Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Empty
MessageSujet: Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins   Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Horlog10Lun 10 Nov - 17:14

une musique qui me fait VIBRER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Empty
MessageSujet: Re: Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins   Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins Horlog10Lun 10 Nov - 19:37

Bonsoir,

Je ne connaissais pas cette musique pour l'âme sans parole, j'écoute la même de +/- 16 minutes que j'envoi sur l'écran TV avec chromecast, et c'est magnifique les points lumineux qui défilent ....

Je vais écouter celle-ci et il est dommage que je ne puisse méditer dessus ... dac


kukai
Revenir en haut Aller en bas
 
Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma part, Joe Dassin
» les 7 niveaux de conscience
» Tout ce que vous devez savoir pour vous sentir "divinement" bien de candace Pert
» LE QI GONG
» quelle est la différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: