Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musiques pour l'âme

Aller en bas 
+2
david drisdell
Jundow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 21:40



Mon tripe du moment... que des musiques à connotation celeste qui transportent et élèvent les vibrations. Aucune des vidéos ne sont à la hauteur de ces belles musique donc je vous deconseille de les regarder lors de la premiere écoute mais plutôt de prendre un casque, de fermer les yeux et de kiffer cette musique tout en intériorité...

Je dédie ce son à elsia, fractale et jundow....


-----SESSION MICHEL PÉPÉ-----

Le lagon d'emeraude




Un rayon de lumiere




Le berceau de la vie




La vision du coeur


Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 21:51

Elle sont toutes superbes poudre magic

Merci pour le partage Opale calin

:energie: bise
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 22:17

Oui je sais pas pourquoi j'ai envie d'ecouter ce genre là en ce moment... Surement à cause de la montée en vibration de la terre avec qui je suis toujours en forte resonance. Je me sens légère niveau densité vibratoire donc c'est des énergies élevées qui sont en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 22:35

Opale a écrit:
Le berceau de la vie


Celle-ci m'a transporté littéralement, un écho dans mes oreilles et des larmes que j'ai pas pu retenir.
Sublime I love you

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 22:40

Pour toi Opale calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 7 Juin - 23:55

Merci Amelie bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 2:39

Si je peut me permettre j'aimerais vous faire connaitre pour ceux qui ne connaissent pas bien sur .Une femme pas très connue mais qui mérite le détoure .Une voie sublime , elle chante aussi bien du médiéval que du grégorien en passant par l'inde..etc ..et tout lui vas bien

Il s'agit de "Azam Ali "

Je vous met une des plus belles chansons , non seulement par la mélodie mais le clip est terrible , des images sublimes .Alors mettaient en grand écran car sa vaut vraiment le coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 3:06

J'aime aussi écouter " Sheila Sandra"

J’espère que cela vous plaira




Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 11:39

Magnifique chanson nommée "Unchained Melody" avec des images du films dans laquel elle apparait.
Pour toi Opale Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 12:30

Merci jundow, oui je connaissais deja mais je ne savais pas le nom. Pour moi c'est plus une musique de coeur ( sentimentale) qu'une musique de l'âme.

Avec ce sujet je suis plutot parti sur des musiques qui donne l'impression de se connecter à notre âme et de s'élever vers les sphères superieures ( mais non je n'ai rien fumé, pourquoi? angel) Si vous écoutez des musiques qui vous donnent vraiment cette sensation, faites les nous partager ici mais soyez vraiment sèlectif, il s'agit de notre âme donc d'une qualité vibratoire èlevée


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 16:05

Opale a écrit:
Merci jundow, oui je connaissais deja mais je ne savais pas le nom. Pour moi c'est plus une musique de coeur ( sentimentale) qu'une musique de l'âme.

Avec ce sujet je suis plutot parti sur des musiques qui donne l'impression de se connecter à notre âme et de s'élever vers les sphères superieures ( mais non je n'ai rien fumé, pourquoi? angel) Si vous écoutez des musiques qui vous donnent vraiment cette sensation, faites les nous partager ici mais soyez vraiment sèlectif, il s'agit de notre âme donc d'une qualité vibratoire èlevée


lumiere

De rien Opale calin


Musique de l'âme et non du coeur? n'est-ce pas un peu la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Sam 8 Juin - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Dim 9 Juin - 2:45




tien opale great en éspérant que tu aime smile
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Lun 10 Juin - 18:09

Merci à tous pour vos dédicaces lumiere
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Lun 10 Juin - 19:51

Merci ça va m'inspirer pour écrire ça confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 11:53

Je  connait Jeff buckley, je le trouve excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 14:56

ha oui cette musique j'adore la jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 15:00

tu joue d'un instrument ? si oui, il faudra nous faire un concert sur le TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 15:50

je crois que c est une musique joué sur une gamme speciale avec comme frequence pour le LA 432HZ au lieu de 440HZ,ça serait la frequence de la nature le 432HZ,il y a eu un sujet dans le forum sur cette gamme et la frequence de guerison ,de reparation de l ADN 528HZ là http://www.envol-spiritualite.com/t194p15-frequence-528-hz-la-frequence-miraculeuse-pour-transformation-et-reparation-d-adn....

interressante cette musique et maniere de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 15:56

.


Dernière édition par Amelie14 le Jeu 25 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 17:54

Oui je joue de la guitare jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 17:56

Go faire un concert sur le TS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 18:45

TS ? je sais même pas ce que c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10Ven 28 Juin - 18:46

Teamspeak, un tchat vocal, j'en parle dans la rubrique tchat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Musiques pour l'âme Empty
MessageSujet: Re: Musiques pour l'âme   Musiques pour l'âme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques pour l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: