Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les drogues peuvent elles altérer l'âme

Aller en bas 
+4
shyvayah
cristophoros
siguan
gil83
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 16:33

smile bon c'est pas un développement personnel mais plutôt le contraire , suite au rêve de cristo où il a vu des êtres en mauvaises santé je me rappel avoir lu que les drogues dures peuvent altérer l'âme non définitivement mais qu'elle devra suivre un "traitement" , qu'en pensez-vous ? les drogues peuvent elles altérer l'âme Aimkdu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 17:51

Bonjour Gil,

Personnellement, dans un corps tu peux tout détériorer, sauf l'âme, ça tu peux pas y toucher.

On dit que l'âme assure les fonctions vitale de la personne, et que quand tu meures, elle retrouve sa liberté et quitte ton corps (j'ai pas encore vérifié  wink ).

Mais voyons d'autres avis.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 17:57

connait-on tous les prbs liés aux drogues ? connait-on suffisament notre âme pour savoir ce qu'elle en pense elle ?  that is la question ! c'est qque chose que l'on ne vérifie qu'une fois de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 18:18

Bonjour Gil!

Je vais te faire un copié collé d'un autre post:

En médecine chinoise, il existe le Jing. Le Jing c'est la trame de vie, un peu la réserve du dynamisme, la toile de fond de l'existence.
Ce Jing est divisé en deux types:
Celui du "ciel antérieur", qui nous vient de nos parents
Celui du "ciel postérieur", qui vient de l'énergie cosmo-tellurique et de la nourriture.

Le second, on le remplace, pas le premier. En effet, à la naissance on en a une certaine quantité a potentialiser. Quand il n'y en a plus... c'est la mort. Il est le sable de notre sablier interne.
Donc le but est de ralentir la perte du jing du ciel antérieur par une bonne hygiène de vie au sens large.

Là est le soucis des drogues... elles bouffent cette énergie.  Elles mobilisent le jing pour atteindre des états non - ordinaire de bien-etre.  Notre jing est dès lors sollicité pour se transformer en "bien-etre".

En MTC toujours, l'âme est représentée par le Shen. Ce shen s'incarne sur le Jing qui lui sert alors de support. Tout cela pour dire que non, l'âme ne sera pas altérée par une drogue. Mais bien son support, ce qui lui permet de s'incarner.

J'espère être clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 18:38

Bonsoir,

Pour être clair, ça c'est clair, merci Siguan dac


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:01

ouaip mais ça prouve rien ?  jap
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:03

Si, que ce n'est pas à l'âme que tu touches, mais bien à son support wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:04

Bonsoir,

Et son support, c'est le corps ..... blup


kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:06

ouaip ! pas prouvé  wink lol
siy'a bien un truc que personne ne peut ni mesurer ni peser ni découper en rondelles c'est bien l'âme , alors qu'on me dise (même (surtout) des chinois) ceci ou cela sur l'âme ....
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:25

confus

gil83 a écrit:
ouaip ! pas prouvé wink lol
siy'a bien un truc que personne ne peut ni mesurer ni peser ni découper en rondelles c'est bien l'âme , alors qu'on me dise (même (surtout) des chinois) ceci ou cela sur l'âme ....

Bah voilà, ça c'est fait lol wink

Explique moi un truc... Tu dis:

gil83 a écrit:
smile bon c'est pas un développement personnel mais plutôt le contraire , suite au rêve de cristo où il a vu des êtres en mauvaises santé je me rappel avoir lu que les drogues dures peuvent altérer l'âme non définitivement mais qu'elle devra suivre un "traitement" , qu'en pensez-vous ? les drogues peuvent elles altérer l'âme Aimkdu10

Bref tu as lu cela dans un article-bouquin-pageinternet qui explique et décortique l'ame que la drogue dure est mauvaise pour elle. Non?
Je me fiche que tu sois d'accord avec ce que je j'avance (enfin, pas moi, les chinois). Chacun est libre de ses convictions et je le respecte. Mais.... si les chinois avaient dit oui, le shen est lessé par des drogues, tu aurais dit quoi? Que personne ne peut dire "ceci ou cela sur l'âme"?
Que te faut-il comme "preuve"?

Je ne pige pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 19:50

je crois qu'un texte aussi ancien que respectable soi t-il n'est pas une preuve en soi , je suis pas du genre à demander des preuves à tirlarigo , on peut souvent prouver tout et son contraire , on nous a dit que la lune avait été créé en même temps que la terre , maintenant on nous dit qu'elle est le résultat d'une collision avec une autre planète , on nous dit que la terre est remplie de magma puis on nous dit qu'elle est creuse mais tout cela bien matériel , alors comment prouver qque chose d'immatériel ? pour certains l'âme n'existe même pas ! comment leur prouver le contraire ? 
mais peut être que l'âme n'est pas blessée par les drogues dures , c'était juste une question pour avoir des avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 20:07

Alors là je pige mieux wink

Tout peut-être remis en question, certes. Mais je pense aussi qu'à un moment il faut se baser sur une théorie. Ne pas s'y fier à 100% et aveuglément, mais avoir une base.

Enfin, tu as mon avis, c'est déjà ça lol wink

Belle soirée à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mer 19 Nov - 22:46

Bonsoir Gil,

Tu as aussi mon avis, pour moi on peut détruire son corps avec toutes les drogues possible en passant par la colle, les champignons et en finissant sur de l'héro, mais on ne peut pas détruire l'âme, et puis heureusement, car quand on meure, il resterait quoi de nous ???

Ah, c'est dure la vie .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Jeu 20 Nov - 10:01

salut gille, bonjour à tous, bise 


Comme je te l'avais dit sur un autre post, mais je ne suis pas feignant alors je le remet:

Pour moi (sous réserve que les chinois soient d'accord mdr ), ce n'est pas l'âme qui est altérer mais la connexion entre elle et ton cerveau.
Les drogues pour moi et c'est aussi ce que disent les gens qui bossent sur ce sujet, altèrent et détruisent les connections du cerveau, mette le corps physique en danger par des comportements non naturels, mettent en danger les autres pour les mêmes raisons etc...
Pour moi l'âme quoi qu'on fasse reste toujours pure dans n'importe quel cas, la seule chose qui peux lui arriver c'est de souffrir d'une perte de temps par un retour karmique qui lui imposera un retour futur afin de réparer (d'apprendre).
Mais apprendre est une souffrance constructive non?

Bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Jeu 20 Nov - 14:13

salut cristo et ami(es)  smile
tu as l'air en forme aujourd'hui (mp pour toi) , bon le physique est altéré par la drogue , je m'en doutais un peu , l'âme est indestructible je m'en doutais aussi , il y a peut être des subtilités inconnues car nous ne savons absolument rien sur l'âme , la drogue est un poison , notre corps (intimement lié à l'âme) en subit les attaques pendant des années (je parle des drogués) , l'âme ayant ses propres vibrations celles peuvent être altérées PROVISOIREMENT jusqu'à retrouver son état d'origine , je re-précise bien qu'il ne pourrait s'agir d'une altération définitive entendons nous bien   wink
et dans le même sujet il est question qu'une personne morte brûlée vive ressentira dans son âme (une fois sortie de son corps) certaines douleurs liées à cette agonie , youpla on s'amuse trop aujourd'hui !!   fête diablotin calin
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Jeu 20 Nov - 14:43

coucou coco el gato mdr 


Non tu cherche à tourner la phrase pour avoir raison là hahaha T'es un malin toi!

En aucuns cas l'âme ne peux être altéré.
C'est la communication entre l'âme et ton esprit égotique qui est altéré voir coupé provisoirement.
Cela explique le pourquoi du comment (non là c'est moi qui t'embrouille) la personne drogué (ou alcoolique) a autant de difficulté pour retrouver la raison et pouvoir arrêter.
L'âme est toujours là, mais l'effet du narcotique a tellement prit d'importance, prit de place qu'on a la sensation d'avoir perdu contact.

Pour la personne brûlé je n'y crois pas du tout, pour preuve mon premier VA, je souffrais le martyre juste avant, puis pendant c'était le contraire.
Bien être total, voir même et c'est sur moyen et capacité hyper augmenté.

Voili j'espère qu'on est d'accord maintenant. (j'adore avoir le dernier mot fête )

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Jeu 20 Nov - 15:30

oui m'sieu , cé toi ka rézon si tul'dit  wink
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 10:27

Je ne sais pas si la drogue peut altérée l'âme mais je pense déjà qu'il faut distinguer les drogues naturelles d'une part et les drogues synthétiques. L'intention aussi me semble important, l'usage que l'on en fait.

Pour les drogues naturelles, je pense que certaines drogues peuvent clairement permettre à un consommateur de se connecter avec le spirituel. On a vu les chamanes le faire, ils fument de la sauge du devin (salvia divinorum) et entre en transe.
La marijuana aide à partir en transe pendant une méditation ou une séance de sophrologie.
Les champignons hallucinogènes également permettent de faire des voyages spirituels très intenses.
Alors peut-être que certaines drogues nous connectent à quelque chose d'autre !


Concernant les drogues synthétiques, je ne pense pas qu'elle altère l'âme mais je pense par contre qu'elles peuvent nous éloigner d'elle, dans le sens où l'on se tourne plus vers notre corps physique que notre corps spirituel puisque dans l'usage, aucun mystique ne prendra une drogue synthétique pour rentrer en transe (enfin, c'est possible, mais ça me semble quand même aller à l'encontre d'une certaine éthique que doit avoir un chamane par exemple en absorbant une substance chimique dangereuse pour son corps). Les drogues synthétiques sont plutôt utilisées pour se défoncer la tronche ! Pour le plaisir que cela procure et pour accélérer les liens sociaux dans une soirée (ce qui est complétement faux puisque l'on sait aujourd'hui que ces substances isolent les individus même en étant en groupe!).
-> Je nuance quand même avec une exception, le LSD. Plusieurs personnes que je connais en ont pris et m'ont raconté des visions qu'ils ont eu étonnamment proche de ce que moi j'ai vu en transe sans aucune substance ! Le cerveau ne perçoit plus la réalité de la même façon et tout semble connecté, les énergies deviennent visibles ect (voilà, après il faudrait que quelqu'un qui ait fait les deux puisse en parler et faire la comparaison).


L'état d'esprit est primordial selon moi, utiliser une drogue naturelle pour vivre une expérience "mystique" est différent qu'utiliser une drogue synthétique pour se défoncer en soirée. Je pense que ces psychotropes ont sûrement permis à nos anciens de se connecter avec des esprits et de fonder nos croyances mais également nos savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 12:43

bonjour shyvayah et bienvenue  smile , je t'avais répondu hier soir sur un autre sujet mais je l'ai perdu  fou , pour les drogues oui vive les drogues bio !  lol , je vais pas faire mon vieux raba joi mais pas de drogues du tout ce serait quand même mieux ni même de cigarettes , par contre j'aime bien boire du vin à table le midi et certains fumeurs qui diraient que je "bois" au moins je bois pas toute la journée comme eux qui fument TOUTE la journée !! 
mon frère est ambulancier et il a vu des gens à l'article de la mort avec les jambes bleues par manque de circulation continuer à fumer , je trouve l'attitude suicidaire chez certains fumeurs non ? bien sur la personne qui sait qu'elle va mourir de toutes façon pourquoi lui refuser de fumer ses dernières cigarettes ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 13:21

Je vois qu'ici deux définition de l'âme ont cours :
1/ une âme inaltérable qui fait sa route en dépit de son support -donc inutile d'en tenir compte !

2/une âmes plus proche de notre psyché affectée par des modificateurs d'état de conscience naturels ou synthétiques.

Selon l'option les avis divergent... Les drogues... même certains animaux se bourrent la gueule en ingurgitant des fruits en fermentation pour leur plus grand "plaisir" ou pour le moins, à leur plus grande "surprise". Nous avons "l'avantage" d'en avoir dressé un catalogue qui s'enrichit chaque jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 16:40

Bonjour,

Les "drogues", douces ou dures, je ne connais pas, par contre pour arriver à "certaines transes", les chamanes prennent un "artifice" qui les emmènent ou on ira jamais ....  Mais est-ce qu'on veut y aller ?? Se droguent-ils ??

@Malbigent , la vidéo est très explicite  lol  


kukai
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 17:37

gil83 a écrit:
bonjour shyvayah et bienvenue  smile , je t'avais répondu hier soir sur un autre sujet mais je l'ai perdu  fou , pour les drogues oui vive les drogues bio !  lol , je vais pas faire mon vieux raba joi mais pas de drogues du tout ce serait quand même mieux ni même de cigarettes , par contre j'aime bien boire du vin à table le midi et certains fumeurs qui diraient que je "bois" au moins je bois pas toute la journée comme eux qui fument TOUTE la journée !!
Salut Gil83 Very Happy merci ! As-tu retrouvé le sujet ou veux-tu que je te l'envoie ?

Les drogues bio Smile haha ! Ton exemple illustre exactement ce que je disais, tu aimes boire uun verre de vin de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Fumer un pétard de temps en temps non plus Wink D'ailleurs, il faut savoir que beaucoup plus de gens meurent chaque année à cause de l'alcool (plusieurs milliers en France) contre 600 à cause du THC (jamais à cause d'overdose ce qui est presque impossible, mais à cause d'accidents du à des malaises). Tout est une question de dosage et de récurrence Smile

malbigent a écrit:
2/une âmes plus proche de notre psyché affectée par des modificateurs d'état de conscience naturels ou synthétiques.
Peux-tu développer un peu ? le sujet m'intéresse Very Happy
Super vidéo haha

kukai a écrit:
Les "drogues", douces ou dures, je ne connais pas, par contre pour arriver à "certaines transes", les chamanes prennent un "artifice" qui les emmènent ou on ira jamais ....  Mais est-ce qu'on veut y aller ?? Se droguent-ils
Pourquoi ne pas vouloir y aller ? Pourquoi n'irions nous jamais ? J'adorerais perso faire une transe chamanique comme les vieux natifs américains après avoir inhaler de la fumée de calumet de la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 19:28

Bonjour à tous, calin 


J'ai vécut quelques années en Amérique du sud et vue les ravages de la drogue.

Bizarrement à par l'alcool (une dizaine de fêtes/an) les amérindiens ne sont pas affectés par ce fléau qui en est un!

Les chamans, sorciers guérisseurs que j'ai rencontré là bas contrairement aux idées préconçus utilisent rarement des psychotrope pour leur rituel. Ceux là sont réservés pour des cérémonies spéciales et il peut se passer plusieurs années entre deux. En plus il est le seul à y avoir accès.
Tout cela est très codifier et est tout sauf récréatif, il s'agit de culture, de culte des ancêtres, d'ode à la nature mère. Il y a beaucoup de respect, de savoir, d'années de formation dans leur pratique pour pouvoir contrer l'effet de déformation que procure la drogue et interpréter ce qu'ils voient.
Mais ça n'est qu'un aspect du chaman car, à 99% celui ci est herboriste, alors le présenter dans une cérémonie avec un calumet autour d'un feu est (un peux?) très réducteur. Encore une image d’Épinal..
Pour info un petit exemple: La pilule 1ere génération a été copié sur le principe actif d'une graine  consommé tout les matins par les femmes des tribus Wayana et Émerillon. L'institut pasteur ne comprenait pas comment toute les familles n'avaient jamais plus de deux enfants.

La drogue récréative est un fléau!  pleur  Souvent indirecte quand il s'agit de naturelle mais un fléau quand même.

bonne soirée calin
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 20:46

cristophoros a écrit:

Mais ça n'est qu'un aspect du chaman car, à 99% celui ci est herboriste, alors le présenter dans une cérémonie avec un calumet autour d'un feu est (un peux?) très réducteur. Encore une image d’Épinal..

Ma phrase était à prendre avec un peu d'humour Smile N'est-ce pas réducteur de penser que je réduis la fonction de chamane à la fumette ? haha Arroseur arrosé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Invité
Invité
Anonymous



les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10Mar 16 Déc - 22:57

Bonsoir,

shyvayah a écrit:
cristophoros a écrit:

Mais ça n'est qu'un aspect du chaman car, à 99% celui ci est herboriste, alors le présenter dans une cérémonie avec un calumet autour d'un feu est (un peux?) très réducteur. Encore une image d’Épinal..

Ma phrase était à prendre avec un peu d'humour Smile N'est-ce pas réducteur de penser que je réduis la fonction de chamane à la fumette ? haha Arroseur arrosé.

Bonne soirée

A méditer .....

kukai

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les drogues peuvent elles altérer l'âme Empty
MessageSujet: Re: les drogues peuvent elles altérer l'âme   les drogues peuvent elles altérer l'âme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les drogues peuvent elles altérer l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drogues et spiritualité
» les ressentis peuvent il venir de l imagination?
» Drogue et karma
» Comment les Synchronicités peuvent nous guider?
» Petite liste de Livres qui peuvent plaire à certain =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: