Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les ressentis peuvent il venir de l imagination?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 13:11

Bonjour a tous confettis

Voila je ressens des truc bizarre ( je crois que c est de l energie ) dans des lieux ou avec des personnes

disons que ça me gêne et je sais pas quoi en faire
je me dis peut être que cela est imaginaire que c est mon cerveau qui me joue des tour

dimanche je suis allé a un anniversaire et une personne quand elle s approchait de moi et que je restait avec elle je me sentais envahi par quelque chose et que j ai senti une pression ds mes mains ainsi que des picotements même ds mes avant bras quand je m éloignait ca allait mieux même si je sentais toujours un peu des qu elle m approchait ca reprenait

et hier je suis allé en ville je cherchait des chaussures pour mon loulou , je ne pensait a rien j observait et la une sensation très agréable m a envahi c était tellement fort et merveilleux que je ne pouvait pas le sentir je ne sais pas ce qu il s est passé

j ai une petite voix qui me dit que peut etre tous ca c est ds ma tete que je traine trop sur le forum mdr

bise bise bise bise bise

Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 13:16

Mais non tu ne deviens pas folle^^

Ai confiance en tes ressentis, tu as pu voir a plusieurs occasion qu'il ne te trompaient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 13:54

Jennylala ,

ta réaction est tout a fait normal voit cela comme si tu étais une bille.
Une bille parmi d'autres billes avec tout les principes du quotidien que cela comporte.

Un jour la bille s'ouvre et les principes changent par des perceptions comme si ton champ de conscience dépasser la zone de bille pour aller au delà , capter les autres billes , capter des zones d émotions etc

Du coup ton mental se pose des questions parce que il est ouvert a ce genre d expérience.
Mais ne sait pas trop comment agir car dans ça bibliothèque de vie ce n'est pas expliquer.
Il faut laisser un peu de temps au mental a assimiler tout ça et a restructurer ça biblio.

L’idée de la bille est une sphère parmi d'autres sphères dans une grande sphère ( Terre ) une plus grande (système solaire ) et etc

A la croisée des mondes ou a la croisée des sphères ^^

Nous avons un potentiel mais pas forcement identique et absolue.
Cette explication est valable pour tout dépassement de soit ,de l apprentissage de son mental sur la restructuration de la perception extra sensoriel.

Ressentie , intuition etc sont des facultés de l esprit qui le fusionne au mental par différente "couche" / degrés.

La folie c'est de perdre la raison pour le reste c'est un dépassement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 15:15

Malheureusement c'est vrai que notre mentale joue des tours ce n'est pas pour rien que la base spirituel c'est justement de gérer sont esprit

mais en te lisant je ne crois pas que tu en soit victime enfin pas entièrement

comme le dit arch plus haut tu est simplement en train de t'ouvrir .Tres facile a comprendre et tres souvent le même cas .donc pas d'affolement

Tu est en train de ressentir tout autour de toi c'est une très bonne choses félicitation !..mais voila que ton esprit récupéré le truc et il ne sait pas lui , comment faire avec cela .ce n'est pas son truc , il est plutôt cartésien et ce n'est pas moi qui le dit : quant l'homme est confronter a quelque chose qu'il ne connait pas en générale il le traduit mal et en négatif

Alors il te faut simplement te rassurer et établir une vérité en toi . Tu ressent les choses , c'est super sa vas t'ouvrir des tas de portes .Mais tu n'est pas obliger d'en être victime , c'est ton mentale perdue dans tout cela qui le traduit de la sorte .tout vas bien , tu ressent voilà tout , pas obliger de subir les gens qui sont mal ou émanent des énergies négatives , les gens qui veulent pomper c'elle des autres ..Tu ne peut pas être victime puisque justement tu sent , tu est donc avertie et en avance sur ce qui es et ce qui se passe autour de toi .Une tres bonne choses tu est d('accord avec moi

Donc !! cool ! celui là dégage une chose pas très cool , ok c'est son problème , j'en suis avertie, je ne peut pas en être victime par ce que je sais , je sent . Donc tu doit te servir de cette avantage , car s'en est un et pas pas laisser ton mentale s'enfoncer dans le contraire .Tu est le boss , en plus avec l'avantage d'être avertie , donc tu choisie ce qu'il arrive

Tu verra que plus sa ira plus tu te rendra compte que tout cela bien géré te permettra d'aider des gens en souffrances car je pense que c'est pour cela que ce phénomène t'arrive ..il serait donc dommage de laisser ton mentale prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 19:34

mon ressentie me dit que ton ressentie est vraie Smile , le ressentie vient du coeur la plupart du temps ou toujour donc cest normal que notre cerveaux ce questionne a force de pratique tu vas surment etre capable de déméler le vraie du faux .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 11 Juin - 21:54

oh oui, et c'est trés fréquent ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 18 Juin - 13:06

confettis

ces derniers jours j ai eu quelques réponses a mes questions 
comme c est drôle  je demande souvent a mes guides ( pourquoi ? ) 
et des gens que je connais juste comme ça  dans la discussion m ont éclairé 

bizarre  mais ca fait du bien de savoir ce qu il se passe  quand je ressens certaines choses  
donc ce n est pas a cause de venir sur le forum mdr je ne deviens pas folle 

bisebisebise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10Mar 18 Juin - 13:43

on peut largement s'autoinfluencer ... c'est le principal souci avec les ressentis d'ailleurs ^^
personnellement j'ai tjs plus de "réussite" quand il s'agit de ressentis sur d'autres personnes plutôt que sur les ressentis me concernant directement ; ha ego quand tu nous tiens !

Pour ma part j'ai trouvé efficace au début de comparer mes ressentis avec ceux de qqun de plus "expérimenté". En allant dans les détails, on voit que des choses sont troublantes tellement le ressenti est identique (très troublante surtout lorsqu'on ne donne pas tous les détails et que l'autre les complète ...). Ca m'a permis de passer ce cap du départ où on se demande à quel point ce qu'on ressent est "réel" ou "créé".

En espérant que ce témoignage pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Empty
MessageSujet: Re: les ressentis peuvent il venir de l imagination?    les ressentis peuvent il venir de l imagination?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les ressentis peuvent il venir de l imagination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: