Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins
Auteur
Sujet: Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Lun 10 Nov - 17:14
une musique qui me fait VIBRER
Invité Invité
Sujet: Re: Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Lun 10 Nov - 19:37
Bonsoir,
Je ne connaissais pas cette musique pour l'âme sans parole, j'écoute la même de +/- 16 minutes que j'envoi sur l'écran TV avec chromecast, et c'est magnifique les points lumineux qui défilent ....
Je vais écouter celle-ci et il est dommage que je ne puisse méditer dessus ...
kukai
Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins