| Mes Minéraux <3 | |
|
+10Rooks Erdnael Annanni noun18 cristophoros siguan mala jean-luc isabelle des anges Indra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Dim 15 Mar - 11:33 | |
| Bonjour, Noun écoute ton cœur et suit ton intuition pour les pierres qui te plairont . @ Erd : merci pour le compliment , j'achète mes pierres en effet, via internet et dans les boutiques. | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Jeu 2 Avr - 14:17 | |
| Arbre de Vie Jaspe océan Bracelet multi pierres > œil de tigre, quartz rose, quartz Obsidienne avec branche d'étoile quand le soleil est bien vif. Pendentif en Grenat Pendentif en cristal de roche et topaze bleue | |
|
| |
noun18 Initié
| |
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| Merci Noun . | |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Ven 3 Avr - 7:19 | |
| Collection toujours aussi splendide!
Tiens, tu sais en dire plus sur "l'arbre de vie"?? Qu'est-ce?
Merci!
Belle journée à toi | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Ven 3 Avr - 11:06 | |
| Bonjour Siguan, honnêtement je ne saurai dire. J'en entends parler dans les forums de lithothérapie, ils montrent leur chef d'œuvre lol et l'appellent "arbre de vie". | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Ven 10 Avr - 10:15 | |
| Hello,
Je cherche actuellement des ou un site serieux.Je m'explique,j'ai 3 petits bouts de cristal de roche.le 1er cherché par mes soins dans une boutique et 2 autres commandés sur 2 sites differents.Les 2 venant d'internet sont apparement du verre travaillé...Certe il y a la boutique ou j'ai trouvé le 1er mais le choix est super restreind. | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Lun 13 Avr - 16:42 | |
| Bonjour, voici un autre "Arbre de Vie" fait avec des chips de Corail rouge. | |
|
| |
seven Nouveau
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 14 Avr - 10:15 | |
| sacre collection, felicitation, j imagine le temps necessaire a leur entretien | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 23 Juin - 10:53 | |
| Coquillage Pendentif en opale Bague en opale Pendentif en jade Pyrite | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Jeu 25 Juin - 11:39 | |
| Oui Seven, je m'occupe de mes pierres, mais c'est une passion donc ce n'est pas contraignant de les mètrent au soleil, dans de l'eau pour les purifier . | |
|
| |
jean-luc Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Lun 29 Juin - 19:43 | |
| bonsoir indra
toujours aussi jolies tes pierres | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 30 Juin - 11:29 | |
| Bonjour Jean-Luc , comment vas-tu ? Merci pour les pierres . Belle journée | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 30 Juin - 11:29 | |
| Bonjour Jean-Luc , comment vas-tu ? Merci pour les pierres . Belle journée | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Ven 21 Aoû - 17:45 | |
| Bague en perle grise avec brillant Pendentif en phrénite Perle de Majorque Pendentif en citrine Tourmaline noire Collier en Ambre | |
|
| |
Drael Initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Ven 21 Aoû - 19:22 | |
| Merci Indra pour ce beau partage ! Et merci de m'avoir offert l'opportunité de m'offrir cette joilie Tourmaline Noire que j'aime très fort Dis moi Indra, penses tu qu'elle le sent ma Tourmaline que je l'aime ? " /> Bon Il va vous falloir pencher la tête | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Sam 22 Aoû - 17:45 | |
| Bonjour Drael, ton bouddha est superbe ainsi que ta tourmaline noire. On dirait qu'elle est inscrustée d'un cabochon de péridot ? Cela se voit et se ressens que tu en prends soin de ta tourmaline . | |
|
| |
Drael Initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Dim 23 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour Indra Je pense que c'est une petite tourmaline verte qui est incrusté sur la base en argent Oui, j'en prend soin de mon petit bout de cailloux J'ai un très bon ressenti avec ce minéral ! | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| |
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 12:09 | |
| Woua!!! j'ai envie de dire felicitation Pendant un moment j'ai essayé mais ma femme n'avais pas l'air du meme avis Ne m'en veux pas mais je vais devoir t'epouser! | |
|
| |
Indra Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 13:30 | |
| Mais pourquoi voudrai tu m'épouser LOL ? Garde ta femme c'est une perle. Belle journée. | |
|
| |
Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 18:37 | |
| toi aussi tu as deja compris qu'il fallait le supporter le Rooks! Belle journée a toi également. | |
|
| |
jean-luc Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 18:49 | |
| indra
il est très beau ton bol de cristal.naturel ou une note précise?
lumineuse journée | |
|
| |
Drael Initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 19:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Indra, lors de mes séances de méditations en groupe, le prof utilise parfois ce genre de bol en fin de séance, peux tu s'il te plaît nous expliquer quelle est son utilité ? Merci ! | |
|
| |
jean-luc Grand initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 19:15 | |
| je vais attendre que indra te réponde,et j'en ferais de même.et te dire les résultats en soins que j'ai eu en retour. | |
|
| |
Drael Initié
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 Mar 22 Sep - 19:39 | |
| Merci jean-luc, c'est gentil de ta part ! Lumineuse soirée à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Minéraux <3 | |
| |
|
| |