Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Mon tripe du moment... que des musiques à connotation celeste qui transportent et élèvent les vibrations. Aucune des vidéos ne sont à la hauteur de ces belles musique donc je vous deconseille de les regarder lors de la premiere écoute mais plutôt de prendre un casque, de fermer les yeux et de kiffer cette musique tout en intériorité...
Je dédie ce son à elsia, fractale et jundow....
-----SESSION MICHEL PÉPÉ-----
Le lagon d'emeraude
Un rayon de lumiere
Le berceau de la vie
La vision du coeur
Jundow Initié
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 7 Juin - 21:51
Elle sont toutes superbes
Merci pour le partage Opale
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 7 Juin - 22:17
Oui je sais pas pourquoi j'ai envie d'ecouter ce genre là en ce moment... Surement à cause de la montée en vibration de la terre avec qui je suis toujours en forte resonance. Je me sens légère niveau densité vibratoire donc c'est des énergies élevées qui sont en mouvement
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 7 Juin - 22:35
Opale a écrit:
Le berceau de la vie
Celle-ci m'a transporté littéralement, un écho dans mes oreilles et des larmes que j'ai pas pu retenir. Sublime
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 7 Juin - 22:40
Pour toi Opale
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 7 Juin - 23:55
Merci Amelie
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 2:39
Si je peut me permettre j'aimerais vous faire connaitre pour ceux qui ne connaissent pas bien sur .Une femme pas très connue mais qui mérite le détoure .Une voie sublime , elle chante aussi bien du médiéval que du grégorien en passant par l'inde..etc ..et tout lui vas bien
Il s'agit de "Azam Ali "
Je vous met une des plus belles chansons , non seulement par la mélodie mais le clip est terrible , des images sublimes .Alors mettaient en grand écran car sa vaut vraiment le coup
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 3:06
J'aime aussi écouter " Sheila Sandra"
J’espère que cela vous plaira
Jundow Initié
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 11:39
Magnifique chanson nommée "Unchained Melody" avec des images du films dans laquel elle apparait. Pour toi Opale
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 12:30
Merci jundow, oui je connaissais deja mais je ne savais pas le nom. Pour moi c'est plus une musique de coeur ( sentimentale) qu'une musique de l'âme.
Avec ce sujet je suis plutot parti sur des musiques qui donne l'impression de se connecter à notre âme et de s'élever vers les sphères superieures ( mais non je n'ai rien fumé, pourquoi? ) Si vous écoutez des musiques qui vous donnent vraiment cette sensation, faites les nous partager ici mais soyez vraiment sèlectif, il s'agit de notre âme donc d'une qualité vibratoire èlevée
Jundow Initié
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 16:05
Opale a écrit:
Merci jundow, oui je connaissais deja mais je ne savais pas le nom. Pour moi c'est plus une musique de coeur ( sentimentale) qu'une musique de l'âme.
Avec ce sujet je suis plutot parti sur des musiques qui donne l'impression de se connecter à notre âme et de s'élever vers les sphères superieures ( mais non je n'ai rien fumé, pourquoi? ) Si vous écoutez des musiques qui vous donnent vraiment cette sensation, faites les nous partager ici mais soyez vraiment sèlectif, il s'agit de notre âme donc d'une qualité vibratoire èlevée
De rien Opale
Musique de l'âme et non du coeur? n'est-ce pas un peu la même chose?
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Sam 8 Juin - 22:28
david drisdell Aucun Rang
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Dim 9 Juin - 2:45
tien opale en éspérant que tu aime
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Lun 10 Juin - 18:09
Merci à tous pour vos dédicaces
isildur Petit Scarabé
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Lun 10 Juin - 19:51
Merci ça va m'inspirer pour écrire ça
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 9:59
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 11:53
Je connait Jeff buckley, je le trouve excellent
isildur Petit Scarabé
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 14:56
ha oui cette musique j'adore la jouer !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 15:00
tu joue d'un instrument ? si oui, il faudra nous faire un concert sur le TS
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 15:50
je crois que c est une musique joué sur une gamme speciale avec comme frequence pour le LA 432HZ au lieu de 440HZ,ça serait la frequence de la nature le 432HZ,il y a eu un sujet dans le forum sur cette gamme et la frequence de guerison ,de reparation de l ADN 528HZ là http://www.envol-spiritualite.com/t194p15-frequence-528-hz-la-frequence-miraculeuse-pour-transformation-et-reparation-d-adn....
interressante cette musique et maniere de faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 15:56
.
Dernière édition par Amelie14 le Jeu 25 Juil - 15:05, édité 1 fois
isildur Petit Scarabé
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 17:54
Oui je joue de la guitare
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 17:56
Go faire un concert sur le TS !!!
isildur Petit Scarabé
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 18:45
TS ? je sais même pas ce que c'est x)
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Musiques pour l'âme Ven 28 Juin - 18:46
Teamspeak, un tchat vocal, j'en parle dans la rubrique tchat.