Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelle pierre me convient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Sam 29 Oct - 6:33

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je vous demande votre aide

je recherche 2 pierres une pour mon conjoint et une pour moi car je veux éloigner notre malchance

je poste ce message car je n'ai pas d'idée, il en existe tellement, laquelle choisir ? Et ou les acheter?

pour mon mari qui est bélier, je souhaite une pierre qui éloigne la malchance, quand il est stressé il a du psoriasis, qui favorise la fécondité

pour moi qui est lion, je souhaite une pierre qui protège contre la malchance, le mauvais œil, que je peux porter sur moi sans risque pour le bébé que je porte, je souffre régulièrement de constipation et je suis quelqu'un qui stresse facilement, qui favorise la fécondité

pouvez vous nous aider?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Sam 29 Oct - 9:13

Bonjour minouwak1,

Tu devrais demander a Lilith, dans sa rubrique. Que vous arrive t-il pour vouloir une protection ? une protection contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Sam 29 Oct - 11:52

Alors déja l'intuition est très importante pour choisir ta pierre, donc les conseils que tu va avoir ne sont là qu'à titre indicatif, en dernier recours si tu te sens vraiment attirée par une pierre tu prend celle-là, et si une pierre tu te sens mal à l'aise avec (même après purification) tu ne la prend pas wink
Citation :
pour moi qui est lion, je souhaite une pierre qui protège contre la malchance, le mauvais œil, que je peux porter sur moi sans risque pour le bébé que je porte, je souffre régulièrement de constipation et je suis quelqu'un qui stresse facilement, qui favorise la fécondité
-l'oeil de tigre
-l'oeil de chat
-pour le bébé que tu porte tu dois absolument éviter l'onyx et les pierres noires sont plutôt déconseillées
-pour attirer la chance (en positif plutôt qu'en protection) la citrine
-la cornaline pour favoriser la fécondité (bien qu'il n'y ait pas d'affinité à-priori entre cette pierre et les lions, mais de toutes façons je pense qu'une pierre peut apporter beaucoup de choses même si cela ne correspond pas au signe astrologique wink )

Citation :
pour mon mari qui est bélier, je souhaite une pierre qui éloigne la malchance, quand il est stressé il a du psoriasis, qui favorise la fécondité

-oeil de taureau
-pour la fécondité je dirais grenat almandin mais avec modération s'il est sujet à la colère, à la jalousie, etc
-tourmaline rose pour lutter contre le stress et équilibrer les effets du grenat almandin wink

Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Dim 4 Déc - 13:54

pour ta protection personnelle porte dans ta poche un oeil de tigre,une labradorite,une tourmaline noire,un cristal de roche ensemble.

pour ton appart place au dessus de tes portes d entrées des oeil de tigres et de taureau tres efficaces je l es utilise et je peut te dire que sans elles je suis perdue.

pour ta grossesse il serais bon d avoir sur toi une pierre de lune.

pour ton stres il y a l oeil de taureau,qui reduit la secretion gastrique en enlevant le stress!
il y a aussi la pyrite,hematite,tourmaline rose.ce sont des pierres que j utilise moi meme et donc elles sont testée en efficacitée
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Lun 21 Jan - 21:37

Bonsoir,

Les autres ont déja répondu a ta question mais j'ai envie de te répondre egalement car dans mon cas, bizarrement , ce sont souvent les pierres qui viennent vers moi. Je m'explique. Lorsque je vais dans une boutique de mineraux (mon shopping préféré), il y a souvent des pierres qui vont m'attirer plus que d'autres, et en général je les achète. Une fois rentrée chez moi je m'empresse d'ouvrir mes livres pour en savoir plus sur elles, et le plus souvent elles correspondent a un besoin du moment.

Il ne faut pas hésiter a entrer dans une boutique à regarder et a toucher les pierres. quelle pierre me convient 688903
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Mer 3 Avr - 20:57

Bonsoir,

On dit que ce sont les Pierres qui nous choississent.. Mais comment savoir ? Quel effet a-t-on lorsque qu'une Pierre nous attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Jeu 4 Avr - 7:32

les pierres parlent,mais il faut les écouter.pour être un peu sélectif:
écoutez les pierres qui ont des indications que vou reschercher;il faut aller dans unmagazin de pierre et la prendre au creux de ses deux mains comme si vous aviez un oisillon et laisser passer le message lumiere
:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Jeu 4 Avr - 20:22

hermes95 a écrit:
les pierres parlent,mais il faut les écouter.pour être un peu sélectif:
écoutez les pierres qui ont des indications que vou reschercher;il faut aller dans unmagazin de pierre et la prendre au creux de ses deux mains comme si vous aviez un oisillon et laisser passer le message lumiere
:energie: :energie:

Merci pour ton conseil Hermes95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10Jeu 4 Avr - 20:25

c'est mes pierres qui vont être contentes et elles vont arrêter de parler,cela devenait bruyant ange rire hahaha hahaha
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle pierre me convient Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre me convient   quelle pierre me convient Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle pierre me convient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: