 Mar - 8:32
Intéressant car je ne connais pas...Et je découvre donc.... J' avais fait un mémoire sur la musicothérapie , mais je constate que cela à bien évolué depuis...Des drogues auditives.................................;
Où pouvons nous écouter des extraits sur le NET afin que je fasse cette expérience?
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Jeu 12 Mar - 9:07
je viens de me rappeler que les anciennes tribus connaissaient cette musique , Le rythme des tambours est capable de nous mettre en transe ..... Comme celle des inuits , des anciens amérindiens .... La musique soufie La flute japonnaise etc etc
Je viens d' explorer sur YouTube , les quelques noms que tu nous à cité... Ce sont des musiques de relaxation.... Elles placent notre cerveau dans des états de calme et lui donne un rythme propre au relâchement....Donc au bien être...A la visualisation ....et souvent nous conduit à l' endormissement. J' imaginais une musique plus drogue, qui nous rend vraiment accroc!
Dernière édition par Ivresse le Jeu 12 Mar - 9:37, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Jeu 12 Mar - 9:26
Quant aux Idose , je viens d' avoir la surprise de découvrir qu' elle ressemble étrangement à la musique déstructurée contemporaine....
Est de cela dont vous parliez???????????????????????????????????????,, En fait , il y a des musiques contemporaines qui me font plus flipper!
En musique, je cherche vraiment de la nouveauté ....De l' extraordinaire.... Si vous avez des musiques à me proposer...que vous aimez et vous" font des choses", je suis preneuse....
Yehonatan33000 padawan
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES Jeu 12 Mar - 21:19
Non, ce n'ai pas ça dont je parlais.
Les musiques dont je parle (qui ne sont pas des musiques à proprement parler mais plus des rythmes binauraux et des fréquences) vont de l'état de relaxation à l'état de stress.
la fréquence Gate of Hades par exemple (pour les personnes réceptives) provoques des hallucinations auditives effrayantes.
la fréquence 1er chakra relax
Perso, j'ai utilisé la fréquence "Ayahuasca", qui est sensée amener dans le monde des esprits. Mais tout ce qui s'est passé, c'est un léger balancement du corps et une grande relaxtion.
En revanche, la fréquence "Astral Projection", m'a fait faire un rêve assez original. Je me trouvé dans un vaisseau, et une voix flippante me disait "Si le vaisseau n'a pas de vitres, qu'est ce qui s'accroche et rampe à l'intérieur ?" Ensuite, j'ai eu la sensation de tombé et dans le même rêve je me suis agrippé à la quelque chose pour ne pas tomber. Enfin, j'ai commencé à reprendre conscience et senti que mon corps physique se débattais, puis j'ai ouvert les yeux.
Voila voila
N'hésitez pas à partagez, pour ceux qui veulent tester je peux envoyer par mail les idoses que j'ai testé. Euh, présenté vous par contre un peu, parce que sinon, je vais avoir l'air d'un dealer XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques psychotropes ou DROGUES AUDITIVES