Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelle est la différence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la différence Empty
MessageSujet: quelle est la différence   quelle est la différence Horlog10Sam 13 Fév - 19:26

entre la projection et la programmation !? ouais, je sais, ça fait deux fois qu'on m'explique mais j'ai toujours pas imprimé !!! quelle est la différence 31575
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



quelle est la différence Empty
MessageSujet: Re: quelle est la différence   quelle est la différence Horlog10Sam 13 Fév - 19:35

hummmm comment te dire smile

Le programmation : c'est un conditionnement, en auto-hypnose, tu t'auto-conditionne.
La projection : on parle plutôt de projection de conscience, c'est comme une sortie en fait, sauf que seule ta conscience part. c'est assez difficile a expliquer comme ça. Par exemple, en vision, qd tu as accès aux anales akashiques, tu projette ta conscience hors de ton corps si je puis dire.
tu peux donc projeter ta conscience dans le passé, dans le présent, dans la futur, en des lieux différents ou même sur d'autres plans.

est-ce assez clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



quelle est la différence Empty
MessageSujet: à part les annales machinchose   quelle est la différence Horlog10Sam 13 Fév - 19:56

j'ai à peu près compris...
je crois que je vais reposer ma tête...
musique zen et silence...
bon ben je vais me coucher de bonne heure alors.... quelle est la différence 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



quelle est la différence Empty
MessageSujet: Re: quelle est la différence   quelle est la différence Horlog10Sam 13 Fév - 19:57

quelle est la différence 263633 oui, en plus j'ai commencé a ouvrir le groupe pour développer quelle est la différence 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





quelle est la différence Empty
MessageSujet: Re: quelle est la différence   quelle est la différence Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: