Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de visualisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10Lun 23 Fév - 12:33

Bonjour, mon post est un peu spécial...

J'entends beaucoup de personnes parler de visualisation, or je n'ai jamais réussi à le faire. Pourtant, je peux vous dire que j'arrive à interagir avec les énergies et donc la réalité en verbalisant et vocalisant ce que je souhaite. 

Cependant, je souhaiterais pouvoir visualiser, car étant hyper sensible, lors d'une rencontre spirituel, j'ai absorber par mon troisième oeil tellement d'énergie que j'avais une migraine et la tête en feu.

Quelqu'un aura un conseil simple à mettre en pratique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10Lun 23 Fév - 13:58

Yeho,
 Moi je te dirais de ne pas forcer pour visualiser. Il y a des personnes qui ont de bonnes capacités à visualiser et d'autres moins ou pas.
 Développe ta propre manière à partir de qui tu es.
 Ne force pas, ce n'est pas bon du tout.
 C'est mon conseil.
 P.S Moi, je n'ai jamais été super en visualisation, mais je suis médium-canal et j'entends très bien. On développe d'autres facultés.

  C'est toi qui te connaît, peut-être que tu mets la barre trop haute. Peut-être commencer par voir ton corps, comme une relaxation, de bas en haut, en faisant entrer l'énergie verte de guérison. Mais petit à petit.
 Bonne acceptation de toi-même.
 Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10Lun 23 Fév - 16:03

Merci Fora, une amie m'a conseillé de faire une demande à la source pour avoir une "bulle de protection" afin de filtrer mais de faire cette demande vocalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10Mer 25 Fév - 13:46

Je viens de me rappelé un truc ! 

En fait, des fois je fais des visualisations, mais sans le vouloir.
Par exemple, je vois sans raison, les échanges vibratoires d'informations entre les choses, ou encore, le soir, quand je m'apprête à dormir, je vois une lumière blanche et douce sortir comme une fontaine et revenir de là où se trouve le 4 ème chakra. Ou bien des fois, je vois des genre de spirales comme des...filaments de méduse mais sans le corps, mais ça je pense que c'est un effet optique
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10Jeu 26 Fév - 23:34

Salut Yehonatan, 


Il y a des visuels, des auditifs et des kinesthésiques. Et pas la peine de forcer la visualisation si tu fonctionnes autrement! Si tu as des images qui te viennent c'est très bien, c'est que ça te vient naturellement. Mais si tu décides par toi-même, tu auras peut-être plus dur car tu as une mémoire auditive ou par le tactile (kine).

Pour le troisième oeil j'ai exactement le même soucis que toi! Je l'ai eu cette semaine aussi. J'ai travaillé avec une patiente et quand elle est partie, explosion de mon troisième oeil avec un mal de tête qui n'est parti que le lendemain après une bonne nuit et encore c'était fragile. Comme je travaillais pas énergétiquement avec ma patiente, j'ai pas pensé à demander de protection! ça m'arrivera plus, je pense aussi trouver une pierre qui puisse me protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de visualisation   Problème de visualisation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: